(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 21ème journée - Du 28 au 29 janvier 2012

n°39524
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 30-01-2012 à 12:47:06  answer
 

Reprise du message précédent :

Bishop a écrit :

@ M51-OM13
 
Mes deux phrases viennent de Laurent Blanc et Roland Courbis qui ont surement plus de connaissance que toi dans le football. Je me permets pas de dire des choses sur des sujets que je ne maitrise pas. Je ne parle jamais pour rien dire d'inintéressant.  
 
Merci à Marseille de ne pas avoir fermé le jeu en première période. Ca change de beaucoup d'équipes. Les cotes ont bien confirmés le match, c'était impossible de trouver le vainqueur, contrairement à d'autres qui l'ont cru.


 
 
 

Bishop a écrit :

Qu'il le ferme ou qu'il l'ouvre, on va les battre. :)  
 
Quand je vois leur défense...


voila ca c'est ca qui m'a gené moi , dans ce cas la fallait les porter tellement vous etiez confiant :whistle:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-01-2012 à 12:47:06  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°39525
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 30-01-2012 à 12:47:26  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Gameiro peut être ce buteur dont tu parles. Il suffit juste qu'il retrouve un peu de confiance, mais perso, je crois en son " retour ".  
 
Au final, chaque équipe jouera contre tout le monde, donc le calendrier ne veut pas dire grand chose.  
 
Pour ce qui est du MHSC, tant que Giroud va, tout va ! :)


 
Bin non justement ;) y'en a à qui ils restent des adversaires plus coriaces qu'a d'autres, les dom/ext comptent aussi pour ce genre de matches...Bref je pense au contraire que le calendrier sera très important dans cette 2e partie de saison.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°39526
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 30-01-2012 à 13:09:45  answer
 

yaya14 a écrit :


 
 
Kevin2311, je n'ai jamais dit que Rennes était mauvais au point d'être en Ligue 2, mais juste qu'hier soir j'étais très déçu par Rennes, et de leur qualité de jeu. Et puis quand tu as les occasions pour tuer un match, il ne faut pas être surpris de perdre à la fin ,surtout contre des bonnes équipes.
Dernière chose, en relisant les posts précédents, ce n'est pas moi qui promettait la défaite de Marseille !!


Je sais pas ce qui te faut pour que Rennes soit bon :pt1cable:  
C'était l'OM en face quand même donc on peut pas les dominer tous le match non plus.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°39527
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 30-01-2012 à 13:21:22  answer
 

Avec plus de réalisme et de jeu, le match était pour Rennes


---------------
eh hop !!!
n°39528
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 30-01-2012 à 14:19:49  answer
 

Perso je dirait que la première mi temps était largement rennaise, le but est arrivé  comme un coup de massue à la pause. Après pour moi la deuxième mi temps était plutôt marseillaise.
 
Je pense que le gardien n'aurait pas du se jeter comme il l'a fait, un commentateur de canal plus disait quelque chose de vrai, il peux se repositionner et sauter en attrapant des deux mains le ballon.
 
Mais perso je voyais clairement pas marseille perdre ce match et j’espère qu'on battra nice mecredi et surtout lyon ce week end!


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°39541
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 30-01-2012 à 19:24:11  answer
 

Bin moi je dirais surtout Nice, ca nous place directement en finale de CDL, alors qu'une victoire face à Lyon nous ferait faire une superbe affaire au niveau du classement certes, mais ne nous apporte rien de concret !
 
Allez, pour trouver un compromis, on va dire que le mieux c'est qu'ils battent les deux :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°39546
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 30-01-2012 à 20:41:16  answer
 

On devrait gagner contre Nice, quand je vais au stade en général on remporte toujours le match...même quand c'est une période friable de Marseille...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°39576
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 31-01-2012 à 16:12:33  answer
 

BILAN 21ème journée :
 
http://desmond.imageshack.us/Himg846/scaled.php?server=846&filename=classemen.jpg&res=medium
 
-22 buts
-27 cartons jaunes
-1 carton rouge
 
- Les deux dernières équipes invaincus à domicile se sont inclinés sur leur pelouse ce week-end. En effet, Brest et Rennes ont perdu contre respectivement Paris ( 0-1 ) et Marseille ( 1-2 ).
- Ajaccio vient d'enregistrer sa 4ème victoire consécutive en Ligue 1 ( c'est historique ) en s'imposant à Valenciennes sur le score de 2-1. Les corses jouaient pourtant à 10 après l'expulsion de Lasne.
- En s'imposant en Bretagne, Marseille et Paris ont enregistré leur 3ème match consécutif sans défaite à l'extérieur.
- Sochaux et Caen n'ont plus gagné depuis 8 matches !
- Nouvelle lanterne rouge : NICE !
 
 
BREST 0-1 PARIS
NICE 0-1 MONTPELLIER
LYON 3-1 DIJON
TOULOUSE 1-0 CAEN
LORIENT 1-1 SOCHAUX
AUXERRE 1-3 NANCY
LILLE 3-0 SAINT-ETIENNE
EVIAN 0-0 BORDEAUX
VALENCIENNES 1-2 AJACCIO
RENNES 1-2 MARSEILLE


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°39696
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 02-02-2012 à 13:43:25  answer
 

Y a t-il des menaces de matchs reportes ce week en d pour cause de grand froid ?


---------------
eh hop !!!
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125