FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Ligue 1 »

Ligue 1 - 29ème journée - Du 24 au 25 mars 2012.

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Qui sera leader à l'issue de cette journée ?


 
70.4 %
 19 votes
1.  Paris SG
 
 
29.6 %
 8 votes
2.  Montpellier HSC
 

Total : 30 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 29ème journée - Du 24 au 25 mars 2012.

n°42232
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 20-03-2012 à 18:34:44  answer
 

29ème journée !
 
[center]http://www.ledauphine.com/fr/images/BC097BAB-1B70-41E4-85F7-2E96E7A05D99/LDL_06/a-terre-menes-au-score-rapidement-les-dijonnais-ont-egalise-par-younousse-sankhare-(au-centre)-ajo.jpg[center]
C'était inattendu, les dijonnais l'ont fait ! Dijon sort de la zone rouge après cette victoire à Marseille, la 5ème défaite de rang pour les phocéens, sauront-ils réagir dans le derby face à Nice ?
 
Après avoir accroché un bon point à Bordeaux (1-1), Ajaccio reçoit Lorient, qui a enfin gagné ! C'était contre Brest (2-1). Lorient parviendra t-il à prendre des points en Corse ?  
Brest justement reçoit Nancy, tombeur de Montpellier la semaine dernière (1-0). Nancy infligera t-il aux brestois leur troisième défaite de la saison à domicile ?  
Facile vainqueur à Auxerre (0-2), Evian reçoit le champion en titre Lille qui est en pleine confiance après son succès dans le derby du nord contre Valenciennes (4-0).
Lyon accueillera Sochaux, qui reste sur deux victoires de rang et qui est toujours invaincu depuis l'arrivée du nouvel entraîneur. Le match de coupe pour Lyon et les deux victoires difficiles contre Lille et Sainté vont-ils profiter aux sochaliens ?  
Pendant ce temps, le dauphin du PSG tentera de se défaite de Sainté à domicile et ainsi de continuer à mettre la pression sur des parisiens qui auront aussi un match difficile face à Bordeaux au Parc des Princes. Qui sera leader ? C'est la question que je vous pose en sondage !
Marseille ira donc jouer à Nice le derby du sud. Marseille connaîtra t-il sa 6ème défaite de rang, sa 10ème de la saison après son match de coupe de mardi ?  
Va et Rennes s'affrontent mercredi en coupe de France et ... ce week-end en championnat ! Solides à l'extérieur, les rennais gagneront-ils à Valenciennes, là où très peu d'équipes ont réussis à prendre des points ?  
Duel de mal classés entre Dijon et Caen. Match peut-être décisif dans la lutte pour le maintien, tandis qu'Auxerre, nouvelle lanterne rouge ira jouer à Toulouse chez l'une des meilleures équipes de L1 ces temps ci.  
 
 
24/03 - 19:00 : Ajaccio : 2.4 - Match Nul : 3.1 - Lorient : 3
24/03 - 19:00 : Brest : 2.1 - Match Nul : 3 - Nancy : 3.75
24/03 - 19:00 : Evian TGFC : 3.6 - Match Nul : 3.1 - Lille : 2.1
24/03 - 19:00 : Lyon : 1.35 - Match Nul : 4.5 - Sochaux : 9
24/03 - 19:00 : Montpellier : 1.8 - Match Nul : 3.25 - Saint Etienne : 4.75
24/03 - 19:00 : Nice : 3.1 - Match Nul : 3 - Marseille : 2.4
24/03 - 21:00 : Valenciennes : 2.4 - Match Nul : 3.1 - Rennes : 3
25/03 - 17:00 : Dijon : 2.25 - Match Nul : 3.1 - Caen : 3.25
25/03 - 17:00 : Toulouse : 1.7 - Match Nul : 3.4 - Auxerre : 5.25
25/03 - 21:00 : PSG : 1.65 - Match Nul : 3.4 - Bordeaux : 5.75
 
 
100 euros de bonus sur Betclic pour vos paris Ligue 1 !
 
A vous de parier !


Message édité par Neversoft le 27-03-2012 à 18:23:15

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-03-2012 à 18:34:44  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°42233
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 20-03-2012 à 18:40:34  answer
 

Je miserais bien sur un 1N ou alors un DNB pour Nice, un derby toujours chaud, des niçois qui luttent pour le maintien et qui ont absolument besoin de points. L'OM de son coté n'a plus grand chose à esperer en L1 et va tout miser sur les Coupes, et sur le Clasico pour faire plaisir aux supporters.  
 
Lille s'est ballader face à VA, @2.10 c'est plutot bien payé et ils sont obliger de l'emporter si ils veulent esperer revenir sur le duo de tete et surtout conserver leur avance pour la 3e place avec Toulouse et Lyon qui devraient sauf surprise prendre les 3 points. Evian est pratiquement maintenu, meme si ils aiment faire des résultats contre les gros, c'est possible qu'il y est un petit relachement.
 
Pour le reste, j'attends de voir si Belhanda est de retour mais le MHSC est quasi imbattable cette saison à domicile, enchaine les victoires et Sainté reste sur une défaite lors du derby qui risque de faire mal au moral.
 
Et peut etre tenter un N2 sur Psg-Bordeaux, grosse fébrilité sur les CPA coté parisiens et c'est justement le point fort des bordelais en général avec Ciani et compagnie, avec des tireurs comme Obraniak et surtout, ils nous avaient fait mal à l'aller avec des latéraux qui montent beaucoup. En tout cas je vois Bordeaux en planter au moins un


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°42234
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 20-03-2012 à 18:43:08  answer
 

En ce qui concerne Nice-Marseille, je suis entiérement d'accord pour le 1N.  
 
Attention à Evian qui est plutôt solide à domicile où ils ont accroché Paris et battu Marseille quand même. Après certes Lille est la 2ème équipe de L1 en déplacement, mais match difficile à pronostiquer.  
 
La côte de Montpellier n'est pas très belle je trouve. Parce que c'est quand même Sainté en face !  
 
N2 ?! Non non non.  
But de Bordeaux par contre oui.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°42235
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 20-03-2012 à 18:43:46  answer
 

http://www.sportytrader.com/images/logos/equipes/football/toulouse.gifTOULOUSE - AUXERREhttp://www.sportytrader.com/images/logos/equipes/football/auxerre.gif


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°42238
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 20-03-2012 à 20:31:54  answer
 

Pour moi ce sera un combiné Brest - Dijon - Toulouse soit 8 euros pour 1 seul de miser !!


---------------
eh hop !!!
n°42307
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-03-2012 à 16:28:32  answer
 

La forme actuelle lyonnaise dans mon article  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°42308
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 21-03-2012 à 16:33:38  answer
 

Montpellier - Saint-Etienne pour moi le nul est tout à fait envisageable sur ce matche, Montpellier va jouer cette après midi un matche de coupe de France et par conséquent les joueurs seront beaucoup plus fatigués, donc le N2 est pour moi bon à prendre au delà de 1.75.

n°42310
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 21-03-2012 à 17:18:40  answer
 

Je trouve que St Etienne est un peu moins bien depuis son match vraiment nul à Auxerre.


---------------
eh hop !!!
n°42312
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 21-03-2012 à 17:55:08  answer
 

yaya14 a écrit :

Je trouve que St Etienne est un peu moins bien depuis son match vraiment nul à Auxerre.


Oui mais franchement je pense qu'ils ont les moyens de poser des problème à un Montpellier fatigué qui a joué 4 jours avant.

n°42313
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 21-03-2012 à 17:57:51  answer
 

Ça dépendra de la physionomie du match d'aujourd'hui... Si c'est fini rapidement, si des changements sont fait rapidement, si le match est facile, etc...
 
Dixit le mec qui n'a pas calculé qu'il y avait 0/0 à la mi-temps :D


Message édité par bedehix le 21-03-2012 à 18:26:30
n°42334
Cyp
"Au fond, je crois que la Terre est ronde, pour une seule bonne raison, après avoir fait le tour du Monde tout ce qu'on veut c'est être à la maison." Orelsan.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 21-03-2012 à 22:43:16  answer
 

Moi je vois bien Paris relever la tête, parce que après les mauvais résultats les murs du Parc des Princes vont trembler et Bordeaux reste très irrégulier cette saison !


---------------
I'm not the best !
n°42336
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 21-03-2012 à 22:50:32  answer
 

Cyp a écrit :

Moi je vois bien Paris relever la tête, parce que après les mauvais résultats les murs du Parc des Princes vont trembler et Bordeaux reste très irrégulier cette saison !


 
 
S'ils jouent comme ce soir, y a des chances oui.
Je dis over 2.5 buts ou alors les deux équipes marquent


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°42357
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 22-03-2012 à 00:22:08  answer
 

raymonade1 a écrit :


Lille s'est ballader face à VA, @2.10 c'est plutot bien payé et ils sont obliger de l'emporter si ils veulent esperer revenir sur le duo de tete et surtout conserver leur avance pour la 3e place avec Toulouse et Lyon qui devraient sauf surprise prendre les 3 points. Evian est pratiquement maintenu, meme si ils aiment faire des résultats contre les gros, c'est possible qu'il y est un petit relachement.
 


 
Je suis assez d'accord, d'autant que la présence de De Melo permet de bien fixer la défense et de créer des espaces. Il a fait énormément de mal à la défense de Va, et si Hazard continue à faire des matchs aussi bon quen ce moment nul doute que Lille peut ramener un résultat positif de ce déplacement. La deuxième place n'est pas inaccessible, Montpellier semble commencer à fléchir, aux nordistes d'en profiter.

n°42359
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 22-03-2012 à 00:27:53  answer
 

Le résultat de Paris en Coupe me conforte dans l'idée de jouer le N2. Bordeaux aura eu toute la semaine pour préparer ce match en plus. Paris a été nul en 1ere MT contre Lyon, a dominé toute la seconde avec enfin de la rage et du jeu, malheureusement on a un fantome en attaque. On traverse pas une très bonne période, un peu au meme moment que lors de la phase aller d'ailleurs, et je pense que vu nos soucis défensifs et le manque d'un tueur en attaque, Bordeaux peut en profiter surtout qu'ils ont le système idéal pour nous enmerder. Enfin une victoire ferait du bien sinon ça va commencer à sentir la mouise


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°42374
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 22-03-2012 à 13:08:51  answer
 

Pareil, je ne suis pas si certain que Paris va gagner contre Bordeaux, il nous faut vraiment un tueur devant sinon on ne va pas prendre beaucoup de point contre les "grosses" écuries du championnat.
Et ce n'est pas la première fois que je le dis, donc je le répète, Paris a du mal quand le niveau de jeu proposé par les adversaires et supérieur à celui d'équipe de milieu de tableau.


---------------
eh hop !!!
n°42375
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 22-03-2012 à 13:10:47  answer
 

OM : les supporters se mettent en grève !
 
Après sept défaites consécutives et une piteuse élimination face à Quevilly en coupe de France, l’Olympique de Marseille est plongé dans une sacrée crise. Bien évidemment, la situation sportive du club phocéen révolte les supporters qui ont tout simplement décidé de cesser les encouragements et se mettent en grève comme le revendique un communiqué signé des principaux groupes de supporters du club (South Winners, Commando Ultra, Dodgers, Yankee, CCS et MTP).
 
« Honte à vous ! Encore une crise qui oblige nos groupes de supporters à prendre position dès le match de Nice et surtout avant ce qui devrait être une fête. Face au spectacle proposé par notre équipe, le stade de la déception est depuis très longtemps dépassé, nous en sommes aujourd’hui à la honte. Notre équipe nous ridiculise et malgré notre ferveur et notre passion ne nous témoigne aucun respect. Une fois encore, nous sommes quasi contraints de nous priver pour marquer le coup. Que faire, chanter pour témoigner notre ferveur, ou alors, avoir le courage de tourner le dos à un quart de finale de ligue des champions pour jouer notre rôle. Supporters nous sommes avant tout, nous n’avons plus rien à prouver. Mais notre mouvement ne s’arrête pas à un match aussi important soit-il. Nous sommes dépositaires d’une identité, nous sommes les derniers garants des valeurs marseillaises. Chanter et cautionner ou se taire et mépriser, nous avons choisi. Nous les traitons comme ils nous traitent. »

n°42379
MikeDrac0
"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 30 votes
Posté le 22-03-2012 à 13:18:24  answer
 

Gouffran blessé a Bordeaux
 
Paris va vouloir se racheter je pense qu'ils vont gagner mais bon 1,65 ca vaut pas le coup..

n°42383
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 22-03-2012 à 13:27:16  answer
 

Driou59 a écrit :

OM : les supporters se mettent en grève !
 
Après sept défaites consécutives et une piteuse élimination face à Quevilly en coupe de France, l’Olympique de Marseille est plongé dans une sacrée crise. Bien évidemment, la situation sportive du club phocéen révolte les supporters qui ont tout simplement décidé de cesser les encouragements et se mettent en grève comme le revendique un communiqué signé des principaux groupes de supporters du club (South Winners, Commando Ultra, Dodgers, Yankee, CCS et MTP).
 
« Honte à vous ! Encore une crise qui oblige nos groupes de supporters à prendre position dès le match de Nice et surtout avant ce qui devrait être une fête. Face au spectacle proposé par notre équipe, le stade de la déception est depuis très longtemps dépassé, nous en sommes aujourd’hui à la honte. Notre équipe nous ridiculise et malgré notre ferveur et notre passion ne nous témoigne aucun respect. Une fois encore, nous sommes quasi contraints de nous priver pour marquer le coup. Que faire, chanter pour témoigner notre ferveur, ou alors, avoir le courage de tourner le dos à un quart de finale de ligue des champions pour jouer notre rôle. Supporters nous sommes avant tout, nous n’avons plus rien à prouver. Mais notre mouvement ne s’arrête pas à un match aussi important soit-il. Nous sommes dépositaires d’une identité, nous sommes les derniers garants des valeurs marseillaises. Chanter et cautionner ou se taire et mépriser, nous avons choisi. Nous les traitons comme ils nous traitent. »


 
 
Au moins c'est clair et net !!!


---------------
eh hop !!!
n°42391
riquelme13
''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.''
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 32 votes
Posté le 22-03-2012 à 14:27:14  answer
 

Lorient cote a 3  :pt1cable:


---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.
n°42392
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 22-03-2012 à 14:30:05  answer
 

Driou59 a écrit :

OM : les supporters se mettent en grève !
 
Après sept défaites consécutives et une piteuse élimination face à Quevilly en coupe de France, l’Olympique de Marseille est plongé dans une sacrée crise. Bien évidemment, la situation sportive du club phocéen révolte les supporters qui ont tout simplement décidé de cesser les encouragements et se mettent en grève comme le revendique un communiqué signé des principaux groupes de supporters du club (South Winners, Commando Ultra, Dodgers, Yankee, CCS et MTP).
 
« Honte à vous ! Encore une crise qui oblige nos groupes de supporters à prendre position dès le match de Nice et surtout avant ce qui devrait être une fête. Face au spectacle proposé par notre équipe, le stade de la déception est depuis très longtemps dépassé, nous en sommes aujourd’hui à la honte. Notre équipe nous ridiculise et malgré notre ferveur et notre passion ne nous témoigne aucun respect. Une fois encore, nous sommes quasi contraints de nous priver pour marquer le coup. Que faire, chanter pour témoigner notre ferveur, ou alors, avoir le courage de tourner le dos à un quart de finale de ligue des champions pour jouer notre rôle. Supporters nous sommes avant tout, nous n’avons plus rien à prouver. Mais notre mouvement ne s’arrête pas à un match aussi important soit-il. Nous sommes dépositaires d’une identité, nous sommes les derniers garants des valeurs marseillaises. Chanter et cautionner ou se taire et mépriser, nous avons choisi. Nous les traitons comme ils nous traitent. »


Ah, encore une grève? Et si y'a une victoire lors du clasico comme pour la phase aller, c'est la fete et on oublie tout c'est ça? :P Décidément, c'est plus ce que c'était les public du Parc et du Vélodrome


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°42394
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 22-03-2012 à 15:17:36  answer
 

7 défaites consécutives?!?!?! Oulalah !!
 
Pour ce qui est de qsg/Bordeaux, franchement je ne me prononcerai pas :D Ca peut tout faire ce match...

n°42397
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 22-03-2012 à 16:41:35  answer
 

je vois bien Montpellier mais il faut qu'ils se ressaisissent au plus vite sinon au final je les vois même perdre leur 3e place ,si défaite il y a aujourd'hui !!!


---------------
...
n°42398
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 22-03-2012 à 16:46:02  answer
 

MES COUPS SURS
 
24/03 - 19:00 : Lyon : 1.35 - Match Nul : 4.5 - Sochaux : 9
24/03 - 19:00 : Montpellier : 1.8 - Match Nul : 3.25 - Saint Etienne : 4.75
25/03 - 17:00 : Dijon : 2.25 - Match Nul : 3.1 - Caen : 3.25
25/03 - 17:00 : Toulouse : 1.7 - Match Nul : 3.4 - Auxerre : 5.25
 
MES DOUTES
 
24/03 - 19:00 : Ajaccio : 2.4 - Match Nul : 3.1 - Lorient : 3
24/03 - 19:00 : Nice : 3.1 - Match Nul : 3 - Marseille : 2.4
25/03 - 21:00 : PSG : 1.65 - Match Nul : 3.4 - Bordeaux : 5.75
 
POURQUOI PAS(pour chercher la côte)
 
24/03 - 19:00 : Evian TGFC : 3.6 - Match Nul : 3.1 - Lille : 2.1
24/03 - 19:00 : Brest : 2.1 - Match Nul : 3 - Nancy : 3.75
24/03 - 21:00 : Valenciennes : 2.4 - Match Nul : 3.1 - Rennes : 3
 
 
 
 
 
 
 
 
 


---------------
...
n°42399
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 22-03-2012 à 16:55:02  answer
 

lejoyeuxlu a écrit :

MES COUPS SURS
 
24/03 - 19:00 : Lyon : 1.35 - Match Nul : 4.5 - Sochaux : 9
24/03 - 19:00 : Montpellier : 1.8 - Match Nul : 3.25 - Saint Etienne : 4.75
25/03 - 17:00 : Dijon : 2.25 - Match Nul : 3.1 - Caen : 3.25
25/03 - 17:00 : Toulouse : 1.7 - Match Nul : 3.4 - Auxerre : 5.25
 
MES DOUTES
 
24/03 - 19:00 : Ajaccio : 2.4 - Match Nul : 3.1 - Lorient : 3
24/03 - 19:00 : Nice : 3.1 - Match Nul : 3 - Marseille : 2.4
25/03 - 21:00 : PSG : 1.65 - Match Nul : 3.4 - Bordeaux : 5.75
 
POURQUOI PAS(pour chercher la côte)
 
24/03 - 19:00 : Evian TGFC : 3.6 - Match Nul : 3.1 - Lille : 2.1
24/03 - 19:00 : Brest : 2.1 - Match Nul : 3 - Nancy : 3.75
24/03 - 21:00 : Valenciennes : 2.4 - Match Nul : 3.1 - Rennes : 3
 
 
 


Dans tes coup sur je vois au moins deux matches serré... Dijon-Caen, le matche est loin d'être plié, car Caen joue mieux que l'OM en se moment, et je suis encore moins d'accord avec toi sur Montpellier-Saint-Etienne, Montpellier a joué mercredi, alors que Saint-Etienne a joué une semaine avant, et pour finir Montpellier a perdu son matche de coupe de France.

n°42401
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 22-03-2012 à 17:04:08  answer
 

lejoyeuxlu a écrit :

MES COUPS SURS
 
24/03 - 19:00 : Lyon : 1.35 - Match Nul : 4.5 - Sochaux : 9
24/03 - 19:00 : Montpellier : 1.8 - Match Nul : 3.25 - Saint Etienne : 4.75
25/03 - 17:00 : Dijon : 2.25 - Match Nul : 3.1 - Caen : 3.25
25/03 - 17:00 : Toulouse : 1.7 - Match Nul : 3.4 - Auxerre : 5.25
 
MES DOUTES
 
24/03 - 19:00 : Ajaccio : 2.4 - Match Nul : 3.1 - Lorient : 3
24/03 - 19:00 : Nice : 3.1 - Match Nul : 3 - Marseille : 2.4
25/03 - 21:00 : PSG : 1.65 - Match Nul : 3.4 - Bordeaux : 5.75
 
POURQUOI PAS(pour chercher la côte)
 
24/03 - 19:00 : Evian TGFC : 3.6 - Match Nul : 3.1 - Lille : 2.1
24/03 - 19:00 : Brest : 2.1 - Match Nul : 3 - Nancy : 3.75
24/03 - 21:00 : Valenciennes : 2.4 - Match Nul : 3.1 - Rennes : 3
 
 
 
 
 
 
 
 
 


 
Tout à fait d'accord avec toi pour tes coups sûrs, par contre je rajouterai Ajaccio.
Ensuite Brest peut aussi faire un coup face à Nancy.


---------------
eh hop !!!
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente

Aller à :
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Ligue 1 »

Ligue 1 - 29ème journée - Du 24 au 25 mars 2012.

 

1. Bonus Foot - 125-125