(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 31ème journée - Du 5 au 7 avril 2013

n°61059
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 07-04-2013 à 18:30:53  answer
 

Reprise du message précédent :
Bisevac, Lovren même combat


---------------
eh hop !!!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-04-2013 à 18:30:53  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°61060
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-04-2013 à 18:42:46  answer
 

Bisevac il lui manque un cerveau depuis toujours .. aie aie aie


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°61061
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 07-04-2013 à 18:49:38  answer
 

Et Ghezzal, il en a un ?? Il ose dire dire à l'arbitre qui ne le touche pas.


---------------
eh hop !!!
n°61062
McGalou
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 13 votes
Posté le 07-04-2013 à 18:52:21  answer
 

Belle victoire de Reims, entièrement méritée. Ghezzal qui s'énerve alors qu'il vient de faire une grosse faute, il aurait pu se prendre son rouge aussi celui là.

n°61063
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 07-04-2013 à 18:58:19  answer
 

Il va falloir limiter la casse à Lyon maintenant, si Lille s'impose ce soir ça va devenir bouillant pour Aulas et surtout le pauvre Rémy Garde


---------------
eh hop !!!
n°61064
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 07-04-2013 à 19:47:26  answer
 

Lyonnais Lyonnais lalalalalalalala  :lol:  :lol:

n°61065
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 07-04-2013 à 19:50:34  answer
 

Monsieur lacombe. Allez donc voir jouer votre équipe féminine c'est tout de même plus satisfaisant en terme de résultats.


---------------
l enfer vert
n°61066
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 07-04-2013 à 20:04:10  answer
 

20 ans que l'OL n'avait plus perdu 3 fois de suite.

n°61067
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 07-04-2013 à 20:16:11  answer
 

yaya14 a écrit :

Et Ghezzal, il en a un ?? Il ose dire dire à l'arbitre qui ne le touche pas.


Il a fait un bon match et les gens croient que c'est le sosie de Ben Arfa. Idem entre Benzia et Benzema...

n°61068
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 07-04-2013 à 20:29:57  answer
 

yaya14 a écrit :

Il va falloir limiter la casse à Lyon maintenant, si Lille s'impose ce soir ça va devenir bouillant pour Aulas et surtout le pauvre Rémy Garde


 
Je pense pas que Rémy Garde soit en danger mais va falloir recruter cet été c'est sur.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°61069
McGalou
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 13 votes
Posté le 07-04-2013 à 21:33:34  answer
 

Quelles erreurs défensives... Pffff Et avec un penalty cadeau on va pas s'en sortir.

n°61070
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 08-04-2013 à 07:05:48  answer
 

Vivement le Lille - Marseille de dimanche prochain, on va peut etre avoir un bon match, à moins que l'enjeu gâche tout.


---------------
eh hop !!!
n°61071
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 08-04-2013 à 07:29:29  answer
 

garyymoore a écrit :


 
Je pense pas que Rémy Garde soit en danger mais va falloir recruter cet été c'est sur.


 
Et ce ne sera certainement pas la tâche la plus aisée si tant est qu'ils ne revenaient pas sur le podium, voire sur la seconde place. Il leur manque toujours une grosse vingtaine de millions d'euros à trouver avant la fin de l'exercice, soit le 30 juin. Pour quelqu'un qui souhaiterait le pire à club lyonnais, le scénario est idéal. Ils ont fait le pari volontaire ou forcé de ne pas céder leur joueur à forte valeur marchande lors du dernier mercato pour jouer à fond la fin de saison. Si cela se clos par un échec, il vont être contraint de vendre sous la pression du temps leurs principaux joueurs. En position de faiblesse pour négocier.  
Et si l'OL ne dispute pas la LDC l'année prochaine (Lille on compte sur vous) ils n'auront pas de liquidités pour acheter des joueurs si ce n'est à se débarasser de tous les gros contrats. De +, la tranche d'imposition à 75% va coûter entre 12 et 15 millions d'euros supplémentaires à Lyon non prévus.  
...et le club doit finaliser son plan de financement pour son stade et notamment quelques garanties d'emprunt (largement prises en charge par les collectivités) mais aussi certains prêts dont le taux va forcément varier en fonction des difficultés de l'OL.  
On (ou a minima je) ignore les conventions signées avec Vinci qui finance 80 millions d'euros, mais si le groupe de BTP négocie aussi bien qu'au Mans, on n'a pas fini de rire aux leçons d'économie du président Aulas.  
 
 
Bref il va falloir que je me colle à la rédaction d'un nouvel article sur ce sujet.  
 

n°61072
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 08-04-2013 à 10:55:35  answer
 

gajs a écrit :


 De +, la tranche d'imposition à 75% va coûter entre 12 et 15 millions d'euros supplémentaires à Lyon non prévus.  


 
Tu parle en connaisseur  ;)  
PS: j'ai apprit que les 75% de taxe serait désormais réservé a certaine entreprise ce qui execepterait les clubs Français. Bonne nouvelle pour Zlatan :D

Message cité 2 fois
Message édité par garyymoore le 08-04-2013 à 10:56:17

---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°61073
Savidan59
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.4/5 pour 17 votes
Posté le 08-04-2013 à 11:24:53  answer
 

Driou59 a écrit :

Un septième match sans victoire, VA est en pleine chute libre depuis les départs de Kadir et de Gil, et la zone rouge n'est qu'à 6 points...


Le problème ne vient pas tant du départ de Kadir puisque Melikson est au moins aussi bon que Kadir mais le départ de Gil ... Angoua , le joueur qui prend sa place , est franchement une passoire il offre encore un but à Montpellier ce week end. C'est une chèvre.
 
Et également c'est dans le jeu que le problème est , en début de saison , VA jouait vite et dans un jeu très proté vers l'avant or là... on défend beaucoup et on attaque la peur au ventre car on sait très bien que derrière , on ne tient pas la route ...
 
La blessure d'Isimat n'est pour le moment pas déterminée mais si elle vient à le tenir éloigné des terrains plusieurs semaines , c'est une véritable catastrophe pour la défense valenciennoise qui n'a plus que lui pour tenir la baraque ( et malgré son jeune âge il a un potentiel énorme , tiens toi prêt R.Varane!! ).
 
Bref , c'est un collectif bien huilé qui est dans une mauvaise situation , quand tu vois qu'il nous reste Saint étienne , Paris et Rennes à jouer avant la fin de la saison , tu te dis qu'on est loins de pouvoir laisser des points aux adversaires ...

n°61074
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 08-04-2013 à 12:32:18  answer
 

garyymoore a écrit :


 
Tu parle en connaisseur  ;)  
PS: j'ai apprit que les 75% de taxe serait désormais réservé a certaine entreprise ce qui execepterait les clubs Français. Bonne nouvelle pour Zlatan :D


T'as une semaine de retard vieux... ;) Et Zlatan il s'en fout, il a négocié son salaire en net, comme tous les joueurs concernés.
 
 

gajs a écrit :


 
Et ce ne sera certainement pas la tâche la plus aisée si tant est qu'ils ne revenaient pas sur le podium, voire sur la seconde place. Il leur manque toujours une grosse vingtaine de millions d'euros à trouver avant la fin de l'exercice, soit le 30 juin. Pour quelqu'un qui souhaiterait le pire à club lyonnais, le scénario est idéal. Ils ont fait le pari volontaire ou forcé de ne pas céder leur joueur à forte valeur marchande lors du dernier mercato pour jouer à fond la fin de saison. Si cela se clos par un échec, il vont être contraint de vendre sous la pression du temps leurs principaux joueurs. En position de faiblesse pour négocier.  
Et si l'OL ne dispute pas la LDC l'année prochaine (Lille on compte sur vous) ils n'auront pas de liquidités pour acheter des joueurs si ce n'est à se débarasser de tous les gros contrats.  
 


Franchement j'espère que eux et l'OM finiront sur le podium, ça nous évitera d'avoir deux nouveaux Lille et Montepllier pour ridiculiser notre indice UEFA en LDC...


Message édité par ant1kobe le 08-04-2013 à 12:37:19

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°61075
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 08-04-2013 à 13:06:23  answer
 

garyymoore a écrit :


 
Tu parle en connaisseur  ;)  
PS: j'ai apprit que les 75% de taxe serait désormais réservé a certaine entreprise ce qui execepterait les clubs Français. Bonne nouvelle pour Zlatan :D


 
Non justement. La taxe touchera les entreprises françaises y compris les clubs français.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°61076
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 08-04-2013 à 15:12:08  answer
 

le match que je voulais vraiment à eu lieu,Lille 5- Lorient 0
 
pas que je sois pour Lille mais pour une fois que j'avais canal chez moi grace à une offre ça m'a ait plaisir de voir du beau jeu et des buts à gogo !!


---------------
...
n°61079
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 08-04-2013 à 15:30:23  answer
 

michoco333 a écrit :


 
Non justement. La taxe touchera les entreprises françaises y compris les clubs français.


 
Je vais jute conclure dessus, j'ai entendu une modification de la loi en faveur des clubs de foot. Apres je peut me trompé ;)


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°61080
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 08-04-2013 à 15:31:55  answer
 

lejoyeuxlu a écrit :

le match que je voulais vraiment à eu lieu,Lille 5- Lorient 0
 
pas que je sois pour Lille mais pour une fois que j'avais canal chez moi grace à une offre ça m'a ait plaisir de voir du beau jeu et des buts à gogo !!


 
Mon pote me demandait un prono je lui ai dit 4 ou 5-0 pour Lille comme le 6-2 l'autre fois  :lol:


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°61081
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 08-04-2013 à 15:37:34  answer
 

garyymoore a écrit :


 
Mon pote me demandait un prono je lui ai dit 4 ou 5-0 pour Lille comme le 6-2 l'autre fois  :lol:


garyy je suis désolé mais je crois que tu vas devoir arrêté le turf ,les paris sportifs te réussisse mieux j'ai l'impression :D


---------------
...
n°61082
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 08-04-2013 à 15:41:12  answer
 

garyymoore a écrit :


 
Je vais jute conclure dessus, j'ai entendu une modification de la loi en faveur des clubs de foot. Apres je peut me trompé ;)


Matignon a fait un communiqué pour affirmer que les clubs de foot seraient concernés par la réforme. Pas que je ne te fasse pas confiance, mais face au cabinet du Premier Ministre... ;)


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°61083
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 08-04-2013 à 15:46:22  answer
 

garyymoore a écrit :


 
Je vais jute conclure dessus, j'ai entendu une modification de la loi en faveur des clubs de foot. Apres je peut me trompé ;)


 
Je n'ai vraiment pas lu ça et ça m'étonnerait beaucoup. Malheureusement les clubs seront touchés.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°61085
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 08-04-2013 à 15:48:03  answer
 

michoco333 a écrit :


 
Je n'ai vraiment pas lu ça et ça m'étonnerait beaucoup. Malheureusement les clubs seront touchés.


une évidence !!!  :(


---------------
...
n°61087
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 08-04-2013 à 15:51:15  answer
 

Moi j'ai toujours trouvé cette mesure démago et contre-productive, mais à partir du moment où ils la mettent en place, y a pas de raison pour que le foot en soit exempté...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°61090
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 08-04-2013 à 15:54:52  answer
 

ant1kobe a écrit :

Moi j'ai toujours trouvé cette mesure démago et contre-productive, mais à partir du moment où ils la mettent en place, y a pas de raison pour que le foot en soit exempté...


 
Non et c'est bien pour cette raison qu'il sera aussi concerné. Mais quand on voit ce que ça va coûter à Paris, Marseille et Lyon  :pfff:  
Si ce n'est pas un problème pour le PSG, c'en est un pour l'OL et l'OM. L'OL devra notamment faire partir un gros salaire supplémentaire et en cas de non qualification en C1 ça sera catastrophique.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125