(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 23ème journée - Du 1er au 3 février 2013

n°58418
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 04-02-2013 à 00:16:10  answer
 

Reprise du message précédent :

ant1kobe a écrit :


C'est la deuxième fois qu'ils perdent contre le dernier. Comme quoi leur saison est vraiment bizarre.


 
Leur saison est vraiment bizarre mais ça prouve aussi qu'ils sont peut-être en sur-régime ou alors trop sûrs d'eux. Dans les deux cas c'est inquiétant tout comme leur fébrilité sur coup de pied arrêté. Se prendre un corner direct quand même c'est inquiétant.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-02-2013 à 00:16:10  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°58419
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 04-02-2013 à 00:20:35  answer
 

Sûrs d'eux je pense pas. Ils ont simplement des lacunes techniques et tactiques que ne peuvent pas constamment compenser cette espèce de baraka, d'état d'esprit irréprochable qui fait qu'ils ne lâchent jamais rien. Mais quand ils ne l'ont pas, comme ce soir, ils n'ont plus grand-chose. En plus comme Mandanda fait une saison assez médiocre...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°58420
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 04-02-2013 à 00:23:35  answer
 

Et Barton c'est quand même pas le top niveau hein.  
Lacunes techniques ? Bizarre parce que y a quand même des bons joueurs dans cette équipe. Quand on voit Ayew, Valbuena, Kadir, Amalfitano, Cheyrou c'est quand même pas si dégueulasse.  
 
Etat d'esprit irréprochable mais quand en face y a une équipe qui en veut plus, ça passe pas !
Et puis y a toujours "l'effet" Vélodrome ! Plus de points prit en déplacement.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°58421
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 04-02-2013 à 00:33:27  answer
 

michoco333 a écrit :

Et Barton c'est quand même pas le top niveau hein.  
Lacunes techniques ? Bizarre parce que y a quand même des bons joueurs dans cette équipe. Quand on voit Ayew, Valbuena, Kadir, Amalfitano, Cheyrou c'est quand même pas si dégueulasse.  
 
Etat d'esprit irréprochable mais quand en face y a une équipe qui en veut plus, ça passe pas !
Et puis y a toujours "l'effet" Vélodrome ! Plus de points prit en déplacement.


Amalfitano et Cheyrou ça fait un an au moins qu'ils ne mettent pas un pied devant l'autre. Valbuena après un bon début de saison est rentré dans le rang, Kadir il faut qu'il s'adapte. Leurs résultats sont quand même hyper flatteurs par rapport au jeu qu'ils proposent, je le dis depuis le début. Qu'ils ne soient que trois points derrière Lyon c'est une super performance quand tu vois la différence de niveau entre les deux équipes. Justement je pense que ce qui les a portés jusque-là c'est leur hargne, ils s'en sortaient toujours, tu sais pas comment. Mais quand ils doivent faire le jeu et s'appuyer sur des bases solides, aussi bien tactiques que techniques (Kaboré a joué 17 matchs cette saison, c'est bien qu'il y a un problème d'effectif, surtout au milieu!), là il n'y a pas grand chose.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°58422
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 04-02-2013 à 00:35:32  answer
 

C'est clair que leur ratio point/qualité de jeu est probablement le meilleur en Ligue 1.
En tout cas s'ils reproduisent de telles performances ils vont se mettre en danger. La troisième place est loin d'être acquise et une série de victoires d'une équipe comme l'ASSE, Bordeaux, Rennes voire Lille et Montpellier pourrait leur faire perdre la troisième.
 
Les prochaines journées seront très intéressantes.
J'adore la Ligue 1 :D


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°58423
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 04-02-2013 à 06:42:27  answer
 

La remontée de Nancy doit inquiéter quelques clubs quand même, tels que Sochaux, Evian et pourquoi pas Brest.........


---------------
eh hop !!!
n°58424
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 04-02-2013 à 14:38:36  answer
 


 
:lol: :lol: trop bon!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°58425
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 04-02-2013 à 17:18:19  answer
 

yaya14 a écrit :

La remontée de Nancy doit inquiéter quelques clubs quand même, tels que Sochaux, Evian et pourquoi pas Brest.........


 :whistle: c'est chaud actuellement je vous le dis déjà Samedi sa grondait dans les tribunes Chauvin Démission, et des Roux Ben Bassat descendait des travée de le Blé, oh que oui sa va être très dure... :pfff:


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°58428
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 04-02-2013 à 17:51:30  answer
 

dynozo a écrit :


 :whistle: c'est chaud actuellement je vous le dis déjà Samedi sa grondait dans les tribunes Chauvin Démission, et des Roux Ben Bassat descendait des travée de le Blé, oh que oui sa va être très dure... :pfff:


Ouais j'ai vu ça, une triste fin de saison s'annonce pour les Brestois :/


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°58433
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 05-02-2013 à 09:25:56  answer
 


 
 :lol:  :lol:


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125