(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 24ème journée - Du 18 au 19 février 2012.

n°40604
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 20-02-2012 à 11:39:43  answer
 

Reprise du message précédent :

livestrong a écrit :

Je comprends même pas comment on peut dire que c'est lui qui a marqué :p On devrait presque l'accorder à Ménez :p


 
 
C'est le football ! Il était bien placé.  
Même si le défenseur aurait pu repousser le ballon sur sa ligne s'il n'avait pas perdu ses appuis.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-02-2012 à 11:39:43  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°40605
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 20-02-2012 à 12:40:11  answer
 

raymonade1 a écrit :

Menez n'est aimer par personne de toute manière en France, faut pas s'étonner, à part par ses supporters et encore. Toujours critiquer pour son individualisme alors que son jeu est basé sur ça, sur ses dribbles, meme si il peut avoir du déchet. Ce soir ce qu'il fait sur l'égalisation c'est juste magnifique, peu de joueurs en L1 peuvent faire ça, et il est tellement individuel qu'au passage c'est juste le meilleur passeur du championnat dans le jeu, toutes ses passes sont dans le jeu ( 8 maintenant il me semble ).
Paris n'a quasiment pas attaquer à part en contre, quand Pastore est entrer on a commencé à etre dans le camp montpellierain et Menez a pu s'exprimer, mais c'est sur que quand Sissoko loupe toutes ses relances, on voit beaucoup moins Néné ou Menez... puis, quand je vois ce que fait Gameiro avec le ballon, je comprend qu'il ne lui donne pas


 
parce que c'est la culture française du foot de brider ce genre de joueurs.
Alors que c'est justement ce genre de mecs qui te font vibrer dans un match de foot.
Alors oui on peut leur taper dessus d'etre des fois trop persos, de tenter trop de trucs au lieu de jouer simple, mais le jour où ca passe :love:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°40606
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 20-02-2012 à 12:42:39  answer
 

raymonade1 a écrit :

Sinon, ce Parc des Princes est navrant... si seulement on avait notre public de quand on galérait notamment, on aurait surement glaner quelques points de plus... quand on perd c'est " mouillez le maillot " et dès qu'on égalise ça fanfaronne avec des " on est les premiers "... ça me fait penser aux marseillais qui font des olé olé face à bourg peronnas... sans compter que les tifos me manquent vraiment, y'en a ras le cul de ces mini drapeaux à la con


C'est clair j'ai halluciné hier soir aussi.  
2-1 pour Montpellier c'est mouillez le maillot, egalisation "on est les premiers"... Rien que pour ca j'aurais aimé que Montpel en remette un, ils auraient rechanté Mouillez le maillot ? C'est comique.
Surtout que mouillez le maillot quand t'es premier du championnat...Enfin voilà quoi.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°40607
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 20-02-2012 à 13:36:29  answer
 

Moi je l'aime bien Menez  :love:


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
n°40608
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 20-02-2012 à 13:37:21  answer
 

Oui mais au moins tu as de l'ambiance, je suis aller plusieurs fois voir le SM Caen, et là tu as plus l'impression d'assister à un spectacle qu'à un match de foot tellement c'est très calme.


---------------
eh hop !!!
n°40609
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 20-02-2012 à 13:49:35  answer
 

yaya14 a écrit :

Oui mais au moins tu as de l'ambiance, je suis aller plusieurs fois voir le SM Caen, et là tu as plus l'impression d'assister à un spectacle qu'à un match de foot tellement c'est très calme.


 
on ne parle pas pendant la pièce, veuillez éteindre vos portables :D


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°40610
ptiberni9
Bénéjacq Olympique qui s'y frotte s'y pique!
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 11 votes
Posté le 20-02-2012 à 15:41:03  answer
 

Et sans faire de bruits les Girondins remontent bien et se replace pour L'UEFA. Loulou Nicollin disait la semaine dernière qu'il craignait plus la réception de Bordeaux que le déplacement à Paris j'espère qu'on pourra au moins ramener un point...


---------------
Boevl4ever
n°40613
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 20-02-2012 à 15:47:59  answer
 

Ils viennent de taper Lille et Lyon, le déplacement à Montpellier risque d'etre compliquer... surtout qu'il a forcément un petit relachement dans la tete après deux belles perf comme ils viennent de faire, et puis Montpellier va rien lacher, surtout à domicile où ils cartonnent


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°40615
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 20-02-2012 à 16:07:54  answer
 

raymonade1 a écrit :

Ils viennent de taper Lille et Lyon, le déplacement à Montpellier risque d'etre compliquer... surtout qu'il a forcément un petit relachement dans la tete après deux belles perf comme ils viennent de faire, et puis Montpellier va rien lacher, surtout à domicile où ils cartonnent


 
 
Tout à fait. Montpellier : meilleure équipe du championnat à domicile. Une défaite et 2 nuls soit 5 point perdus.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°40618
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 20-02-2012 à 16:15:19  answer
 

http://desmond.imageshack.us/Himg835/scaled.php?server=835&filename=classeh.jpg&res=medium


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125