FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Ligue 1 »

Ligue 1 - 28e journée + mise à jour - 10 au 14 mars 2010

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 28e journée + mise à jour - 10 au 14 mars 2010

n°5196
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 09-03-2010 à 17:18:28  answer
 

Accroché par Montpellier dimanche, Bordeaux enchaîne avec la venue d'Auxerre., avant d'aller à Monaco samedi. Une semaine de folie pour les Girondins qui risquent d'y laisser des plumes. Surtout que la Ligue des Champions, c'est la semaine prochaine  :heink:  
 
10/03 - 19H00 : Bordeaux : 1.55 - Match Nul : 3.6 - Auxerre : 6.5
13/03 - 19H00 : Le Mans : 2.2 - Match Nul : 3.15 - Nice : 3.3
13/03 - 19H00 : Montpellier : 1.95 - Match Nul : 3.2 - Auxerre : 4
13/03 - 19H00 : Lorient : 1.9 - Match Nul : 3.2 - Lens : 4.25
13/03 - 19H00 : Nancy : 1.65 - Match Nul : 3.5 - Boulogne : 5.5
13/03 - 19H00 : Monaco : 3.5 - Match Nul : 3.2 - Bordeaux : 2.1
13/03 - 19H00 : Paris Saint Germain : 1.8 - Match Nul : 3.25 - Sochaux : 4.75
13/03 - 21H00 : Lyon : 1.42 - Match Nul : 4 - St Etienne : 8.5
14/03 - 17H00 : Valenciennes : 2.3 - Match Nul : 3.15 - Rennes : 3.1
14/03 - 17H00 : Lille : 1.28 - Match Nul : 5 - Grenoble : 11
14/03 - 21H00 : Toulouse : 3.6 - Match Nul : 3.25 - Marseille : 2.05
 


---------------
Pour vous servir
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-03-2010 à 17:18:28  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5197
wilshere
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 10-03-2010 à 08:30:50  answer
 

je vois un match nul 0-0 entre bordeaux et auxerre
Ce qui est plutot logique, car c'est les 2 meilleurs defense du championnat

n°5198
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 10-03-2010 à 09:28:43  answer
 

wilshere a écrit :

je vois un match nul 0-0 entre bordeaux et auxerre
Ce qui est plutot logique, car c'est les 2 meilleurs defense du championnat


Salut wilshere.
N'oublie pas de te présenter dans la section réservée aux nouveaux membres  ;)  
 


---------------
Pour vous servir
n°5199
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 10-03-2010 à 11:36:53  answer
 

wilshere a écrit :

je vois un match nul 0-0 entre bordeaux et auxerre
Ce qui est plutot logique, car c'est les 2 meilleurs defense du championnat


 
auxerre se deplace a bordeaux puis a montpellier. et si les auxerrois venaient faire un "resultat" ? une victoire lyonnaise contre st etienne leur offrirais le fauteuil de leader sachant que bordeaux aura un deplacement delicat a monaco.


Message édité par garyymoore le 10-03-2010 à 11:37:15

---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°5202
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 10-03-2010 à 18:36:51  answer
 

wilshere a écrit :

je vois un match nul 0-0 entre bordeaux et auxerre
Ce qui est plutot logique, car c'est les 2 meilleurs defense du championnat


 
Deux petites phrases qui résument assez fidèlement ce que j'attends de ce match : un match fermé.
Je pense néanmoins que les girondins vont s'imposer, genre 1-0, le minimum syndical.
L'under 2,5 paye bien  ;)


---------------
Tomà
n°5203
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 10-03-2010 à 18:53:18  answer
 

brandon lang a écrit :


 
Deux petites phrases qui résument assez fidèlement ce que j'attends de ce match : un match fermé.
Je pense néanmoins que les girondins vont s'imposer, genre 1-0, le minimum syndical.
L'under 2,5 paye bien  ;)


 
je suis entièrement d'accord !!!

n°5204
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 10-03-2010 à 19:55:09  answer
 

Moi aussi. Mais c'est trop tard pour la team.  
Quelle idée de poster 5 mn avant le coup d'envoi :fou:  ;)  
Là, j'ai regardé la cote en live, elle est de 1.45 :(

Message cité 1 fois
Message édité par tom toine le 10-03-2010 à 19:58:57

---------------
Pour vous servir
n°5205
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 10-03-2010 à 20:00:18  answer
 

tom toine a écrit :

Moi aussi. Mais c'est trop tard pour la team.  
Quelle idée de poster 5 mn avant le coup d'envoi :fou:  ;)  
Là, j'ai regardé la cote en live, elle est de 1.45 :(


 
Non, 9 minutes môssieur....  :o  
 


---------------
Tomà
n°5210
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 12-03-2010 à 10:00:06  answer
 

Les pronos de la rédaction
 


---------------
Pour vous servir
n°5214
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 12-03-2010 à 15:28:20  answer
 

Découvrez les absents du week-end


---------------
Pour vous servir
n°5215
miwane
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 13-03-2010 à 02:34:36  answer
 

Lilian Compan ne sera pas sur le terrain de la Mosson face à l'A.J Auxerre il souffre de lombalgie d'après le site mhscfoot.com le site officiel du MHSC. A rajouter donc aux absents.
 
Ca va être un match très tendu, j'avoue que si je n'étais pas un fervent supporter j'aurais parié sur le nul (remarque la semaine dernière j'ai misé sur un nul à Bordeaux qui m'a fait gagner pas mal d'ailleurs).
 
Montpellier n'a perdu que deux match sur sa pelouse c'était en décembre et avec des match à trois jours d'intervalle on peut dire que c'était sans doute un coup de fatigue mais là ils sont chaud nos joueurs même si maintenant le club a prouvé à toutes les équipes du championnat qu'il fallait se battre pour leur voler des points, ils font parti des équipes à abattre et ne font plus de surprise lorsqu'ils gagnent. Ceux qui ont joué contre eux peuvent en témoigner. Ils sont premier au classement à domicile.
 
Auxerre est une très bonne équipe qui a toujours su montrer sa valeur. Ils sont en plein rush en ce moment et enchaînent les victoires à domicile et à l'extérieur. En général ils sont très mou au début et très très dangereux sur la fin. Ils auront le désavantage d'avoir joué un gros match 3 jours avant, est-ce que la fatigue se fera ressentir sur le terrain ? Je l'espère ;)
Ca promet un beau match du début à la fin. Gare aux surprises ce championnat de L1 promet des rebondissements sur sa fin.
 
Je mise 5 points sur Montpellier (@1.95).

n°5216
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 13-03-2010 à 09:58:46  answer
 

lorient - lens
 
les objectifs de maintien de lorient atteind depuis un moment deja, christian gourcuff ne va pas lacher l'affaire pour autant.
pourquoi pas 'l'europa league, meme si les pretendants sont nombreux.
l'objectif avoué de gourcuff etait la victoire a nice et contre sochaux. une defaite et une victoire plus tard, les merlu on obtenu un bon nul pas forcement meriter mais qui resume de l'etat d'esprit.
 
pour lens 15e avec 34 points le maintien est pratiquement assuré. apres une bonne perf' contre monaco 3-0 les hommes de wallemme ont obtenu le nul a domicile contre le psg prenant un but en fin de match.
les trois dernier matchs de lens a l'exterieur se sont soldé sur une defaite 1-0.
 
absent:
a lorient koscielny est suspendu.
a lens samba sow est suspendu.
 
lorient enregistre le retour de gameiro et vahirua deux joueurs courtisés et qui ne devraient plus etre la la saison prochaine de quoi leur donner l'envie de marqué surtout que les deux comperes aime jouer ensemble.
 
la cote pour "lorient ouvre le score" est pas mal  1.65
 
celle de gameiro buteur aussi:  2.30


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°5217
luciano130​13
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.5/5 pour 13 votes
Posté le 13-03-2010 à 10:44:56  answer
 

Psg - Sochaux
 
Le PSG ne peut plus se permettre de perdre devant son public , ils reviennent quand meme d'un bon nul a Lens ou il égalise a la derniere seconde , ce qui est bon pour le moral . Sochaux a l'extérieur c'est trés mauvais .
 
Victoire du Psg a 1.7
 
Monaco - Bordeaux
 
les 2 derniers Monaco-Bordeaux :
 
21/12/08 Ligue 1 Monaco 3-4 Bordeaux 2008/2009  
17/02/08 Ligue 1 Monaco 0-6 Bordeaux 2007/2008  
 
Je tente le over + 4,5 a 9.25

Message cité 1 fois
Message édité par luciano13013 le 13-03-2010 à 10:48:35
n°5218
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 13-03-2010 à 11:22:37  answer
 

pour le psg je verrai bien un but d"erding, ancien sochalien, et buteur a l'aller (1-4).
bonne chance pour ton over 4.5.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°5219
ourak12
Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort…
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 58 votes
Posté le 13-03-2010 à 13:19:33  answer
 

Lorient - Lens
Lorient 9ème reçoit Lens 15ème
Lorient a domicile c'est 6V/5N/2D et Lens a l'extérieur c'est 2V/3N/8D
Avec de tel attaquants comme Gameiro et Vahirua Lens aura du mal a tout géré.
Victoire de Lorient @1.95 chez Bet Clic


---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
n°5220
ourak12
Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort…
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 58 votes
Posté le 13-03-2010 à 13:33:26  answer
 

Paris SG - Sochaux
Le PSG va bien finir par nous montré quelque chose a la hauteur des attentent de début de saison, je pense qu'il y a moyen de redonné confiance a tout le monde sur ce match.
Vcitoire du PSG @1.80 chez Bet clic


Message édité par ourak12 le 13-03-2010 à 13:33:41

---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
n°5221
tournoi-pe​s
SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS. TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS. FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 23 votes
Posté le 13-03-2010 à 13:49:41  answer
 

je pense que le Psg peu perdre comme gagner c est une équipe bizarre pour miser dessus

n°5222
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 13-03-2010 à 14:12:24  answer
 

Lens - Lorient dont l'historique foumillait de 1-1 m'a porté chance, je retente un score exact.
Sur les 2 derniers Lorient - Lens se sont terminés sur le score de 1-0. Jamais 2 sans 3 dit-on, 2 fois buts de Saïfi aujourd'hui parti.


---------------
Pour vous servir
n°5223
jhomi
Vi ta Passion & Gagne ton Fric
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 13-03-2010 à 15:04:59  answer
 

Le Mans - Nice : 1
 
Un match à la vie à la mort pour les deux équipes et probablement la dernière chance de croire encore au maintien pour les Sarthois. Je vais donc miser sur une victoire du Mans.
 
 
Montpellier - Auxerre : 2
 
Quand on est capable de gagner successivement à Lille et à Bordeaux, il doit être possible d'aller gagner à Montpellier. D'autant que le plan de jeu des Auxerrois à l'extérieur - qui consiste à ressortir le ballon très vite et à trouver Jelen en profondeur via des remises en triangle dans les intervalles - est particulièrement bien étudié et efficace. C'est un risque, mais un risque calculé.
 
 
Monaco - Bordeaux : X
Les Girondins son exsangues physiquement ces derniers temps mais vont probablement s'accrocher après leur déconvenue à domicile devant Auxerre. Et puis comme Monaco devra se passer de Park, son principal fer de lance avec Nenê, ça s'annonce compliqué pour les hommes de Moustache. Je vous conseille un nul sur cette rencontre.
 
 
Lorient - Lens : 1
Oui alors là, c'est typiquement le genre de match où tout peut arriver. Mais les Merlus ont l'avantage du terrain et le plus raisonnable est encore de miser sur une victoire à domicile des joueurs de Gourcuff.
 
 
Nancy - Boulogne : 1
Depuis le temps qu'ils se font avoir à domicile, les Lorrains vont bien finir par arrêter l'hémorragie. Ils restent sur une défaite 2-0 à Picot face à la lanterne rouge Grenoble, ça m'étonnerait qu'on leur fasse le coup une deuxième fois avec le 19e du classement. Allez, victoire lorraine...
 
 
PSG - Sochaux : 1
Le retour au Parc va être compliqué pour les Parisiens et il faut déjà espérer que tout se passe bien au niveau de la sécurité. Quant au match, je crois les joueurs de Kombouaré capables de venir à bout de Sochaliens qui traversent cette saison sans éclat ni passion.
 
 
Lyon - Saint-Etienne : 1
Sur ce derby, deux cas de figure : soit les Lyonnais seront éreintés par la débauche d'énergie concédée à Bernabeu en Ligue des Champions, soit ils seront euphoriques après leur qualif' historique face au Real. Je penche pour la deuxième option et je vais placer un billet sur une victoire assez tranquille de l'OL.
 
 
Lille - Grenoble : 1
Les Dogues sont tellement costauds à domicile que je ne vois pas bien comment ils pourraient laisser échapper les trois points de la victoire face au dernier de la classe. Peut-être manqueront-ils un peu de jus en fin de rencontre après leur match de Ligue Europa face à Liverpool, mais je pense qu'ils auront fait la différence avant.
 
 
Valenciennes - Rennes : X
Malgré leur victoire devant Monaco, les Rennais ne sont pas au mieux, surtout mentalement. Je vois un match serré et deux équipes ne parvenant pas à se départager.
 
 
Toulouse - Marseille : 2
 
Sans Gignac, c'est très compliqué en ce moment pour des Toulousains dont l'impact offensif est considérablement amoindri. En face, les Marseillais jouent plutôt bien depuis deux mois et le sort de ce match dépendra essentiellement du réalisme dont vont faire preuve les Marseillais. Si c'est comme au Parc dans le Clasico, il n'y aura pas de souci. Si c'est comme devant Lorient au Vélodrome, ça peut se finir en match nul. Perso, je vais quand même miser sur une victoire olympienne...
 
 
Bons paris à tous...
 
jhomi

n°5224
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 13-03-2010 à 15:19:24  answer
 

jhomi a écrit :

Le Mans - Nice : 1
 
Un match à la vie à la mort pour les deux équipes et probablement la dernière chance de croire encore au maintien pour les Sarthois. Je vais donc miser sur une victoire du Mans.
 
 
Montpellier - Auxerre : 2
 
Quand on est capable de gagner successivement à Lille et à Bordeaux, il doit être possible d'aller gagner à Montpellier. D'autant que le plan de jeu des Auxerrois à l'extérieur - qui consiste à ressortir le ballon très vite et à trouver Jelen en profondeur via des remises en triangle dans les intervalles - est particulièrement bien étudié et efficace. C'est un risque, mais un risque calculé.
 
 
Monaco - Bordeaux : X
Les Girondins son exsangues physiquement ces derniers temps mais vont probablement s'accrocher après leur déconvenue à domicile devant Auxerre. Et puis comme Monaco devra se passer de Park, son principal fer de lance avec Nenê, ça s'annonce compliqué pour les hommes de Moustache. Je vous conseille un nul sur cette rencontre.
 
 
Lorient - Lens : 1
Oui alors là, c'est typiquement le genre de match où tout peut arriver. Mais les Merlus ont l'avantage du terrain et le plus raisonnable est encore de miser sur une victoire à domicile des joueurs de Gourcuff.
 
 
Nancy - Boulogne : 1
Depuis le temps qu'ils se font avoir à domicile, les Lorrains vont bien finir par arrêter l'hémorragie. Ils restent sur une défaite 2-0 à Picot face à la lanterne rouge Grenoble, ça m'étonnerait qu'on leur fasse le coup une deuxième fois avec le 19e du classement. Allez, victoire lorraine...
 
 
PSG - Sochaux : 1
Le retour au Parc va être compliqué pour les Parisiens et il faut déjà espérer que tout se passe bien au niveau de la sécurité. Quant au match, je crois les joueurs de Kombouaré capables de venir à bout de Sochaliens qui traversent cette saison sans éclat ni passion.
 
 
Lyon - Saint-Etienne : 1
Sur ce derby, deux cas de figure : soit les Lyonnais seront éreintés par la débauche d'énergie concédée à Bernabeu en Ligue des Champions, soit ils seront euphoriques après leur qualif' historique face au Real. Je penche pour la deuxième option et je vais placer un billet sur une victoire assez tranquille de l'OL.
 
 
Lille - Grenoble : 1
Les Dogues sont tellement costauds à domicile que je ne vois pas bien comment ils pourraient laisser échapper les trois points de la victoire face au dernier de la classe. Peut-être manqueront-ils un peu de jus en fin de rencontre après leur match de Ligue Europa face à Liverpool, mais je pense qu'ils auront fait la différence avant.
 
 
Valenciennes - Rennes : X
Malgré leur victoire devant Monaco, les Rennais ne sont pas au mieux, surtout mentalement. Je vois un match serré et deux équipes ne parvenant pas à se départager.
 
 
Toulouse - Marseille : 2
 
Sans Gignac, c'est très compliqué en ce moment pour des Toulousains dont l'impact offensif est considérablement amoindri. En face, les Marseillais jouent plutôt bien depuis deux mois et le sort de ce match dépendra essentiellement du réalisme dont vont faire preuve les Marseillais. Si c'est comme au Parc dans le Clasico, il n'y aura pas de souci. Si c'est comme devant Lorient au Vélodrome, ça peut se finir en match nul. Perso, je vais quand même miser sur une victoire olympienne...
 
 
Bons paris à tous...
 
jhomi


Salut jhomi,
Un membre aussi précis que toi est obligé de se présenter à la communauté. C'est ici que ça se passe


---------------
Pour vous servir
n°5226
Mrick13
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 13-03-2010 à 18:44:17  answer
 

Pas trop de dur d'être aussi précis quand on copie-colle les pronos de Pierre Menez de Unibet ;)

n°5227
perqui01
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 12 votes
Posté le 13-03-2010 à 19:03:33  answer
 

monaco-bordeaux 2  
 
je vois une victoire de bordeaux qui remetra les pendules a l heure  
et puis c ce que se doit de faire bordeaux apres  cette derniere defaite bien qu il joue en ldc la semaine prochaine  
 
 
monpelier-auxerre 1
 
montpelier a gros a jouer sur ce match et une defaite ou meme un nul ne doit pas etre les consigne données pour une equipe qui y crois de plus en plus et qui na pas pour unique objectif que d etre une epine dans le pied des favoris de plus les auxerois mon données l impression d avoir tous données contre bordeaux alors que montpelier preparer cette rencontre avec 1 grand interet

n°5228
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 13-03-2010 à 19:42:41  answer
 

Mrick13 a écrit :

Pas trop de dur d'être aussi précis quand on copie-colle les pronos de Pierre Menez de Unibet ;)


Effectivement, c'est moins cool alors.  :pfff:  


---------------
Pour vous servir
n°5229
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 13-03-2010 à 20:00:16  answer
 

tom toine a écrit :


Effectivement, c'est moins cool alors.  :pfff:  


 
En plus,il a pris les conseils de MENES,pas de quoi flamber avec ses pronos !!!

n°5230
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 14-03-2010 à 00:30:58  answer
 

J'aurais du poster mes pronos pour la ligue 1 ainsi je vous aurez suggeré de parier sur nice, lorient et match nul sur lyon st etienne!
 
Biensur je vous aurais tout fait perdre en vous disant de parier sur un match nul voir une victoire de chocho lol...
 
Demain toulouse vs marseille.
 
Il y a des absents pour toulouse et des abescense de taille puisque gingnac ne sera pas la et il y a des défenseurs out je crois...CECI DIT, marseille à l'ocassion sur ce match de revenir sur tout le monde, en règle général marseille ne saisi JAMAIS sa chance de revenir devant tout le monde.
 
Ils ont montrés du bon face à benfica mais je me demande si les joueurs sont fatigués ou pas, ben arfa qui est le garçon joker peut toujours entrer et débloquer la situation...
 
Je dis N 2

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Ligue 1 »

Ligue 1 - 28e journée + mise à jour - 10 au 14 mars 2010

 

1. Bonus Foot - 125-125