(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 37e journée - 21 mai 2011

n°28211
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 22-05-2011 à 00:23:18  answer
 

Reprise du message précédent :

c4_master a écrit :


 
Fallait venir me dire ca a la mi temps quand marseille mène au score et sur les stats (possession de ballon comprise), si tu réfléchies un peu tu te demanderas pourquoi marseille a laché le pied : lille était en train de mener = Démotivation générale.
 
De toutes façons a bien regarder tes postes c'est toi contre le reste du monde, l'objectivité? Très peu pour toi tant que tu penses avoir raison...d'ailleurs j'étais quasi certain que tu viendrais après le match pour venir dire ça.
 


 
C'est toi qui lance aussi le débat. Tu viens pour balancer sur Valenciennes sur son style de jeu. Mais deux posts après, tu dis que tu regardes jamais les matchs de Valenciennes. Très objectifs tout ca. Je suis juste là pour répondre à des messages qui sont faux et sans argumentation. Et c'est plutôt une chance que je vois beaucoup de matchs pour apporter des informations.
 
Oui, c'est vrai je suis tout seul contre 20 personnes qui répondent sur ce forum. Mais désolé pour toi, je suis clairement plus objectif que toi sur Marseille. Et vice versa sur Rennes si tu les regardes de temps en temps. :)  
 
Si tu veux me répondre, réponds mais je ne le ferais pas en retour. Il y a des gens qui postent sur ce forum qui méritent un peu plus de gratitude et qui me fait avancer dans mes choix sportifs. Ils se reconnaitront et je les félicitent de leur boulot.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-05-2011 à 00:23:18  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°28212
athorus
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 22-05-2011 à 00:27:12  answer
 

CHAMPIIONNN !!!!
 
Je confirme, c'est le bordel à Lille! :lol:

n°28213
Bip
Impose ton style
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 14 votes
Posté le 22-05-2011 à 00:28:01  answer
 

Wouhou super l'ambiance ce soir sur le forum encore une fois....


---------------
Signé Bip
n°28214
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 22-05-2011 à 00:40:32  answer
 

Bishop a écrit :


 
C'est toi qui lance aussi le débat. Tu viens pour balancer sur Valenciennes sur son style de jeu. Mais deux posts après, tu dis que tu regardes jamais les matchs de Valenciennes. Très objectifs tout ca. Je suis juste là pour répondre à des messages qui sont faux et sans argumentation. Et c'est plutôt une chance que je vois beaucoup de matchs pour apporter des informations.
 
Oui, c'est vrai je suis tout seul contre 20 personnes qui répondent sur ce forum. Mais désolé pour toi, je suis clairement plus objectif que toi sur Marseille. Et vice versa sur Rennes si tu les regardes de temps en temps. :)  
 
Si tu veux me répondre, réponds mais je ne le ferais pas en retour. Il y a des gens qui postent sur ce forum qui méritent un peu plus de gratitude et qui me fait avancer dans mes choix sportifs. Ils se reconnaitront et je les félicitent de leur boulot.


 
Moi je persiste a dire que valencienne viens pour défendre, regarde même a un moment dans le match alors qu'il y a un contre a prendre l'équipe se coupe en deux parties, une reste pour défendre tandis que l'autre partie tente quelque chose qui ne sert à rien...je ne regardes pas les matchs de valencienne car c'est une petite équipe qui fini au mieux en millieu de tableau, aucun intérêt de regarder une équipe avec un style de jeu  aussi ridicule que celui cité.
 
«On y va pour défendre notre point, celui du 0-0 au départ. On a fait de belles prestations à l'extérieur et on veut réussir quelque chose là-bas. Peu importe la forme de l'OM. Il faudra que nous soyons bons» Les mots de Gaël Danic, à la veille du prochain OM-Valenciennes ne témoignent pas vraiment d’un match entre le 2e du championnat et tenant du titre, face au 12e de L1. Certes confiant en son équipe, le milieu nordiste finit par rappeler que la tâche ne sera pas tant aisée. «On n'est pas non plus en position de dire "on va gagner là-bas" ! Mais on en est capables. Après, on regardera aussi la question du goal average qui peut valoir un point. Si on est menés, il faudra éviter de prendre trop de buts... »
 
Toi t'es juste là pour contredire les autres en fonction de ce que tu penses et pas de la réalité, je te repose la question, pourquoi valencienne a un costume de reléguable alors qu'ils ont "un jeu porté vers l'avant"?  
 
A un moment donné il faut voir la réalité en face, quand un certain nombre de personnes sont contre toi, tu devrait te remettre en question...
 
Le but c'est que tout le monde contribue pour faire avancer "tout le monde" dans ses pronostiques mais c'est bien que tu y vois un internet personnel ca te représente bien.
 
edit : d'ailleurs être plus objectif sur une équipe que tu ne suis pas, ce serait pas ce que tu me reproches? Enfin bref...


Message édité par c4_master le 22-05-2011 à 00:43:51
n°28215
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 22-05-2011 à 08:26:21  answer
 

J'étais à la fabrik hier, grande boite lilloise, où nous avons accueilli les joueurs du LOSC. Ils ont bien foutu le bordel en pétant des barrières, des tables lol Ils ont fait péter le champagne partout en nous arrosant c'était marrant. J'ai pris une vidéo je la posterai tout à l'heure :)

n°28218
nico96321
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 22-05-2011 à 14:11:13  answer
 

Ma résolution pour la saison prochaine: arrêter de parier sur la Ligue 1 :)

n°28222
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 22-05-2011 à 20:08:30  answer
 

Neversoft a écrit :

J'étais à la fabrik hier, grande boite lilloise, où nous avons accueilli les joueurs du LOSC. Ils ont bien foutu le bordel en pétant des barrières, des tables lol Ils ont fait péter le champagne partout en nous arrosant c'était marrant. J'ai pris une vidéo je la posterai tout à l'heure :)


 
 

SWF file


 
 
On aperçoit Rami, Chedjou, Obraniak, Landreau, Debuchy, et Hazard. Et je viens de pister qu'il y a Emilie de Secret Story  :lol:


Message édité par Neversoft le 22-05-2011 à 20:16:03
n°28223
Bip
Impose ton style
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 14 votes
Posté le 22-05-2011 à 21:22:56  answer
 

Je crois qu'il y'a Mavuba aussi sur la vidéo ;)


---------------
Signé Bip
n°28224
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 22-05-2011 à 21:39:11  answer
 

Oui y'avait Mavuba, Gervinho, De Melo.
 
Obraniak et Balmont sont restés à l'entrée pour signer des autographes avec Rozenhal.

n°28225
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 22-05-2011 à 22:44:37  answer
 

j'ai entendu "allez l'om" a un moment, pas vous? (environ 1.06).
 
Sinon t'as vu que t'as bien fait de célébrer ;). Par contre comment t'as atterri dans la même boite qu'eux?
 
Émilie de secret story c'est la fille a 0.33? Si oui me disait que sa tête me rappelait quelqu'un.

n°28226
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 23-05-2011 à 01:21:23  answer
 

j'ai cru voir ramy avec son bonnet noire, sinon cette boite :pt1cable:  de nuit à l'air énorme
 
c cool il doit y avoir beaucoup de lilloises ;)


---------------
lorient 4ever
n°28227
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 23-05-2011 à 10:41:58  answer
 

Je sais pas pour le aller l'OM ^^ Euh pour Emilie c'est la meuf à gauche qu'on voit bien, la petite brune, juste à côté du videur.
Ramy à son bonnet noir, le type en rouge c'est Chedjou, après on voit Hazard faire le kéké avec une casquette. Au fond à gauche en blanc tu as Landreau et Debuchy.
 
Je vais tous les week-ends dans cette boite donc voilà ;) Et une fois à l'intérieur, sur tous les écrans ils étaient marqués "ils arrivent" ^^ Mais le patron doit être dégouté car ils ont tout démonté ^^
 
En cadeau pour alfavince voici une vidéo que j'ai prise samedi avant l'arrivée du Losc :
 

SWF file


Message édité par Neversoft le 23-05-2011 à 10:54:12
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125