(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 34e journée - 24 et 25 avril 2010

n°5744
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 24-04-2010 à 13:17:01  answer
 

Reprise du message précédent :
dsl pour keita , pour les basences j'avais la flemme de filtrer donc j'ai fais un copier coller sur différents articles que j'ai trouvé^^

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-04-2010 à 13:17:01  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5745
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 24-04-2010 à 13:20:11  answer
 

Chtitlensois a écrit :

dsl pour keita , pour les basences j'avais la flemme de filtrer donc j'ai fais un copier coller sur différents articles que j'ai trouvé^^


 
Pas de souci !
Ce serait même presque important de savoir qui sera le gardien N°2 du coup !!
S'il manquent Keita et Carasso, ils vont devoir aller chercher un junior.... pour peu que Ramé se blesse pendant le match...


---------------
Tomà
n°5746
EDDYCOIF
Trois choses insupportables : le café brûlant, le champagne tiède, et les femmes froides."
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 33 votes
Posté le 24-04-2010 à 13:29:31  answer
 

Paris SG-Rennes  
A VOTRE AVIE PSG PEUVE GAGNER ?


---------------
je boirait du lait quand les vaches mangeront du raisin !!
n°5747
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 24-04-2010 à 13:45:07  answer
 

dur dur à dire , mais le Psg même sans pratiquer un jeu extra , reste invaincu depuis quelques temps , c'est un prono que je ne prendrais quand même pas ..

n°5748
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 24-04-2010 à 14:18:42  answer
 

Nancy - Montpellier
 
 
Nancy est presque en roue libre en cette fin de championnat. Le maintient n'est pas loin d'être assuré mathématiquement et l'équipe semble en ce moment jouer sans pression particulière à domicile.
Les 3 dernières rencontres à Marcel Picot on donné lieu a de bons matchs où l'offensive a pris le pas sur les défenses, sauf peut-être face à Auxerre, équipe habituée à fermer le jeu.
Face à Boulogne et Lens, nous avons eu droit a des scores inhabituels en ligue 1, mais également peu fréquent en lorraine, mais les équipes qui étaient opposées aux locaux ont toutes deux joué le jeu.
 
Montpellier est toujours en course pour une place dans le top 3. A égalité de points avec Lyon (3e grâce au goal average), l'équipe de René Girard réalise une saison de tout premier ordre, un exploit même pour une équipe qui évoluait en ligue 2 la saison dernière.
Cette jeune équipe de La Paillade a des arguments à faire valoir. Un effectif jeune à la complémentarité rare, et des résultats à la hauteur du jeu pratiqué.
Certes, Montpellier fait partie cette saison de ces formations très réalistes, mais force est de constater que les possibilités sont immenses : dans les "premières passes", la tactique mise en place, la rapidité des attaquants et la vision du jeu des milieux.
Les derniers matchs à l'extérieur ont vu une défense souffrir, mais une ligne offensive souvent dangereuse.
 
Ce match à Nancy peut se révéler assez spectaculaire dans la mesure où les deux formations ont un objectif à atteindre en cette fin de saison, mais surtout parce que les deux entraineurs sont soucieux de la qualité du jeu pratiqué : collectif et offensif.
 
 
Over 2,5  @ 2.20  (bet365)


---------------
Tomà
n°5749
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 24-04-2010 à 14:32:50  answer
 

Lens - Valenciennes
 
 
Si Valenciennes est assurée de son maintient, ce n'est pas le cas des lensois.
En effet, il manque encore quelques points à l'équipe du Nord afin de s'assurer sa place parmi l'élite, et ce match face au voisin s'avère être une bonne opportunité.
 
Valenciennes a perdu 4 de ses 6 déplacements en 2010; gagnant à Boulogne et à Grenoble les deux derniers du classement. Autrement, aucun point n'a été ramené de Marseille, Auxerre, Monaco et Montpellier.
Cette équipe donne l'impression de vivre sur ses acquis, en assurant le spectacle dans ses matchs à Nungesser.
A l'extérieur, elle semble empruntée et timorée.
 
Lens peut s'assurer un avenir en ligue 1 et ainsi péréniser le club sur le long terme. Pour cela, une victoire sur Valenciennes est impérative, surtout qu'à Bollaert, les lensois y sont maîtres depuis quelques matchs. Si l'on excepte la défaite face à Montpellier début janvier, seuls Paris et Sochaux sont parvenus à prendre 1 point ici. Autrement, Monaco et Boulogne ont pris 3-0, et Le Mans est également venu s'incliner ici (2-1).
 
La différence de niveau entre ces deux équipes malgré le classement en faveur de V.-A. ; les différences de motivation et d'objectif également, l'avantage du terrain pour Lens, et un public toujours aussi fidèle et nombreux donnent une recette idéale pour une victoire lensoise logique en cette fin de championnat.
 
 
Lens  @ 2.15  (expekt)


---------------
Tomà
n°5750
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 24-04-2010 à 16:51:43  answer
 

Lorient - Bordeaux  
 
Lorient à Domicile est solide, Bordeaux à l'extérieur flanche un peu en cette fin de saison, à la trêve Bordeaux avait 9 points d'avance sur Montpellier, là, ils ont 8 points de retard sur les marseillais, mais avec un match en moins, si Bordeaux perds ou ramène le nul du moustoir, ils peuvent dire adieu à leur titre de champion de france.
Bordeaux malgrè les absents des joueurs de l'équipe type, mais il y a encore Gouffran, Chamack, Gourcuff, Wendel ... Yoann, face à Lorient ( où des équipes bretonnes ), a fait que des bons matchs, ce soir on pourra compté sur un bon GOURCUFF au moustoir.
 
Peut de personne voit bordeaux vainqueur à cause des absents, moi, je les vois bien revenir avec les trois points de la victoire, avec un but de GOURCUFF


---------------
...
n°5752
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 24-04-2010 à 23:20:19  answer
 

Toulouse - Auxerre
 
voila un match très indécis entre les 2 meilleurs défenses de ligue 1 , Toulouse n'a certes plus rien à joué mais depuis quelques matchs, ils ont montré qu'ils voulaient finir la saison le mieux possible , pour preuve ce match face à Boulogne où ils arrachent le nul à la 88éme , ou cette claque qu'ils infligent à Grenoble (4-0) ou encore ce but de dernière minute face à Montpellier ...  
 
Auxerre reste sur un 4-1 face à Lorient, or cette saison , Auxerre n'a enchainé qu'une seul fois deux over de suite .. c'était face à lille (3-2) et montpellier (2-1)  
 
enfin les 10 dernières confrontations entre ces deux clubs à vu 10 under 2.5 , ce sont deux visions du foot basé sur la défense (contre attaque pour auxerre et bloc compact pour toulouse )
 
j'aurais bien mis Auxerre mais Toulouse est un joli morceaux , par conséquent j'assure avec un under 2.5 @ 1.50

n°5753
yves76160
Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 29 votes
Posté le 25-04-2010 à 10:29:22  answer
 

Auxerre, Lille ou Montpellier en ligue des champion l'année prochaine ce serait une bonne chose??????????
Est ce que ces clubs peuvent rivaliser avec le Real de Madrid, l'Inter de Milan, Barcelone, le Bayern de Munich, Chelsea, Manchester...?

n°5754
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 25-04-2010 à 10:40:41  answer
 

yves76160 a écrit :

Auxerre, Lille ou Montpellier en ligue des champion l'année prochaine ce serait une bonne chose??????????
Est ce que ces clubs peuvent rivaliser avec le Real de Madrid, l'Inter de Milan, Barcelone, le Bayern de Munich, Chelsea, Manchester...?


 
 
Salut Yves tu est nouveaux ?  
Si tu ne t'es pas encore présenter tu peut le faire ici:
 
http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°5755
yves76160
Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 29 votes
Posté le 25-04-2010 à 11:01:00  answer
 

garyymoore a écrit :


 
 
Salut Yves tu est nouveaux ?  
Si tu ne t'es pas encore présenter tu peut le faire ici:
 
http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm


 
 
C'est fait...
http://forum.sportytrader.com/pron [...] _202_1.htm

n°5756
breizhtois​974
En route vers la victoire.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 27 votes
Posté le 25-04-2010 à 14:05:01  answer
 

A noter qu'Auxerre malgré sa deuxième place au classement n'a réussi à inscrire que 36 buts en 33 journées. Impressionnant...


---------------
Brest est immortel!!!
n°5757
ourak12
Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort…
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 58 votes
Posté le 25-04-2010 à 14:07:50  answer
 

breizhtois974 a écrit :

A noter qu'Auxerre malgré sa deuxième place au classement n'a réussi à inscrire que 36 buts en 33 journées. Impressionnant...


Oui effectivement c'est très peut d'ailleur c'est un peut ce qui ma fait choisir l'under 2.5 pour le match Toulouse-Auxerre, en plus de marqué peut de buts les 2 équipes ont les meilleures défenses du championnat.


---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
n°5758
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 25-04-2010 à 14:17:03  answer
 

yves76160 a écrit :

Auxerre, Lille ou Montpellier en ligue des champion l'année prochaine ce serait une bonne chose??????????
Est ce que ces clubs peuvent rivaliser avec le Real de Madrid, l'Inter de Milan, Barcelone, le Bayern de Munich, Chelsea, Manchester...?


 
Lille en LDC, moi ça me va très bien. Vu le jeu déployé par cette équipe, s'ils ne se font pas piller au prochain mercato, va falloir se les prendre la saison prochaine...
D'ailleurs par le passé, Lille a déjà prouvé qu'elle pouvait rivaliser. As-tu vu un de leur match en Europa league cette saison ?
 
Quand à Auxerre et Montpellier, on peut avoir une surprise... même si je pense que Montpellier ne finira pas dans le top 3.


---------------
Tomà
n°5759
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 25-04-2010 à 14:42:38  answer
 

Auxerre est , contrairement à montpellier , une équipe qui fait du super boulot dans l'ombre , leur travail ne s'est fait remarqué que tardivement, et ils mériteraient amplement d'être dans le top 3

n°5760
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 25-04-2010 à 14:48:28  answer
 

Le probleme d'Auxerre c'est qu'ils font rien en coupe d'europe.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°5761
yves76160
Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 29 votes
Posté le 25-04-2010 à 18:06:27  answer
 

brandon lang a écrit :


 
Lille en LDC, moi ça me va très bien. Vu le jeu déployé par cette équipe, s'ils ne se font pas piller au prochain mercato, va falloir se les prendre la saison prochaine...
D'ailleurs par le passé, Lille a déjà prouvé qu'elle pouvait rivaliser. As-tu vu un de leur match en Europa league cette saison ?
 
Quand à Auxerre et Montpellier, on peut avoir une surprise... même si je pense que Montpellier ne finira pas dans le top 3.


J'suis d'accord avec toi, Lille peux faire un beau parcours europeen.
Comme tu dis, reste le problème de bien gérer une nouvelle saison avec des dépars et des arrivées.
dans tous les cas, je serait supporter des 3 club français qualifiés.
On va bien finir par la re-gagner cette coupe non!

n°5762
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 25-04-2010 à 20:02:44  answer
 

Marseille - saint étienne  
 
L'OM joue le titre mais reçoit l'une des légendes du foot français , une équipe qui se défend et qui reste sur 3 matchs sans prendre du buts ...
 
je pense que la victoire olympienne est vraiment sous-coté mais bon par conséquent je vais prendre  
 
OM [-1] -ASSE [+1] Nul @  3.75 chez Betclic
 
cette saison les deux équipe se sont rencontré 3 fois (en amical en coupe et en championnat ) jamais l'OM n'a réussit à prendre plus de deux buts d'avance sur son adversaire , on doit donc s'attendre à un match trés compliqué pour les olympiens

n°5763
yves76160
Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 29 votes
Posté le 25-04-2010 à 20:25:32  answer
 

l'OM devrait etre surmotivé.
il faut prendre un max de point avant la rencontre face à Auxerre.
Le match n'est pas joué d'avance, mais je comprend la cote basse d'une victoire de l'OM.
 
perso, j'ai misé sur Marseille gagne.

n°5764
kev142425
fiancé
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 25-04-2010 à 20:33:05  answer
 

je pense un math nul en gros mais sa serait vraimen un math de merde  de marseil


---------------
cuozzo
n°5765
Africanfox
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 52 votes
Posté le 25-04-2010 à 23:00:13  answer
 

Marseille garde la tête du championnat, et se dirige vers le titre  :jap:  pour le moment je ne vois pas comment les olympiens pourraient ne pas être sacré cette année ! ..  :sleep:  
 
Bordeaux qui chute à Lorient et commence perdre pied dans la course à la Ligue des Champions  :p


---------------
Le temps c'est de l'argent ..
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125