FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Ligue 1 »

Ligue 1 - 17e journée - 12 et 13 décembre 2009

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 17e journée - 12 et 13 décembre 2009

n°4117
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 09-12-2009 à 15:45:26  answer
 

Une journée marquée par le choc entre les 2 qualifiés pour la Ligue des Champions, Lyon - Bordeaux.
L'OM aura-t-il digéré son élimination, ou Boulogne en profitera-t-il pour grapiller 1 voire 3 points au Vélodrome ? Les cotes de 5.5 et 11 méritent qu'on s'y intéresse.
 
12/12 - 19H00 : Le Mans : 2.55 - Match Nul : 3 - Valenciennes : 2.85
12/12 - 19H00 : Nancy : 2.55 - Match Nul : 3 - Rennes : 2.85
12/12 - 19H00 : Lens : 2.1 - Match Nul : 3.2 - Nice : 3.5
12/12 - 19H00 : Marseille : 1.25 - Match Nul : 5.5 - Boulogne : 11
12/12 - 21H00 : Lorient : 2.1 - Match Nul : 3.2 - Auxerre : 3.5
13/12 - 17H00 : Toulouse : 1.9 - Match Nul : 3.2 - Montpellier : 4.25
13/12 - 17H00 : Paris Saint Germain : 1.7 - Match Nul : 3.4 - St Etienne : 5.25
13/12 - 17H00 : Sochaux : 1.8 - Match Nul : 3.25 - Grenoble : 4.75
13/12 - 17H00 : Monaco : 2.55 - Match Nul : 3 - Lille : 2.85
13/12 - 21H00 : Lyon : 2.2 - Match Nul : 3.2 - Bordeaux : 3.25


Message édité par tom toine le 09-12-2009 à 16:05:53

---------------
Pour vous servir
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-12-2009 à 15:45:26  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°4118
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 10-12-2009 à 04:36:03  answer
 

Salut,
 
Plus que l'élimination de la LDC, niang est malheureusement blessé et indisponible pendant 4/5 semaines...C'est pour moi un, voir LE plus important des joueurs de l'effectif marseillais, un ticket fun avec de tel côtes n'est pas négligeable...
 
C'est amusant qu'après toutes ses défaites lyon soit favoris!!!!! Il n'a plus gagné de match pendant un mois et se fait battre par lille qui avait joué plus tôt dans la semaine en ligue europa, face a bordeaux tout frais (l'équipe de coiffeur s'étant rendu à la place de l'équipe type en israel) qui devrait faire le boulot puisqu'ils sont actuellement les plus solides (en tout cas défensivement)
 
Mes pronostics :
 
Les matchs: "valenciennes, bordeaux et éventuellement marseille" promettent de beau over 2.5.
 
Si marseille ne remporte pas le match, un fun avec le match nul ou la victoire de boulogne n'est pas négligeable, si jamais marseille gagne ce sera j'imagine avec un écart de + de 2 voir 3 buts...
 
Bordeaux sera une excellente option pour miser en sec.
 
Valenciennes devrait quant a eux faire le plein de 3 points face a une équipe du mans à la ramasse qui peine à prendre des points surtout que valenciennes à déjà fait ses preuves contre des équipes du haut de tableau et se déplace visiblement très bien.(1 er équipe à l'extérieur!)

n°4120
gotrunk
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 11 votes
Posté le 10-12-2009 à 12:30:51  answer
 

Lyon - Bordeaux  
 
Bordeaux, actuellement leader du championnat, compte 5 points d'avance sur Lyon qui na pas le choix de l'emporter si ils ne vuelent pas se faire distancier.
 
Les lyonnais sont capables de marquer à tout moment grace à Lopez (triplé la semaine derniere)
 
Mais leur défense n'est pas rassurante, 22 goals encaissés.
 
Bordeaux devrai joué offensif! En cas de victoire ils distancerai un concurant pour le titre.
 
(Chamakh, Wendel, Groucuff, Lopez, Bastos,…), il serait très surprenant de voir moins de 2.5 buts dans cette rencontre.  
 
Over @ 2.1


---------------
Novice, tout vos conseils sont les bienvenus :)
n°4121
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 10-12-2009 à 17:12:19  answer
 

Les pronos de la rédaction qui pense comme Gotrunk pour le choc de dimanche
 


Message édité par tom toine le 11-12-2009 à 12:07:00

---------------
Pour vous servir
n°4125
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 11-12-2009 à 12:13:58  answer
 

Je vais me lancer dans un pari dingue :pt1cable:  
 
Marseille - Boulogne
Je vous l'accorde, l'OM est archi favori. Mais... Car il y a un mais, sinon pourquoi me lancerai-je dans une analyse et un prono à contre-courant.
L'OM a joué en Ligue des Champions et a perdu des plumes face au Real. Et même son aile gauche avec la blessure de Niang.
Comme le disait si bien un joueur de Boulogne, ça va faire bizarre aux Marseillais de se retrouver face aux Boulonnais 3 jours après s'être frottés aux stars du Real.  
Quelle sera la motivation marseillaise ? Et l'état de fatigue physique et mentale ?
 
A Boulogne, la motivation est toute trouvée : faire un coup chez le club le plus populaire de France.
La victoire contre Lens a reboosté quelque peu le moral des troupes de Guyot, même si c'est loin d'être le pied.
 
Dernier argument statistique : l'OM au Vélodrome, c'est 3V, 2N et 1D, soit 50% des matchs qui rentrent dans la double chance N/2.
Boulogne est pas trop mal à l'extérieur avec 4D, 2N, 1V.
Et le succès a été acquis dans un autre stade de légende, Geoffroy-Guichard.  
Donc ne comptez pas sur le fait que les Boulonnais soient spectateurs du lieu et de l'ambiance.
 
C'est un pari un peu fou comme j'en tente parfois. Quelqu'un me suit ?
 
 
Nul ou Boulogne @ 3.6 chez Betclic


---------------
Pour vous servir
n°4126
parimania
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.7/5 pour 3 votes
Posté le 11-12-2009 à 12:20:36  answer
 

très bon prono!
 
Ce qui est sur c'est que je ne jouerai pas la victoire de Marseille...
 
ciao

n°4127
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 11-12-2009 à 12:24:24  answer
 

parimania a écrit :


 
Ce qui est sur c'est que je ne jouerai pas la victoire de Marseille...
 


C'est clair que la cote de 1.3 ne vaut pas le coup du tout


---------------
Pour vous servir
n°4128
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 11-12-2009 à 12:29:48  answer
 

Boulogne, hormis une victoire chanceuse dans le derby face à Lens, restait sur 8 défaites et 3 nuls.
Comment croire que l'équipe est guérie ?
 
La motivation à l'OM est toute trouvée : Lyon et Bordeaux s'affronte dimanche ; il sera de bon ton de prendre des points sur l'une ou l'autre équipe en battant un promu, qui plus est à domicile !
 
Niang est flingué, OK. Ben ça donnera du temps de jeu à Ben Arfa qui ne demande qu'à briller dans cette équipe. Je refuse de croire que Marseille est dépendant du sénégalais.
 
Alors oui, le prestige de l'adversaire n'est pas le même, mais la cellule psychologique du club a bien du bosser ces quelques jours pour recadrer tout le monde et recentrer l'équipe sur l'objectif principal de la saison : gagner le championnat.
Et ça passe par une victoire sur un promu, à la maison.
 
Pour moi, ce pari est mort-né.

n°4129
luciano130​13
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.5/5 pour 13 votes
Posté le 11-12-2009 à 12:33:22  answer
 

tom toine a écrit :


C'est clair que la cote de 1.3 ne vaut pas le coup du tout


 
Moi non plus d'ailleurs je mettrais pas 1000€ dessus  :lol:

n°4130
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 11-12-2009 à 12:43:23  answer
 

brandon lang a écrit :


Niang est flingué, OK. Ben ça donnera du temps de jeu à Ben Arfa qui ne demande qu'à briller dans cette équipe. Je refuse de croire que Marseille est dépendant du sénégalais.


Ben Arfa, il joue encore ???
Franchement, la meilleure chose qui puisse arriver à Boulogne c'est que Deschamps l'aligne. C'est une starlette qui ne se bouge que contre les clubs prestigieux.
 
Une autre stat intéressante : les résultats de l'OM après les matchs de Ligue des champions.
Après la 1re journée, Marseille gagne contre Montpellier au Vélodrome.
Mais ensuite, ça se gâte avec 1 défaite à domicile contre Monaco (après le match du Real, tiens tiens :whistle: ), un nul contre Toulouse, toujours au Vélodrome.
Puis un nul à Lyon (le fameux 5-5) et enfin une défaite à Lens.


---------------
Pour vous servir
n°4131
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 11-12-2009 à 12:58:16  answer
 

Un nul à Lyon n'est pas un si mauvais résultat que ça...
La défaite à Lens est.... logique (?)... :/
 
Après, Boulogne a aussi perdu face à Monaco, Toulouse, Montpellier, etc...
 
La ligue des champions est terminée maintenant. Pas de coupe d'Europe avant février ; je pense que les joueurs de l'OM ont tourné la page.
 
Quand à Ben Arfa ; oui il se prends pas pour une merde, mais il a un énorme potentiel. Il peut jouer à gauche à la place de Niang.
Face à Boulogne, ça suffira.

n°4133
gotrunk
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 11 votes
Posté le 11-12-2009 à 13:03:39  answer
 

tom toine a écrit :

C'est un pari un peu fou comme j'en tente parfois. Quelqu'un me suit ?


Dans un cadre général boulogne sa vaut quoi ?
 
Mit connais pas trop pour la ligue 1


---------------
Novice, tout vos conseils sont les bienvenus :)
n°4134
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 11-12-2009 à 13:03:45  answer
 

excelente remarque , les lendemains de ligue des champions sont assez dur pour l'om ...
 
mais bon d'un autre coté ... y'a bordeaux lyon ce week end , j'ai bien peur que l'om n'ai pas le droit de se trompé ...
 
puis boulogne a l'exterrieur c'est pas fameux ... s'ils sont dangereux c'est chez eux , mais quand ils bougent ... je pense que la double chance dans l'autre sens 1-N est plus adapté ...  
je songe a la contre performance de l'om mais pas a sa défaite ...

n°4135
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 11-12-2009 à 13:22:41  answer
 

Le Mans-Valencienne  
 
je dirais Valencienne qui est la meilleur équipe a l'exterrieur , la seconde équipe sur les 6 derniers matchs et la troisiéme équipe au générale ...
que de bonnes raisons de miser sur cette équipe qui affronte Le mans un club en perdition ... la côte de 2.85 me tente vraiment  
 
de plus si Valencienne a les résultats ils ont aussi le jeu contrairement à l'AJA donc je pense que ce n'est pas un hazard qu'ils soient là et je les vois taper trés fort les manceaux chez eux

n°4136
parimania
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.7/5 pour 3 votes
Posté le 11-12-2009 à 13:27:13  answer
 

Question?
 
Ne voyez vos pas la victoire de Montpellier à Toulouse?
La cote n'est pas mal du tout...4.25
La réflexion s'impose...

n°4137
luciano130​13
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.5/5 pour 13 votes
Posté le 11-12-2009 à 13:41:13  answer
 

brandon lang a écrit :

Un nul à Lyon n'est pas un si mauvais résultat que ça...
La défaite à Lens est.... logique (?)... :/
 
Après, Boulogne a aussi perdu face à Monaco, Toulouse, Montpellier, etc...
 
La ligue des champions est terminée maintenant. Pas de coupe d'Europe avant février ; je pense que les joueurs de l'OM ont tourné la page.
 
Quand à Ben Arfa ; oui il se prends pas pour une merde, mais il a un énorme potentiel. Il peut jouer à gauche à la place de Niang.
Face à Boulogne, ça suffira.


 
Apparement meme que Niang ne jouera pas , Ben Arfa ne sera pas titularisé d'apres les propos de Deschamps qui a fait comprendre hier qu'il comptait plus sur lui , il a dit " ok pour 15 min dans un match mais faut le voir a l'entrainement toute la semaine " ca veut tout dire ... Quoi que j'imagine pas trop l'OM faire un faux pas contre Boulogne avec ou sans Niang et Ben Arfa . Mais je vais quand meme suivre le petit prono de Tom X2 car l'OM est trés bizarre cette année

n°4138
mancanza
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 8 votes
Posté le 11-12-2009 à 13:59:17  answer
 

Boarf, Boulogne c'est quand même très faible, je ne me risquerais pas sur la double chance m'enfin bon.
 
Sinon pour changer un peu de sujet, voici mes prono pour les autres matchs :)
 
Le Mans – Valenciennes
 
Le Mans, très faible cette saison devra rencontrer l’équipe la plus performante à l’extérieur. VA est très efficace à l’extérieur malgré la raclée prise à Lille. Cela ne remet rien en cause, surtout quand on voit la qualité des joueurs lillois et quand on connait le contexte spécifique de ce derby.
Avec son nouvel entraineur, Le Mans saura t-il réagir ? Souvent le changement d’entraineur donne un électrochoc à l’équipe, mais je ne pense pas que ça suffira.
 
Valenciennes @ 2.80
 
Lens – Nice
 
Lens est capable de faire de bons résultats à domicile (notamment victoire contre l'OM). Les lensois restent sur deux victoires à domicile. Nice à l’extérieur c’est moyen (malgré la victoire au parc de prince), je ne suis pas convaincu par cette équipe à l’extérieur. Les hommes d’Olle Nicole enregistrent le retour de leur attaquant vedette Loïc Rémy dont les sang et or devront se méfier tout de même.
 
Lens @ 2.15
 
Nancy – Rennes
 
Nancy reste sur deux défaites à domicile, dont une contre Saint-Etienne qui n’est pas un foudre de guerre. Mais Rennes à l’extérieur, même solide, reviens souvent avec un score nul (4 fois que 7). Je vois bien un score de parité dans ce match.
 
Match nul @ 3
 
Lorient – Auxerre :
 
Lorient est encore invaincu à domicile, mais sans vraiment battre de grosses écuries. Leur dernier match à domicile s’est d’ailleurs soldé par un match nul contre la lanterne rouge, Grenoble.
Auxerre reste sur deux défaites consécutives  et à l’extérieur, mis à part une victoire à Rennes, ils n’ont rien prouvé.
Face à Lorient, Pedretti devrait jouer, quant à Jelen sa participation reste incertaine. De toute manière il ne devrait pas être à 100%. Je mise sur une courte victoire des bretons.
 
Lorient @ 2.10
 
J'attends vos commentaires :)

Message cité 1 fois
Message édité par mancanza le 11-12-2009 à 13:59:57
n°4139
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 11-12-2009 à 13:59:55  answer
 

luciano13013 a écrit :


 
Apparement meme que Niang ne jouera pas , Ben Arfa ne sera pas titularisé d'apres les propos de Deschamps qui a fait comprendre hier qu'il comptait plus sur lui , il a dit " ok pour 15 min dans un match mais faut le voir a l'entrainement toute la semaine " ca veut tout dire ... Quoi que j'imagine pas trop l'OM faire un faux pas contre Boulogne avec ou sans Niang et Ben Arfa . Mais je vais quand meme suivre le petit prono de Tom X2 car l'OM est trés bizarre cette année


Waouh, je suis trop fort. J'ai convaincu un supporter marseillais de miser contre son équipe favorite alors qu'elle joue un promu et est archi-favorite.
Luciano tu es fada ou quoi  :lol:


---------------
Pour vous servir
n°4140
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 11-12-2009 à 14:03:27  answer
 

parimania a écrit :

Question?
 
Ne voyez vos pas la victoire de Montpellier à Toulouse?
La cote n'est pas mal du tout...4.25
La réflexion s'impose...


 
moi je pense que sa sera un match nul car  
-montpellier et toulouse se sont rencontré en amical en septembre ce qui avait donné un 2-2
-les 3 derniéres confrontations entre ces deux clubs se sont soldés pas 2 nuls
-Toulouse est une équipe qui prend peu de buts (4 sur les 6 derniers matchs )  
-Toulouse a gagné ces 5 derniers matchs a domicile , cependant montpellier reste sur une série de 3 matchs sans défaites
-Toulouse posséde la meilleur défense du championnat mais l'une des plus mauvaise attaque avec 17 buts marqués en 16 matchs ...
 
sa sent le bon 0-0 1-1 ou victoire a l'arraché de montpellier moi je miserai le nul perso

n°4141
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 11-12-2009 à 14:09:46  answer
 

Lens Nice sa finit souvent par un match nul ça
 
8 matchs nuls lors des dix derniéres confrontations toute compétitions confondu ...

n°4142
luciano130​13
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.5/5 pour 13 votes
Posté le 11-12-2009 à 14:30:25  answer
 

tom toine a écrit :


Waouh, je suis trop fort. J'ai convaincu un supporter marseillais de miser contre son équipe favorite alors qu'elle joue un promu et est archi-favorite.
Luciano tu es fada ou quoi  :lol:


 
Avec l'OM j'ai connu des vertes et des pas mures , alors pourquoi pas Boulogne ...   :whistle:  
Non mais sérieu l'OM a du mal comme tu l'as dit aprés la LDC , Niang ne jouera pas , Brandao s'est fait sifflé , Lucho est pas confiant suite a son péno manqué ... Il y'a de la pression , mais je pense quand meme que il y'a 85% que l'OM gagne mais bon 5€ sur le X2 au moins si ca arrive je pourrais relativiser un petit peu  :lol:

n°4143
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 11-12-2009 à 15:07:12  answer
 

luciano13013 a écrit :


 
Avec l'OM j'ai connu des vertes et des pas mures , alors pourquoi pas Boulogne ...   :whistle:  
Non mais sérieu l'OM a du mal comme tu l'as dit aprés la LDC , Niang ne jouera pas , Brandao s'est fait sifflé , Lucho est pas confiant suite a son péno manqué ... Il y'a de la pression , mais je pense quand meme que il y'a 85% que l'OM gagne mais bon 5€ sur le X2 au moins si ca arrive je pourrais relativiser un petit peu  :lol:


J'ai eu le même raisonnement.
c'est clair que c'est 90% victoire de l'OM, mais le charme du foot...


---------------
Pour vous servir
n°4144
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 11-12-2009 à 15:09:12  answer
 

mancanza a écrit :

Boarf, Boulogne c'est quand même très faible, je ne me risquerais pas sur la double chance m'enfin bon.
 
Sinon pour changer un peu de sujet, voici mes prono pour les autres matchs :)
 
Le Mans – Valenciennes
 
Le Mans, très faible cette saison devra rencontrer l’équipe la plus performante à l’extérieur. VA est très efficace à l’extérieur malgré la raclée prise à Lille. Cela ne remet rien en cause, surtout quand on voit la qualité des joueurs lillois et quand on connait le contexte spécifique de ce derby.
Avec son nouvel entraineur, Le Mans saura t-il réagir ? Souvent le changement d’entraineur donne un électrochoc à l’équipe, mais je ne pense pas que ça suffira.
 
Valenciennes @ 2.80
 
Lens – Nice
 
Lens est capable de faire de bons résultats à domicile (notamment victoire contre l'OM). Les lensois restent sur deux victoires à domicile. Nice à l’extérieur c’est moyen (malgré la victoire au parc de prince), je ne suis pas convaincu par cette équipe à l’extérieur. Les hommes d’Olle Nicole enregistrent le retour de leur attaquant vedette Loïc Rémy dont les sang et or devront se méfier tout de même.
 
Lens @ 2.15
 
Nancy – Rennes
 
Nancy reste sur deux défaites à domicile, dont une contre Saint-Etienne qui n’est pas un foudre de guerre. Mais Rennes à l’extérieur, même solide, reviens souvent avec un score nul (4 fois que 7). Je vois bien un score de parité dans ce match.
 
Match nul @ 3
 
Lorient – Auxerre :
 
Lorient est encore invaincu à domicile, mais sans vraiment battre de grosses écuries. Leur dernier match à domicile s’est d’ailleurs soldé par un match nul contre la lanterne rouge, Grenoble.
Auxerre reste sur deux défaites consécutives  et à l’extérieur, mis à part une victoire à Rennes, ils n’ont rien prouvé.
Face à Lorient, Pedretti devrait jouer, quant à Jelen sa participation reste incertaine. De toute manière il ne devrait pas être à 100%. Je mise sur une courte victoire des bretons.
 
Lorient @ 2.10
 
J'attends vos commentaires :)


Pour Valenciennes et Nancy, on est d'accord.
Pour Lens, je m'abstiens car historiquement, ça finit par un nul.
Mais Lens a été piqué au vif après sa défaite à Boulogne.
Quant à Lorient, tu donnes le prono contraire au mien.


---------------
Pour vous servir
n°4145
geoffrey44
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 11-12-2009 à 16:10:50  answer
 

J'ai fait un petit système 3/4
 
avec :  
Victoire de Lorient
Victoire de Valenciennes
Victoire de Bordeaux
Match nul à Sochaux
 
Pari 6€ gain possible: 122€
 
A part la victoire de Bordeaux qui me semble moins sur, pour 6€ le rapport risque/gain me semble élevé !

n°4146
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 11-12-2009 à 16:26:04  answer
 

geoffrey44 a écrit :

J'ai fait un petit système 3/4
 
avec :  
Victoire de Lorient
Victoire de Valenciennes
Victoire de Bordeaux
Match nul à Sochaux
 
Pari 6€ gain possible: 122€
 
A part la victoire de Bordeaux qui me semble moins sur, pour 6€ le rapport risque/gain me semble élevé !


 
Victoire de Lorient je suis d'accord , l'AJA sans Jelen n''a vraiment pas le même visage  
pour Valencienne aussi , cela me semble être un David contre Goliath ce match  
Bordeaux je suis ok car selon moi lyon les joue au plus mauvais moment
mais pour sochaux j'aurais peut être mis grenoble avec handicap [0-1] en faveur de grenoble , au cas ou ils gagnent ...

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Ligue 1 »

Ligue 1 - 17e journée - 12 et 13 décembre 2009

 

1. Bonus Foot - 125-125