(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Lille conservera t-il sa troisième place à l'issue de la saison ?


 
33.3 %
 5 votes
1.  OUI
 
 
66.7 %
 10 votes
2.  NON
 

Total : 18 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 21ème journée - Du 17 au 19 janvier 2014

n°70479
1n2prono
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 36 votes
Posté le 19-01-2014 à 22:18:48  answer
 

Reprise du message précédent :
4-0, c'te branlée .... En Coupe de La Ligue, le 1.5 devient presque tentant  :lol:


---------------
Parcours d'un parieur amateur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-01-2014 à 22:18:48  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°70480
Scalonaf
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 14 votes
Posté le 19-01-2014 à 22:21:04  answer
 

Franchement la defense nantaise... J'avais raison, le psg n'avait pas besoin du penalty gracieusement offert par l'arbitre pour gagner facilement. Alors pourquoi l'a t-il fait, on se le demande. Prochain match au Roudourou, et la allez EAG!!!! (on essaie d'y croire un peu)

n°70481
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 19-01-2014 à 22:26:45  answer
 

Pourquoi? Bah parce que Nasser l'a payé pour ça, ça me parait évident.  
 
Au moins, pour Nantes, ils verront tout ce qu'ils ne doivent pas faire lors du match de Coupe. Depuis le début de saison, je n'ai pas vu d'autre équipe etre aussi inoffensive et hors sujet face à nous. Alors que Nantes fait une belle saison, c'est d'autant plus dommage
 
En fait, ils ont fait que betonner jusqu'à 2-0, et une fois le 3e pris, ils ont commencé à vouloir se découvrir... l'inverse serait + logique


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°70482
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 19-01-2014 à 22:38:24  answer
 

L'ovation pour Fabrice Pancrate ! :lol: :lol:

n°70483
Scalonaf
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 14 votes
Posté le 19-01-2014 à 22:39:47  answer
 

Certes je suis d'accord avec toi sur l'analyse, mais faut bien le dire, le penalty est inexistant. Concernant l'approche du match, oui c'est bien decevant de la part de Nantes. Desole de m'etre emporte, bien evidemment que le PSG est au dessus du lot, y'a pas a discuter, mais ce qui m'enerve chez le PSG, c'est son adversaire, en regle generale. Alors, on veut bien enlever le pantalon, mais s'il vous plait prenez les 3 points mais ne frappez pas trop fort. Un peu d'honneur, non didiou, quitte a perdre, faites le avec panache, et je parle en temps que supporter guingampais. Prochain adversaire du PSG, qu'on leur botte les fesses au psg, ca c'est l'esprit!

n°70484
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 19-01-2014 à 22:55:52  answer
 

Pari é magik !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°70485
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 19-01-2014 à 22:56:30  answer
 

raymonade1 a écrit :

Pourquoi? Bah parce que Nasser l'a payé pour ça, ça me parait évident.  
 
Au moins, pour Nantes, ils verront tout ce qu'ils ne doivent pas faire lors du match de Coupe. Depuis le début de saison, je n'ai pas vu d'autre équipe etre aussi inoffensive et hors sujet face à nous. Alors que Nantes fait une belle saison, c'est d'autant plus dommage
 
En fait, ils ont fait que betonner jusqu'à 2-0, et une fois le 3e pris, ils ont commencé à vouloir se découvrir... l'inverse serait + logique


 
Ils feintent, pour vous surprendre en Coupe de la Ligue  :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°70486
willysaddy
m'en bati sieu nissart
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 19-01-2014 à 22:56:57  answer
 

Nantes na pas marquer c bon pour moi


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°70487
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 19-01-2014 à 22:57:04  answer
 

Pour la prochaine victoire, direction le roudourou


---------------
eh hop !!!
n°70488
Scalonaf
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 14 votes
Posté le 19-01-2014 à 23:03:35  answer
 

Au Roudourou, au vu de l'historique des confrontations, ca promet un beau match. Pitie monsieur l'arbirtre si le psg doit l'emporter, qu'il l'emporte mais svp, ne donnez pas des penos comme ce soir.

n°70489
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 19-01-2014 à 23:03:54  answer
 

Scalonaf a écrit :

Certes je suis d'accord avec toi sur l'analyse, mais faut bien le dire, le penalty est inexistant. Concernant l'approche du match, oui c'est bien decevant de la part de Nantes. Desole de m'etre emporte, bien evidemment que le PSG est au dessus du lot, y'a pas a discuter, mais ce qui m'enerve chez le PSG, c'est son adversaire, en regle generale. Alors, on veut bien enlever le pantalon, mais s'il vous plait prenez les 3 points mais ne frappez pas trop fort. Un peu d'honneur, non didiou, quitte a perdre, faites le avec panache, et je parle en temps que supporter guingampais. Prochain adversaire du PSG, qu'on leur botte les fesses au psg, ca c'est l'esprit!


 
Je suis d'accord, surtout pour le match de ce soir. Comme le dit Emir, c'est à se demander si c'est pas une tactique de leur part pour nous surprendre en Coupe ^^
 
Mais sinon, tous nos adversaires ne jouent pas comme ça. Au Parc peut être à la limite. Là c'était vraiment n'importe quoi du début à la fin Nantes. Les équipes qui nous posent le + de difficultés sont celles qui nous rentrent dedans. Je pense pas qu'on soit invincible on l'a vu à Evian, dès qu'on se relache et que l'équipe en face nous rentre dedans, y'a toujours moyen de faire un résultat sur un match, on les gagnera pas tous. Mais ce qu'a fait Nantes ce soir j'ai rarement vu ça même face à des équipes qui sont beaucoup + faibles qu'eux sur le papier


Message édité par raymonade1 le 19-01-2014 à 23:04:27

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°70490
Scalonaf
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 14 votes
Posté le 19-01-2014 à 23:27:44  answer
 

Ce qui me fait rigoler, j'entendais un nantais a la radio dire ouaip y'a quelque chose a faire, patati patata. Pour moi ce match la c'est un peu le Nadal-Monfils d'hier toutes proportions gardees. Les mecs ils rentrent sur le terrain en etant battu d'entree. Faut pas deconner, que ce soit Nadal ou le PSG, tu commences a 0-0, tu es l'outsider, ben vas-y, tapes dedans. Que ce soit Monfils ou Nantes, c'est quand meme des professionnels, alors comme tu dis ils ont commence a essayer de jouer a 2-0...Pfiouuuuuu.Ben oui mais trop tard. La seule facon de battre ce genre de joueurs ou equipes. c'est de prendre l'avantage des le debut et de beneficier de chance, de l'appui du public et d'une bonne dose de coucougnettes. J'espere vraiment que Guingamp va me faire plaisir samedi, quelque soit le resultat.

n°70491
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 19-01-2014 à 23:39:12  answer
 

1n2prono a écrit :

4-0, c'te branlée .... En Coupe de La Ligue, le 1.5 devient presque tentant  :lol:


 
C'est clair :lol: Même si on devrait faire tourner et qu'à la Beaujoire le contexte sera quand même un peu différent.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°70492
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 19-01-2014 à 23:40:38  answer
 

C'est vraiment étonnant le match de Nantes. Jamais une équipe n'était venue au Parc avec si peu d'intention cette saison. La différence sur le terrain a été phénoménale alors que Nantes a les moyens de faire beaucoup mieux.  
Ca a été une véritable démonstration des parisiens avec plus de 1000 ballons joués et un duo Verratti - Motta encore énorme et un Matuidi toujours à fond pendant 90 minutes !!!!


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°70496
1n2prono
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 36 votes
Posté le 19-01-2014 à 23:59:30  answer
 

willysaddy a écrit :

Nantes na pas marquer c bon pour moi


 
 
Bien joué le clean sheet


---------------
Parcours d'un parieur amateur
n°70616
willysaddy
m'en bati sieu nissart
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 21-01-2014 à 20:06:34  answer
 

1n2prono a écrit :


 
 
Bien joué le clean sheet


 
Merci et je sais pas pourquoi vous avez doutez de mon pronos


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125