(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente
Auteur Sujet :

Ligue 1- 9e journée - du 1er au 2 octobre

n°34315
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 28-09-2011 à 00:30:57  answer
 

9e journée
 
 

http://img155.imageshack.us/img155/8295/full21078183506.jpg
Gomis qui marque, et qui permet à l'Olympique Lyonnais de revenir dans la rencontre, merci Edel crie t-il..

 
Après le Lyon - Marseille, nous avons droit à un Paris SG - Lyon, encore une de ses belles affiches en Ligue 1. Le premier vrai test des parisiens fut passé avec succès (3-0 contre Montpellier), qu'en sera t-il fasse à l'Olympique lyonnais qui vient de s'imposer face au Dinamo Zagreb, et qui arrivera au Parc avec le plein de confiance?
Lille et Rennes ont un point commum : la capacité à ne pas savoir garder un résultat. Difficile dans cette confrontation de définir un vainqueur, mais pour les nordistes il va bien falloir recommencer à gagner pour prendre des points.
 
 
01/10 - 19:00 : Saint Etienne : 2.2 - Match Nul : 2.9 - Auxerre : 3.3
01/10 - 19:00 : Lorient : 1.85 - Match Nul : 3.2 - Valenciennes : 4.1
01/10 - 19:00 : Nancy : 2.1 - Match Nul : 3 - Evian TGFC : 3.4
01/10 - 19:00 : Dijon : 1.83 - Match Nul : 3.2 - Ajaccio : 4.1
01/10 - 19:00 : Sochaux : 2.2 - Match Nul : 3.1 - Toulouse : 3.1
01/10 - 19:00 : Caen : 2.05 - Match Nul : 3.1 - Nice : 3.5
01/10 - 21:00 : Bordeaux : 2.1 - Match Nul : 3 - Montpellier : 3.4
02/10 - 17:00 : Marseille : 1.4 - Match Nul : 4 - Brest : 7.25
02/10 - 17:00 : Lille : 1.65 - Match Nul : 3.5 - Rennes : 4.75
02/10 - 21:00 : PSG : 2.15 - Match Nul : 3.2 - Lyon : 3.1


Message édité par Neversoft le 02-10-2011 à 23:19:28
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-09-2011 à 00:30:57  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°34316
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 28-09-2011 à 00:31:51  answer
 

Très belle côte de Montpellier en déplacement à Bordeaux.

n°34317
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 28-09-2011 à 01:00:36  answer
 

:lol: :lol:  Apoula, que de bons souvenirs.
 
 
J'aime bien la cote de Lorient face à Valenciennes. Les lorientais malgré le départ lors du mercato du trio Morel-Amalfitano-Gameiro est encore bien présent cette saison et pointe à la 7e place du classement. Cette équipe portée vers l'offensive est également une équipe solide cette année puisque c'est la meilleure défense de Ligue 1, avec Lyon, Paris et Toulouse. Les bretons sont également très performants à domicile, avec une seule défaite lors de leurs 20 dernières rencontres au Moustoir ! Pas mal de nuls dans cette série mais plus recemment, c'est deux victoires contre Nancy et l'ASSE et un nul contre Auxerre.
 
Valenciennes de son coté réalise une saison assez conforme aux attentes mais tout de meme assez médiocre, avec une 16e place au classement à egalité de points avec le 19e. Depuis maintenant pas mal d'années, les valenciennois ont pris la plupart de leurs points et victoires à domicile, et se faisaient un petit matelas confortable par rapport à la relégation. Seulement voilà, cette saison, les nordistes n'évoluent plus à  Nungesser, et ont eu du mal à s'adapter à ce nouveau terrain avec une seule victoire en 4 matchs.
Néanmoins, cette équipe commence à trouver son rythme et reste sur une série en cours de 3 matchs sans défaites.
Par rapport à la stat de Lorient à domicile, celle de VA à l'exterieur est comparable, mais avec effet inverse. En effet, sur les 17 dernieres rencontres disputées à l'exterieur, Valenciennes ne s'est imposé qu'une seule fois, et c'était sur le score de 1-0 à ... Arles Avignon. Il y a également pas mal de matchs nuls mais plus recemment, les valenciennois ont connu 3 défaites lors de leurs 4 derniers déplacements.
 
A noter aussi que cette rencontre se dispute sur synthétique, qui n'a pas vraiment reussi à VA la saison dernière avec deux défaites à Lorient et à Nancy, et avec un nul à Nancy cette saison.
Lorient reste sur deux succès consécutifs à domicile face à VA.
 
 
Victoire de Lorient @1.85, la cote est bonne à prendre meme si on est pas à l'abri d'un match nul.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°34320
jojo1807
" Celui qui termine deuxième est surtout le premier des derniers " José Mourinho
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 21 votes
Posté le 28-09-2011 à 07:40:18  answer
 

j aime bien ses 3 côtes  
 
saint etienne
lorient
montpellier  
 
en 2/3 sa peut etre pas mal j expliquerai pourquoi après je dois filer
bonne journée a tous


---------------
Breton un jour, Breton toujours
n°34321
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 28-09-2011 à 09:26:28  answer
 

Moins de 2,5 buts entre Paris et Lyon @ 1.72
 
C'est le choc de cette 9ème journée au Parc des Princes entre les deux favoris au titre. En effet, devant le surplace de Lille et la lente descente aux enfers de l'OM, on voit mal qui d'autres que le PSG et Lyon peuvent prétendre au titre cette année.
 
Mais ce choc ne devrait pas accoucher d'une avalanche de buts. Les raisons sont nombreuses.
 
La forme des équipes tout d'abord. Les deux équipes sont aux deux premières places de la ligue 1. Lyon qui a perdu son avant dernier match à Caen, a également subi sa première défaite de la saison en championnat. Mais ils se sont bien repris en dominant de la tête et des épaules les girondins à Gerland. Après 8 journées, les lyonnais ont 17 points au compteur en ayant glâné 12 points sur les 5 derniers matchs, soit 12 sur 15 possibles.
 
De leur côté les parisiens sont au top également. La dernière victoire à Montpellier fût la 6ème en 7 matchs. Hormis le nul malheureux à Evian, aucun faux pas de la part des hommes de Kombouaré. Au Parc, ce bilan est même encore meilleur car hormis la défaite inaugurale face à Lorient, Paris a remporté ses trois suivants.  
 
La formation devrait avoir son rôle à jouer également. Les deux équipes vont adopter la même tactique à quelque détails près. Paris va adopter son traditionnel 4-2-3-1 avec Néné et Ménèz sur les côtés, Pastore en meneur et Gameiro en pointe. Garde lui va aussi jouer avec une seule pointe, le retour de Lisandro étant fortement compromis. On verra donc ainsi Bastos sur le côté gauche, Briand à droite et Gomis en pointe. Seule différence ici est l'absence de meneur du côté de Lyon, qui pourrait être un avantage. Avoir un milieu de terrain renforcé avec sûrement Gonalons, Kallstrom et un troisième joueur qui ne devrait pas être Grenier, celui-ci étant sorti blessé mardi, ni Gourcuff qui n'est pas encore remis de son opération.  
 
Tout ça pour dire que les côtés seront encombrés avec deux défenseurs sur chaque ailier et que Pastore, le maître à jouer de Paris sera bien surveillé par le milieu de terrain solide de Lyon.  
 
Les deux équipes pourront également compter sur deux gardiens au sommet de leur art en ce moment. Lloris a encore montré tout son talent en ligue des champions en sortant trois parades faces aux croates de Zagreb. Sirigu de son côté a encore sorti un match exceptionnel face à Montpellier le week end dernier. Il sera compliqué de mettre en défaut ces gardiens.
 
La forme des joueurs sera également en question, eux qui enchaîneront leur troisième match en une semaine. Après un match de coupe d'Europe, les organismes seront sûrement un peu entamés.
 
Il ne sera donc pas étonnant de voir moins de 2,5 buts entre ces deux équipes dimanche soir, et encore moins étonnant au vue des statistiques suivantes:
 

  • Lors des 4 matchs de Paris au Parc des Princes en Ligue 1, 2 matchs ont vu moins de 2,5 buts.
  • Lors des 4 matchs de Lyon à l'extérieur en Ligue 1, 2 matchs ont vu moins de 2,5 buts.
  • Paris et Lyon n'ont encaissé que 7 buts en 8 matchs de Ligue 1, et sont les meilleures défenses du Championnat.
  • Lyon n'a encaissé qu'un but sur ses 5 derniers matchs, toutes compétitions confondues.
  • Paris n'a encaissé que 4 buts en 6 matchs disputés au Parc, toutes compétitions confondues.
  • Les trois derniers PSG - Lyon ont vu moins de 2,5 buts.


Message édité par MisterJag le 28-09-2011 à 09:26:59

---------------
You know nothing
n°34322
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 28-09-2011 à 12:22:28  answer
 

Un match entre deux promus, qui va valoir des pts. Plus que l'enjeu c'est aussi un ascendant psychologique important que peux prendre le vainqueur sur un concurrent pour le maintien...
 
Je sais pas si d'autres pensent comme moi :D
 
En tout cas je vois bien la victoire Dijonnaise et j'essaierais d'être présent au stade en tout cas :bounce:


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
n°34323
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 28-09-2011 à 16:21:55  answer
 

Obligé de céder sa place à Jérémy Pied à la 79e minute mardi face au Dinamo Zagreb (2-0, 2e j. de la phase de poules de la Ligue des champions), Clément Grenier a passé, ce mercredi matin, une IRM. Verdict : le milieu lyonnais de 20 ans souffre d'une déchirure aux ischio-jambiers de la cuisse gauche. Si son indisponibilité n'est pas encore déterminée, il est d'ores et déjà forfait pour le déplacement lyonnais à Paris ce dimanche (21h00) pour le compte de la 9e journée de Ligue 1.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°34324
angloma
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.1/5 pour 19 votes
Posté le 28-09-2011 à 16:23:16  answer
 

nul PSG-Lyon + Montpellier = cote à 10.88 :love:

n°34325
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 28-09-2011 à 16:51:23  answer
 

angloma a écrit :

nul PSG-Lyon + Montpellier = cote à 10.88 :love:


Pas mal en effet mais je sais pas trop quoi pensé je vais attendre que le PSG joue son matche d'EL... après je verais.

n°34326
martinez
parier plus pour gagner plus !!
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 28-09-2011 à 18:07:35  answer
 

caen nice : nul  
dijon ajaccio : dijon  
lorient valencienne : lorient  
nancy evian : nancy  
st etienne auxerre : nul
sochaux toulouse : toulouse  
bordeaux mompelier : nul
lille rennes : nul
marseile brest : marseille  
psg lyon : psg
 
qu en pensez vous ? quels paris pourrai etre les plus sures ? merci :)

n°34327
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 28-09-2011 à 18:11:15  answer
 

La victoire de Marseille, de lorient et peut-être de Dijon
Et les nuls de Lille, et saint etienne


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°34330
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 28-09-2011 à 19:57:19  answer
 

J'ai bien peur que les Parisiens soient un peu plus fatigués que les Lyonnais à cause de leur match européen plus tardif, ce qui pourrait accoucher sur un bon match nul, à voir .


---------------
eh hop !!!
n°34331
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 28-09-2011 à 20:12:45  answer
 

Faut voir par rapport à la compo alignée à Bilbao, parce que par exemple Menez et Gameiro sont mis au repos


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°34332
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 28-09-2011 à 20:18:27  answer
 

martinez a écrit :

caen nice : nul  
dijon ajaccio : dijon  
lorient valencienne : lorient  
nancy evian : nancy  
st etienne auxerre : nul
sochaux toulouse : toulouse  
bordeaux mompelier : nul
lille rennes : nul
marseile brest : marseille  
psg lyon : psg
 
qu en pensez vous ? quels paris pourrai etre les plus sures ? merci :)


Metre tes matche que tu veux joué est pas très constriuctif, en plus joué que en 1N2 ne rapporte pas trop au bout du conte

n°34333
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 28-09-2011 à 22:54:44  answer
 

edit : Déjà posté quatre posts plus haut. Ouvre tes yeux un peu  :D


Message édité par Neversoft le 28-09-2011 à 23:54:47

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°34334
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 29-09-2011 à 10:11:17  answer
 

A mon avis Montpellier n'ira pas gagner à Bordeaux.
Les girondins ont montré de belles choses contre Lille et vont cette fois-ci prendre les 3 pts je pense !!!


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
n°34335
bibikoala
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 29-09-2011 à 12:09:28  answer
 

Bordeaux à domicile, ça sent plus le match nul et à une cote à 3, je mets un tite pièce
 
En 4 confrontations depuis le début de saison 1 Défaite (1ère journée) et 3 Nul (1-1, 0-0, 1-1). En résumé, ils veulent pas perdre à la maison !

n°34336
bibikoala
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 29-09-2011 à 12:12:23  answer
 

raymonade1 a écrit :

Faut voir par rapport à la compo alignée à Bilbao, parce que par exemple Menez et Gameiro sont mis au repos


 
Tout à fait d'accord avec toi, mais ça va quand même faire 4 matchs en 15 jours. Ca doit bien tirer sur les organismes... :pfff:

n°34338
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 29-09-2011 à 15:32:50  answer
 

bibikoala a écrit :

Bordeaux à domicile, ça sent plus le match nul et à une cote à 3, je mets un tite pièce
 
En 4 confrontations depuis le début de saison 1 Défaite (1ère journée) et 3 Nul (1-1, 0-0, 1-1). En résumé, ils veulent pas perdre à la maison !


et puis meme nuls, ca reste quand meme chaud d'aller gagner à Chaban Delmas ! je vous rejoins là dessus toi et mimill, mais je vois quand meme pas Montpellier, donc idem match nul pour moi.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°34364
filetmigno​n
Carpe Diem
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.5/5 pour 15 votes
Posté le 30-09-2011 à 00:18:13  answer
 

l'OM c'est pathétique, ils vont se gargariser après l'europa ligue (l'arbre qui cache la forêt), mais ils vont vite revenir à la réalité en ne faisant que NUL devant Brest, faut en profiter la cote sera belle !!!

n°34365
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 30-09-2011 à 00:21:18  answer
 

filetmignon a écrit :

l'OM c'est pathétique, ils vont se gargariser après l'europa ligue (l'arbre qui cache la forêt), mais ils vont vite revenir à la réalité en ne faisant que NUL devant Brest, faut en profiter la cote sera belle !!!


 :lol:  :lol: entiérement d'accord avec toi si on peut on les fera sortir de leurs petits souliers et placé un de ces contre et fermé le jeu...


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°34366
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 30-09-2011 à 01:20:21  answer
 

filetmignon a écrit :

l'OM c'est pathétique, ils vont se gargariser après l'europa ligue (l'arbre qui cache la forêt), mais ils vont vite revenir à la réalité en ne faisant que NUL devant Brest, faut en profiter la cote sera belle !!!


Non eux ils jouent la Champions League. L'Europa Ligue c'est pour nous :D


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°34369
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 30-09-2011 à 09:19:09  answer
 

filetmignon a écrit :

l'OM c'est pathétique, ils vont se gargariser après l'europa ligue (l'arbre qui cache la forêt), mais ils vont vite revenir à la réalité en ne faisant que NUL devant Brest, faut en profiter la cote sera belle !!!


 
 
Désolé, même si je supporte Paris, Marseille ne perdra son match contre Brest, ils restent quand un cran au dessus, sans dénigrer l'équipe bretonne bien sûr !!


---------------
eh hop !!!
n°34373
bibikoala
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 30-09-2011 à 11:49:52  answer
 

Aucune chance que Marseille perde son match contre Brest ! Marseille a de grandes chances de marquer contre Brest et l'attaque de Brest a vraiment pas le niveau cette année. Mon pronostic Brest joue à fond la première mi-temps et va être crevé en deuxième mi-temps (cf : Brest - Lyon) et là ça va faire mal !
 
Brest a eu de la chance l'année dernière, mais cette année sent la chute.
 
Je viens de trouver une cote plutôt intéressante :  
 
PSG @ 2.40 - NUL @ 3.35 - OL @ 3.35
 
J'hésite à prendre l'OL, car ils ont eu 48h de repos en plus. La défense et le milieu de Paris m'ont vraiment semblé très faible hier (heureusement que Twente m'a fait gagner de l'argent  :jap: ) et je sens l'attaque Lyonnaise bien en confiance.
 
Vous en pensez quoi ?

n°34374
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 30-09-2011 à 12:40:26  answer
 

Marseille va continuer sur sa lancée, et battre brest. Bon je vais pas argumenter le match de LDC parce que franchement c'était un faible dortmund et donc on ne sait toujours pas trop où l'OM se trouve. Mais cette équipe est la meme depuis longtemps, on enlève niang et taiwo et c'est la meme quasiment qui a remporté le titre!
il se passe qu'ils sont maladroit, lent enfin tout une montagne de problème, mais l'OM ne pourra se contenter d'un nul et va donc attaquer!
Loic Rémy s'affirme, et le match contre Dortmund a du les rebooster, en sachant que le public marseillais les a soutenus a fond  
Que se passera t'il si l'OM ne bat pas Brest à la maison? c'est le genre de match que Marseille sait gagner et ils devront le faire, sinon gare à la vindicte populaire dans le vélodrome !
au mois de mai, l'OM s'était imposé 3.0 HT 1.0, but de remy, ayew (j), heinze.
c'est vraiment le match le plus sur du week-end @1.40 et pourquoi pas un Remy buteur aussi @ 2.20 en pleine confiance je trouve, le stade attend sa star et ça pourrait etre lui que le public attend depuis le départ de niang.
 
Je suis d'accord avec le Jag l'under 2.5 au parc dimanche ça je le prends 2 super gardiens suffiront et ça devrait passer, 0.0 ou 1.1, mais je vois nul sur ce match qui arrangerait tout le monde, lyon ne doit pas le perdre et paris n'a pas le droit non plus de le laisser, l'avantage est clairement lyonnais quand meme, 48h de plus de repos, voyage aller-retours, bilbao mais le parc va etre chaud bouillant pour recevoir les gones  
j'ai hate de le voir premier gros rendez-vous pour la bande a pastore!
allez PARIS


---------------
Mister Beno
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125