FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Coupe de la Ligue »

Coupe de la Ligue - 1/16 de finale du 30 août 01 Septembre..

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente
Auteur Sujet :

Coupe de la Ligue - 1/16 de finale du 30 août 01 Septembre..

n°31738
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 29-08-2011 à 11:41:21  answer
 

1/16 de finale de la coupe de la Ligue, Montpellier semble le coup le plus sur. Bonne chance a tous.
 
 
30/08 - 18:30 : Guingamp : 2.55 - Match Nul : 2.95 - Lorient : 2.55
30/08 - 21:00 : Nancy : 2.2 - Match Nul : 2.85 - Auxerre : 3.2
31/08 - 18:00 : Toulouse : 1.8 - Match Nul : 3.1 - Nice : 4.1
31/08 - 20:00 : Sedan : 1.7 - Match Nul : 3.3 - Nantes : 4.4
31/08 - 20:00 : Montpellier : 1.44 - Match Nul : 3.7 - Amiens : 6.5
31/08 - 20:00 : Dijon : 1.95 - Match Nul : 3 - Valenciennes : 3.6
31/08 - 20:00 : Le Mans : 2.3 - Match Nul : 2.85 - Ajaccio : 3
31/08 - 20:00 : Caen : 1.95 - Match Nul : 3.1 - Brest : 3.5
31/08 - 20:45 : Saint Etienne : 2.3 - Match Nul : 2.85 - Bordeaux : 3
01/09 - 20:00 : Lens : 2.55 - Match Nul : 2.85 - Evian TGFC : 2.65
 
 
100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris Coupe de la Ligue !

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-08-2011 à 11:41:21  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°31739
pieddethym
Life for bet or bet for life !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 45 votes
Posté le 29-08-2011 à 12:14:45  answer
 

je confirme Amiens c'est pas trop ça, aucune victoire en championnat !
 
il y aussi Sedan aussi qui peut être intéressant !

Message cité 1 fois
Message édité par pieddethym le 29-08-2011 à 12:15:20

---------------
Life for bet or bet for life !
n°31766
asnl54
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 13 votes
Posté le 29-08-2011 à 15:15:39  answer
 

Guingamp-Lorient duel de bretagne je dirais N;
Nancy pour se reprendre du championnat;
Nice pour se venger de ne pas avoir eu les 3pts en championnat;
Caen, Le mans, montpellier, sedan et Lens a domicile;
Bordeaux pour se venger du premier match de ligue 1;
Brest-VAFC N

n°31771
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 29-08-2011 à 15:49:51  answer
 

Dijon c'est pas mal, VA va se concentrer sur le championnat (20°).Apres je joue pas les matchs de coupe mais faut voir si VA fait tourner ou veulent lancé leir saison avec ce match.


Message édité par garyymoore le 29-08-2011 à 15:51:10

---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°31772
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 29-08-2011 à 16:01:24  answer
 

J'attends de voir si les équipes vont faire tourner ou pas, sinon Auxerre a vraiment une belle côte face à Nançy, Auxerre maintenant il crée plus de jeu, alors que Nançy avec Fernandez il joue défensif, mais c'est pas leur jeu. Mais faut voir les équipes alignés.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°31798
maitrebet
Celui qui renonce à être le meilleur, cesse déjà d'être Bon
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3/5 pour 12 votes
Posté le 29-08-2011 à 18:26:41  answer
 

pieddethym a écrit :

je confirme Amiens c'est pas trop ça, aucune victoire en championnat !
 
il y aussi Sedan aussi qui peut être intéressant !


 
 
Méfiance avec sedan, ils ont un petit coup de moint bien et l'entraineur compte faire tourner pour reposer les titulaires ( fauverge ... )
 
Tandis que landry chauvin, l'entraineur Nantais souhaite la stabilisé de l'équipe en n'effectuant presque aucun changement .
 
Donc Nantes est tout à fait jouable je pense @4.4 !

n°31805
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 29-08-2011 à 18:50:42  answer
 

Saint etienne bordeaux vous voyez quoi ?
et guingampt lorient ?


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°31807
asnl54
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 13 votes
Posté le 29-08-2011 à 19:11:58  answer
 

Rappel toi st-etienne a volé la victoire a bordeaux la premire journée.. Bordeaux va enchainer après avoir lancé sa saison a valenciennes.
Et le duel de breton durdur a pronostiquer.. Nul probable

n°31817
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 29-08-2011 à 19:55:40  answer
 

Pour le derby breton je vois bien un under 2.5 spécialité de Lorient en coupe. A voir les compos.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°31826
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 29-08-2011 à 20:03:03  answer
 

Ouais ok.
Ca m'étonnerait que Bordeaux gagne quand même !! Je dis 1N


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°31885
warrior74
« Nous ne nous dopons pas, nous prenons des vitamines. » Gerard Piqué
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 18 votes
Posté le 30-08-2011 à 00:02:12  answer
 

N'oubliez pas qu'il y a les matchs internationaux, les équipes ne vont donc peut être pas faire tourner sachant qu'il y a du repos derrière.
Je vois bien Lorient gagné dans ce derby, Guingamp n'a plus gagné depuis 2004 contre eux.
Et le N2 pour Nancy Auxerre ou l'on retrouve Auxerre pourquoi pas pour une nouvelle série de victoire grâce à sa nouvelle star Traoré.

n°31888
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 30-08-2011 à 01:10:54  answer
 

ANALYSE
 
Guingamp-Lorient:
Vainqueur de la Coupe de France en 2008-2009, l’En Avant Guingamp réussi assez souvent de beaux parcours dans les Coupes Nationales.L’an passé, les Guingampais avaient été éliminés en 8ème de finale de la Coupe de la Ligue par l’Olympique de Marseille, après avoir sorti Evian Thonon (3-2) et le Stade Rennais (3-1) dans leur enceinte du Roudourou.
Le 14 juillet 2010, les Lorientais ont battu les Guingampais, 4 buts à 2, à l’occasion d’un match amical. Depuis le début des années 2000, le bilan est équilibré avec 3 victoires pour le FC Lorient, 3 nuls et 3 succès pour l’En Avant Guingamp. Le FC Lorient joue en Ligue 1, donc le succès des Merlus semble assez logique, surtout que les Guingampais viennent de se hisser en Ligue 2 !
Victoire Lorient
 
 
Nancy-Auxerre:
Lors de la dernière journée de la Ligue 1 et depuis le début de la saison, 2 joueurs ont marqué les esprits à Nancy et à Auxerre : Djamel Bakar et Alain Traoré. A 22 ans, le Nancéen n’a toujours pas inscrit le moindre but en Ligue 1, cette saison, mais samedi à Lorient, il a été l’homme du match, malgré la défaite de son équipe (1-2).L’an passé, les Bourguignons avaient été sortis en ½ finale de la Coupe de la Ligue par l’Olympique de Marseille. L’AJA aura à cœur de réaliser une grosse performance, car cette compétition a une identité très forte à Auxerre. La victoire de l’AJA après les prolongations ou aux tirs au but semble plus que probable !
Match Nul
 
 
Toulouse-Nice:
La Coupe de la Ligue arrive parfois au bon moment pour certaines formations qui ont besoin de souffler et de retrouver quelques couleurs. C’est le cas pour les Toulousains et les Niçois, qui viennent de s’affronter, il y a 11 jours. Les joueurs de la Ville Rose avaient ramené 1 nul de la Côte d’Azur (1-1).Sur les 2 dernières saisons, l’OGC Nice a été éliminé dès les premiers tours de la Coupe de la Ligue et Toulouse avait été stoppé dès les 16èmes de finale en 2010-2011. Ces 2 formations aimeraient enfin réaliser un bon parcours en Coupe.
Attention, les Niçois réussissent souvent de bonnes performances au Stadium de Toulouse, puisque leur dernier revers remonte au mois d’août 2006. Depuis, les Aiglons ont enregistré 3 nuls et 1 victoire, alors pourquoi pas un 2ème succès ?
Victoire Nice
 
 
Sedan-Nantes:
Le CS Sedan Ardennes et le FC Nantes traversent une période difficile actuellement et cette rencontre de Coupe de la Ligue peut leur permettre de retrouver un peu de fraîcheur physique et mentale. Cette saison, ces 2 formations veulent pourtant se mêler à la lutte pour l’accession en Ligue 1 !
Sur les 3 dernières années, les Nantais n’ont plus battu les Sedanais, donc ce match de Coupe de la Ligue s’annonce favorable aux locaux. Comme les Sangliers, les Canaris sont en difficulté depuis quelques semaines !Le FC Nantes semble tout de meme retrouver des couleurs à la Beaujoire, mais en déplacement, les résultats se suivent et se ressemblent ! La victoire des Sedanais est incontournable !
Victoire Sedan
 
 
Montpellier-Amiens:
Auteur d’un très beau début de saison et leader de la Ligue 1, Montpellier peut être frustré de son dernier match à Gerland (1-2). En effet, les Héraultais auraient mérité de ramener au moins le point du match nul, mais Hugo Lloris a été décisif pour le septuple Champion de France.
Même si Amiens mène au bilan des confrontations face à Montpellier, les Picards débarquent dans l’Hérault avec beaucoup de prudence ! En effet, ils viennent de retrouver la Ligue 2 et donc, le Championnat reste la priorité. Actuellement, ils sont déjà dans la zone rouge et ils sont toujours à la recherche d’un 1er succès !
Le Sporting Club d’Amiens s’est servi de la Coupe de la Ligue pour garder un peu de confiance, puisque les 2 premiers tours ont été passés avec « brio » contre Nîmes et Le Havre. Par contre, en Championnat, ils restent sur 4 matchs sans victoire, mais sur 2 nuls à Monaco et face à Boulogne.Ces 2 points doivent servir de tremplin en Championnat, mais la Coupe de la Ligue passe au second plan. Entre le leader de la Ligue 1 et le 18ème de la Ligue 2, la différence risque d’être impressionnante !
Victoire Montpellier
 
 
Dijon-Valenciennes:
Euphorique après ses 2 premiers succès en Ligue 1, le FC Dijon veut rester sur sa dynamique pour se hisser en 8ème de finale de la Coupe de la Ligue. Les observateurs attendaient les Dijonnais dans les profondeurs du classement et finalement, ils comptent déjà 4 points d’avance sur la zone rouge.
La saison passée, le FC Dijon avait été sorti dès le 1er tour de la Coupe de la Ligue par Amiens (1-2) et leur nouveau statut leur permet de rentrer dès les 16èmes de finales. Les Bourguignons de Patrice Carteron veulent réaliser un excellent parcours en Coupe de la Ligue, surtout que le tirage au sort leur a été favorable.
Depuis le début des années 1990, le bilan des confrontations est favorable aux Valenciennois avec 4 victoires contre 2 défaites, mais les Nordistes n’ont jamais gagné en Bourgogne : 2 nuls et 2 défaites. Le 5ème déplacement ne sera sûrement pas le bon !
Victoire Dijon
 
 
Le Mans-Ajaccio:
Frustré d’être resté en Ligue 2, Le Mans va pouvoir goûter à la Ligue 1 avec cette Coupe de la Ligue. Les Manceaux se sont satisfaits du tirage au sort, puisqu’ils affrontent un ancien pensionnaire de la Ligue 2, mais l’AC Ajaccio peut profiter de cette Coupe pour retrouver un peu de fraîcheur mentale.
les Manceaux ont retrouvé un peu de confiance par le biais de la Coupe de la Ligue, puisqu’ils se sont imposés face à Arles (1-0)  et sur le terrain du FC Istres (2-0). Malheureusement, ces 2 succès ont toujours été suivis par une défaite, à domicile contre le FC Tours et à Bastia.
Attention, les Ajacciens restent sur 2 revers dans la Sarthe en 2005-2006 (0-1) et en 2010-2011 (0-3), mais la différence de niveau peut se faire ressentir aujourd’hui. Les Corses peuvent venir retrouver un peu de confiance à la MMArena !
Victoire Ajaccio
 
 
Caen-Brest:
En ce début de saison, 6 équipes de Ligue 1 n’ont toujours pas connu la moindre victoire et parmi ces formations, le Stade Brestois ! En effet, les hommes d’Alex Dupont sont à la recherche d’1 premier succès, mais en revanche, ils sont encore invaincus.
Défaits dès les premiers tours de la Coupe de la Ligue depuis plusieurs années, les Bretons vont tenter d’enrayer cette spirale négative en s’imposant à Caen. L’entame de Championnat est positive, puisqu’ils n’ont pas été battus en 4 matchs, mais ils ont concédé 2 nuls à domicile contre Evian Thonon (2-2) et l’Olympique Lyonnais (1-1). Ces points perdus en Bretagne sont déjà décisifs dans la course au maintien.
Ces derniers mois, les hommes de Franck Dumas n’ont quasiment jamais tremblé à domicile face aux équipes du ventre mou de la Ligue 1, comme Brest, donc l’espoir est grand pour ce 16ème de finale. Les Caennais ont une belle opportunité et ils doivent la saisir pour enfin réaliser un parcours intéressant dans une Coupe Nationale !
Victoire Caen
 
 
Saint Etienne-Bordeaux:
Le stade de Geoffroy Guichard sera un véritable « Chaudron » pour ce choc au sommet des 16èmes de finale de la Coupe de la Ligue. Ces 2 clubs de Ligue 1 se sont déjà affrontés en début de saison et ce sont les Verts qui l’avaient emporté 2 buts à 1, à Chaban Delmas.
Même si Bordeaux a réussi quelques belles prestations dans le Forez (3 nuls sur les 4 derniers déplacements), ces dernières années, les marines n’ont plus gagné à Geoffroy Guichard depuis avril 2007.
Cette rencontre risque d’être extrêmement décousue, surtout que ces 2 équipes ont besoin de se rassurer offensivement, même si le secteur défensif en pâtit ! L’an passé, Saint Etienne avait été battu en ¼ de finale de la Coupe de la Ligue par Auxerre (0-2), après avoir sorti en 8ème de finale, les Girondins de Bordeaux (0-1). Le scénario sera peut-être le même, mais la rencontre risque d’aller jusqu’au bout de la nuit !
Match Nul
 
 
Lens-Evian:
Le stade Bollaert sera en ébullition pour la réception d’un club de Ligue 1, même si c’est seulement un promu, Evian Thonon. En effet, les Sang et Or auront à cœur de démontrer que le Nord peut compter 2 grands clubs avec Lille.
La Coupe de la Ligue a été une véritable bouffée d’oxygène pour le FC Lens, surtout qu’en Championnat, les joueurs de Jean Louis Garcia piétinent encore et toujours. Ce Lundi, ils ont été accrochés dans leur enceinte de Bollaert par l’AS Monaco (2-2) et pourtant, ils menaient 2-1 à la 90ème minute.
Les joueurs de Bernard Casoni auront à cœur de retrouver leur solidité après cet échec à domicile, mais surtout, ils vont essayer de se rassurer avant un week-end de trêve Internationale. Depuis le début de la saison, ces 2 équipes prennent généralement 1 but par match, du coup, cette rencontre pourrait bien se jouer lors de la séance des tirs au but.
Match Nul
 
 
 
 
Analyse pas entièrement réalisé par mes soins. J'ai pioché plusieurs analyses a droite, a gauche et je voulait vous en faire profiter ;)


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°31889
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 30-08-2011 à 01:27:07  answer
 

Moi j'ai mis pour demain :
Guingamp-Lorient : 2
Nancy-Auxerre : Auxerre se qualifie .


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°31896
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 30-08-2011 à 10:34:37  answer
 

Toudic et Queudrue n'étaient pas sur le feuille de match hier pour la réception de Monaco, alors qu'ils ne sont vraisemblablement pas blessés. De ce fait, cela laisse penser que Jean-Louis Garcia a fait légèrement tourner, afin d'avoir des joueurs frais sur la pelouse pour la réception d'Evian qui ne va pas très bien en Ligue 1 notamment après sa défaite face à Dijon.
Ben Saada a fait une très bonne rentrée face à Monaco, je pense qu'il sera titulaire, les deux buts viennent de lui sur des CPA. Berenguer était bien présent au mileu. Notons que Lens vient d'avoir en prêt le sprinteur Maurice. C'est pas génial, mais il apportera de la vitesse à une équipe qui en a besoin.

n°31904
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 30-08-2011 à 12:00:23  answer
 

Montpellier HSC Vs Amiens SC
 
 
Montpellier surprenant leader en Ligue 1 après 4 journées, ont mérités cette place en battant Auxerre 3-1 et Rennes 4-0 a domicile puis une victoire 0-1 sur la pelouse Lilloise, je doute que beaucoup d'équipes irons prendre 3 points chez les Nordistes...
 
1° équipe a domicile avec 2 victoires en autant de matchs, ils possede également la meilleur attaque avec 9 buts (7 a domicile) Pour 1 but concédé a la Mosson. Même s'ils reste sur une défaite a Lyon (2-1) les Heraultais ont tout de même rendu une belle copie. En recevant Nice lors de la prochaine journée je pense que l'effectif ne devrais pas être trop chamboulé.
 
Amiens 19° de Ligue 2 est en train de lutté actuellement pour ne pas redescendre en National. Avec 3 nuls en 2 défaites, ils ont certes un bonne défense qui n'a prit que 4 buts mais ils vont s'attaquer a une bonne attaque Montpelliéraine.
Niveau attaque, bien qu'il ai sorti Le Havre au Stade de la Licorne (2-1) Amiens c'est 2 buts inscrits en Ligue 2 dont un sur penalty.
 
 
Amiens pourrait lancé sa saison avec ce match de coupe mais perso j'y croit pas une seconde, leur priorité sera le championnat et la Réception capitale de Lens lors de la prochaine journée. Montpellier s'impose.
 
Montpellier @1.44


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°31914
aurel67
Jafar Hilali, président du RCS en 2011 : "Je suis le Mozart de la finance." On l'a bien remarqué ;)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 29 votes
Posté le 30-08-2011 à 13:55:34  answer
 

garyymoore a écrit :

Montpellier HSC Vs Amiens SC
 
 
Montpellier surprenant leader en Ligue 1 après 4 journées, ont mérités cette place en battant Auxerre 3-1 et Rennes 4-0 a domicile puis une victoire 0-1 sur la pelouse Lilloise, je doute que beaucoup d'équipes irons prendre 3 points chez les Nordistes...
 
1° équipe a domicile avec 2 victoires en autant de matchs, ils possede également la meilleur attaque avec 9 buts (7 a domicile) Pour 1 but concédé a la Mosson. Même s'ils reste sur une défaite a Lyon (2-1) les Heraultais ont tout de même rendu une belle copie. En recevant Nice lors de la prochaine journée je pense que l'effectif ne devrais pas être trop chamboulé.
 
Amiens 19° de Ligue 2 est en train de lutté actuellement pour ne pas redescendre en National. Avec 3 nuls en 2 défaites, ils ont certes un bonne défense qui n'a prit que 4 buts mais ils vont s'attaquer a une bonne attaque Montpelliéraine.
Niveau attaque, bien qu'il ai sorti Le Havre au Stade de la Licorne (2-1) Amiens c'est 2 buts inscrits en Ligue 2 dont un sur penalty.
 
 
Amiens pourrait lancé sa saison avec ce match de coupe mais perso j'y croit pas une seconde, leur priorité sera le championnat et la Réception capitale de Lens lors de la prochaine journée. Montpellier s'impose.
 
Montpellier @1.44


Logiquement d'accord pour Montpellier.
 

Je donnerais un avantage à Nancy qui évoluera à domicile, et qui voudra effacer sa déception du week-end, après avoir perdu un, voire trois points sur le terrain de Lorient. Mais en face, Auxerre ne viendra pas pour faire de la figuration, d'autant moins avec Fournier, et leur jeu offensif ainsi que leur volonté pourraient leur permettre de faire un résultat. Donc prolongation et par conséquent match nul je pense.


---------------
oh RCS allez
n°31925
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 30-08-2011 à 15:40:47  answer
 

Les Nancéens vont les recevoir à 2 reprises. La Coupe de la Ligue n'est pas vraiment l'objectif, le maintien est vraiment la question pour Nancy surtout et auxerre pourra compter sur son expérience !
 
Nancy a quand même besoin de se rassurer après 3 défaites d'affilées en Ligue 1 et après un échec très frustrant à Lorient (1-2). Les Lorrains auraient du s'imposer, mais l'arbitre de la rencontre leur a refusé un but valable et ils ont été punis dans les dernières secondes de la partie.
 
Du côté de l'AJ Auxerre, Laurent Fournier risque de reposer son joueur vedette, Alain Traoré, qui vient d'inscrire 5 buts en 4 matchs et un doublé contre l'AC Ajaccio (3-1), samedi dernier. Les Auxerrois ont donc signé leur 1ère victoire de la saison en Ligue 1 après 2 nuls convaincants face à Marseille (2-2) et à Bordeaux (1-1).
 
Jean Fernandez a tiré la sonnette d'alarme et il a besoin de ce 16ème de finale de la Coupe de la Ligue pour relancer ses joueurs. La victoire Lorraine semble acquise, surtout que l'AJA fera tourner son effectif !
 
si auxerre fait tourner alors c'est Nancy qui peut passer. 1 OU N sur ce match @1.28 avec le N2 guingamp lorient@1.34 bwin
le combi est a 1.72 voilà !


---------------
Mister Beno
n°31947
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 30-08-2011 à 18:25:44  answer
 

Pour moi victoire de Guinguamp dans le derby, c'est la bête noire des Lorientais qui n'ont jamais gagné au Roudourou, Guinguamp aime la coupe. Lorient perd son gardien pour blessure à l'échauffement compte d'autre blessé important.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°31948
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 30-08-2011 à 18:26:25  answer
 

Je voulai parier sur lorient mais visiblement y a du "gros tunover" pour l es deux equipes ( ca inclus les blessés...),du coup j hesite meme a jiuer l under...mais j aime pas trop parier sur les under...
 
 
Je vais voir de quoi il en retourne pour montpellier.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°31949
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 30-08-2011 à 18:41:32  answer
 
n°31954
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 30-08-2011 à 19:14:59  answer
 

Olala mdr l over qui passe....en une mi temps en plus...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°31966
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 30-08-2011 à 20:20:36  answer
 

Planté, quel grand gardien.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°31967
asnl54
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 13 votes
Posté le 30-08-2011 à 20:28:06  answer
 

mdr il m'a fait gagné le nul ^^

n°31968
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 30-08-2011 à 20:30:39  answer
 

C'est le premier but de Aliadière avec Lorient en match officiel


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°31970
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 30-08-2011 à 20:35:59  answer
 

asnl54 a écrit :

mdr il m'a fait gagné le nul ^^


 
Alors félicite-le.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente

Aller à :
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Coupe de la Ligue »

Coupe de la Ligue - 1/16 de finale du 30 août 01 Septembre..

 

1. Bonus Foot - 125-125