(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Si Brest et Troyes sont relégués, quelle équipe sera le troisième relégué ?


 
50.0 %
 10 votes
1.  Evian TG
 
 
10.0 %
 2 votes
2.  Nancy
 
 
10.0 %
 2 votes
3.  Sochaux
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Ajaccio
 
 
30.0 %
 6 votes
5.  Reims
 

Total : 20 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 36ème journée - Du 10 au 12 mai 2013.

n°62668
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 13-05-2013 à 08:03:21  answer
 

Reprise du message précédent :
Bravo paris, même si quelque part c'est logique vu la méforme de toutes les équipes en ligue 1 et vu l'effectif....paris aurait du tout survoler et arriver a plus de 80 points (surtout que vous avez fait des résultats inimaginable chez certaines équipes...).  
 
Faudra voir l'année prochaine vu que marseille et lyon sont qualifié pour la ligue des champions, les recrutements seront pas les mêmes, les ambitions non plus, ça devrait être plus difficile.
 
 
Et pour nous bah je suis super content, 2 ieme place assuré alors que c'était pas gagné d'avance, curieux quand même de voir comment l'argent sera mal dépensé tout ça...


---------------
Une signature, ca rapporte!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-05-2013 à 08:03:21  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°62669
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 13-05-2013 à 15:10:28  answer
 

Driou59 a écrit :

Match arrêté à Grenoble, des "supporters" grenoblois ont envahi le terrain...


tu m'étonnes ,mais belle victoire pour les Strasbourgeois ,reste plus qu'à gagner à Raon L'Etape et c'est le national ,attention la ligue 1 se rapproche les enfants !!! ;)


---------------
...
n°62670
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 13-05-2013 à 15:12:27  answer
 

Paris n'est pas encore champion si les points sont retirés ça peut tout changer,moi je dis il faudrait mieux rester concentrer jusqu'au bout!


---------------
...
n°62675
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 13-05-2013 à 16:04:55  answer
 

lejoyeuxlu a écrit :

Paris n'est pas encore champion si les points sont retirés ça peut tout changer,moi je dis il faudrait mieux rester concentrer jusqu'au bout!


 :lol: t'es marrant toi...
 
MERCI PARIIIIIIIIIIIS!!!! :love: :love:


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°62676
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-05-2013 à 16:58:35  answer
 

lejoyeuxlu a écrit :

Paris n'est pas encore champion si les points sont retirés ça peut tout changer,moi je dis il faudrait mieux rester concentrer jusqu'au bout!


 
N'importe quoi. Tu pensais vraiment que des points allaient être retirés ? Pour un truc aussi con ? Juste impossible, déjà que la fédé a pas beaucoup de crédibilité, ils vont pas aller se mettre une balle entre les deux yeux.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°62677
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 13-05-2013 à 17:16:10  answer
 

LJL For President :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°62678
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 13-05-2013 à 17:39:39  answer
 

Bishop a écrit :

J'attends plus de vous en ligue des champions.


 
On a déjà dit ça l'été dernier et au final on a tenu tête à la meilleure équipe du monde ces dernières années et on n'a perdu qu'une seule fois.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°62679
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-05-2013 à 17:52:51  answer
 

michoco333 a écrit :


 
On a déjà dit ça l'été dernier et au final on a tenu tête à la meilleure équipe du monde ces dernières années et on n'a perdu qu'une seule fois.


 
Ouaip, mais je crains que ce ne soit pas réaliste vos objectifs à Moyen terme. Si des joueurs comme Ibra et TS n'envisagent pas une longue carrière à Paris, ça sert à rien ... L'effectif va continuellement changer et vous formerez jamais un tout grand.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°62680
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 13-05-2013 à 17:56:13  answer
 

Je crois pas. Ibra, TS, Verratti, Lavezzi, Lucas ... n'en sont qu'à leur première année à Paris et ça ne nous a pas empêché de faire un 1/4 de finale de C1.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°62694
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 13-05-2013 à 22:32:24  answer
 

Mdr Juju mais Brest c'est le coeur qui parle, mais bon que veux tu comme sa les places seront peut être moins chère que en L1 la franchement c'était abuser sérieux ils s'en mettaient plein les poches ces couillons.Et à l'entrée tout ce qui était bouteille plastique était interdit ou ils te débouchait ta bouteille de coca ou autres et te la refilait, ma femme à vue samedi dernier les portiers du stade boire toutes les bouteilles qu'ils avaient confisqué au grand dame des supporteurs, des enfants qui supportent le club, moi je n'appelle pas sa du bon boulot faut tout refaire tout reconstruire.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°62695
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 13-05-2013 à 22:33:28  answer
 

Bishop a écrit :


 
Pas grave, il te reste Rennes pour supporter. :D


Guingamp aussi.
Nantes jadis Breton, également.
Vannes
Lorient
Y a pas à dire les amis, En Breizh on sait gérer le ballon, et pas qu'un peu  :jap:  
Courage Dyno, Remonter direct est très difficile, mais avec un bon budget et un effectif de qualité, ça peut le faire (Guingamp)
 :bounce:

n°62696
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 13-05-2013 à 22:36:03  answer
 

Je n'aime pas Guingamp je n'ai jamais pu supporter cette équipe du temps de le Graët qui nous avait fait descendre en 1990 en CFA voila nos 19 ans de galère, on sait d'ou ont viens nous les brestois et Ribery nous avait fait remonter en Ligue 2.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°62697
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 13-05-2013 à 22:41:53  answer
 

On va pas dire que j'adore ce club non plus, mais force est de reconnaitre sa qualité, surtout pour une ville de 8000 âmes.

n°62698
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 13-05-2013 à 22:46:03  answer
 

jujushen a écrit :

On va pas dire que j'adore ce club non plus, mais force est de reconnaitre sa qualité, surtout pour une ville de 8000 âmes.


 :jap: tout à fait respect pour eux et belle équipe en plus..j'éspere qu'ils monteront cette année, ils le méritent  ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125