(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 26ème journée - Du 22 au 24 février 2013

n°59125
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 23-02-2013 à 13:32:38  answer
 

Reprise du message précédent :

lejoyeuxlu a écrit :


Lille n'a pas le choix ,Garcia l'a dit dans sa dernière interwiev .. je veux des morts de faims et une victoire digne de Lille !! (bon pour le moment ce qui est digne  de Lille c'est un match nul quoi !! :whistle:  )


Lyon jeudi ils avaient pas le choix, et ils ont perdu. Reims ils avaient pas le choix, à la lutte pour le maintien, et ils ont perdu. On continue ou tu vois le truc?


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-02-2013 à 13:32:38  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°59127
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 23-02-2013 à 15:00:10  answer
 

Brandontop a écrit :

Score Final entre Nice & Reims: 2-0 pour nice (buts de Eysseric sur penalty à la 10eme et Civelli à la 84eme) (Nice conforte sa quatrième place et revient à un point de l'OM grâce à sa victoire 2-0 contre Reims. Les Champenois, fébriles à l'arrière et timides offensivement, ont encaissé très tôt un penalty assassin dans un match qu'ils finissent à dix.)


Bah défensivement c'est pas la muraille de Chine mais franchement ça reste assez solide, ils ont un soucis à droite avec les absents Puel a du aligner son fils qui à la base est un joueur offensif et par contre à gauche ils ont fait une sacrée affaire avec Kolomachin. Et puis y'a un très bon gardien même si Ospina n'est pas forcément à son meilleur niveau cette saison. Puis plus globalement ils ont pas mal de guerriers sur le terrain, hier le duo Anin-Digard a rien laissé passer


Message édité par raymonade1 le 23-02-2013 à 15:00:53

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°59128
Lusitano7
"D’abord je suis allé à gauche, et lui aussi. Puis je suis allé à droite, et lui aussi. Puis je suis retourné à gauche, et là il est allé s’acheter un hot dog." Zlatan Ibrahimovic
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 28 votes
Posté le 23-02-2013 à 15:11:19  answer
 

J'ai pris Sochaux ne perd pas @2.10, après avoir battu le PSG, j'espère qu'ils vont enfin enchainer, et Rennes c'est pas franchement l'équipe la plus constante de L1 et avec l'absence d'Alessandrini, pourquoi pas arracher un nul ou un Hold-Up :D

n°59129
cocothebes
vive moi
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.9/5 pour 13 votes
Posté le 23-02-2013 à 15:17:25  answer
 

nul de lille a 3.20 ca se tente.


---------------
coco
n°59130
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 23-02-2013 à 15:19:04  answer
 

Le groupe brestois :
 
http://medias.lequipe.fr/logo-football/267/30
 
Thébaux, Hartock, Cappone - Mendy, Kantari, Coulibaly, Traoré, Makonda, Dieng - Dernis, Chafni, Sissoko, Lesoimier, Grougi, Licka - Gueye, Benschop, Raspentino, Touré, Ayité.
 
Retours de Kantari, Lesoimier
 
Absences de Lejeune, Feradj et Martial.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°59131
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 23-02-2013 à 15:19:52  answer
 

Le groupe de l'OL :
 
http://medias.lequipe.fr/logo-football/22/30
 
Vercoutre, Lopes - Bisevac, Dabo, Koné, Lovren, Réveillère, Umtiti - Ferri, Gonalons, Malbranque, Mvuemba, Grenier - Benzia, Ghezzal, Gomis, Lacazette, Lisandro, Martial.
 
Retour de Malbranque
 
Absences de Fofana, Gourcuff et Briand


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°59143
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 23-02-2013 à 16:59:05  answer
 

Le groupe de Paris :
 
http://medias.lequipe.fr/logo-football/26/30
 
Sirigu, Douchez – Jallet, van der Wiel, Alex, Camara, Tiéné, Armand, Maxwell – Chantôme, Beckham, Matuidi, Verratti – Lucas, Ménez, Pastore, Ibrahimovic, Lavezzi, Gameiro
 
Retours de Beckham, Lucas
 
Absences de Silva, Sakho et Motta


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°59145
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 23-02-2013 à 17:04:26  answer
 

michoco333 a écrit :

Le groupe de Paris :
 
http://medias.lequipe.fr/logo-football/26/30
 
Sirigu, Douchez – Jallet, van der Wiel, Alex, Camara, Tiéné, Armand, Maxwell – Chantôme, Beckham, Matuidi, Verratti – Lucas, Ménez, Pastore, Ibrahimovic, Lavezzi, Gameiro
 
Retours de Beckham, Lucas
 
Absences de Silva, Sakho et Motta


Au final on a un groupe très complet, les commentaires étaient un peu alarmistes. Dommage que Sakho ne soit pas là, mais quand il a joué, Armand a été bon.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°59146
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 23-02-2013 à 17:05:57  answer
 

C'est déjà bien qu'Alex soit là finalement. Et les retours de Lucas et Ménez vont faire beaucoup de bien.
 
La charnière Armand-Alex ou Camara-Alex ça va.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°59147
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 23-02-2013 à 17:08:49  answer
 

Raspentino buteur a 7 value :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°59149
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-02-2013 à 18:47:49  answer
 

Les Lionceaux pourront s'en vouloir d'avoir loupé la double-occasion de la 71me ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°59150
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 23-02-2013 à 18:55:15  answer
 

Sochaux qui est quand même l'une des rares équipes à confirmer après un bon match contre le PSG.
Ils peuvent vraiment s'en vouloir de pas avoir mené 3-1. Comme la semaine dernière, ils ont loupé trop d'occasions.
Mais en jouant comme ça, ils ne risquent pas grand chose.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°59151
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 23-02-2013 à 18:56:29  answer
 

Pour Rennes les années se suivent et se ressemblent, quand ils ont l'occasion de s'installer dans le top 5, patratra, encore raté, dommage pour mon combi


---------------
eh hop !!!
n°59152
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 23-02-2013 à 19:00:17  answer
 

En meme temps la perte d'Alessandrini c'est pas évident à combler..


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°59153
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 23-02-2013 à 19:01:09  answer
 

L'absence d'Alessandrini se ressent terriblement en attaque.
Alors qu'ils pouvaient viser une place dans le top 5, je crois qu'ils devront se contenter d'une 6ème ou 7ème place.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°59154
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 23-02-2013 à 19:07:19  answer
 

Donc d'après Ancelotti, Alex n'est pas à 100% mais il jouera :ange:


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°59155
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 23-02-2013 à 19:10:59  answer
 

raymonade1 a écrit :

Donc d'après Ancelotti, Alex n'est pas à 100% mais il jouera :ange:


S'il est dans le groupe c'est quand même qu'Ancelotti l'estime apte j'imagine. On sait ce qu'il avait précisément? Et puis si c'est un Alex à 80%, ça reste supérieur à Camara-Armand.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°59156
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 23-02-2013 à 19:15:52  answer
 

Je sais pas il a du forcé sur la bouffe argentine surement avec Sakho..


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°59157
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 23-02-2013 à 19:19:17  answer
 

raymonade1 a écrit :

Je sais pas il a du forcé sur la bouffe argentine surement avec Sakho..


 :lol: L'asado ça devrait plus être le truc de Pocho et Javier pourtant!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°59159
steakfrite
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3/5 pour 5 votes
Posté le 23-02-2013 à 19:49:17  answer
 

AJACCIO - LILLE

 
Contexte :  
 
Lille se déplace en terme Corse pour but de poursuivre sa belle série et aller chercher une place Européenne après un début de saison ratée.
 De leur côté les joueurs d'Ajaccio commence un petit peu a respirer avec désormais 6 longueurs d'avance sur le premier reléguable et compte poursuivre leur petit bout de chemin.
   
Forme actuelle :  
 
Ajaccio reste sur 5 matchs sans défaites avec notamment 2 belles victoires face au Lyonnais et Girondins, lors de son dernier match Ajaccio a ramené le match nul du côté de Brest.  
 
De leur côté les Lillois reste sur 3 matchs sans défaites avec 2 victoires et un nul. Les hommes de Rudi Garçia ont réussi une belle performance lors du dernier match en s'imposant a domicile face au Stade Rennais.
   
Les compositions :
 
Ajaccio : Ochoa – Chalmé, Zubar, Poulard, Saad – Mostefa, R. Faty - Belghazouani, Cavalli, S. Diarra - Oliech.
   
Lille : Elana – Béria, Chedjou, Basa, Digne – Balmont, Gueye, Martin – Rodelin, Kalou, Payet.
   
Une équipe Corse qui sera privée de son buteur et un de ses atous majeurs Mutu, du côté Lillois c'est l'équipe en forme du moment.
   
Petit point sur l'historique :
 
Ces 2 équipes se sont rencontrés 15 fois dans leur histoire, le bilan est clairement a l'avantage du LOSC avec 8 victoires contre 3 défaites pour 4 matchs nuls.
 Lille avait gagné au match allé sur le score de 2-0.  
 
Mon avis :
 
Les statistiques sont la côté Corse avec de belles prestations récament, mais allons chercher dans le contenu et c'est là qu'on voit que l'ACA malgré sa forme actuelle n'est pas imprenable, une victoire face a des Lyonnais qui étaient en plein doute, accompagnées de décisions arbitrales très piteuses. Une victoire face a des Bordelais un peu chanceuse, car il y a eu une grosse domination Bordelaise mais Ochoa avait réalisé un énorme match. Et la semaine dernière un nul ramené de Brest, peu convaincant. Alors la confiance sera la, mais attention.. et oui attention car ce soir c'est Lille et pas n'importe quel Lille, le Lille de l'année dernière qui retrouve son jeu, qui peut compter sur l'un des tous meilleurs joueurs de L1 actuellement, Payet, avec le renouveau de Kalou, et Rodelin qui commence a s'épanouir au sein de ce collectif de plus en plus rodé. Lille avait réalisé un match parfait a Paris dans le jeu, et contre Rennes et Lyon rien n'a dire également. Vous l'aurez compris pour moi la confiance et les résultats des 2 équipes sont la mais dans le jeu et collectivement, et individuellement Lille me paraît supérieur.
   
J'envisage donc une victoire Lilloise, le handicap est bien côté mais prudence, un déplacement en terre Corse n'a rien d'un autre.
   
Pronostic : Lille - Ajaccio : 2 @1.95 ParionsSport  
 
Le petit plus :  
 
Pour les plus gourmands Rodelin est un des joueurs en forme du Losc capable de faire d'énormes différences et si Lille doit l'emporter ce soir, je pense qu'il pourrait être de la partie, mais bon prudence.
   
Lille gagne et Rodelin marque @5.20 PMU

n°59160
Lusitano7
"D’abord je suis allé à gauche, et lui aussi. Puis je suis allé à droite, et lui aussi. Puis je suis retourné à gauche, et là il est allé s’acheter un hot dog." Zlatan Ibrahimovic
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 28 votes
Posté le 23-02-2013 à 19:53:13  answer
 

[quotemsg=59128,77,79369]J'ai pris Sochaux ne perd pas @2.10, après avoir battu le PSG, j'espère qu'ils vont enfin enchainer, et Rennes c'est pas franchement l'équipe la plus constante de L1 et avec l'absence d'Alessandrini, pourquoi pas arracher un nul ou un Hold-Up  
 
2-2   :D


Message édité par Lusitano7 le 23-02-2013 à 19:55:29
n°59161
Lusitano7
"D’abord je suis allé à gauche, et lui aussi. Puis je suis allé à droite, et lui aussi. Puis je suis retourné à gauche, et là il est allé s’acheter un hot dog." Zlatan Ibrahimovic
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 28 votes
Posté le 23-02-2013 à 19:56:32  answer
 

ce soir j'ai pris Lille @2, ils sont en forme et jouent des corses privés de leur buteur Mutu alors GO LOSC !!!

n°59163
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 23-02-2013 à 20:05:40  answer
 

steakfrite a écrit :

AJACCIO - LILLE

 
Contexte :  
 
Lille se déplace en terme Corse pour but de poursuivre sa belle série et aller chercher une place Européenne après un début de saison ratée.
 De leur côté les joueurs d'Ajaccio commence un petit peu a respirer avec désormais 6 longueurs d'avance sur le premier reléguable et compte poursuivre leur petit bout de chemin.
   
Forme actuelle :  
 
Ajaccio reste sur 5 matchs sans défaites avec notamment 2 belles victoires face au Lyonnais et Girondins, lors de son dernier match Ajaccio a ramené le match nul du côté de Brest.  
 
De leur côté les Lillois reste sur 3 matchs sans défaites avec 2 victoires et un nul. Les hommes de Rudi Garçia ont réussi une belle performance lors du dernier match en s'imposant a domicile face au Stade Rennais.
   
Les compositions :
 
Ajaccio : Ochoa – Chalmé, Zubar, Poulard, Saad – Mostefa, R. Faty - Belghazouani, Cavalli, S. Diarra - Oliech.
   
Lille : Elana – Béria, Chedjou, Basa, Digne – Balmont, Gueye, Martin – Rodelin, Kalou, Payet.
   
Une équipe Corse qui sera privée de son buteur et un de ses atous majeurs Mutu, du côté Lillois c'est l'équipe en forme du moment.
   
Petit point sur l'historique :
 
Ces 2 équipes se sont rencontrés 15 fois dans leur histoire, le bilan est clairement a l'avantage du LOSC avec 8 victoires contre 3 défaites pour 4 matchs nuls.
 Lille avait gagné au match allé sur le score de 2-0.  
 
Mon avis :
 
Les statistiques sont la côté Corse avec de belles prestations récament, mais allons chercher dans le contenu et c'est là qu'on voit que l'ACA malgré sa forme actuelle n'est pas imprenable, une victoire face a des Lyonnais qui étaient en plein doute, accompagnées de décisions arbitrales très piteuses. Une victoire face a des Bordelais un peu chanceuse, car il y a eu une grosse domination Bordelaise mais Ochoa avait réalisé un énorme match. Et la semaine dernière un nul ramené de Brest, peu convaincant. Alors la confiance sera la, mais attention.. et oui attention car ce soir c'est Lille et pas n'importe quel Lille, le Lille de l'année dernière qui retrouve son jeu, qui peut compter sur l'un des tous meilleurs joueurs de L1 actuellement, Payet, avec le renouveau de Kalou, et Rodelin qui commence a s'épanouir au sein de ce collectif de plus en plus rodé. Lille avait réalisé un match parfait a Paris dans le jeu, et contre Rennes et Lyon rien n'a dire également. Vous l'aurez compris pour moi la confiance et les résultats des 2 équipes sont la mais dans le jeu et collectivement, et individuellement Lille me paraît supérieur.
   
J'envisage donc une victoire Lilloise, le handicap est bien côté mais prudence, un déplacement en terre Corse n'a rien d'un autre.
   
Pronostic : Lille - Ajaccio : 2 @1.95 ParionsSport  
 
Le petit plus :  
 
Pour les plus gourmands Rodelin est un des joueurs en forme du Losc capable de faire d'énormes différences et si Lille doit l'emporter ce soir, je pense qu'il pourrait être de la partie, mais bon prudence.
   
Lille gagne et Rodelin marque @5.20 PMU


Tu remportes la palme du meilleur pseudo.  ;)

n°59165
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 23-02-2013 à 20:17:13  answer
 

BRANDAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOO !!!!!


---------------
l enfer vert
n°59167
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 23-02-2013 à 20:18:07  answer
 

olivert21 a écrit :

BRANDAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOO !!!!!


La classe  :D  
 
Le but de Corchia avec Sochaux est somptueux.


Message édité par Driou59 le 23-02-2013 à 20:18:17
n°59170
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 23-02-2013 à 20:40:50  answer
 

Aubam' bam' bam' !

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125