(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Quel sera le résultat de Lyon - Saint Etienne ?


 
54.8 %
 17 votes
1.  Victoire de Lyon
 
 
29.0 %
 9 votes
2.  Match nul
 
 
16.1 %
 5 votes
3.  Victoire de Saint-Etienne
 

Total : 43 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 34ème journée - Du 26 au 28 avril 2013

n°61963
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 28-04-2013 à 22:57:20  answer
 

Reprise du message précédent :
Et beh ce match... le banc d'Evian n'a pas arreté d'insulter Matuidi tout le match


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-04-2013 à 22:57:20  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°61964
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 28-04-2013 à 22:59:27  answer
 

Qu'ils descendent ceux-là... Il sert à rien ce club...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°61965
McGalou
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 13 votes
Posté le 28-04-2013 à 23:01:06  answer
 

Deux rouges et deux énormes ratés, je me demande comment le PSG peut sortir de ce match avec la victoire. Quel abruti Beckham sur le coup...

n°61966
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 28-04-2013 à 23:02:06  answer
 

Quel guignol cet arbitre... :pfff: Grotesque.


Message édité par ant1kobe le 28-04-2013 à 23:02:33

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°61967
McGalou
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 13 votes
Posté le 28-04-2013 à 23:02:13  answer
 

On comprend jamais rien aux bagarres en foot, t'as les joueurs, les remplaçants les adjoints. Au rugby t'as deux couleurs de maillots, des marrons francs et puis c'est tout.

n°61968
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 28-04-2013 à 23:03:09  answer
 

McGalou a écrit :

On comprend jamais rien aux bagarres en foot, t'as les joueurs, les remplaçants les adjoints. Au rugby t'as deux couleurs de maillots, des marrons francs et puis c'est tout.


:lol: grave! De vrais mecs quoi!


Message édité par ant1kobe le 28-04-2013 à 23:03:31

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°61969
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 28-04-2013 à 23:05:38  answer
 

Bordel quel arbitre de merde, pire que le notre hier :ouch:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°61970
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 28-04-2013 à 23:07:30  answer
 

Un guignol je te dis... Le mec qui attend un quart d'heure dehors que le joueur revienne, jamais vu ça...  :sarcastic:  
Bien aimé le savon de Carlo sur Verratti sinon. Premier rouge pour Verratti d'ailleurs, je tiens à le préciser!  :lol:


Message édité par ant1kobe le 28-04-2013 à 23:08:38

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°61971
McGalou
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 13 votes
Posté le 28-04-2013 à 23:08:28  answer
 

raymonade1 a écrit :

Et beh ce match... le banc d'Evian n'a pas arreté d'insulter Matuidi tout le match


 
Insultes racistes ?
 
Je suis le seul à trouver les deux cartons rouges justifiés et mérités ?  :??:  

n°61972
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 28-04-2013 à 23:10:55  answer
 

McGalou a écrit :

Deux rouges et deux énormes ratés, je me demande comment le PSG peut sortir de ce match avec la victoire. Quel abruti Beckham sur le coup...


 
 
Beckham abruti ??? Regarde bien les images et tu verras qu'il ne le touche pas du tout


---------------
eh hop !!!
n°61973
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 28-04-2013 à 23:11:06  answer
 

C'est une question d'interprétation vu que Beckham touche rien, sauf que pour le deuxième jaune de Verratti il oublie une faute flagrante sous son nez. Après Verratti a pas à faire ça on est tous d'accord. Mais cet arbitre est une merde totale, aucun relationnel, aucun sens de l'arbitrage, ce qui est quand même dommage pour un arbitre.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°61974
McGalou
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 13 votes
Posté le 28-04-2013 à 23:12:19  answer
 

Bah justement, heureusement qu'il le rate... L'intention mérite le rouge.

n°61975
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 28-04-2013 à 23:12:29  answer
 

Non pas racistes, mais ils avaient un soucis avec sa mère aparemment.
 
Le premier est justifié par rapport à l'attitude de Verratti, celui de Beckham aussi je pense il en rajoute beaucoup sur son geste


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°61976
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 28-04-2013 à 23:14:15  answer
 

raymonade1 a écrit :

Non pas racistes, mais ils avaient un soucis avec sa mère aparemment.
 
Le premier est justifié par rapport à l'attitude de Verratti, celui de Beckham aussi je pense il en rajoute beaucoup sur son geste


Aaaaaah je me demandais ce que c'était ce "NTM" que j'avais entendu dans le micro! :lol:
 
 
 

McGalou a écrit :

Bah justement, heureusement qu'il le rate... L'intention mérite le rouge.


L'intention est justement pas de mettre une semelle selon moi, mais de protéger son ballon, d'où l'interprétation. C'est pas forcément une erreur arbitrale, mais ça prête à débat... Le geste peut être dangereux, mais j'ai du mal avec les types qui hurlent à la mort alors qu'ils ne sont pas touchés, rien que pour ça j'aurais pas mis rouge...


Message édité par ant1kobe le 28-04-2013 à 23:18:07

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°61978
McGalou
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 13 votes
Posté le 28-04-2013 à 23:19:15  answer
 

On peut gueuler sur les arbitres, c'est quand même pas une vie facile... Faut être motivé quand même de se dire : je vais être arbitre de football, me faire cracher dessus, me faire insulter par tous les joueurs, les supporters, les entraîneurs, des fois on va me taper dessus, on va contester chacune de mes décisions, etc. Si il y avait un minimum de respect, peut-être qu'il y en aurait plus, qu'ils seraient moins sous pression, et donc auraient des capacités de décisions et de jugement bien plus justes. En soit, je propose de recycler des deuxième ligne en arbitre et leur autoriser les châtiments corporels sur les joueurs au comportement non respectueux.
 
J'ai pas vu le mec hurler de douleur, j'avoue que ça mérite un petit jaune pour simulation. Mais on a vraiment l'impression que Beckham veut lui péter la jambe  :kaola:

Message cité 3 fois
Message édité par McGalou le 28-04-2013 à 23:21:41
n°61979
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 28-04-2013 à 23:20:23  answer
 

Ant1 faudra que l'on cause tous les deux alcolos de potes sérieux!!! Je demande préjudice et ta radiation du site  :o  :o   :lol:  :lol:  :lol:  :lol: nan mais allo quoi!!!!!!


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°61980
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 28-04-2013 à 23:21:54  answer
 

dynozo a écrit :

Ant1 faudra que l'on cause tous les deux alcolos de potes sérieux!!! Je demande préjudice et ta radiation du site  :o  :o   :lol:  :lol:  :lol:  :lol: nan mais allo quoi!!!!!!


:lol: :lol: Oui mais tu sais bien que c'est dit par un parisien prétentieux et mal-élevé, donc ça va! :lol: ;)


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°61981
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 28-04-2013 à 23:23:15  answer
 

ant1kobe a écrit :


:lol: :lol: Oui mais tu sais bien que c'est dit par un parisien prétentieux et mal-élevé, donc ça va! :lol: ;)


 :D nous sommes entre nous et de club différent c'est pour se titiller point barre au second degré donc tout va bien  ;)  


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°61982
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 28-04-2013 à 23:24:36  answer
 

olivert21 a écrit :


 
Propos signalés aux modérateurs , j'espère qu'ils feront enfin quelque chose......Insulter les stéphanois et les rabaisser en généralisant tous les habitants de saint té ça suffit. De plus , il n'en est pas à son premier coup " d'éclat "...


 
 
Je vois aucune insulte envers les stéphanois mais uniquement une allusion au mauvais comportement qu'a pu avoir Galtier et les stéphanois durant la rencontre.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°61983
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 28-04-2013 à 23:25:22  answer
 

McGalou a écrit :


 
Insultes racistes ?
 
Je suis le seul à trouver les deux cartons rouges justifiés et mérités ?  :??:  


 
Y a pas de faute ni de Verratti, ni de Beckham.
Mais je peux comprendre les rouges et surtout celui de Verratti qui parle tout le match à l'arbitre. A un moment l'arbitre n'en peut plus et sort le rouge.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°61984
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 28-04-2013 à 23:25:56  answer
 

McGalou a écrit :

On peut gueuler sur les arbitres, c'est quand même pas une vie facile... Faut être motivé quand même de se dire : je vais être arbitre de football, me faire cracher dessus, me faire insulter par tous les joueurs, les supporters, les entraîneurs, des fois on va me taper dessus, on va contester chacune de mes décisions, etc. Si il y avait un minimum de respect, peut-être qu'il y en aurait plus, qu'ils seraient moins sous pression, et donc auraient des capacités de décisions et de jugement bien plus justes. En soit, je propose de recycler des deuxième ligne en arbitre et leur autoriser les châtiments corporels sur les joueurs au comportement non respectueux.
 
J'ai pas vu le mec hurler de douleur, j'avoue que ça mérite un petit jaune pour simulation. Mais on a vraiment l'impression que Beckham veut lui péter la jambe  :kaola:


Oui oui c'est pour ça que je te dis que c'est pas un scandale non plus ;) Sinon pour les châtiments corporels je te suis complètement! :lol: Surtout si ça vaut dans les deux sens, je rêve d'une mandale d'Ibra sur Chapron!!!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°61985
McGalou
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 13 votes
Posté le 28-04-2013 à 23:29:12  answer
 

Bon, en attendant, on oublie le plus important... Lavezzi et Ibra qui nous ont fait deux ratés magistraux. :D

n°61986
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 28-04-2013 à 23:29:19  answer
 

:hello: Bonne soiree les gars je file au dodo demain boulot  ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°61987
Savidan59
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.4/5 pour 17 votes
Posté le 28-04-2013 à 23:30:00  answer
 

McGalou a écrit :

On peut gueuler sur les arbitres, c'est quand même pas une vie facile... Faut être motivé quand même de se dire : je vais être arbitre de football, me faire cracher dessus, me faire insulter par tous les joueurs, les supporters, les entraîneurs, des fois on va me taper dessus, on va contester chacune de mes décisions, etc. Si il y avait un minimum de respect, peut-être qu'il y en aurait plus, qu'ils seraient moins sous pression, et donc auraient des capacités de décisions et de jugement bien plus justes. En soit, je propose de recycler des deuxième ligne en arbitre et leur autoriser les châtiments corporels sur les joueurs au comportement non respectueux.
 
J'ai pas vu le mec hurler de douleur, j'avoue que ça mérite un petit jaune pour simulation. Mais on a vraiment l'impression que Beckham veut lui péter la jambe  :kaola:


Collina , il avait le respect des joueurs car il a su l'imposer , un différence qui sort les cartons aussi vite que Lucky Luke sort son fusil c'est pas un arbitre qui se fera respecter.

n°61988
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 28-04-2013 à 23:31:56  answer
 

McGalou a écrit :

Bon, en attendant, on oublie le plus important... Lavezzi et Ibra qui nous ont fait deux ratés magistraux. :D


Ah je croyais que c'était qu'on avait gagné le plus important, j'suis con! :D ;)


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°61989
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 28-04-2013 à 23:32:32  answer
 

McGalou a écrit :

Bon, en attendant, on oublie le plus important... Lavezzi et Ibra qui nous ont fait deux ratés magistraux. :D


 
Celle d'Ibra n'est pas aussi facile à mettre qu'elle en a l'air, y a un rebond juste avant.
Mais Lavezzi lui il n'a pas le droit de la manquer.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125