(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 23ème journée - Du 1er au 3 février 2013

n°58284
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 01-02-2013 à 22:09:03  answer
 

Reprise du message précédent :
100 supporters parisiens en possession de leurs billets de match (Toulouse-PSG), ont été bloqués sans raison sur une aire d’autoroute dans la périphérie toulousaine sur ordre du commissaire de Toulouse. Une plainte sera déposée dès lundi de la part de cette association de supporters, dont on ignore encore l’identité.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-02-2013 à 22:09:03  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°58285
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 01-02-2013 à 22:09:40  answer
 

tiagool a écrit :

Pendant un moment yavait Emir toi C4 etc... on etait bien au moins 30!  :(


 :( c'était avant titi  :hello:  :(


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°58287
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 01-02-2013 à 22:16:41  answer
 

raymonade1 a écrit :

100 supporters parisiens en possession de leurs billets de match (Toulouse-PSG), ont été bloqués sans raison sur une aire d’autoroute dans la périphérie toulousaine sur ordre du commissaire de Toulouse. Une plainte sera déposée dès lundi de la part de cette association de supporters, dont on ignore encore l’identité.


 
Pffff dégueulasse pour les pauvres gens qui veulent voir le match!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°58288
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 01-02-2013 à 22:17:01  answer
 

Ben c'est dommage Dyno...


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°58289
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 01-02-2013 à 22:20:44  answer
 

tiagool a écrit :

Ben c'est dommage Dyno...


Je le trouve aussi refaire un bon coup de pub pour que les gens passe plus souvent sur les différents matchs :/


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°58290
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 01-02-2013 à 22:26:06  answer
 

Bon petit match, quand on joue comme ça il ne peut pas nous arriver grand-chose. 4-0 c'est notre score! Et puis ça permet de mettre un peu la pression sur les lyonnaises, pour une fois qu'on joue avant eux!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°58291
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 01-02-2013 à 22:26:52  answer
 

Ce qu'il faut c'est bloquer le topic ( quand les modos sont dispos ) comme ça tout le monde se dirige en meme temps sur le livescore car quand j'y vais y'a jamais personne


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°58292
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 01-02-2013 à 22:27:49  answer
 

raymonade1 a écrit :

Ce qu'il faut c'est bloquer le topic ( quand les modos sont dispos ) comme ça tout le monde se dirige en meme temps sur le livescore car quand j'y vais y'a jamais personne


Ouais ça serait pas mal, c'est la même chose pour moi.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°58293
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 01-02-2013 à 22:29:38  answer
 

raymonade1 a écrit :

Ce qu'il faut c'est bloquer le topic ( quand les modos sont dispos ) comme ça tout le monde se dirige en meme temps sur le livescore car quand j'y vais y'a jamais personne


 :jap: pour plus 1 ray belle victoire les gars  :sol: et je crois que never le faisait avant pendant les différentes rencontres et qu'il l'ouvrait de nouveau après je dis bien il me semble  ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°58294
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 01-02-2013 à 22:41:58  answer
 

Quel match !  
Lucas, Pastore, Maxwell, Ibra, Sakho ... tout le monte a été bon.  
Pastore revient vraiment bien et confirme qu'il adore Toulouse : 4 buts cette saison dont trois contre Toulouse !  
 
Côté toulousain va falloir que M'Bengue apprenne à se maîtriser, il est trop souvent exclu. C'est pas pour rien si Toulouse est l'équipe qui commet le plus de fautes dans notre championnat.
Et les supporteurs toulousains :pfff: j'ai pas compris. Des applaudissement à chaque geste de Ibra, Lucas ... !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°58295
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 01-02-2013 à 22:44:33  answer
 

ant1kobe a écrit :

Bon petit match, quand on joue comme ça il ne peut pas nous arriver grand-chose. 4-0 c'est notre score! Et puis ça permet de mettre un peu la pression sur les lyonnaises, pour une fois qu'on joue avant eux!


 
 
Toi qui les connait si bien, pourquoi les meilleurs matchs sont contre Toulouse ??


---------------
eh hop !!!
n°58296
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 01-02-2013 à 22:45:31  answer
 

yaya14 a écrit :


 
 
Toi qui les connait si bien, pourquoi les meilleurs matchs sont contre Toulouse ??


 
C'est peut-être une équipe qui leur réussit bien tout simplement. Mais ce n'est pas forcément vrai. Contre Valenciennes, Bastia notamment Paris avait aussi sorti des gros matches.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°58298
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 01-02-2013 à 22:50:06  answer
 

michoco333 a écrit :

Quel match !  
Lucas, Pastore, Maxwell, Ibra, Sakho ... tout le monte a été bon.  
Pastore revient vraiment bien et confirme qu'il adore Toulouse : 4 buts cette saison dont trois contre Toulouse !  
 
Côté toulousain va falloir que M'Bengue apprenne à se maîtriser, il est trop souvent exclu. C'est pas pour rien si Toulouse est l'équipe qui commet le plus de fautes dans notre championnat.
Et les supporteurs toulousains :pfff: j'ai pas compris. Des applaudissement à chaque geste de Ibra, Lucas ... !


Y'a beaucoup de supporters parisiens dans le sud ouest. Déjà à Bordeaux la moitié du stade se lève quand y'a un but, et le pire ça reste Toulouse
 
Dans le kop toulousain des Indians, y'avait des mecs avec le maillot du PSG qui faisaient le tifo toulousain, donc bon à partir de là ^^


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°58299
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 01-02-2013 à 22:53:31  answer
 

raymonade1 a écrit :


Y'a beaucoup de supporters parisiens dans le sud ouest. Déjà à Bordeaux la moitié du stade se lève quand y'a un but, et le pire ça reste Toulouse
 
Dans le kop toulousain des Indians, y'avait des mecs avec le maillot du PSG qui faisaient le tifo toulousain, donc bon à partir de là ^^


 
D'accord ça explique beaucoup de choses dans ce cas. Merci ! :)
 
ps : toujours aussi peu d'ambiance dans ce stadium, même plein :)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°58300
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 01-02-2013 à 23:25:32  answer
 

michoco333 a écrit :

Et les supporteurs toulousains :pfff: j'ai pas compris. Des applaudissement à chaque geste de Ibra, Lucas ... !


Ben c'est pas nouveau tu sais, ils ont une moyenne de 15 000 dans un stade de 35 000... Le rugby écrase tout à Toulouse, comme le foot à Paris.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°58301
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 01-02-2013 à 23:27:27  answer
 

michoco333 a écrit :


 
C'est peut-être une équipe qui leur réussit bien tout simplement. Mais ce n'est pas forcément vrai. Contre Valenciennes, Bastia notamment Paris avait aussi sorti des gros matches.


J'aurais pas mieux dit. Et puis je rajouterais que les toulousains, même s'ils n'ont pas montré grand-chose, n'ont pas mis d'autobus devant la surface, comme certaines équipes contre qui on a parfois du mal.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°58302
pes6280194
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 01-02-2013 à 23:34:23  answer
 

Brest sans Ben Basat transféré à Toulouse et Nice sans certains cadre je pense que le match nul est envisageable.  
Un autre match qui me plait c'est bordeaux-VA. Les nordistes dans une mauvaise passe mais bordeaux pas au mieux à domicile le match nul me plaît bien là aussi ^^
Enfin Lyon @2 je trouve ça vraiment bien aussi :)

n°58303
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 01-02-2013 à 23:46:33  answer
 

ant1kobe a écrit :


J'aurais pas mieux dit. Et puis je rajouterais que les toulousains, même s'ils n'ont pas montré grand-chose, n'ont pas mis d'autobus devant la surface, comme certaines équipes contre qui on a parfois du mal.


 
Oui c'est vrai. Toulouse est une équipe joueuse.  
Mais malheureusement les équipes ont tendance à défendre à 10 parce qu'ils ont bien vu que contre Paris ça fonctionnait mieux.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°58304
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-02-2013 à 00:05:02  answer
 

tiagool a écrit :

Pendant un moment yavait Emir toi C4 etc... on etait bien au moins 30!  :(


 
Chuis en vacs ces temps je peux pas tant passer. Et si c'est pour voir Chapron avec le meillot du Psg, j'évite.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°58305
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 02-02-2013 à 00:24:52  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Chuis en vacs ces temps je peux pas tant passer. Et si c'est pour voir Chapron avec le meillot du Psg, j'évite.


 :lol:  :lol:


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°58309
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 02-02-2013 à 08:14:21  answer
 

michoco333 a écrit :


 
C'est peut-être une équipe qui leur réussit bien tout simplement. Mais ce n'est pas forcément vrai. Contre Valenciennes, Bastia notamment Paris avait aussi sorti des gros matches.


 
 
Je suis d'accord avec toi, mais cela ne fait quand même pas beaucoup de rencontres très emballantes.


---------------
eh hop !!!
n°58313
albator365
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.2/5 pour 5 votes
Posté le 02-02-2013 à 11:27:06  answer
 

tiagool a écrit :


 
Pffff dégueulasse pour les pauvres gens qui veulent voir le match!


 
Faut s'y faire, le psg, c'est plus un club où ils veulent voir des pauvres, victoria ds les tribunes, ça claque alors que sébastien duschmoll, bah moins, même pinault s'y est mis en amenant salma hayek en coupe de france   :love:  
Plus sérieusement, sans être fan, j'ai bcp de respect pour le club et son histoire mais bon là, avec les éventuels changements envisagés de logo, de nom, de stade, de centre d'entrainement sans compter qu'on a l'impression d'avoir une équipe de série A, c'est à se poser des questions (sauf s'ils sont là pour la fiscalité avantageuse  :ange: ).
J'aime bien le psg mais à part le maillot, j'm'y retrouve pas
Limite t'as envie plus de suivre newcastle parce qu'autant d'internationaux qui jouent ensemble tous les jours, ça ne peut que profiter selon moi à l'équipe de france, à terme

n°58314
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-02-2013 à 12:45:14  answer
 

yaya14 a écrit :


 
 
Je suis d'accord avec toi, mais cela ne fait quand même pas beaucoup de rencontres très emballantes.


 
Je connais pas beaucoup d'équipes qui réussissent à construire un vrai jeu collectif, offensif accompagné d'une réelle solidité défensive très rapidement.
Paris a quand même sorti quelques très bons matches depuis le début de saison et c'est forcément encourageant de savoir qu'ils sont capables de ça. Mais faut pas s'attendre à ce que ce soit comme ça toutes les semaines, c'est logique.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°58315
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-02-2013 à 12:46:34  answer
 

albator365 a écrit :


 
Faut s'y faire, le psg, c'est plus un club où ils veulent voir des pauvres, victoria ds les tribunes, ça claque alors que sébastien duschmoll, bah moins, même pinault s'y est mis en amenant salma hayek en coupe de france   :love:  
Plus sérieusement, sans être fan, j'ai bcp de respect pour le club et son histoire mais bon là, avec les éventuels changements envisagés de logo, de nom, de stade, de centre d'entrainement sans compter qu'on a l'impression d'avoir une équipe de série A, c'est à se poser des questions (sauf s'ils sont là pour la fiscalité avantageuse  :ange: ).
J'aime bien le psg mais à part le maillot, j'm'y retrouve pas
Limite t'as envie plus de suivre newcastle parce qu'autant d'internationaux qui jouent ensemble tous les jours, ça ne peut que profiter selon moi à l'équipe de france, à terme


 
Pourquoi un club a t-il forcément besoin de joueurs nationaux ?  
Je préfère un PSG champion sans français qu'un PSG pas champion avec un collectif à la Newcastle !
Quand Arsenal et Chelsea alignaient un onze avec presque aucun joueur français ça ne choquait personne.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°58317
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-02-2013 à 12:58:10  answer
 

Lorient - Rennes (17h00)
 
Lorient: Lecomte - Gassama, L. Koné, Ecuele Manga, Mareque - Monnet-Paquet, Bourillon, Lautoa, Barthelmé - Aliadière, Jouffre
 
Rennes: Costil - Foulquier, Kana-Biyik, J. Mensah, Théophile-Catherine - A. Diarra, Makoun - Danzé (cap), Féret, Alessandrini - Erding
 
 
Lille - Troyes (20h00)
 
Lille: Elana - Sidibé, Basa, Chedjou, Digne - Balmont, Gueye, Pedretti - Payet, Rodelin - Roux (ou De Melo)
 
Troyes: Thuram - Faussurier, Jarjat, Bréchet, Othon - NGoyi, Enza Yamissi - Camus, Nivet, Darbion - Jean (ou Bahebeck)
 
 
Sochaux - Saint-Etienne (20h00)
 
Sochaux: Pouplin - Corchia, Carlao, Kanté, Sauget - Bakambu, Lopy, Roudet, Dias, Mikari - Privat
 
Saint-Etienne: Ruffier - Clerc, Perrin, Bayal, Brison - Guilavogui, Clément, Cohade - Aubameyang, Brandao, Mollo
 
 
Brest - Nice (20h00)
 
Brest: Thébaux - B. Mendy, Martial, Kantari, Ferradj - A. Sissoko, Grougi (ou Auras) - L. Touré, Chafni, Raspentino - Benschop
 
Nice: Ospina - Genevois, K. Gomis, Pejcinovic, Kolodziejczak - Abriel, Anin - Pied (ou Bosetti), Eysseric (ou Meriem), Bauthéac - Cvitanich
 
 
Bordeaux - Valenciennes (20h00)
 
Bordeaux: Carrasso - Mariano, Henrique, Planus, Trémoulinas - Sané, Sertic - Saivet, Plasil, Obraniak - Bellion
 
Valenciennes: Penneteau - Mater, Isimat-Mirin, Rose, Néry - Sanchez, Sankharé - Dossevi, Melikson, Nguette - Le Tallec
 
 
Bastia - Evian-TG (20h00)
 
Bastia: Landreau - Cioni, Marchal, Choplin, Harek - Yatabaré, Sablé - Palmieri, Rothen, Thauvin - Modeste
 
Evian-TG: Laquait - Mbarki, Abgoula, Betao, Wass - Tie Bi, Sorlin, Ninkovic, Barbosa - Bérigaud, Sagbo.

n°58318
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 02-02-2013 à 13:02:26  answer
 

Punaise, certaines exigences dépassent les ambitions mêmes du club.  
 
Vous avez la meilleure attaque, la meilleure défense, vous êtes premiers du championnat, premiers de votre groupe en LDC, vous avez le meilleur buteur, un record d'invincibilité qu'on ne voit pas tomber de sitôt malgré le fait que vous jouez avec une défense bis, vous avez passé des 3-0, 4-0 à la pelle, seul l'AS Saint-Etienne (x2) et Rennes vous ont battu cette saison, et vous trouvez encore à redire sur le jeu pratiqué par l'équipe. Comment avez-vous fait pour ne pas vous suicider ces dernières années?  
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125