(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OM - OL vu par brandon lang

n°5416
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 06-04-2010 à 14:31:31  answer
 

- Bonjour brandon lang, peux-tu nous dire comment s’est passé ton week-end marseillais ?
 
J'ai posé mes valises le samedi en fin de journée à l'hôtel "Citéa" (excellentes prestations au passage), sur l'avenue du Prado, à quelques enjambées du stade Vélodrome.
Après un bon bain chaud, j'ai pu regarder "jour de foot" avant de m'endormir devant la TV ; 12 heures de trajet (voiture jusqu'à Bordeaux, puis train jusqu'à St Charles), ça épuise.
J'ai bien pris mon temps dimanche, pour faire un tour sur la Canebière... et la boutique officielle de l'OM, où je me suis acheté le maillot (mon dernier date de 1999).
Départ pour le vélodrome vers 19h, j'étais à mon poste aux alentours des 19h45, afin de voir l'échauffement.
Je suis reparti sur Bayonne lundi matin, avant de reprendre le travail mardi...
 
- Comment as-tu vécu ce match "olympique" et qu’en as-tu pensé ?
 
Rien que l'ambiance mérite le déplacement. Evidemment si la victoire est au rendez-vous, la soirée n'en est que plus agréable.
La tension du terrain gagne facilement les tribunes où dès la remise du trophée du meilleur joueur du mois de mars à H. Ben Arfa, la pression monte d'un cran.
Les tiffos à l'entrée des joueurs, toujours sur le même "jump" de Van Halen, et ce sont tous les poils du corps qui se dressent.
L'odeur de la défaite face à Benfica traîne encore dans les travées du Vélodrome, on sent de suite que les supporters ne veulent pas subir une deuxième défaite en 3 jours.
La notion de 12e homme se fait alors sentir dès que l'on entend "aux armes !!!".
La présence au stade atténue le faible niveau du match, mais pas les impacts physiques : Lucho est impressionnant, comme MBia, Diawara et surtout Taïwo... des monstres.
L'explosion du stade qui suit le but de Taïwo est un grand moment, surtout quand on est supporter de ce club ; car si le FC Sevilla est mon club de coeur, l'OM occupe une grande partie de ma vie de supporter et d'amateur de football depuis 1989...
 
http://img405.imageshack.us/img405/2550/omol.th.jpg
 
- C’était ton premier match au Vélodrome ? As-tu ressenti quelque chose de spécial ? (Ambiance…)
 
C'était mon 3e match au vélodrome. J'étais déjà venu il y a quelques années voir un OM-Bordeaux (3-1), mais plus récemment il y a 6 ans pour un OM-Nice (2-1) et un derby chaud comme la braise. J'ai pu voir lors de ce match les débuts fracassants de Drogba en tant que buteur du club phocéen pour sa seule saison.
Ce que j'ai ressenti, ne serait-ce qu'en pénétrant dans l'enceinte est peu descriptible. C'est grand, c'est bruyant, c'est chaud... c'est le pied.
 
- Peux-tu nous rappeler à quelle occasion tu avais gagné ce voyage ?
 
Sportytrader et 888sport ont organisé la saison dernière un concours du meilleur posteur sur le forum de Sportytrader. Le principe était de poster un maximum de messages sur le forum, les plus pertinents possibles et bien rédigés. Les participants votant ensuite pour le "meilleur posteur" ; et ce fût moi.
 
- Un commentaire à rajouter ?
 
Oui, tout les remerciements qui s'imposent : les membres qui ont voté pour moi, sportytrader qui a organisé cet excellent concours (j'attends le prochain !), mais surtout Severus qui s'est démené en un rien de temps pour me procurer les places de ce match de gala.
Merci à tous.


---------------
Pour vous servir
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 06-04-2010 à 14:31:31  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5432
luciano130​13
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.5/5 pour 13 votes
Posté le 06-04-2010 à 18:54:19  answer
 

Super , je me rappele du OM-Nice au Vél' dont tu parles , a ce moment la je faisait parti des MTP . D'ailleurs si je me rappele bien Drogba avait marqué sur péno a la derniere minute du match .
En tout cas content que tu te sois régalé Brandon :)

n°5433
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 06-04-2010 à 19:07:51  answer
 

Brandon merci du résumé ;)
 
Tu vois je supporte pas l'OM et ba sa donne envie d'aller au vélodrome ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125