(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 29e journée - 2 et 3 avril 2011

n°26031
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 21-03-2011 à 17:11:35  answer
 

La trêve internationale va permettre de recharger les batteries pour certaines équipes, et notamment celles qui ont un enjeu en cette fin de saison.
Pour nous parieurs, elle va nous permettre une analyse plus longue et plus profonde des matchs à venir.
Vainqueur surprise à Montpellier, Lens accueille un OM lancé dans le sprint final. Les hommes de Bölöni donneront-ils un coup de main à leur voisin lillois ?
Monaco est dans l'obligation de gagner à Arles, mais la lanterne rouge veut quitter la L1 la tête haute. Et emmener l'ASM avec elle ?
Match piège pour Rennes face à des Auxerrois et un Jelen retrouvés.
Belle cote pour Sochaux et Saint-Etienne
 
A vos avis.  :bounce:  
 
 
02/04 - 19:00 : Nancy : 2.55 - Match Nul : 2.95 - Bordeaux : 2.5
02/04 - 19:00 : PSG : 1.67 - Match Nul : 3.2 - Lorient : 4.6
02/04 - 19:00 : Rennes : 1.48 - Match Nul : 3.6 - Auxerre : 5.75
02/04 - 19:00 : Arles : 3.4 - Match Nul : 2.85 - Monaco : 2.05
02/04 - 19:00 : Lille : 1.3 - Match Nul : 4.2 - Caen : 8.25
02/04 - 19:00 : Sochaux : 1.88 - Match Nul : 2.95 - Brest : 3.8
02/04 - 21:00 : Toulouse : 2.1 - Match Nul : 2.95 - Montpellier : 3.2
03/04 - 17:00 : Saint Etienne : 1.95 - Match Nul : 2.9 - Valenciennes : 3.6
03/04 - 17:00 : Nice : 3.8 - Match Nul : 2.9 - Lyon : 1.91
03/04 - 21:00 : Lens : 4.1 - Match Nul : 3.1 - Marseille : 1.78
 
 
80 euros de bonus sur Sajoo pour vos paris Ligue 1 !
 
L'intégralité des matchs est à suivre en direct commenté sur SportyTrader !
 
N'oubliez pas le défi communautaire n°2 qui portera sur Lens - Marseille !


Message édité par Pokh le 30-03-2011 à 15:03:54

---------------
Pour vous servir
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-03-2011 à 17:11:35  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°26032
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-03-2011 à 17:14:32  answer
 

Je pense à nouveau qu'il y a une value sur la cote de Lyon ! 1.91 alors que Lyon a retrouvé un plutôt bon niveau. On joue plus que le championnat, et je pense que Lyon devrait logiquement s'imposer !
je prends en sec à 20E cote 2.00 et avec handicap -1 à 10E (pas encore de cote)!


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°26033
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 21-03-2011 à 17:19:36  answer
 

A premiere vue, je tenterais Lyon, Marseille et Monaco, je trouve les cotes assez attirantes !


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°26034
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 21-03-2011 à 17:21:36  answer
 

Lyon @1.91!!!
 
Je prends direct en sec!
 
Ils vont tout donner sur la fin du championnat! Hormis la déroute face à Rennes, je les vois finir en beauté! Que des victoires!

n°26035
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 21-03-2011 à 17:27:05  answer
 

Nagno a écrit :

Hormis la déroute face à Rennes, je les vois finir en beauté! Que des victoires!


Un nul, tu appelles ça une déroute ???? :heink:


---------------
Pour vous servir
n°26036
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-03-2011 à 17:28:24  answer
 

tom toine a écrit :


Un nul, tu appelles ça une déroute ???? :heink:


 
A la vue du match, un vol plutôt  :D  
En tout cas, un très mauvais résultat par rapport à la prestation lyonnaise ... Un arbitre moyen qui oublie un penalty pour Rennes et donne le coup franc du but à Rennes pour rien...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°26037
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 21-03-2011 à 17:29:02  answer
 

Bah quand je dis déroute c'est plutôt désillusion! Lyon menait 1-0 à la 88' à 11 contre 10!!! Tout le monde les voyait vainqueur!
 
18 tirs à 1...
 
Les stats parlent d'elles mêmes!
 
Perso j'étais convaincu que Lyon gagnerait ce match là...

n°26038
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 21-03-2011 à 17:29:33  answer
 

Merci Emir ;)

n°26041
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 21-03-2011 à 17:42:13  answer
 

Je trouve que Nancy a retrouvé un assez bon niveau depuis quelques temps, et niveau lutte pour le maintien, ils peuvent respirer + tranquillement avec 6 points d'avance grace à leur victoire à Monaco. Avec une victoire, ils pourraient meme revenir à hauteur de points de Bordeaux, qui reste sur une défaite à domicile contre Monaco, et un nul à VA qui est un vrai hold up ( comme Monaco l'a fait à Bordeaux d'ailleurs ), après avoir été mené 2-0 sans rien vraiment montré et qui s'en sort encore grace à des coups de pieds arretés mais surtout grace à l'énorme erreur de Penneteau.  
Nancy de son coté reste sur 3 matchs consécutifs sans défaites, avec 2 victoires contre des concurrents au maintien, un nul à Lorient, tout sa sans encaisser de buts ! Et ils ont l'avantage de recevoir leur adversaire sur synthétique.. Le dernier match de Bordeaux sur un synthétique ? Une déroute 5-1 à Lorient.. Belle cote donc je trouve pour Nancy devant son public.
 
Pour les autres matchs, Lille @1.30 pas terrible comme cote mais celle de Lille à la MT doit etre pas mal, les lillois avec la treve en + devraient avoir aucun mal à battre Caen. Au match aller, les lillois en avaient passer 5 aux caennais.
 
Lyon @1.91 aussi pour moi, meme si Nice reste tout de meme sur 4 matchs sans défaites et a eliminé Lyon en Coupe de France. Lyon de son coté n'a connu qu'une seule défaite en championnat sur les 21 derniers matchs, et reste sur 3 bons résultats à l'exterieur avec des victoires 2-0 à Sochaux et 4-1 chez le rival stéphanois, et un bon match nul à Lille.
 
L'OM @1.78 devrait s'en sortir sans trop de problèmes je pense à Lens, certes les lensois ont montré de belles choses à Montpellier, mais il n'y avait aucune opposition en face, les déclarations de Nicollin etc.. là ce sera une autre paire de manche contre des marseillais qui viennent de remporter le clasico dans un assez bon match, Marseille qui reste sur 3 succès consécutifs à l'exterieur et qui devrait prolonger cette série.
 
Voilà pour moi pour le moment en Ligue 1 :hello:


Message édité par raymonade1 le 21-03-2011 à 17:42:47

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°26047
plapla
Um Sonho, Uma Ambição , Portugal Campeão !
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 14 votes
Posté le 21-03-2011 à 19:09:48  answer
 

Marseille a une cote de 1.78 contre LENS ???!!


---------------
By Portos
n°26051
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 21-03-2011 à 20:29:05  answer
 

La cote de Monaco me tente bien aussi, surtout qu'Arles est déjà comdamné.


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°26052
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 21-03-2011 à 20:43:18  answer
 

emirmoi a écrit :


 
A la vue du match, un vol plutôt  :D  
En tout cas, un très mauvais résultat par rapport à la prestation lyonnaise ... Un arbitre moyen qui oublie un penalty pour Rennes et donne le coup franc du but à Rennes pour rien...


 
Le pénalty n'est pas si flagrant que ca. Le problème, c'est que Montano a une réputation du joueur qui se laisse tomber souvent, alors les arbitres se méfient.
 
je tenterais bien Nancy. Bordeaux est un peu à la rue et le terrain ne va pas les faciliter.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°26055
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 21-03-2011 à 21:14:11  answer
 

Je voit bien un nul entre Lille et Caen.

n°26059
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 21-03-2011 à 22:02:02  answer
 

On sent le marseillais. :)


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°26061
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-03-2011 à 22:18:56  answer
 

Bishop a écrit :

On sent le marseillais. :)


 
Et ça sent pas bon  :lol:  
Non adri on voit nettement que t'es pour l'OM ^^ J'espère aussi que Lille ne gagne pas ! Et l'OM non plus !

Message cité 4 fois
Message édité par emirmoi le 21-03-2011 à 22:19:31

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°26062
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 21-03-2011 à 22:20:24  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Et ça sent pas bon  :lol:  
Non adri on voit nettement que t'es pour l'OM ^^ J'espère aussi que Lille ne gagne pas ! Et l'OM non plus !


 
Le parfum du lyonnais c'est pas ça non plus :lol:


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°26064
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-03-2011 à 22:22:18  answer
 

Cosackfly a écrit :


 
Le parfum du lyonnais c'est pas ça non plus :lol:


 
Mieux que Strasbourg ... Mais on les sent plus tellement ils sont loin de l'élite  :kaola:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°26065
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 21-03-2011 à 22:23:15  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Mieux que Strasbourg ... Mais on les sent plus tellement ils sont loin de l'élite  :kaola:


 
Enfin c'est pas pire que le parfum madrilène hein ? :p


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°26066
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-03-2011 à 22:24:21  answer
 

Cosackfly a écrit :


 
Enfin c'est pas pire que le parfum madrilène hein ? :p


 
Ouais c'est clair  :lol:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°26067
lebludo
La vie engendre des perditions
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 28 votes
Posté le 21-03-2011 à 23:51:11  answer
 

Je pense prendre Lyon @ 1.9 même si c'est jamais simple de s'imposer à Nice mais là ils ont plus trop le choix.
La côte est assez attractive, donc Lyon pour moi.


---------------
One bet, one night.
n°26068
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 22-03-2011 à 08:02:16  answer
 

Cosackfly a écrit :

A premiere vue, je tenterais Lyon, Marseille et Monaco, je trouve les cotes assez attirantes !


 
Lens réussit bien en général face à l'OM à la maison. N'oublions pas qu'ils sont allés chercher le nul au match aller. Alors certes Marseille a élevé son niveau de jeu, mais si nous avons le Lens de Montpellier, cela ne va pas être du gâteau. C'est un match plutôt indécis malgré les côtes, j'éviterai de parier dessus. Mais connaissant les tendances, je suis certain que vu la côte des marseillais, la majorité des parieurs va se jeter dessus.
N'oubliez pas que Lens n'a plus le choix, et doit prendre le maximum de points, son prochain déplacement étant à Gerland, il faudra prendre des points face à Marseille. La victoire à Montpellier c'est beau mais cela ne faisait que rattraper les points perdus face au TFC.

Message cité 3 fois
Message édité par Neversoft le 22-03-2011 à 08:03:40
n°26069
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 22-03-2011 à 08:48:57  answer
 

Neversoft a écrit :


 
Lens réussit bien en général face à l'OM à la maison. N'oublions pas qu'ils sont allés chercher le nul au match aller. Alors certes Marseille a élevé son niveau de jeu, mais si nous avons le Lens de Montpellier, cela ne va pas être du gâteau. C'est un match plutôt indécis malgré les côtes, j'éviterai de parier dessus. Mais connaissant les tendances, je suis certain que vu la côte des marseillais, la majorité des parieurs va se jeter dessus.
N'oubliez pas que Lens n'a plus le choix, et doit prendre le maximum de points, son prochain déplacement étant à Gerland, il faudra prendre des points face à Marseille. La victoire à Montpellier c'est beau mais cela ne faisait que rattraper les points perdus face au TFC.


 
Bien sur, mais Marseille s'ils veulent lutter pour le titre se doivent d'engranger des points maintenant ! Ils se sont bien remis de leur défaite à Man-U, avec la victoire contre Paris, et je les vois pas être stoppés par Lens...


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°26073
All-in
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 20 votes
Posté le 22-03-2011 à 12:27:05  answer
 

Monaco devra partir au charbon pour s'imposer chez la lanterne rouge de la ligue 1. En effet, les matchs passes mais le club du Rocher ne parvient toujours pas à trouver le bon rythme et à produire un jeu suffisant pour remporter des matchs. L'occasion de décoller, ou plutôt de recoller à Auxerre, et V.A est bien trop belle... un adversaire faible, le dernier déplacement concluant à Bordeaux, un match à 6 points !
Concernant Arles, le promu reste sur 3 matchs nuls consécutifs à domicile et ce face à des équipes de première partie de tableau ! Alors, est-il capable de de gêner Monaco ? au vu des derniers matchs oui mais compte tenu de l'enjeu pour les visiteurs, je ne pense pas...
 
Les chiffres à domicile pour Arles :
20e au classement domicile avec 9 points au total.
14 matchs disputés : 1 victoire, 6 nuls et 7 défaites.
12 buts marqués
24 buts encaissés
Etat de forme à domicile : 3 matchs nuls face à Montpellier (0-0), Brest (1-1) et Lorient (3-3).  
 
Les chiffres à l'extérieur pour Monaco :
13e au classement extérieur avec 13 points au compteur.
Sur 14 matchs disputés : 2 victoires, 7 nuls et 5 défaites.
14 buts marqués
16 buts encaissés
Etat de forme à l'extérieur : défaite (Brest 2-0 Monaco), nul ( Monaco) et victoire (Bordeaux 0-1 Monaco)
 
Conclusion :
Si Monaco veut sauver sa tête en Ligue 1 il faut impérativement ramener les 3 points au rocher.
Le calendrier de la principauté est difficile pour le sprint finale puisque sur les 10 matchs restants, 4 adversaires de gros calibres (Lille, Rennes, PSG et Lyon).
Arles est virtuellement en ligue 2. Certes cette équipe est accrocheuse d'après les résultats de ses 3 derniers matchs et jouera sans pression, néanmoins Monaco viendra pour s'imposer et ne se contentera pas de "jouer".


---------------
- Arsenal Football Club -
n°26074
All-in
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 20 votes
Posté le 22-03-2011 à 12:32:33  answer
 

Cosackfly a écrit :

A premiere vue, je tenterais Lyon, Marseille et Monaco, je trouve les cotes assez attirantes !


 
Le même ticket pour moi.
 
Lyon et Marseille doivent s'imposer face à deux adversaires de bas de classement. Personnellement je ne vois pas Lens se maintenir et ce malgré la révolte à Montpellier. Quant à Lyon, je les trouve très costaud en championnat, une bonne maîtrise des matchs, Gomis-Lisandro en attaque...
Monaco joue contre la plus mauvaise équipe de Ligue 1, c'est un match à 6 points pour eux. Un nul ou une défaite et c'est la Ligue 2 !


---------------
- Arsenal Football Club -
n°26076
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 22-03-2011 à 19:27:02  answer
 

Monaco gagnant à Arles je n'y crois pas trop. Arles jouera le jeu jusqu'au bout. D'ailleurs ils restent sur trois nuls contre Lorient, Brest et Montpellier et je jouerais bien Arles avec 1 but d'avance à la côte de 1.60.


---------------
pharlap
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125