FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Ligue 1 »

Ligue 1 - 17e journée - 11 et 12 décembre 2010

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 17e journée - 11 et 12 décembre 2010

n°21159
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 08-12-2010 à 11:03:52  answer
 

Après leurs matchs de Ligue des Champions, Auxerre et l'OM se défient. Qui s'imposera ?
Caen va-t-il enfin mettre fin à sa spirale de défaites ? La venue de Nice semble propice.
Lille facile vainqueur à Arles ? Gare au piège.
 
 
11/12 - 17:00 : Lyon : 1.38 - Match Nul : 3.6 - Toulouse : 6.75
11/12 - 19:00 : Brest : 2.2 - Match Nul : 2.75 - Montpellier : 3
11/12 - 19:00 : Caen : 2 - Match Nul : 2.9 - Nice : 3.3
11/12 - 19:00 : Lorient : 1.8 - Match Nul : 3 - Lens : 3.9
11/12 - 19:00 : Nancy : 2 - Match Nul : 2.95 - Sochaux : 3.2
11/12 - 19:00 : Valenciennes : 3.1 - Match Nul : 3.1 - PSG : 2
11/12 - 19:00 : Arles : 5.75 - Match Nul : 3.5 - Lille : 1.45
11/12 - 21:00 : Auxerre : 2.85 - Match Nul : 2.9 - Marseille : 2.2
12/12 - 17:00 : Monaco : 2.3 - Match Nul : 2.85 - Saint Etienne : 2.75
12/12 - 21:00 : Bordeaux : 1.88 - Match Nul : 3 - Rennes : 3.5
 
80 euros de bonus sur Sajoo pour vos paris Ligue 1 !


---------------
Pour vous servir
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-12-2010 à 11:03:52  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°21161
casa212
Il y a toujours un revers à la médaille....
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 27 votes
Posté le 08-12-2010 à 13:11:07  answer
 

Je me tenterais bien un petit combiné avec les victoires de Lille, Lorient et PSG cote de 4,76 sur betclic...

n°21163
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 08-12-2010 à 13:29:20  answer
 

Vu le niveau de Montpellier actuellement, la côte de Brest est pas mal.

n°21164
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 08-12-2010 à 13:39:38  answer
 

Neversoft a écrit :

Vu le niveau de Montpellier actuellement, la côte de Brest est pas mal.


 
Je suis d'accord avec toi, le 1N doit être bon à combiné avec Lorient par exemple...
 
Pour Valenciennes / PSG, attention Valencienne peux faire un coup même si Paris est en plein rêve. Lyon devrait gagné contre une équipe de Toulouse qui réussi jamais à Gerland même quand Lyon est mauvais ( souvenir de l'année dernière ).

Message cité 2 fois
Message édité par mika6908 le 08-12-2010 à 13:46:19
n°21165
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 08-12-2010 à 13:40:25  answer
 

saint etienne a un bon coup a jouer a MONACO..Les verts peuvent ramener au moins 1 point, ils jouent pas si mal que ca et face a BORDEAUX, ils méritaient les 3 points..C'est peut etre l'heure du réveil pour les stéphanois..ils ont des joueurs de talent mais ils leur manquent un peu de confiance..


Message édité par LIVIO93 le 08-12-2010 à 13:41:03
n°21166
Tabarnak
profiteur
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 53 votes
Posté le 08-12-2010 à 13:41:28  answer
 

mika6908 a écrit :


 
Je suis d'accord avec toi, le 1N doit être bon à combiné avec Lorient par exemple...
 
Pour Valencienne / PSG, attention Valencienne peux faire un coup même si Paris est en plein rêve. Lyon devrait gagné contre une équipe de Toulouse qui réussi jamais à Gerland même quand Lyon est mauvais ( souvenir de l'année dernière ).
 


hahahah  :lol:


---------------
je ne joue pas au hasard
n°21167
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 08-12-2010 à 13:44:27  answer
 

mika6908 a écrit :


 
Je suis d'accord avec toi, le 1N doit être bon à combiné avec Lorient par exemple...
 
Pour Valencienne / PSG, attention Valencienne peux faire un coup même si Paris est en plein rêve. Lyon devrait gagné contre une équipe de Toulouse qui réussi jamais à Gerland même quand Lyon est mauvais ( souvenir de l'année dernière ).  
 


 
Je me méfie de Lens, capable du "meilleur" comme du pire. Capable de faire déjouer Lyon une mi-temps, de prendre un point à Marseille, Toulouse, et face à Rennes. Mais qui fait nul alors qu'elle doit gagner le match face à Auxerre, qui fait un non match complet à Brest, alors que le samedi avant la fin du match, il était plutôt bien.
 
ValencienneS peut en effet embêter Paris, mais avec Nene, cette équipe est vraiment transformée. Enfin, tu casses la jambe de Nene, Paris finit 10e du championnat  :pt1cable:


Message édité par Neversoft le 08-12-2010 à 13:44:39
n°21168
benji67500
La vie est faite pour être vécue =D
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 08-12-2010 à 15:10:38  answer
 

Etant supporter du PSG je me dois de réagire en affirement qu'en effet le PSG est bien meilleur depuis l'arrivée de Nene mais qu'en aucun cas Nene est la seul arme du PSG :pfff:


---------------
La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. oui bon ok c'est vrai ça vient bien de forest gump :p
n°21169
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 08-12-2010 à 15:12:21  answer
 

Tu enlèves Nene, Paris fait une saison aussi médiocre que celle de l'an dernier. C'est pas normal qu'un club comme Paris n'ait pas un banc convenable tout de même, enfin.

n°21170
Tabarnak
profiteur
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 53 votes
Posté le 08-12-2010 à 15:20:35  answer
 

je m'excuse mais Guily et Makalele font un meilleur job cet année que l'année passé. y pas rien que NeNe


---------------
je ne joue pas au hasard
n°21171
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 08-12-2010 à 15:22:50  answer
 

Mouais, ils ont leur période, comme souvent pour les joueurs en fin de carrière. Le joueur qui est pas mal par rapport à l'an passé, c'est Chantôme, je le trouve vraiment bon. Il faut dire qu'il ne jouait pas l'an passé.

n°21172
casa212
Il y a toujours un revers à la médaille....
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 27 votes
Posté le 08-12-2010 à 17:48:31  answer
 

d'accord avec toi, chantome est raiment bon cet hiver, si psg réussit si bien en ce moment il y est pour beaucoup...

n°21173
casa212
Il y a toujours un revers à la médaille....
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 27 votes
Posté le 08-12-2010 à 17:50:24  answer
 

de plus en jouant la C3, le banc est important !

n°21174
gisamani
C'est en forgeant qu'on devient forgeron
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 23 votes
Posté le 08-12-2010 à 18:17:13  answer
 

avec le match de Lyon hier en LDC ? je ne vois pas Lyon prendre les 3 points contre Toulouse,la défense prend beaucoup de buts

n°21175
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 08-12-2010 à 18:29:09  answer
 

gisamani a écrit :

avec le match de Lyon hier en LDC ? je ne vois pas Lyon prendre les 3 points contre Toulouse,la défense prend beaucoup de buts


Surtout Diakhaté quelle chévre excuse moi Mika mais c'est incroyable à réclamé un hors jeu à chaque fois lui c'est vraiment un http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boulet/boulet-d-or-2943.gif sérieusement je n'ai pas apprécié le non match de OL Hier soir ils m'ont déçue.Lisandro sa place est meneur de jeu et non à gauche Puel faut vraiment qu'il parte car la je ne reconnaît plus le Lyon d'avant il est grand temps pour vous de virer des joueurs qui n'ont pas le niveau  :whistle: voila c'était mon coup de gueule de ce soir.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°21176
Tabarnak
profiteur
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 53 votes
Posté le 08-12-2010 à 18:52:24  answer
 

Le prob n'est pas Puel, le prob c'est que Lyon ne possède pas assez de jouer international. si tu fais la comparaison avec les grands clubs la difference est flagrante


---------------
je ne joue pas au hasard
n°21177
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 08-12-2010 à 19:02:24  answer
 

Tabarnak a écrit :

Le prob n'est pas Puel, le prob c'est que Lyon ne possède pas assez de jouer international. si tu fais la comparaison avec les grands clubs la difference est flagrante


Pas trop d'accord mais bon quand tu voit le match de hier soir et quand tu voit la position de certains cadres c'est quand même l'entraîneur qui les fait joué à ce poste la donc pour moi il faudrait une bonne lessive et faire venir d'autres joueurs et un nouvel entraîneur à Lyon.La c'est sur et certain au prochain tour il vont se prendre une fessé à jouer comme ils ont fait hier soir un non match voila tout. ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°21178
Tabarnak
profiteur
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 53 votes
Posté le 08-12-2010 à 19:07:03  answer
 

pourquoi selon toi Lisandro a jouer a gauche?


---------------
je ne joue pas au hasard
n°21179
Tabarnak
profiteur
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 53 votes
Posté le 08-12-2010 à 19:10:46  answer
 

Tabarnak a écrit :

pourquoi selon toi Lisandro a jouer a gauche?


 
 
quand tu ne peux pas percer au centre c'est mieux d'avoir des joueurs de qualité sur les ailes, de jouer sur les coup de tete. c'est une des raison que Gomis est entré dans le jeu et que tu as vue Lopez a gauche , donc un joueur qui peut faire un bon coup de centre et qui peut faire une belle passe a distance. vue la hauteur de Gomis ca avait du sens. ceci est mon avis de joueur de foot

Message cité 2 fois
Message édité par Tabarnak le 08-12-2010 à 19:12:12

---------------
je ne joue pas au hasard
n°21180
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 08-12-2010 à 19:14:11  answer
 

Tabarnak a écrit :

pourquoi selon toi Lisandro a jouer a gauche?


 
Parceque Gomis jouait en pointe tout simplement ...
Dynozo à raison PUEL est entrain de détruire l'équipe et même si il n'est pas responsable de TOUT je pense que son départ pourrait être un déclic important ! Quand tu vois son coaching j'ai envie de pleurer faire jouer bastos arrière gauche QUEL EST L'INTÉRÊT ?????  
 
Sinon pour te répondre Dynozo, Lyon n'a pas fait un NON match comme tu le dit, 66% de possession il me semble, énormément d'occasion mais trop de maladresse ! Tel Aviv à marqué sur le peu d'action qu'ils ont eux ... Le problème est la défense et comme tu le dit Diakhaté est dans une très mauvaise passe, de plus Cris n'est plus le policier qu'il était et se fait prendre à chaque fois de vitesse ! Pour moi la charnière centrale doit être Lovren/Cris ! Et même si Diakhaté se loupe en ce moment il faut l'encouragé car ces débuts était prometteur ! Il est en plein doute et manque de confiance :/  
Bref hier la première mi-temps était pas si mal avec des beaux mouvements, des belles actions...  
 
Pour répondre à Tabarnak je pense que Lyon à le meilleur effectif sur le papier de FRANCE ... Je pense pas qu'il manque des grands joueurs ... Un gardien hors norme, une défense qui sur le papier à de la gueule, un milieux de terrain avec Toulalan ou Gonalons qui explose Gourcuff et Pjanic c'est pas mal aussi ... Briand, Gomis c'est pas si mauvais, Lopez exceptionnel ! Des jeunes qui monte avec Pied et Lacazette ... Je pense que tout est la sauf un entraineur digne de ce niveau et qui joue LA GAGNE ....

n°21181
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 08-12-2010 à 19:15:26  answer
 

Tabarnak a écrit :


 
 
quand tu ne peux pas percer au centre c'est mieux d'avoir des joueurs de qualité sur les ailes, de jouer sur les coup de tete. c'est une des raison que Gomis est entré dans le jeu et que tu as vue Lopez a gauche , donc un joueur qui peut faire un bon coup de centre et qui peut faire une belle passe a distance. vue la hauteur de Gomis ca avait du sens. ceci est mon avis de joueur de foot


 
 
Lisandro est 100 fois meilleurs en pointe ... le problème c'est que Gomis peut pas jouer sur un côté donc si il met les deux forcément Lisandro se décale !

n°21182
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 08-12-2010 à 19:15:58  answer
 

Tabarnak a écrit :


 
 
quand tu ne peux pas percer au centre c'est mieux d'avoir des joueurs de qualité sur les ailes, de jouer sur les coup de tete. c'est une des raison que Gomis est entré dans le jeu et que tu as vue Lopez a gauche , donc un joueur qui peut faire un bon coup de centre et qui peut faire une belle passe a distance. vue la hauteur de Gomis ca avait du sens. ceci est mon avis de joueur de foot


Tu voit moi perso j'aurais mit lisandro en 10 meneur de jeu et bastos en 9 à eux deux ils auraient pu faire quelque chose de bien mais en vain.Quand à leur défense qui prend l'eau de toute part il sera temps de faire quelque chose par contre les jeunes qui sont rentrés Pied Lacazette peuvent apportés à cette équipe qui parfois est en manque d'inspiration.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°21183
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 08-12-2010 à 19:19:06  answer
 

Mika certes il faut un nouvel entraîneur et je sent bien un nouveau pour le début de saison prochaine.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°21184
Tabarnak
profiteur
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 53 votes
Posté le 08-12-2010 à 19:47:04  answer
 

mika6908 a écrit :


 
Parceque Gomis jouait en pointe tout simplement ...
Dynozo à raison PUEL est entrain de détruire l'équipe et même si il n'est pas responsable de TOUT je pense que son départ pourrait être un déclic important ! Quand tu vois son coaching j'ai envie de pleurer faire jouer bastos arrière gauche QUEL EST L'INTÉRÊT ?????  
 
Sinon pour te répondre Dynozo, Lyon n'a pas fait un NON match comme tu le dit, 66% de possession il me semble, énormément d'occasion mais trop de maladresse ! Tel Aviv à marqué sur le peu d'action qu'ils ont eux ... Le problème est la défense et comme tu le dit Diakhaté est dans une très mauvaise passe, de plus Cris n'est plus le policier qu'il était et se fait prendre à chaque fois de vitesse ! Pour moi la charnière centrale doit être Lovren/Cris ! Et même si Diakhaté se loupe en ce moment il faut l'encouragé car ces débuts était prometteur ! Il est en plein doute et manque de confiance :/  
Bref hier la première mi-temps était pas si mal avec des beaux mouvements, des belles actions...  
 
Pour répondre à Tabarnak je pense que Lyon à le meilleur effectif sur le papier de FRANCE ... Je pense pas qu'il manque des grands joueurs ... Un gardien hors norme, une défense qui sur le papier à de la gueule, un milieux de terrain avec Toulalan ou Gonalons qui explose Gourcuff et Pjanic c'est pas mal aussi ... Briand, Gomis c'est pas si mauvais, Lopez exceptionnel ! Des jeunes qui monte avec Pied et Lacazette ... Je pense que tout est la sauf un entraineur digne de ce niveau et qui joue LA GAGNE ....


 
les joueurs en gras sont capable de joueur en france mais pas ailleurs ceci dit le niveau du championnat nest pas assez elever! Gorcufff s'est fait virer du milan,. au fait si tu remarque bien cest joueur ne sont pas produictif en selection a mon avis sur papier tout est beau mais en vrai ils ne valent pas plus qu'un calendrier  


---------------
je ne joue pas au hasard
n°21185
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 08-12-2010 à 19:54:11  answer
 

Tabarnak a écrit :


 
les joueurs en gras sont capable de joueur en france mais pas ailleurs ceci dit le niveau du championnat nest pas assez elever! Gorcufff s'est fait virer du milan,. au fait si tu remarque bien cest joueur ne sont pas produictif en selection a mon avis sur papier tout est beau mais en vrai ils ne valent pas plus qu'un calendrier  


 
Toulalan est moins bien cette année mais l'année dernière il a fait une saison énorme... Il aurait facilement pu partir dans un grand club au mercato mais il est resté à Lyon ! Gourcuff c'est fait viré mais il avait 19 ans, attend un peu il finira dans un très grand club ;) Pour Gonalons il joue avec l'équipe de France espoir et je pense qu'il peut faire une très grosse carrière seul l'avenir nous le dira ;)

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Ligue 1 »

Ligue 1 - 17e journée - 11 et 12 décembre 2010

 

1. Bonus Foot - 125-125