(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 33ème journée - Du 19 au 24 avril 2013.

n°61651
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 22-04-2013 à 14:59:54  answer
 

Reprise du message précédent :
Mouais, ça m'emballe pas moi, il est un peu sur le déclin et je doute de sa motivation s'il venait... Quand tu vois sa condition physique depuis un ou deux ans... Quitte à prendre qui on veut je préfèrerais largement Cavani.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-04-2013 à 14:59:54  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°61653
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 22-04-2013 à 15:02:28  answer
 

Et dire qu'il y a peu Frau c'était votre recrue numéro 1 :'( :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°61656
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 22-04-2013 à 15:10:16  answer
 

Grave! Déjà y a deux ans quand on a fait Nene et Bodmer c'était champagne! :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par ant1kobe le 22-04-2013 à 15:10:29

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°61658
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 22-04-2013 à 15:17:32  answer
 

ant1kobe a écrit :

Grave! Déjà y a deux ans quand on a fait Nene et Bodmer c'était champagne! :lol:


 :lol:  :lol: A la bonne vielle époque  :sweat:  :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°61660
McGalou
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 13 votes
Posté le 22-04-2013 à 15:22:30  answer
 

Pour une fois que je ne regarde pas le match du PSG, c'est un beau match.

n°61662
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 22-04-2013 à 15:45:14  answer
 

McGalou a écrit :

Pour une fois que je ne regarde pas le match du PSG, c'est un beau match.


 :lol: pas de chance!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°61664
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-04-2013 à 15:57:48  answer
 

ant1kobe a écrit :

Mouais, ça m'emballe pas moi, il est un peu sur le déclin et je doute de sa motivation s'il venait... Quand tu vois sa condition physique depuis un ou deux ans... Quitte à prendre qui on veut je préfèrerais largement Cavani.


 
Pas le même profil que Cavani. Rooney et Ibra pourraient être très complémentaires sur le terrain je pense.  
12 buts en 24 matches de PL cette saison, il a 27 ans. Ca pourrait être une très bonne recrue je pense.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°61666
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 22-04-2013 à 16:06:01  answer
 

Très complémentaires? Je trouve au contraire qu'ils jouent dans le même registre, en décrochant pas mal tous les deux...
Sinon le mec qui met les notes dans L'Équipe est tout simplement une blague. Pour lui Ménez a été meilleur que Thiago Silva hier. Scandaleux ce favoritisme, Ménez c'est le nouveau Rothen, toujours surnoté...


Message édité par ant1kobe le 22-04-2013 à 16:06:37

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°61667
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 22-04-2013 à 16:09:05  answer
 

Driou59 a écrit :

Je connais des joueurs qui ont été exclus pour avoir applaudi ironiquement une décision arbitrable (dont Chapron, remember Roudet lors du derby). L'insulter c'est mieux alors ?


 
Pour les déficients mentaux, la justice n'est pas la même que pour les personnes conscientes de leurs agissements. Je ne vois que ça. J'espère en tout cas que la maman de M. Chapron n'était pas devant sa télévision.
 
Si Ménez avait un cerveau normalement constitué, il serait un joueur remarquable. Seule la bêtise crasse l'empêche de tutoyer les sommets auxquels son talent le prédestinait.

n°61671
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 22-04-2013 à 16:15:13  answer
 

gajs a écrit :


 
Pour les déficients mentaux, la justice n'est pas la même que pour les personnes conscientes de leurs agissements. Je ne vois que ça. J'espère en tout cas que la maman de M. Chapron n'était pas devant sa télévision.
 
Si Ménez avait un cerveau normalement constitué, il serait un joueur remarquable. Seule la bêtise crasse l'empêche de tutoyer les sommets auxquels son talent le prédestinait.


 :jap: rien à rajouter, c'est ce que je me tue à expliquer à tous les mecs (et étonnamment y en a beaucoup) qui me disent qu'il est exceptionnel.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°61673
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 22-04-2013 à 16:25:56  answer
 

Si par exceptionnel ils entendent unique, il l'est assurément.  
Cela doit être un des rares sujets d'études du cas d'un joueur de foot dont les insuffisances dans le jeu ne s'expliquent que par son intelligence limitée. Je le dis très crument, sans toutefois chercher à l'insulter, mais il est seulement trop bête pour être bon. Quand il est confronté à un choix, il va faire le mauvais, où ne pas être capable d'en faire un. Ses longues tentatives de débordement où il dribble X joueurs avant de perdre la balle, je ne crois pas que c'est de l'individualisme, seulement son incapacité à déterminer quand il faut donner le ballon et quand il ne faut pas le donner.  
 
Le fait qu'on l'ait propulser professionnel très tôt, n'est sans doute pas étranger à ces limites.  
 
Je suppose que ceux qui sont au stade sont extrêmement impressionnés par sa faculté à éliminer son vis-à-vis. En général les gens aiment bien ça, dans un registre nettement moins talentueux, nombreux sont ceux à trouver Gradel intéressant dans le jeu. Mais il présente peu ou proue les mêmes qualités et les mêmes défaults que Ménez (à une intensité nettement moins développée convenons-en).  
 
Qu'un passage à la Roma et sous les ordres d'Ancelotti n'aient pas suffit à faire prendre conscience à Ménez de ses défaults plaident pour la thèse de la bêtise. Il conviendra pour le PSG de s'en débarrasser avant qu'il ne devienne néfaste dans le groupe. Et je ne vois pas comment il pourrait en être autrement. L'avantage pour Paris c'est que vous n'êtes pas dans le besoin de réaliser une plus value.

n°61677
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-04-2013 à 18:03:36  answer
 

http://www.sportytrader.com/images/logo.gif
 
Les pronos de la rédac :
 
Saint-Etienne - Ajaccio
 
Rennes - Troyes


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°61703
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 23-04-2013 à 00:30:35  answer
 

Décidément Riolo est vraiment mon maître à penser, il a dit que lui aussi avait trouvé les notes de L'Équipe hallucinantes.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°61704
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 23-04-2013 à 01:56:17  answer
 

Il est pas le seul à le dire. Ca n'empêche pas qu'il dit plus souvent des bêtises que des choses sensées !


Message édité par michoco333 le 23-04-2013 à 02:03:07

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°61705
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 23-04-2013 à 02:01:26  answer
 

Alors là, je suis absolument pas d'accord avec toi. Il a certes une tendance - qui moi me fait tripper - à l'emphase assez importante, mais je suis quasiment toujours d'accord avec ses analyses, qui ont au moins l'immense mérite d'aller un peu plus loin que la bouillie habituelle des consultants formatés de Canal...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°61706
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 23-04-2013 à 02:03:32  answer
 

C'est sûr que c'est autre chose que Ménes ...


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°61736
Frenchy
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 5 votes
Posté le 24-04-2013 à 13:53:19  answer
 

Pour ce soir, Rennes-Troyes vous en pensez quoi? Quand on voit les perf de Rennes ces derniers temps et l'ambiance dans le vestiaire ...
 
En ce qui concerne Sainté-Ajaccio, je vais me placer sur victoire des Stéphanois @1.50 et je pense meme prendre "Mi-temps/fin de match": Saint-Et./Saint Et. @ 1.95.
 
Saint-Etienne doit gagner absolument pour espérer la LdC (une victoire avant le derby leur permettrait d'être juste derriee Lyon!)
 
Sur la saison 2012/2013, Sainté c'est 1.6 but par match, 50% de tircs cadrés et 1/3 cadrés sur 3 qui vont au fonds. Les côtes ne sont pas assez intéressantes sur les buts stéphanois mais je penche vers un "But pour l'équipe visiteuse => non" @1.70.
 
En tout cas, si vous avez des conseils sur Rennes, je suis preneur!

n°61738
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 24-04-2013 à 14:23:35  answer
 

Frenchy a écrit :

Pour ce soir, Rennes-Troyes vous en pensez quoi? Quand on voit les perf de Rennes ces derniers temps et l'ambiance dans le vestiaire ...
 
En tout cas, si vous avez des conseils sur Rennes, je suis preneur!


 
Voici mon prono sur ce match :
 
Rennes - Troyes


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°61739
Frenchy
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 5 votes
Posté le 24-04-2013 à 14:48:19  answer
 

Sympa l'analyse  
 
Juste, quand tu dis "- Défaite en finale de coupe, huit matches sans défaite, départ de Fred Antonetti. Le moral des rennais est à zéro avant ce match.", ça ne serait pas plutot huit matches sans victoires.

n°61741
DexterCrew
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 24-04-2013 à 15:13:53  answer
 

Sympa ton analyse michoco!  
 
Mais perso je vais tenter Rennes. Troyes reste une équipe joueuse mais assez faible!

n°61742
Frenchy
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 5 votes
Posté le 24-04-2013 à 15:52:14  answer
 

Ouai, Troyes c'est bien faible:
 
Stats offensives de Troyes: 1.1 buts par match sur la saison 2012-2013, 1 tirs sur 4 est cadré et ... 1/4 de ces tirs cadrés marquent...
 
ça fait peu .... trop peu

n°61743
DexterCrew
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 24-04-2013 à 15:54:45  answer
 

Lol, ça fait vraiment peu!!!!!!! tu trouves où ces stats?
 
 
J'hésite entre Rennes et le match nul!? :)

n°61744
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 24-04-2013 à 16:34:11  answer
 

Les membres du Roazhon Celtic Kop, principal groupe de supporters du Stade Rennais, ont décidé d’observer une grève des encouragements dès le match contre Troyes mercredi soir (18h30) et «jusqu'à ce qu’il y ait eu une réelle remise en question et des changements dans ce club», indiquent-ils dans un communiqué publié mercredi. «Drapeaux, bâches, chants, resteront au placard. Le Stade de la Route de Lorient se transformera en cathédrale tant que les personnes responsables n'auront pas tiré les conséquences de la situation actuelle du SRFC. Nous demandons aujourd'hui le départ pur et simple des deux principaux responsables de ce naufrage sportif. Monsieur Frédéric Antonetti, et Monsieur Pierre Dréossi, sont devenus indésirables à nos yeux», est-il aussi précisé.

n°61745
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 24-04-2013 à 16:52:19  answer
 

Frenchy a écrit :

Sympa l'analyse  
 
Juste, quand tu dis "- Défaite en finale de coupe, huit matches sans défaite, départ de Fred Antonetti. Le moral des rennais est à zéro avant ce match.", ça ne serait pas plutot huit matches sans victoires.


 
Oui bien sûr, c'est huit matches sans victoire dont quatre défaites lors des quatre dernières journées !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°61746
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 24-04-2013 à 16:57:17  answer
 

Driou59 a écrit :

Les membres du Roazhon Celtic Kop, principal groupe de supporters du Stade Rennais, ont décidé d’observer une grève des encouragements dès le match contre Troyes mercredi soir (18h30) et «jusqu'à ce qu’il y ait eu une réelle remise en question et des changements dans ce club», indiquent-ils dans un communiqué publié mercredi. «Drapeaux, bâches, chants, resteront au placard. Le Stade de la Route de Lorient se transformera en cathédrale tant que les personnes responsables n'auront pas tiré les conséquences de la situation actuelle du SRFC. Nous demandons aujourd'hui le départ pur et simple des deux principaux responsables de ce naufrage sportif. Monsieur Frédéric Antonetti, et Monsieur Pierre Dréossi, sont devenus indésirables à nos yeux», est-il aussi précisé.


Parce qu'ils font du bruit d'habitude? Grève des encouragement, on doit etre le seul pays à voir ça c'est dingue. Si tu veux pas encourager ton équipe tu restes chez toi c'est pas compliqué


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°61748
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 24-04-2013 à 18:37:06  answer
 

CHRISTOPHE ??? BAHEBEEEEEEEEECK  :love:  :love:  :love:  :love:

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125