(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 22e journée - 5 et 6 février 2011

n°24489
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-02-2011 à 00:02:50  answer
 

Reprise du message précédent :
Tu veux mettre qui à sa place ? Cris est un roc ! Il est bon de la tête, n'est pas si lent que ça ... Il est indispensable et bien meilleur que Diakhaté et Lovren ! Si après, Lyon achète Terry et Puyol, vendons Cris :D
 
Sinon mika, je vois que toi aussi t'as trouvé l'arbitre pitoyable ? C'est impressionnant comme l'arbitrage français est mauvais cette saison :/


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-02-2011 à 00:02:50  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°24491
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 07-02-2011 à 00:10:07  answer
 

emirmoi a écrit :

Tu veux mettre qui à sa place ? Cris est un roc ! Il est bon de la tête, n'est pas si lent que ça ... Il est indispensable et bien meilleur que Diakhaté et Lovren ! Si après, Lyon achète Terry et Puyol, vendons Cris :D
 
Sinon mika, je vois que toi aussi t'as trouvé l'arbitre pitoyable ? C'est impressionnant comme l'arbitrage français est mauvais cette saison :/


 
L'arbitre a été mauvais c'est horrible :/
 
Pour Cris je le trouve aussi meilleur que Lovren et Diakhaté pour l'instant ...
Et pis une chose importante aujourd'hui, Cris à l'amour du maillot et sa c'est important du moins pour moi !

n°24492
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-02-2011 à 00:12:37  answer
 

mika6908 a écrit :


 
L'arbitre a été mauvais c'est horrible :/
 
Pour Cris je le trouve aussi meilleur que Lovren et Diakhaté pour l'instant ...
Et pis une chose importante aujourd'hui, Cris à l'amour du maillot et sa c'est important du moins pour moi !


 
Tout juste ;)
 
Sinon, Diakhaté je le trouve pas exceptionnel... Il est bon sans plus...
Lovren a à peu près le même niveau, mais une énorme marge de progression ! Il sera un grand défenseur !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°24495
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 07-02-2011 à 14:36:11  answer
 

Une journée dont le grand bénéficiaire est le LOSC. Même s'ils ont dû concéder un nul, les Lillois ont accentué leur avance en tête de la Ligue 1.  
Rennes a fait chuter le PSG et s'est replacé, tandis que l'OM fait toujours autant peur. Et le Vélodrome a commencé à gronder.
Et que dire de Lyon, incapable de réagir après la défaite de la semaine dernière. Du coup, les espoirs de titre en ont pris un coup.
Dans le bas du tableau, Monaco fait de plus en plus peur. Les 6 changements opérés au Mercato ont fait flop pour cette première.


---------------
Pour vous servir
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125