(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 26ème journée - Du 3 au 4 mars 2012

n°41229
greloma
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 24 votes
Posté le 04-03-2012 à 21:24:06  answer
 

Reprise du message précédent :

michoco333 a écrit :


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
N'oublions pas qu'en coupe de la ligue, il s'est qualifié sur du synthétique ! Alors bon ... ;)


 JMA nous fait bien rire avec sa bonne euhhhh dsl sa MAUVAISE foi ;)  
Il a du mal à redescendre sur terre apres 7ans de domination en piant les autres clubs français, et en affaiblissant le championnat par la meme occasion. Je dis merci à Lille, Paris, Marseille , Montpellier etc... de redonner un peu de couleur à ce championnat .
Quand je pense que JMA critique le qatar d'investir  à Paris et c pas lui qui etait à dubai la semaine derniere pour ceder des parts de l' OL à un Prince. Pitoyable president !!


Message édité par greloma le 04-03-2012 à 21:24:51
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-03-2012 à 21:24:06  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°41230
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 04-03-2012 à 21:29:30  answer
 

yaya14 a écrit :

Perso je trouve que le score ne refléte pas le match, Paris a joué à peine 35min, je reste encore sur ma faim.


 
 
Oui c'est peut-être un peu sévère pour Ajaccio, mais bon les parisiens ont su marquer lorsqu'ils le pouvaient.
Mais c'est vrai que c'est un peu laborieux et que Paris s'est fait peur. L'essentiel est bien là : les 3 points de la victoire et la place de leader.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°41231
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 04-03-2012 à 21:54:11  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Oui c'est peut-être un peu sévère pour Ajaccio, mais bon les parisiens ont su marquer lorsqu'ils le pouvaient.
Mais c'est vrai que c'est un peu laborieux et que Paris s'est fait peur. L'essentiel est bien là : les 3 points de la victoire et la place de leader.


   
 
Oui et on ne retient que cela.


---------------
eh hop !!!
n°41232
AlexisBird
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 04-03-2012 à 22:13:54  answer
 

Alissia13 a écrit :

Pour rappel, ya quand même Lille, Sochaux, Auxerre, Valenciennes, Evian, Dijon, Ajaccio, l'OM, Lorient, Rennes, Toulouse qui ont réussi à ne pas perdre à Nancy...
Ya que Nice et Brest qui avaient perdu à Nancy jusqu'à aujourd'hui :lol: JMA arrete d'accuser la pluie, la politique en Bolivie ou de soupçonner un complot soviétique, c'est la faute à personne, ton équipe est nulle faut s'y faire c'est tout :lol: :lol:


 
C'est sur que JMA racontes de la merde, mais de là, à dire que l'équipe est nulle, je ne suis pas tout à fait d'accord. Je dit peut ètre ça parce que j'aime bien cette équipe de Lyon, mais voilà. L'OL ( Comme L'OM ) n'a pas eu de budget de transfert et doit faire avec ce qu'elle a, c'est à dire les jeunes. Je trouve que Remi Garde fait un bon boulot, même si ses derniers temps c'est pas le top. Pour Marseille c'est pareil, Deschamps est obligé de faire avec. Et je trouve que même si ses deux équipes ( en particulier Lyon tout de même ) ont un peu de mal en ce moment, ce sont des grands clubs qui font avec leur moyens. Ils ont quand même un calendrier très chargés, et je pense que c'est le contre coup des matchs qu'il ont enchainés l'un comme l'autre. Et j’espère, même si ça va être très difficile, a part un miracle, que ces deux équipes joueront la C1.
 
Après c'est sur que JMA devrait réfléchir avant de parler, parce que ce qu'il ma le plus choqué c'est son histoire de temps additionnel, qui a été a l'avantage des Lyonnais en coupe de la ligue. :)

n°41233
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 04-03-2012 à 22:26:35  answer
 

C'est surtout que l'om et l'ol jouent ou jouaient sur tous les tableaux encore récemment...tu peux pas lutter des effectifs aussi rodé que montpellier, lille ou paris, surtout quand ces équipes ne jouent que le championnat.
 
A 100 %  sur un championnat je pense que les olympiques ont le meilleur effectif du championnat avec éventuellement lille.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°41234
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 04-03-2012 à 22:41:41  answer
 

AlexisBird a écrit :


 
 L'OL ( Comme L'OM ) n'a pas eu de budget de transfert et doit faire avec ce qu'elle a, c'est à dire les jeunes.


 
La blague. C'est bien Lyon qui a depensé 100M sur Lisandro, Cissokho, Lovren, Bastos, Gourcuff et consort non? Ces joueurs sont toujours dans l'effectif, à moins que je me trompe.  
 
Et concernant le calendrier, c'est sur que ça a couté pas mal de points à ces équipes, tout comme ça en a coùté l'an dernier à Paris qui avait un bien meilleur fond de jeu que l'OL mais qui a fini le championnat sur les rotules en jouant plus de matchs que tous les autres. La roue tourne. Mais dire que l'OL n'a pas de budget transfert etc, fallait juste mieux l'utiliser au lieu de jouer les pauvres. Et des jeunes comme Lacazette sont très bons


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°41235
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 04-03-2012 à 22:48:37  answer
 

Et je précise que je suis pas anti lyonnais bien au contraire, quand on était  au fond du trou en championnat c'était l'équipe que je souhaitais voir championne à chaque fois mais Aulas dépasse les bornes dans tous ces propos. Puis l'excuse du budget transfert quand on voit ce qu'à couté l'effectif actuel lyonnais hein... et un Gourcuff a + de 22M sur le banc constamment... c'est pas une bonne excuse je trouve


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°41236
AlexisBird
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 04-03-2012 à 23:15:32  answer
 

Ah mais je suis daccord avec toi, je parle pas de l'année dernière.
Ce que je voulais dire c'est que JMA n'as pas donné de moyens à Remi Garde qui a du faire avec l'effectif que lui a laisser Puel. Je parle surtout de cet été et du mercato d'hiver. Il n'y a pas eu de budget transfert. Je ne defend pas JMA qui a surement voulu jouer au riche les années precedente, et je ne trouve pas d'excuse non plus. J'admire ce que fait Remi Garde et le club Lyonnais avec les jeunes. Et je pense ( peut etre pas cette année ) mais qu'elle a des chances de revenir en tant que grande équipe une fois que les jeunes auront pris de l'experience ( Lacazette, Umtiti, Grenier, et autres ).

n°41237
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 04-03-2012 à 23:18:27  answer
 

Ah bah Remi Garde il fait ce qu'il peut c'est sur...


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°41238
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 05-03-2012 à 09:02:43  answer
 

Belle opération de Rennes qui se place dans la course à l'Europe aussi.


---------------
eh hop !!!
n°41244
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 05-03-2012 à 13:40:05  answer
 

Une 26ème journée que je qualifierai de surprenante ! Seuls 2 des 10 premières équipes de notre championnat ont gagné ! ( Paris et Rennes ).
 
http://desmond.imageshack.us/Himg21/scaled.php?server=21&filename=classement4x.jpg&res=medium
 
En haut du classement, le Paris Saint-Germain n'a pas manqué l'occasion de reprendre la place de leader et d'agrandir l'écart avec les poursuivants : Lille - Saint Etienne - Lyon - Marseille qui n'ont pas gagné !
Pire, les deux olympiques ont perdu contre Toulouse et Nancy.  
Toulouse est maintenant à 4 points du podium tout comme Rennes, victorieux à Lorient, et Saint-Etienne malgré sa défaite contre Evian TG.
En gagnant son match en retard, Marseille ne passerait que 7ème !
Montpellier lui est allé gagner un point au courage à Dijon malgré l'absence de Giroud et Belhanda.  
Bordeaux reste dans a course à l'Europe malgré sa défaite.  
Dans la deuxième moitié de tableau, la situation se complique pour Lorient, à un point de la zone rouge, mais aussi pour Sochaux et Auxerre, qui ne gagnent plus. Sochaux et déjà à 5 points du premier non-relégable !
Après son succès à Saint-Etienne, Evian a l'occasion de passer 10ème en cas de succès contre Marseille en match en retard !
Dijon respire un peu mais n'est toujours qu'à un point de la zone rouge, une zone où replonge Ajaccio, défait par le PSG.
 
BUTEURS :
 
http://desmond.imageshack.us/Himg190/scaled.php?server=190&filename=buteyrs1.jpg&res=medium
 
Deux changements à retenir : Nenê marque son 13ème but de la saison ( un de moins que toute la saison passée ) tandis que Hazard, auteur d'un doublé, prend la 3ème place du classement avec 11 buts.
 
PASSEURS :
 
http://desmond.imageshack.us/Himg826/scaled.php?server=826&filename=passeurs1.jpg&res=medium
 
Pas de changements !
 
EQUIPE TYPE :
 
http://desmond.imageshack.us/Himg687/scaled.php?server=687&filename=equipetype2b.jpg&res=medium
 
Résultats :
 
Dijon 1-1 Montpellier
Lille 2-2 Auxerre
Saint Etienne 0-2 Evian TG
Nancy 2-0 Lyon
Marseille 0-1 Toulouse
Sochaux 1-1 Valenciennes
Bordeaux 1-2 Nice
Paris SG 4-1 Ajaccio
Caen 0-0 Brest
Lorient 0-2 Rennes
 
LA PHRASE :
 
«Des pourritures du milieu du football essaient de nous déstabiliser...(...) Si c’est ça le football alors oui, j’étais dans un état d’esprit ou je préférais partir, mais aujourd’hui je ne suis plus dans cet état d’esprit là» Patrice Carteron ( entraîneur du DFCO ) répondant aux différentes polémiques qui ont éclaté dans la presse ces derniers jours.
 
PROCHAINES RENCONTRES :
 
Vendredi 9 mars :
 
Ajaccio - Marseille
 
Samedi 10 mars :
 
Valenciennes - Saint Etienne
Toulouse - Lorient
Brest - Bordeaux
Evian TG - Sochaux
Nice - Nancy
Lyon - Lille
 
Dimanche 11 mars :
 
Dijon - Paris SG
Rennes - Auxerre
Montpellier - Caen


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°41245
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 05-03-2012 à 13:58:21  answer
 

PERFS EQUIPES :
 
- Nancy n'avait plus gagné contre l'OL depuis 12 ans., soit 13 matches dont 12 défaites ! Lors des 8 derniers matches, Nancy avait perdu contre Lyon.
 
- Paris a enregistré sa 16ème victoire de la saison. Soit, après 26 journées, une victoire de plus que lors de toute la saison passée. Paris se rapproche à une unité de la meilleur attaque de L1 : Montpellier.
 
- Rennes a gagné pour la 7ème fois en déplacement cette saison. C'est l'équipe qui gagne le plus hors de ses bases cette saison en L1. Quand Rennes ouvre le score à l'extérieur, Rennes gagne ( 6 matches, 6 victoires ).
 
PERFS JOUEURS :
 
- Tinhan a marqué son premier but en Ligue 1 ce week-end avec Montpellier. C'étais sa 10ème apparition en L1 ( 6 avec Grenoble et 4 avec Montpellier ) et il n'a eu besoin que de 22 minutes pour cadrer deux fois et inscrire un but.
 
- Bakar a inscrit son 4ème but de la saison. Le joueur de Nancy réalise ainsi sa meilleure performance sur une saison en L1. C'est aussi son 4ème but depuis l'extérieur de la surface !
 
- Nenê a marqué son 13ème but de la saison : il n'est plus qu'à une unité de son record en L1 ( 14 buts lors des 2 précédentes saisons ). C'est aussi son 12ème but à domicile, c'est le meilleur buteur de L1 à domicile !
 
FAIT MARQUANT :
 
Nice a gagné pour la première fois à Bordeaux depuis le 2 septembre 1977 ( 3-5 ), soit 22 matches. Avec cette 8ème victoire à Chaban-Delmas, les niçois mettent fin à une série de 2 nuls et 20 défaites à Bordeaux.  
 
RECORDS :
 
Aucun record battu cette journée.
 
CLASSEMENTS PERFS :
 
http://desmond.imageshack.us/Himg821/scaled.php?server=821&filename=perfs.jpg&res=medium
http://desmond.imageshack.us/Himg339/scaled.php?server=339&filename=perf2e.jpg&res=medium
 
CE QU'IL FAUT RETENIR :
 
- Les joueurs d'Evian TG se hissent à la quatrième place du classement des tircs cadrés par match ( 39.2 % )
- Avec 1478 passes réussis depuis le début de la saison, Rio Mavuba prend la tête du classement des passes réussis ( 90 % )
 
MATCH TYPE DE LIGUE 1 :      VS    MATCH TYPE DE LA J26 :
 
2.49 buts                                                             2.30 buts
1098 ballons joués                                                 1022 ballons joués
25 tirs                                                                 25 tirs
9 tirs cadrés                                                         7 tirs cadrés
838 passes                                                           805 passes
666 passes réussis                                                 619 passes réussis  
44 centres                                                           40 centres


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°41246
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 05-03-2012 à 15:20:29  answer
 

Et surtout un déplacement de Marseille sur la pelouse d' Evian demain soir qui vient de gagner 2-0 sur celle de St Etienne.


---------------
eh hop !!!
n°41247
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-03-2012 à 15:24:28  answer
 

Quel bilan :jap: bravo michoco :)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°41251
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 05-03-2012 à 15:40:41  answer
 

Alissia13 a écrit :

Quel bilan :jap: bravo michoco :)


 
 
 :jap:  :jap:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125