(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 20e journée - 15 et 16 janvier 2011

n°23376
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 15-01-2011 à 11:57:47  answer
 

Reprise du message précédent :
Pour discuter durant les matchs de la Ligue 1 Orange c'est ici  :hello:
 
 


 
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-01-2011 à 11:57:47  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23387
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 15-01-2011 à 13:06:55  answer
 

Le groupe face à Lens
Voici la liste des 19 joueurs retenus par Christophe Galtier pour le match RC LENS – ASSE (20ème journée de Ligue 1) au stade Félix-Bollaert, ce samedi 15 janvier 2011 à  21
Gardiens de but : Janot, Moulin  
Défenseurs : Bocanegra, Ghoulam, Marchal, Monsoreau, Nery, Sall, Ebondo
Milieux de terrain : Guilavogui, Matuidi, N’Daw, Perrin, Sako, Landrin
Attaquants : Bergessio, Payet, Saadi, Rivière  
 
 
A noter , la suspension de laurent Battles  pour 2 matchs , donc absent ce soir contre lens et contre toulouse le prochain match


---------------
l enfer vert
n°23416
simousdu80
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 11 votes
Posté le 15-01-2011 à 18:22:18  answer
 

pour le match brest caen sa sent je gros match nul avec l'absance de nolan roux... après effectivement il est possible caen soit joueur se soir mais je prend le risque :
5 euro sur nul MT/ nul FT

n°23554
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 16-01-2011 à 00:08:06  answer
 

Y avais de quoi faire sur cette liste! Lyon, paris, lille et rennes étaient vraiment donné, je me suis cassé les dents sur l'over lillois mais je n'avais pas pris en compte le manque de motivation sur la fin.. Mon ticket lyon et paris me limite la casse...
 
Reste marseille bordeaux pour demain soir, j'espère qu'on sera pas déçu de l'affiche.

n°23555
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 16-01-2011 à 00:23:11  answer
 

Moi j'ai fais pas mal, j'ai juste été trop gourmand en pariant sur les buteurs. Du coup soirée positive mais mitigé. Ca me servira de leçon.


Message édité par JohnDoe le 16-01-2011 à 00:23:21

---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°23556
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 16-01-2011 à 00:24:28  answer
 

t'avais mis qui comme buteur?

n°23557
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 16-01-2011 à 00:29:03  answer
 

Ben ceux qui marquent le plus en géneral:
Lopez à Lyon
Néné à Paris
Et j'ai tenté quelques autres paris chaud...genre 1-1 à Lens...gaché à la 83minute.
Bref j'ai eu un excés de confiance parque j'étais sur une bonne série. Mais je m'en sors plutot bien.


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°23559
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 16-01-2011 à 11:07:29  answer
 

Je suis triste quand je vois le jeu proposé par les brestois hier soir, défaite contre Caen logique rien à dire les caennais en voulaient plus que nous de ce coté la, mais le jeu des brestois sans Nolan Roux est pauvre, aucune envie les brestois après le deuxième but ont tout bêtement arrêté de joué et ce comportement non merci, les brestois le chemin est encore long et le maintien est loing d'être acquit si c'est pour vous voir joué de la sorte, :non:  :non: pour une fois que j'allais au match....à croire que je leur est porté la poisse  :whistle:comme quoi un comportement indigne sur un tel terrain, pfff c'est pas possible et la prochaine fois je ne viendrais même pas pour votre match à domicile.Les équipes dérrière nous ont pris des points donc il faudra s'accrocher jusqu'au bout, pour éviter de connaître une fin de saison stressante.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°23560
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 16-01-2011 à 12:19:20  answer
 

dynozo a écrit :

Je suis triste quand je vois le jeu proposé par les brestois hier soir, défaite contre Caen logique rien à dire les caennais en voulaient plus que nous de ce coté la, mais le jeu des brestois sans Nolan Roux est pauvre, aucune envie les brestois après le deuxième but ont tout bêtement arrêté de joué et ce comportement non merci, les brestois le chemin est encore long et le maintien est loing d'être acquit si c'est pour vous voir joué de la sorte, :non:  :non: pour une fois que j'allais au match....à croire que je leur est porté la poisse  :whistle:comme quoi un comportement indigne sur un tel terrain, pfff c'est pas possible et la prochaine fois je ne viendrais même pas pour votre match à domicile.Les équipes dérrière nous ont pris des points donc il faudra s'accrocher jusqu'au bout, pour éviter de connaître une fin de saison stressante.


 
 
 
  C'est marrant mais j ai eu l impression de voir à peu près le même match hier soir du coté de lens.....
Avec des verts qui ont refusé le jeu tout le long pour avoir l ambition de ramener un point  :pfff:  et après on connait la suite une ouverture du score miraculeuse , on recule , on se prend un pénalty et un but gag en 2 minutes et voilà...
De toute manière , je ne peus pas trop en vouloir à galtier vu l équipe qu il a en ce moment , un dimitri payet qui a joué 10 min en équipe de france et qui a un melonp as possible , un rivière qui n a pas le niveau . Le seul qui se bat est le jeune sako.....de plus l'absence de battles es préjudicible ce qui est encore plus inquiétant.
Je pense que lon retrouve notre place au classement et encore un peu surcoté vu le match d'hier....
Vraiment comme toi dynozo , ce mati avec du recul , je suis dégouté de leur prestation
 
Le match de lens n'est pas non plus gage de sécurité pour la suite.....


---------------
l enfer vert
n°23563
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 16-01-2011 à 12:47:06  answer
 

Il ne faut pas non plus rêver,
 
St-Etienne et Brest jouent le maintien.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°23564
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 16-01-2011 à 13:02:53  answer
 

Bishop a écrit :

Il ne faut pas non plus rêver,
 
St-Etienne et Brest jouent le maintien.


 
 
+1 je suis d accord avec toi bishop , je n i jamais dit le contraire et de toute façon c est l objectif du club désormais


---------------
l enfer vert
n°23567
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 16-01-2011 à 13:58:02  answer
 

Je peux comprendre aussi que pour vous, les supporteurs de ces clubs, voir que son équipe ne peut plus rien jouer à la moitié de saison, ca doit être frustrant.
 
Il faut admettre que toute le monde n'a pas les mêmes moyens.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°23568
nico96321
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 16-01-2011 à 17:57:18  answer
 

dynozo a écrit :

Je suis triste quand je vois le jeu proposé par les brestois hier soir, défaite contre Caen logique rien à dire les caennais en voulaient plus que nous de ce coté la, mais le jeu des brestois sans Nolan Roux est pauvre, aucune envie les brestois après le deuxième but ont tout bêtement arrêté de joué et ce comportement non merci, les brestois le chemin est encore long et le maintien est loing d'être acquit si c'est pour vous voir joué de la sorte, :non:  :non: pour une fois que j'allais au match....à croire que je leur est porté la poisse  :whistle:comme quoi un comportement indigne sur un tel terrain, pfff c'est pas possible et la prochaine fois je ne viendrais même pas pour votre match à domicile.Les équipes dérrière nous ont pris des points donc il faudra s'accrocher jusqu'au bout, pour éviter de connaître une fin de saison stressante.


 
J'ai été pour la 1ère fois de la saison voir Brest à domicile, je n'en avais pas encore eu l'occasion avant.
Ce que j'en retiens, c'est surtout que Brest a loupé son premier quart-d'heure, cela a donné l'occasion pour Caen de marqué.
Ensuite l'équipe c'est (enfin) réveillé, et nous aurions pu marqué un but, même si c'est vrai que Caen aura eu la plus grosse occasions vers la 35e minute.
Avant la mi-temps nous avons un pénalty, un peu généreux? et une expulsion caennaise.
 
Au  retour des vestiaires, Brest a eu de nombreuses occasions de marqué, mais Thépault a fait le match de sa vie!!! avant que Caen marque et que Brest lâche l'affaire.
 
 
Maintenant, il ne faut pas oublier d'où on vient, alors dire que l'on ira plus au stade pour ça, mouai, je trouve sa moyen le côté supporter ^^
 
Allez Brest :jap:

n°23569
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 16-01-2011 à 19:08:46  answer
 

Pas trop d'accord avec toi on sait d'ou l'on vient sa veut dire quoi rien du tout de la ligue 2 et alors on sait très bien que sans Nolan Roux le constat n'est pas le même point c'est tout et quand je dis que je ne retournerais pas  au stade ce n'est que mon avis si c'est pour les vir joué de la sorte non merci attend c'est bon quoi nous ne sommes pas à Lyon ou Marseille pour payé aussi cher sa place c'est tout simplement scandaleux.Donc la prochaine ont restera à la maison et nous verrons le match tranquille et en famille.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°23572
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 16-01-2011 à 21:19:52  answer
 

raymonade1 a écrit :


Il suffit de voir les dernieres prestations de Bordeaux et tu comprendras.. Marseille ne montre pas un super jeu, mais à domicile c'est invaincu depuis la 1ere journée contre Caen. Puis sa reste Marseille alors voilà, c'est un peu comme les cotes de Liverpool en Angleterre, qui ne sont pas enorme alors qu'ils ne font plus rien, mais voilà sa reste Liverpool.. Apres c'est vrai que Bordeaux reussit plutot bien face aux " gros ", victoire à Paris, victoire contre Lyon, match nul contre l'OM et contre Lille.. je sais pas faut voir mais je suis d'accord avec le prono de la redac, je vois également l'OM l'emporter.  Et avec un but de Gignac :lol:


 
Et voilà j'lavais dit le but de Gignac  :jap:


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°23591
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 17-01-2011 à 12:42:08  answer
 

Statu quo en tête de la Ligue 1, les équipes qui mènent le bal ayant toutes gagné.  
Quelques inquiétudes pour l'OM qui n'a rien montré face à Bordeaux et ne doit son succès qu'à la faiblesse des Girondins. Quant au PSG, si la pelouse du Parc ne s'améliore pas rapidement, cela pourrait lui coûter des points. Méfiance pour les matchs à venir.
Dans le bas du tableau, Lens et Caen ont fait sonner le réveil. Le Lens - Caen de samedi prochain (match en retard) va valoir cher...
 
Les nouveaux entraîneurs ont réussi leurs débuts, le Monaco de Banide arrachant un point (chanceux, Merci Ruffier) à Auxerre et le Lens de Bölöni renversant la vapeur en 2 mn en fin de match.


---------------
Pour vous servir
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125