(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

qui sera champion de L1 2011/2012


 
41.2 %
 14 votes
1.  paris
 
 
29.4 %
 10 votes
2.  om
 
 
11.8 %
 4 votes
3.  lyon
 
 
2.9 %
     1 vote
4.  bordeaux
 
 
2.9 %
     1 vote
5.  rennes
 
 
8.8 %
 3 votes
6.  Lilles
 
 
2.9 %
     1 vote
7.  Autres
 

Total : 37 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

champion L1 2011/2012

n°30010
cloud
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 38 votes
Posté le 25-07-2011 à 20:03:15  answer
 

Bonjour
apres la recrutement etant presque boucler pour chaque club faute d'avoir les sous  :lol:  
je vous propose un sondage. :)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-07-2011 à 20:03:15  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°30012
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 25-07-2011 à 20:14:16  answer
 

cloud a écrit :

Bonjour
apres la recrutement etant presque boucler pour chaque club faute d'avoir les sous  :lol:  
je vous propose un sondage. :)


 
oui mais attends là tu as oublié de mettre saint étienne et dijon dans ta liste  :lol:   :lol:  si jamais il y a deux équipes à mettre dans ta liste ce sont bien celle là  ;)


---------------
l enfer vert
n°30013
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 25-07-2011 à 20:29:37  answer
 

J'ai voté pour le PSG , au vu du recrutement intelligent qu'ils ont effectué mais aussi car ils ont maintenus l'entraineur et la majorité du staff .
 
Et puis la capital se doit d'avoir un club compétitif surtout qu'il nous faut absolument un troisième club qui puisse allé loin en Ligue des champions en plus de lyon et " marseille "  


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°30014
cloud
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 38 votes
Posté le 25-07-2011 à 20:46:05  answer
 

olivert21 a écrit :


 
oui mais attends là tu as oublié de mettre saint étienne et dijon dans ta liste  :lol:   :lol:  si jamais il y a deux équipes à mettre dans ta liste ce sont bien celle là  ;)


c'est en france ? :lol:

n°30015
launix56
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 34 votes
Posté le 25-07-2011 à 20:46:57  answer
 

Je vote pour le PSG aussi. Grosse saison dernière. Avec le recrutement , offensif notamment, cet été, ils ont les clés pour obtenir le titre.

n°30018
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 25-07-2011 à 21:30:10  answer
 

Difficile de donner son pronostic alors que le mercato n'est pas vraiment terminé, et que ces équipes n'ont toujours pas fait le moindre match officiel.... on aurait tendance à se jeter sur le PSG champion avec ce recrutement, néanmoins, la concurrence sera là à mon avis avec Lille et l'OM. C'est d'ailleurs entre ces deux là que j'ai hesité, pour finalement choisir l'OM.
 
- Le PSG a certes fait un très bon recrutement, peut etre meme le meilleur du championnat, mais je pense qu'à un moment, ça coincera en coulisses. Notamment, entre Leonardo et Kombouaré qui a mon avis aura du mal à gerer les égo de joueurs comme Menez, on a d'ailleurs bien vu ce que ça a donné avec des mecs comme Sessegnon. C'est un bon entraineur, je suis content qu'il soit à Paris, mais j'attend de voir comment il va s'en sortir avec la pression des dirigeants, de Leonardo derrière lui, avec un effectif comme celui ci. A part sa, le PSG a tout pour faire une bonne saison, mais je les vois + champion dans 2 ans plutot que cette saison. Le podium par contre, oui. J'attend tout de meme de voir ce que ça va donner sur le terrain , parce que le papier c'est superbe c'est clair, mais reste à voir sur le terrain.
 
- J'ai longuement hesiter avec Lille. Sur leur lancée de l'année dernière, je les vois sur le podium. Ils ont néanmoins perdu pas mal de joueurs importants, des piliers de cette équipe, comme Rami - Cabaye - Gervinho. Les recrues ne sont pas si mal, mais perso, je pense qu'ils ont avant tout remplacer les joueurs qui sont partis plutot que de se renforcer. En effet, je ne pense pas que Payet soit meilleur que Gervinho, que Basa soit meilleur que Rami, et que Pedretti soit meilleur que Cabaye.  
Néanmoins, cette équipe a un véritable jeu collectif, et le trio Hazard-Sow-Payet me parait très suffisant pour lutter pour le titre en Ligue 1.
 
- Enfin l'OM, qui sera de toute évidence encore une fois à la lutte pour le titre.  
Cette équipe a su garder ses meilleurs joueurs, et s'appuiera à nouveau sur une défense solide. L'année dernière, Mbia - Diawara n'avait quasiment aucune concurrence à leur poste, si ce n'est Heinze, ce qui n'est plus le cas maintenant avec l'arrivée d'un joueur prometteur Nkoulou, ainsi que Fanni qui peut jouer dans l'axe et qui sera en concurrence avec Azpilicueta. A gauche, Taiwo est partit, mais remplacer par Morel, plus technique je trouve que le nigerian, qui saura apporter offensivement.  
Au milieu, Deschamps a enfin eu le joueur qu'il voulait, c'est à dire une sentinelle devant la défense avec Alou Diarra. L'ancien bordelais n'a pas fait une bonne saison l'année dernière, loin de là, mais il devrait se relancer avec un coach comme Deschamps et une équipe qui joue le titre. Il fera également beaucoup de bien à la charnière centrale marseillaise, mais aussi sur les coups de pieds arretés, ce qui n'est pas négligeable.
Bemol en ce moment à l'OM, le cas Lucho, qui veut s'en aller mais qui n'a pas d'offre concrète.  
Amalfitano est arriver, et j'attend de voir ce qu'il donne sans Gameiro devant lui.  
En attaque, cette équipe est prometteuse, avec Valbuena, André Ayew, et surtout Loic Remy, qui devrait exploser cette saison.  
Les jeunes poussent derrière, ce qui amène de la concurrence, avec Gadi, Omrani et Jordan Ayew, sans oublier Gignac toujours pas remis de blessure et qui devrait connaitre un début de saison difficile. Avant, pourquoi pas, de se reveiller...
 
Je ne parle pas de Lyon, meme si cette équipe devrait comme chaque année etre dans le haut de tableau, je vois cette année comme une saison de transition pour les lyonnais, avec l'arrivée de pas mal de jeunes du centre de formation.
Cette équipe tient la route, mais n'a pas bougé d'un poil par rapport à l'an passé, avec un Gourcuff déja blessé, et je les trouve trop limite pour le titre.
 
 
Je maintiens quand meme que faire un pronostic alors que le mercato n'est pas terminé et que ces équipes n'ont toujours pas un seul match officiel dans les jambes, c'est compliqué..

Message cité 1 fois
Message édité par raymonade1 le 25-07-2011 à 21:31:57

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°30019
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 25-07-2011 à 21:57:40  answer
 

où est dijon?


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°30020
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 25-07-2011 à 21:59:58  answer
 

Je veux Dijon dans la liste :)
 
Go Go Go DFCO :D

n°30021
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 25-07-2011 à 22:02:43  answer
 

grave!! paris et dijon en ldc en l'an prochain!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°30022
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 25-07-2011 à 23:09:55  answer
 

Ant1kobe tu est de Dijon ?

n°30024
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 25-07-2011 à 23:31:53  answer
 

Marseille pour ma part.
 

raymonade1 a écrit :


- Enfin l'OM, qui sera de toute évidence encore une fois à la lutte pour le titre.  
Cette équipe a su garder ses meilleurs joueurs, et s'appuiera à nouveau sur une défense solide. L'année dernière, Mbia - Diawara n'avait quasiment aucune concurrence à leur poste, si ce n'est Heinze, ce qui n'est plus le cas maintenant avec l'arrivée d'un joueur prometteur Nkoulou, ainsi que Fanni qui peut jouer dans l'axe et qui sera en concurrence avec Azpilicueta. A gauche, Taiwo est partit, mais remplacer par Morel, plus technique je trouve que le nigerian, qui saura apporter offensivement.  
Au milieu, Deschamps a enfin eu le joueur qu'il voulait, c'est à dire une sentinelle devant la défense avec Alou Diarra. L'ancien bordelais n'a pas fait une bonne saison l'année dernière, loin de là, mais il devrait se relancer avec un coach comme Deschamps et une équipe qui joue le titre. Il fera également beaucoup de bien à la charnière centrale marseillaise, mais aussi sur les coups de pieds arretés, ce qui n'est pas négligeable.
Bemol en ce moment à l'OM, le cas Lucho, qui veut s'en aller mais qui n'a pas d'offre concrète.  
Amalfitano est arriver, et j'attend de voir ce qu'il donne sans Gameiro devant lui.  
En attaque, cette équipe est prometteuse, avec Valbuena, André Ayew, et surtout Loic Remy, qui devrait exploser cette saison.  
Les jeunes poussent derrière, ce qui amène de la concurrence, avec Gadi, Omrani et Jordan Ayew, sans oublier Gignac toujours pas remis de blessure et qui devrait connaitre un début de saison difficile. Avant, pourquoi pas, de se reveiller...
 


 
 
Tout est dit, manque juste que l'OM achète un vrai attaquant pour remplacer la roulotte Gignac, et le compte y est.

n°30025
chris59870
"Les gagnants trouvent les moyens, les perdants des excuses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 42 votes
Posté le 26-07-2011 à 01:56:35  answer
 

Perso Je vois Paris,Lyon et Marseille au 3ere place

n°30028
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 26-07-2011 à 10:51:39  answer
 

Neversoft a écrit :

Marseille pour ma part.
 


 

Neversoft a écrit :


 
 
Tout est dit, manque juste que l'OM achète un vrai attaquant pour remplacer la roulotte Gignac, et le compte y est.


 
Je crois qu'il a cassé son contrat avec mac donald , il s'est mit au légume vapeur ... il arrivera peut etre a en mettre plus que 8 de buts cette saison du coup  :whistle:


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°30030
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 26-07-2011 à 10:55:03  answer
 

Mcdo arrête le royal cheese c'est pour ça qu'il peut résister à la tentation :lol:

n°30035
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 26-07-2011 à 11:04:49  answer
 

chris59870 a écrit :

Perso Je vois Paris,Lyon et Marseille au 3ere place


 
 
Je ne vois pas lyon dans les 5 premiers, mais ils resteront une équipe dure à jouer, du moins à Gerland, sinon Lille me semble pas mal quand même.


---------------
eh hop !!!
n°30037
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 26-07-2011 à 11:08:00  answer
 

Neversoft a écrit :

Mcdo arrête le royal cheese c'est pour ça qu'il peut résister à la tentation :lol:


 
 :lol:  C'est le club qui a mit la pression sur Ronald pour qu'il arrete de produire le royal cheese... il y avait trop de problème de poids au retour des vacances du coté de la commanderie .
 
 
Si l' OL ne fini pas dans les 3 premiers il y aura de gros soucie d'argent dans le porte feuille de Mr aulas , surtout qu'il va y avoir un nouveau stade , il ne pourra pas se le permettre.  
Et puis se serai un énorme coup dur pour la france car on aime ou on aime pas lyon mais se sont les seuls a avoir rivalisé avec les plus grand club européen depuis des années!


Message édité par slayer74 le 26-07-2011 à 11:10:35

---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°30053
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 26-07-2011 à 14:11:09  answer
 

yaya14 a écrit :


 
 
Je ne vois pas lyon dans les 5 premiers, mais ils resteront une équipe dure à jouer, du moins à Gerland, sinon Lille me semble pas mal quand même.


 
Lyon pas dans les 5 premiers ? C'est quasiment impossible tant le club est régulier depuis plusieurs années. De plus, avec le nouvel élan donné par Garde, la machine a plus de chances de repartir que de sombrer dans les profondeurs de la L1.
 
Peux-tu argumenter un peu ton avis ? :D

n°30055
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 26-07-2011 à 14:14:31  answer
 

Oui, faut quand meme pas pousser... je les trouve limite pour le titre, mais dans les 5 premiers, c'est juste une évidence tellement la concurrence est faible.. puis dans l'équipe type y'a quand meme des joueurs comme Lloris et Lisandro, des jeunes qui vont amener de la concurrence.. le titre, j'y croit pas pour cette année, mais dans les 5, c'est une évidence.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°30057
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 26-07-2011 à 15:18:07  answer
 

J'ai beau ne pas porter Lyon dans mon coeur, il est évident qu'ils joueront encore les premiers rôles dans ce championnat. Lyon avait tellement d'avance sur les autres, que même en sortant de deux saisons très décevantes, ils finissent dans les trois premiers; et leur équipe reste sur le papier une des meilleures si ce n'est la meilleure de notre championnat.  
 
La vraie question concernant Lyon, c'est la qualification pour la LDC sans laquelle le club risque de sombrer financièrement. Pour le moment, l'OL n'a vendu que Toulalan, et réduit sa masse salariale que par les départs de la Toul, et de Delgado.  
 
Là où je m'iquiéterait un peu plus pour les lyonnais, c'est pour le tour préliminaire de la LDC, et le début de saison, où les lyonnais ne pourront pas compter sur leurs jeunes qui seront en Colombie.  
 
On verra avec Garde, si les maux de l'OL se résumaient à Puel où s'ils étaient plus profond que ça. Mais Lyon sera dans les 5 premiers sans problème. Qui pour leur prendre la place? La place sur le podium par contre ne sera pas si évidente à aller chercher.

n°30058
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 26-07-2011 à 16:59:23  answer
 

L'année dernière, Anderlecht n'a pas été un adversaire très coriace. Espérons pour l'OL que l'histoire se répète.

n°30059
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 26-07-2011 à 17:03:12  answer
 

Pour Lyon il faut éviter surtout de rencontrer des équipes qui sont déjà prêtes parce que leur championnat a déjà commencé. Pour le reste Lyon de par son statut est ultra protégé pour son tour préliminaire.

n°30060
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 26-07-2011 à 18:52:34  answer
 

shadow a écrit :


 
Lyon pas dans les 5 premiers ? C'est quasiment impossible tant le club est régulier depuis plusieurs années. De plus, avec le nouvel élan donné par Garde, la machine a plus de chances de repartir que de sombrer dans les profondeurs de la L1.
 
Peux-tu argumenter un peu ton avis ? :D


 
 
Alors, pourquoi il me semble difficile pour Lyon d' être dans les 5 premiers, je me base en fait sur les années puel, qui n'ont pas été brillantes à part une demie finale de ligue des champions, et ensuite sur le fait que remplacer toulalan au milieu ne va pas être chose simple, que les jeunes qui poussent derrière n'ont pas encore le niveau des titulaires, en défense, après une saison quasi blanche, comment va être Cris, donc certes il reste de très bons joueurs comme lloris, lopez, etc mais je trouve que des équipes comme Paris, Marseille, Lille, et peut être st étienne voire Bordeaux, peuvent être devant les Lyonnais, et si mes comptes sont justes, cela les placeraient 6ème, même si je préfère les voir sur le devant de la scène quand même.


---------------
eh hop !!!
n°30062
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 26-07-2011 à 19:03:05  answer
 

mika6908 a écrit :

Ant1kobe tu est de Dijon ?


 
je suis parisien et pour paris depuis tout petit, mais mes grand-parents sont dijonnais. le petit we bourguignon pour dijon-paris ça sera sympa!!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°30067
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 26-07-2011 à 21:19:32  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
je suis parisien et pour paris depuis tout petit, mais mes grand-parents sont dijonnais. le petit we bourguignon pour dijon-paris ça sera sympa!!


 
Ah d'accord :)
Tu connais donc la ville :D  
Paris - Dijon c'est pas très loin en plus ;)

n°30068
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 26-07-2011 à 21:29:14  answer
 

yaya14 a écrit :


 
 
Alors, pourquoi il me semble difficile pour Lyon d' être dans les 5 premiers, je me base en fait sur les années puel, qui n'ont pas été brillantes à part une demie finale de ligue des champions, et ensuite sur le fait que remplacer toulalan au milieu ne va pas être chose simple, que les jeunes qui poussent derrière n'ont pas encore le niveau des titulaires, en défense, après une saison quasi blanche, comment va être Cris, donc certes il reste de très bons joueurs comme lloris, lopez, etc mais je trouve que des équipes comme Paris, Marseille, Lille, et peut être st étienne voire Bordeaux, peuvent être devant les Lyonnais, et si mes comptes sont justes, cela les placeraient 6ème, même si je préfère les voir sur le devant de la scène quand même.


 
Je m'incline. Si tu vois Sainté devant Lyon cette saison. Je te soutiens. Puisses tu dire vrai?  
Non mais franchement on s'emballe grave sur Sainté. On a vendu 2 internationaux et un international espoir dans le même mercato et on nous voit jouer les premiers rôles. Il manque a minima deux "grosses" recrues à Sainté. D'autant plus qu'Alonso est out pour 9 mois. Les verts ont très bien géré les ventes (il reste cependant les cas Sanogo et N'Daw) mais il manque encore deux recrues, alors que la reprise approche à grands pas.  
 
 
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125