(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Qui descendra en Ligue 2 ?


 
4.4 %
 9 votes
1.  Auxerre
 
 
5.9 %
 12 votes
2.  Caen
 
 
15.6 %
 32 votes
3.  Dijon
 
 
10.2 %
 21 votes
4.  Brest
 
 
4.9 %
 10 votes
5.  Evian
 
 
25.4 %
 52 votes
6.  Ajaccio
 
 
0.5 %
       1 vote
7.  Saint-Etienne
 
 
9.3 %
 19 votes
8.  Nice
 
 
17.1 %
 35 votes
9.  Nancy
 
 
6.8 %
 14 votes
10.  Autres
 

Total : 216 votes (11 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente
Auteur Sujet :

La descente, à qui le tour ?

n°30032
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 26-07-2011 à 10:59:52  answer
 

Après la relégation de deux poids lourd de la Ligue 1 la saison dernière (Monaco, Lens), quelles seront les trois équipes qui descendront lors de cette édition 2011/2012?
 
 
Vous pouvez voter pour trois équipe à la fois ;)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-07-2011 à 10:59:52  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°30034
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 26-07-2011 à 11:02:37  answer
 

A mon avis les équipes qui ont eu chaud l'année derniére, risquent encore de se retrouver en fin de classement, genre Auxerre, Nancy, Caen, Brest, Nice.


---------------
eh hop !!!
n°30038
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 26-07-2011 à 11:52:29  answer
 

En ce qui me concerne je vois bien Nancy qui a perdu un poids lourd de leur équipe en la personne de Féret et qui ne recrute pas en conséquence, Caen avec PAF la grosse tête et Ajaccio.


---------------
l enfer vert
n°30039
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 26-07-2011 à 11:53:42  answer
 

Neversoft a écrit :

Après la relégation de deux poids lourd de la Ligue 1 la saison dernière (Monaco, Lens), quelles seront les trois équipes qui descendront lors de cette édition 2011/2012?
 
 
Vous pouvez voter pour trois équipe à la fois ;)


 
 
Alors toi tu préfères mettre une équipe comme les verts dans la liste à la place de valenciennes ??? Drôle de choix mec  :??:


---------------
l enfer vert
n°30044
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 26-07-2011 à 12:51:32  answer
 

Bah tu cliques sur autre si tu vois Valenciennes descendre ^^
 
J'ai choisit Brest-Evian-Nancy pour la relégation. La seconde année est souvent la plus compliquée. Les bretons avaient surpris tout le monde l'année derniere, avec un gros début de saison, prenant meme la place de leader avant le derby contre Rennes.
Finalement, l'effet de surprise du promu s'est dissipé peu à peu, pour que Brest fasse une deuxième moitié de saison assez catastrophique, terminant 18e des matchs retours et donc 16e avec deux points d'avance, qui les sauve de peu de la relégation.
Cet été, pas de gros changement dans leur effectif, si ce n'est les arrivées de Makonda, de Culma dans l'entrejeu qui pourrait leur faire du bien, et d'un attaquant provenant du Maccabi, Ben Basat..  
Le meilleur joueur de cette équipe, ou en tout cas l'un des meilleurs, n'a plus la tete à Brest, allant meme jusqu'à une grève qui a conduit à ce que Schalke stoppe les négociations avec lui.
Les bretons sont solides devant un beau public, mais cette année, il n'y aura plus l'effet de surprise, et je les vois descendre..
 
Evian réalise un mercato d"experience". En effet, c'est comme sa que cette équipe a su grimper les échelons, avec les années précédentes, les arrivées de joueurs comme Caçapa ou Sorlin.
Cette année, ils ont recruter Jerome Leroy, joueur exemplaire mais qui n'a tout de meme plus ses jambes de 20 ans. Il leur apportera très certainement beaucoup dans le vestiaire, mais sur le terrain, ce sera peut etre autre chose.
Govou, le meilleur recrutement de cette équipe a mes yeux. Experimenté, pas exemplaire en dehors du terrain mais il a largement le niveau pour jouer le maintien en L1 et ce sera l'un des hommes clés de Casoni. Ils ont également recruter Johnatan Mensah, defenseur espoir du Ghana, ainsi qu'un attaquant, Saber Khelifa.
Bémol que je trouve à cette équipe, son public et son stade.. en effet, l'année dernière, il était difficile d'aller jouer à Brest, avec son public bouillant pour un petit stade.. là, ce n'est pas la meme chose, il n'y a pas beaucoup d'ambiance à Annecy, et ça peut compter le " 12e homme ".
Il faut bien un des 3 promus qui descendent, et cette année, je vois donc Evian faire partie du wagon.
 
Enfin, Nancy... cette équipe a perdu son entraineur Pablo Correa cet été, ainsi qu'un autre élement très important de cette équipe Feret.
Bien que le recrutement de Karaboué est une excellente chose pour cette équipe, deuxième meilleur passeur de L2 la saison dernière, le recrutement nancéien n'est pas très impressionant..
Chaque année ou presque, cette équipe joue son maintien, ce devrait etre logiquement le cas encore cette année..  
Point fort de cette équipe ( à mon sens ), c'est sa pelouse. Nancy, tout comme Lorient, avait eu du mal au départ à s'adapter à cette surface.. mais avec le temps, les joueurs ont pris leurs marques, ce qui a donné Nancy 7e au classement domicile des matchs retours. Les gros ont tous eu du mal à Nancy, qui reste une équipe ayant du mal à prendre le jeu à son compte, ce qui reste d'etre encore + le cas avec l'absence de Feret.


Message édité par raymonade1 le 26-07-2011 à 12:51:54

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°30047
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 26-07-2011 à 13:57:08  answer
 

L'occasion de vous livrer les cotes sur la descente !
 
Qui descendra en Ligue 2 :
 
Dijon 1.55
Ajaccio 1.7
Brest 1.8
Evian 2.2
Caen 2.25
Valenciennes 2.25
Nancy 5
Nice 5.5
Toulouse 5.5
 
A vos pronos !


Message édité par shadow le 26-07-2011 à 14:01:32
n°30048
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 26-07-2011 à 14:05:00  answer
 

[quotemsg=30044,5,48169]Bah tu cliques sur autre si tu vois Valenciennes descendre ^^
 
J'ai choisit Brest-Evian-Nancy pour la relégation. La seconde année est souvent la plus compliquée. Les bretons avaient surpris tout le monde l'année derniere, avec un gros début de saison, prenant meme la place de leader avant le derby contre Rennes.
Finalement, l'effet de surprise du promu s'est dissipé peu à peu, pour que Brest fasse une deuxième moitié de saison assez catastrophique, terminant 18e des matchs retours et donc 16e avec deux points d'avance, qui les sauve de peu de la relégation.
Cet été, pas de gros changement dans leur effectif, si ce n'est les arrivées de Makonda, de Culma dans l'entrejeu qui pourrait leur faire du bien, et d'un attaquant provenant du Maccabi, Ben Basat..  
Le meilleur joueur de cette équipe, ou en tout cas l'un des meilleurs, n'a plus la tete à Brest, allant meme jusqu'à une grève qui a conduit à ce que Schalke stoppe les négociations avec lui.
Les bretons sont solides devant un beau public, mais cette année, il n'y aura plus l'effet de surprise, et je les vois descendre..
 
 :D Nous savons tous que la deuxième saison est souvent la plus dure là ok je suis ok avec toi raymonade, le creux que nous avons eu est due à des blessures de joueurs et pas des moindres Roux Kantari Brou Apanga il à fallut remanier la défense à maintes et maintes reprises si roux n'avait pas eu son soucit je suis persuadé que nous aurions eu une autre place mais bon il en est ainsi..Les recrues ouais sont pas trop mal et Ben bassat est un joueur qui est pas mal du tout vous aurez l'occasion de le voir cette année.Quand à Roux je dis stop c'est bon Nolan est bien de retour parmi nous il à fini de boudé après Schalke n'avait qu'à mettre la somme aussi et en plus il voulait payé en deux voir trois fois pour s'attaché les services de Nolan.Tu veux pas non plus un prêt de 10 Millions Euros et un morceaux de pelouse du Stade, non mais je plaisante... :D Effet de surprise sera bien présent Raymonade toujours plus de supporteurs qui viendront encouragé leurs petits protégé....de là à les voir descendre :non:  :non: nous ferons le point à la mi saison.Pour ma part Allez Sochaux Ajaccio et Dijon.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°30049
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 26-07-2011 à 14:05:19  answer
 

Valenciennes, avec son nouveau stade et une équipe tout de même solide et expérimentée, je n'y crois pas trop. VA va se maintenir.  
 
Dijon descendra probablement, le budget est trop serré. Mais à 1.55 ? Trop bas... Si l'équipe tourne bien, elle pourra s'en sortir et cela n'est pas prévisible.  
 
Caen et Evian à des cotes de 2.2, pourquoi pas... Je pense qu'au moins une de ces deux équipes descendra en L2.
 
Mes relégués :  
 
Dijon  
Caen  
Evian
 
Pour son retour parmi l'élite, Ajaccio va se donner les moyens de ne pas replonger. A domicile, les Corses sont costauds. Brest dispose d'un bon effectif plutôt stable et surtout d'un entraîneur à l'état d'esprit irréprochable. Je pense que les Brestois se maintiendront.

Message cité 1 fois
Message édité par shadow le 26-07-2011 à 14:08:23
n°30050
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 26-07-2011 à 14:08:41  answer
 

1.55 c'est vraiment faiblard... les books sont d'accord avec moi pour Brest en tout cas, mais là aussi, 1.80 ...


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°30051
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 26-07-2011 à 14:09:06  answer
 

De retour Espagne Shadowhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Drapeaux/drapeau42.gif bienvenue de retour parmi nous ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°30054
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 26-07-2011 à 14:12:14  answer
 

shadow a écrit :

Valenciennes, avec son nouveau stade et une équipe tout de même solide et expérimentée, je n'y crois pas trop. VA va se maintenir.  
 
Dijon descendra probablement, le budget est trop serré. Mais à 1.55 ? Trop bas... Si l'équipe tourne bien, elle pourra s'en sortir et cela n'est pas prévisible.  
 
Caen et Evian à des cotes de 2.2, pourquoi pas... Je pense qu'au moins une de ces deux équipes descendra en L2.
 
Mes relégués :  
 
Dijon  
Caen  
Evian
 
Pour son retour parmi l'élite, Ajaccio va se donner les moyens de ne pas replonger. A domicile, les Corses sont costauds. Brest dispose d'un bon effectif plutôt stable et surtout d'un entraîneur à l'état d'esprit irréprochable. Je pense que les Brestois se maintiendront.


 
 :jap: Shadow tu fait honneur à Sir Alex Dupont qui à une merveilleuse vision du jeu un grand bonhomme celui là qui avait quand même gros sur la patate lors du dernier match ou il avait mit son peignoir Jaune et Bleu faisant allusion à Gueugnon, terrible pour lui...


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°30064
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 26-07-2011 à 19:33:45  answer
 

je vois brest, pour qui la deuxième saison sera sans doute la plus dure, évian, au profil relativement similaire à arles-avignon, et ajaccio, qui sera de toute façon à la lutte.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°30083
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 27-07-2011 à 00:33:42  answer
 

olivert21 a écrit :


 
 
Alors toi tu préfères mettre une équipe comme les verts dans la liste à la place de valenciennes ??? Drôle de choix mec  :??:


 
Ils sont à la ramasse depuis quelques saisons, ils ont failli descendre il y a deux saisons. Plusieurs années que le recrutement est mauvais. Rivière, mais surtout Matuidi sont partis. Clément c'est pas génial.. Alors oui vous avez Ruffier mais il n'a pas empêché Monaco de descendre. Avec l'équipe actuelle, Sainté jouera le maintien donc oui je les mets à la place de Valenciennes qui devrait tranquillement finir dans le ventre mou.

n°30085
Malco10
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 31 votes
Posté le 27-07-2011 à 08:58:05  answer
 

Pour moi je sens bien la descente de brest, ajaccio et dijon!! (comme les bookmakers apparemment)
 
Tout dépendra des confrontations directs entre les clubs qui joueront leurs peaux!! L'an dernier beaucoup de ces matchs se dont soldés par des nuls!

n°30106
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 27-07-2011 à 15:06:22  answer
 

Neversoft a écrit :


 
Ils sont à la ramasse depuis quelques saisons, ils ont failli descendre il y a deux saisons. Plusieurs années que le recrutement est mauvais. Rivière, mais surtout Matuidi sont partis. Clément c'est pas génial.. Alors oui vous avez Ruffier mais il n'a pas empêché Monaco de descendre. Avec l'équipe actuelle, Sainté jouera le maintien donc oui je les mets à la place de Valenciennes qui devrait tranquillement finir dans le ventre mou.


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
l enfer vert
n°30118
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 27-07-2011 à 16:26:11  answer
 

Répond moi au lieu de rire. Je sais bien que Sainté est une institution française comme l'a été Nantes ou Monaco. Aucun club n'est à l'abri d'une saison pourrie qui le conduit en Ligue 2.

n°30126
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 27-07-2011 à 17:59:17  answer
 

Neversoft a écrit :

Répond moi au lieu de rire. Je sais bien que Sainté est une institution française comme l'a été Nantes ou Monaco. Aucun club n'est à l'abri d'une saison pourrie qui le conduit en Ligue 2.


 
tout à fait tu es bien placé pour le dire avec Lens


---------------
l enfer vert
n°30129
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 27-07-2011 à 18:27:39  answer
 

Désolé pour les rires mais c'est franchement la première réflexion qui me vient en tête. Dire que sainté descendra en ligue 2 je n'y crois pas un seul instant et non pas parce que c'est mon club mais pour des raisons objectives :
 
Pour les départs ;  en effet Matuidi va beaucoup manquer au milieu mais pour le remplacer il y a beaucoup de monde à ce poste même peut être trop à mon goût mais bon . Un joueur comme Clément qui contrairement à ce que tu penses est un très bon jeune joueur , un milieu récupérateur qui ratisse beaucoup de ballons. Et qui colle très bien à la mentalité de joueurs recherché par le club.
 
Payet est  un joueur pétri de talents mais qui choisissait ses matchs et qui ne collaborait pas à une bonne ambiance dans le vestiaire.  
 
Rivière aucun commentaire pour moi tellement , il est charrette.  
 
Côté arrivée en ce qui me concerne Ruffier est la meilleure recrue de ce mercato por le club. Pourtant dieu sait que janot est un dieu à saint étienne mais il commençait à ne plus être compétitif et combien s'est il pris de buts car il était trop avancé de sa ligne de buts. Ruffier c'est l'avenir et même si je suis d'accord il n'a pas pu sauver monaco , il a fait des arrêts de très grande classe.  
 
 
Et franchement avec tout le respect que j'ai envers Ajaccio , Valenciennes , Caen etc je me dis que sur le papier on est supérieur de plus avec Galtier qui a su donner de l'équilibre au club on ne descendra pas.  
 
Après je ne dis pas non plus que l'on finira dans les 8 premiers , on est trop limité pour rivaliser pour l'europe là je suis d'accord. Mais on sera dans les 12 au max. Et de là à dire que l'on descendra je trouve ça abusé ......et plûtot drôle.
 


---------------
l enfer vert
n°30130
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 27-07-2011 à 18:55:13  answer
 

Pour moi, Nancy, Evians, et Caen !

n°30131
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 27-07-2011 à 18:56:29  answer
 

Neversoft a écrit :

Répond moi au lieu de rire. Je sais bien que Sainté est une institution française comme l'a été Nantes ou Monaco. Aucun club n'est à l'abri d'une saison pourrie qui le conduit en Ligue 2.


Hummm pas d'accord.
Marseille et Paris ne descendront jamais.
Toujours moyen de tricher pour éviter la descente. (Question d'argent, ou même de supporters). On ne me fera jamais croire qu'ils puissent descendre...

n°30132
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 27-07-2011 à 18:59:00  answer
 

C'est vrai Marseille n'est jamais descendu. :) Et surtout pas pour une affaire d'argent :) :)

n°30133
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 27-07-2011 à 18:59:59  answer
 

A l'heure actuel j'entends.
Sinon, on peut aussi dire qu'ils sont champion d'Europe... :D
 
Après, ce n'est que mon avis.

n°30134
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 27-07-2011 à 19:02:03  answer
 

Auxerre malheureusement je les voit bien descendre : pedretti et jelen partis... :/
 
Sinon nice parce que cette équipe me gave :D
 
Ajaccio parce que recrutement limité


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
n°30141
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 27-07-2011 à 19:45:03  answer
 

olivert21 a écrit :

Désolé pour les rires mais c'est franchement la première réflexion qui me vient en tête. Dire que sainté descendra en ligue 2 je n'y crois pas un seul instant et non pas parce que c'est mon club mais pour des raisons objectives :
 
Pour les départs ;  en effet Matuidi va beaucoup manquer au milieu mais pour le remplacer il y a beaucoup de monde à ce poste même peut être trop à mon goût mais bon . Un joueur comme Clément qui contrairement à ce que tu penses est un très bon jeune joueur , un milieu récupérateur qui ratisse beaucoup de ballons. Et qui colle très bien à la mentalité de joueurs recherché par le club.
 
Payet est  un joueur pétri de talents mais qui choisissait ses matchs et qui ne collaborait pas à une bonne ambiance dans le vestiaire.  
 
Rivière aucun commentaire pour moi tellement , il est charrette.  
 
Côté arrivée en ce qui me concerne Ruffier est la meilleure recrue de ce mercato por le club. Pourtant dieu sait que janot est un dieu à saint étienne mais il commençait à ne plus être compétitif et combien s'est il pris de buts car il était trop avancé de sa ligne de buts. Ruffier c'est l'avenir et même si je suis d'accord il n'a pas pu sauver monaco , il a fait des arrêts de très grande classe.  
 
 
Et franchement avec tout le respect que j'ai envers Ajaccio , Valenciennes , Caen etc je me dis que sur le papier on est supérieur de plus avec Galtier qui a su donner de l'équilibre au club on ne descendra pas.  
 
Après je ne dis pas non plus que l'on finira dans les 8 premiers , on est trop limité pour rivaliser pour l'europe là je suis d'accord. Mais on sera dans les 12 au max. Et de là à dire que l'on descendra je trouve ça abusé ......et plûtot drôle.
 


 
 
Tu crois que je voyais Lens descendre lorsque Guy Roux est arrivé?
Rivière, Payet ne sont peut-être pas des joueurs exceptionnels, je l'entends bien, je les trouve d'ailleurs vachement surcôtés, néanmoins c'était tout de même des joueurs clefs pour les verts. Quels sont les joueurs qui les ont remplacé ?
Je ne dis pas que Clément est mauvais, mais c'est bien moins fort que Matuidi, tu ne vas pas me dire que les verts se sont renforcés sur le coup. Le seul vrai renfort c'est Ruffier.
 
Le fait de mettre Sainté dans les choix de descente ne me fait pas forcement penser que le club est numéro 1 pour aller en Ligue 2.

n°30147
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 27-07-2011 à 21:24:12  answer
 

bedehix a écrit :

A l'heure actuel j'entends.
Sinon, on peut aussi dire qu'ils sont champion d'Europe... :D
 
Après, ce n'est que mon avis.


 
et il y a trois ans quand on se sauve sur la dernière journée à sochaux, tu dormais???


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125