(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 23ème journée - Du 1er au 3 février 2013

n°58318
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 02-02-2013 à 13:02:26  answer
 

Reprise du message précédent :
Punaise, certaines exigences dépassent les ambitions mêmes du club.  
 
Vous avez la meilleure attaque, la meilleure défense, vous êtes premiers du championnat, premiers de votre groupe en LDC, vous avez le meilleur buteur, un record d'invincibilité qu'on ne voit pas tomber de sitôt malgré le fait que vous jouez avec une défense bis, vous avez passé des 3-0, 4-0 à la pelle, seul l'AS Saint-Etienne (x2) et Rennes vous ont battu cette saison, et vous trouvez encore à redire sur le jeu pratiqué par l'équipe. Comment avez-vous fait pour ne pas vous suicider ces dernières années?  
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-02-2013 à 13:02:26  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°58319
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 02-02-2013 à 13:06:05  answer
 

michoco333 a écrit :


 
Pourquoi un club a t-il forcément besoin de joueurs nationaux ?  
Je préfère un PSG champion sans français qu'un PSG pas champion avec un collectif à la Newcastle !
Quand Arsenal et Chelsea alignaient un onze avec presque aucun joueur français ça ne choquait personne.


 
ça c'est on ne peut plus faux. Tout le monde hurlait au scandale...en Grande Bretagne, hein pas en France. Et d'ailleurs, Newcastle cela fait hurler aussi.
Mais je suis d'accord avec toi, on s'en fiche de la nationalité des joueurs. En revanche, je serai favorable à un seuil minimal de joueurs formés au club très élevés, histoire de réduire les transferts et les mouvements et de renforcer des identités de club, de jeu, etc...mais c'est un autre débat.

n°58324
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 02-02-2013 à 13:57:45  answer
 

gajs a écrit :


 
ça c'est on ne peut plus faux. Tout le monde hurlait au scandale...en Grande Bretagne, hein pas en France. Et d'ailleurs, Newcastle cela fait hurler aussi.
Mais je suis d'accord avec toi, on s'en fiche de la nationalité des joueurs. En revanche, je serai favorable à un seuil minimal de joueurs formés au club très élevés, histoire de réduire les transferts et les mouvements et de renforcer des identités de club, de jeu, etc...mais c'est un autre débat.


Belle idée mais totalement utopique malheureusement. Depuis l'arrêt Bosman c'est la foire aux bestiaux le foot, et c'est pas nous supporters parisiens qui allons nous en plaindre aujourd'hui.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°58325
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 02-02-2013 à 14:02:02  answer
 

gajs a écrit :

Punaise, certaines exigences dépassent les ambitions mêmes du club.  
 
Vous avez la meilleure attaque, la meilleure défense, vous êtes premiers du championnat, premiers de votre groupe en LDC, vous avez le meilleur buteur, un record d'invincibilité qu'on ne voit pas tomber de sitôt malgré le fait que vous jouez avec une défense bis, vous avez passé des 3-0, 4-0 à la pelle, seul l'AS Saint-Etienne (x2) et Rennes vous ont battu cette saison, et vous trouvez encore à redire sur le jeu pratiqué par l'équipe. Comment avez-vous fait pour ne pas vous suicider ces dernières années?  
 


Exactement ce que je pense vieux, ça me dépasse qu'on se plaigne autant du niveau ou qu'on critique Ibra, ce que de plus en plus de mecs font. Je me suis d'ailleurs embrouillé 2 ou 3 fois au Parc contre des abrutis qui gueulaient sur Maxwell ou Jallet, alors qu'ils nous font juste une super saison... Mais bon quand je vois que les critiques viennent tout le temps des mêmes (hein yaya? ;) ), ça aide à relativiser, heureusement tous les supporters parisiens n'ont pas la mémoire courte.

Message cité 1 fois
Message édité par ant1kobe le 02-02-2013 à 14:03:24

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°58330
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 02-02-2013 à 15:50:42  answer
 

ant1kobe a écrit :


Exactement ce que je pense vieux, ça me dépasse qu'on se plaigne autant du niveau ou qu'on critique Ibra, ce que de plus en plus de mecs font. Je me suis d'ailleurs embrouillé 2 ou 3 fois au Parc contre des abrutis qui gueulaient sur Maxwell ou Jallet, alors qu'ils nous font juste une super saison... Mais bon quand je vois que les critiques viennent tout le temps des mêmes (hein yaya? ;) ), ça aide à relativiser, heureusement tous les supporters parisiens n'ont pas la mémoire courte.


 
 
Je n'ai pas la mémoire courte, comme je t'ai déjà dit je n'ai pas attendu de voir arriver les qataris pour devenir supporter, moi, simplement je me demandais pourquoi est ce que Paris a livré ses meilleures prestations contre Toulouse, alors qu'à côté il y a quand même 2 nuls contre Ajaccio, mais si certain ne veulent pas le comprendre...
Maintenant oui Jallet et Maxwell font une super saison, mais je suis désolé, que cela te plaise ou non, avec un effectif pareil, à faire pâlir toutes les autres écuries de france, on est en droit d' attendre autre chose que 2 fois 0-0 contre Ajaccio, un match perdu contre Rennes à 11 contre 9, une victoire contre Lille plus qu' hasardeuse, un match au Parc contre Lyon où Paris s'est quand même fais bouger, idem à Marseille, alors que depuis le début de saison, à part ceux qui suivent ces deux club, beaucoup ne les voyaient pas tenir la cadence, et cela n'est pas de la critique, juste un constat, qui sera sûrement réglé dans quelques jours.
Et pour finir, combien de fois, toi, vous, nous, sommes resté sur notre faim à la fin des 90 minutes ??


---------------
eh hop !!!
n°58331
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-02-2013 à 15:54:00  answer
 

Un chiffre : 8 dernier matches, 7 victoires, un nul. Pas suffisant ?


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°58332
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 02-02-2013 à 15:57:24  answer
 

michoco333 a écrit :

Un chiffre : 8 dernier matches, 7 victoires, un nul. Pas suffisant ?


 
 
Au contraire, niveau stat c'est super !!! C'est au niveau du jeu proposé que je parle !!! Pas difficile à lire .


---------------
eh hop !!!
n°58333
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 02-02-2013 à 15:57:30  answer
 

En meme temps, difficile de comparer l'époque Colony Capital où on esperait rien à chaque début de saison et maintenant où l'on dépense + de 100M à chaque mercato et où les objectifs ne sont plus du tout les memes...


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°58334
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 02-02-2013 à 16:01:05  answer
 

raymonade1 a écrit :

En meme temps, difficile de comparer l'époque Colony Capital où on esperait rien à chaque début de saison et maintenant où l'on dépense + de 100M à chaque mercato et où les objectifs ne sont plus du tout les memes...


 
 
C'est clair aussi, et les objectifs sont on ne peut plus clairs, gagner !!! Quelle qu'en soit la teneur du match.


---------------
eh hop !!!
n°58335
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 02-02-2013 à 16:04:42  answer
 

michoco333 a écrit :

Un chiffre : 8 dernier matches, 7 victoires, un nul. Pas suffisant ?


Pas pour certains. Pour moi on met clairement la charrue avant les bœufs. Demander un jeu léché alors que l'effectif est constamment chamboulé depuis deux ans et surtout alors qu'on n'a pas gagné de titre de champion depuis 1994, c'est un peu présomptueux. On joue pas tous seuls, y a des équipes en face qui n'ont qu'une envie c'est nous fracasser, et pourtant on a déjà mis  cinq 4-0. Une équipe ne se construit pas à coups de millions, il faut un minimum d'expérience commune et de réglages qui se font avec le temps. On veut tout, tout de suite, c'est trop. Si on n'est pas champions, alors les critiques seront méritées, mais en attendant, je trouve les débats sur le niveau de jeu assez injustes et futiles.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°58336
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 02-02-2013 à 16:06:39  answer
 

ant1kobe a écrit :


Pas pour certains. Pour moi on met clairement la charrue avant les bœufs. Demander un jeu léché alors que l'effectif est constamment chamboulé depuis deux ans et surtout alors qu'on n'a pas gagné de titre de champion depuis 1994, c'est un peu présomptueux. On joue pas tous seuls, y a des équipes en face qui n'ont qu'une envie c'est nous fracasser, et pourtant on a déjà mis  cinq 4-0. Une équipe ne se construit pas à coups de millions, il faut un minimum d'expérience commune et de réglages qui se font avec le temps. On veut tout, tout de suite, c'est trop. Si on n'est pas champions, alors les critiques seront méritées, mais en attendant, je trouve les débats sur le niveau de jeu assez injustes et futiles.


 
Alors Wait and See


---------------
eh hop !!!
n°58337
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 02-02-2013 à 16:07:33  answer
 

yaya14 a écrit :


 
 
C'est clair aussi, et les objectifs sont on ne peut plus clairs, gagner !!! Quelle qu'en soit la teneur du match.


Ben ouais, exactement! Ça fait trop longtemps qu'on n'a pas été champions, savoir si on peut jouer comme le Barça c'est un luxe qu'on pourra s'offrir une fois que l'urgence de gagner le titre sera réglée à mon sens.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°58338
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 02-02-2013 à 16:09:10  answer
 

yaya14 a écrit :


 
Alors Wait and See


Ben ouais! De toute façon, même si on joue comme ça jusqu'à la fin et qu'on est quand même champions, on ira tous fêter notre joie sur les Champs ensemble, et c'est bien le plus important non? ;)


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°58340
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 02-02-2013 à 17:31:25  answer
 

Contre attaque meutrière pour Lorient :D


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°58341
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 02-02-2013 à 17:46:23  answer
 

Le caviar de feret gâché par Erding :(
 
Goooal de Rennes mon bet passe  :)


Message édité par garyymoore le 02-02-2013 à 18:13:12

---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°58342
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 02-02-2013 à 18:27:09  answer
 

Varela, encore un champion de l'arbitrage... désolant, le digne héritier de Chapron, le type se prend pour un sheriff en plus

Message cité 1 fois
Message édité par raymonade1 le 02-02-2013 à 18:28:35

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°58345
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 02-02-2013 à 19:27:06  answer
 

Le but d'lladière est un bijou  :love:  
C'est vraiment la haine de perdre 2 points comme ça, mais bon...
Allez l'OL

n°58346
rodgotop
"Le pourboire développe l'amitié."
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.7/5 pour 6 votes
Posté le 02-02-2013 à 19:29:21  answer
 

Ticket du samedi soir :
Brest ou nul + Sochaux ou nul + Bastia ou nul + Bordeaux ou nul  
@5


---------------
LA MAXI
n°58348
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-02-2013 à 19:30:19  answer
 

Le groupe de l'oL :
 
Benzia, Bisevac, Dabo, Fofana, Ghezzal, Gomis, Gonalons, Gourcuff, Grenier, Lacazette, Lopes, Lovren, Malbranque, Martial, Mvuemba, Umtiti, Réveillère, Vercoutre.


Message édité par michoco333 le 02-02-2013 à 19:30:29

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°58349
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 02-02-2013 à 19:49:00  answer
 

raymonade1 a écrit :

Varela, encore un champion de l'arbitrage... désolant, le digne héritier de Chapron, le type se prend pour un sheriff en plus


C'est une pépite en la matière ce type, je me souviens encore d'un Sochaux Lens juste avant notre descente, lamentable.

n°58350
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 02-02-2013 à 20:36:20  answer
 

Bahebeck méritait le péno là ! Lille  :lol:

n°58351
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 02-02-2013 à 20:36:55  answer
 

Abusé comment il se fait enfler Bahebeck


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°58352
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 02-02-2013 à 20:38:02  answer
 

raymonade1 a écrit :

Abusé comment il se fait enfler Bahebeck


Sois plus rapide la prochaine fois.  :D

n°58353
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-02-2013 à 20:45:29  answer
 

Driou59 a écrit :

Bahebeck méritait le péno là ! Lille  :lol:


 
Il tombe facilement ...
 
Lille c'est des cons a lacher des points comme ca. Je passe a cote de 60E s'ils gagnent pas  :(


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°58354
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 02-02-2013 à 20:49:37  answer
 

C'est pas le bon filon de miser sur Lille cette saison...

n°58355
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-02-2013 à 21:03:08  answer
 

Je sais bien et j'evite en principe, mais la victoire volee par l'arbitre lors du match contre les Qataris, ils m'ont semble mieux et capables de battre Troyes ...
 
J'avais over 3.5 sur le match du Barca B, Livourne avec handicap et le Ghana sur le meme ticket ... J'aurais presque du couvrir, mais j'avais confiance, la plus petite cote de ce combo


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125