(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 8ème journée - Du 5 au 7 octobre 2012

n°52056
willysaddy
m'en bati sieu nissart
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 08-10-2012 à 16:14:01  answer
 

Reprise du message précédent :

Neversoft a écrit :

J'avoue Pastore c'est vraiment une arnaque ^^


 
je pense pas que le vendre cette hiver serait une bonne chose car actuellement il est coté a combien 10 voir 15 M ????  pas plus autant attendre qu'il se relance un peu a la Gignac a moins que Paris n'est pas peur de perdre des sous avec sa vente et qui voudrait d'un joueur qui loupe une passe sur deux a chaque fois !!!!


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-10-2012 à 16:14:01  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°52057
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 08-10-2012 à 16:38:33  answer
 

willysaddy a écrit :


 
je pense pas que le vendre cette hiver serait une bonne chose car actuellement il est coté a combien 10 voir 15 M ????  pas plus autant attendre qu'il se relance un peu a la Gignac a moins que Paris n'est pas peur de perdre des sous avec sa vente et qui voudrait d'un joueur qui loupe une passe sur deux a chaque fois !!!!


 
Paris.. ils l'ont tellement surcoté qu'ils se sont fait arnaquer...


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°52060
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 08-10-2012 à 17:10:01  answer
 

Pastore partir cet hiver ?
Pour aller où ?


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°52062
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 08-10-2012 à 17:13:09  answer
 

Qu'il reparte en Argentine, t'as pas besoin de courir là-bas.

n°52064
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 08-10-2012 à 17:14:37  answer
 

C'est un joueur qu'il faut garder parce qu'il a encore beaucoup a prouvé. Il est super talentueux.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°52067
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 08-10-2012 à 18:27:46  answer
 

yaya14 a écrit :

En tout cas on a encore pu voir du grand arbitrage avec beaucoup de fautes "vraies" pas sifflées et de simulations de Valbuena par contre bien sifflées, et que dire d' Amalfitano !!!!
 
En revanche encore un triste match de Pastore que je ne serai pas mécontent de voir partir cet hiver, et un super match de Gignac, il répond de la meilleure des façons à tous ses détracteurs de la saison dernière, je fût moi même agréablement surpris, maintenant de la à le revoir en équipe de France, pas tout de suite mais je pense que la porte n'est pas fermée.
 
Bref un match nul équitable, comme la deuxième période, triste et surtout pas digne de 2 équipes soit disant les meilleures de France.


 
Je ne suis pas d'accord. Valbuena en fait trop quand il tombe c'est vrai, ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas de faute. Il se prend beaucoup de coups et il n'est pas assez protégé à mon avis. Donc à part les fautes pour Valbuena qui pour une fois ont été sifflées, je ne vois pas de quoi tu parles.
Par contre pour Amalfitano je ne peux qu'approuver, ca fait quelques matches qu'il y est pas, et qu'il pense plus à se bagarrer qu'à jouer au foot. Je sais pas ce qu'il a.
 
Et sinon, la 2e période c'est sûr on s'est plus ennuyés qu'en 1ere MT, mais nous désolés on fait avec les moyens du bord. On a pas eu 250M pour pouvoir rivaliser et offrir peut être un peu plus de jeu.
Et je pense pas que quelqu'un ait dit un jour que l'OM était une des deux meilleurs équipes de L1 cette année.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°52068
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 08-10-2012 à 18:28:33  answer
 

michoco333 a écrit :

C'est un joueur qu'il faut garder parce qu'il a encore beaucoup a prouvé. Il est super talentueux.


Je suis d'accord, c'est un très bon joueur. Si le PSG n'en veut plus, on veut bien le récupérer :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°52069
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 08-10-2012 à 18:28:34  answer
 

michoco333 a écrit :

C'est un joueur qu'il faut garder parce qu'il a encore beaucoup a prouvé. Il est super talentueux.


 
Il sait pas faire des passes correctes, à 42ME on peut en attendre plus..

n°52071
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 08-10-2012 à 18:33:43  answer
 

J'ai l'impression qu'on sait pas les utiliser ce genre de joueurs. Lucho aussi est un très bon joueur, et il l'est redevenu dès qu'il est retourné à Porto. Alors je sais pas ce que c'est la solution, mais c'est dingue que ce genre de mecs super techniques débarquent en France et soient transparents, c'est un probleme de manière de jouer, pas de joueur à mon avis.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°52072
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 08-10-2012 à 18:35:32  answer
 

Alissia13 a écrit :

J'ai l'impression qu'on sait pas les utiliser ce genre de joueurs. Lucho aussi est un très bon joueur, et il l'est redevenu dès qu'il est retourné à Porto. Alors je sais pas ce que c'est la solution, mais c'est dingue que ce genre de mecs super techniques débarquent en France et soient transparents, c'est un probleme de manière de jouer, pas de joueur à mon avis.


 
confer Diego qui ne refait plus rien en Allemagne alors que l'année dernière à Madrid..


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°52073
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 08-10-2012 à 18:43:43  answer
 

Alissia13 a écrit :

J'ai l'impression qu'on sait pas les utiliser ce genre de joueurs. Lucho aussi est un très bon joueur, et il l'est redevenu dès qu'il est retourné à Porto. Alors je sais pas ce que c'est la solution, mais c'est dingue que ce genre de mecs super techniques débarquent en France et soient transparents, c'est un probleme de manière de jouer, pas de joueur à mon avis.


 
Le championnat portugais aussi.. Pastore il était prometteur, il confirme pas c'est tout.

n°52074
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 08-10-2012 à 18:53:17  answer
 

Alissia13 a écrit :


Je suis d'accord, c'est un très bon joueur. Si le PSG n'en veut plus, on veut bien le récupérer :D


 
Nous on en veut justement, c'est surtout les autres supporters qui disent qu'il est nul. Au Parc il énerve beaucoup de monde, mais on reconnait tous que c'est un super joueur.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°52075
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 08-10-2012 à 18:54:20  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
Nous on en veut justement, c'est surtout les autres supporters qui disent qu'il est nul. Au Parc il énerve beaucoup de monde, mais on reconnait tous que c'est un super joueur.


 
il suffit que Téléfoot fasse un reportage et il aura de nouveau la cote, quel pouvoir les médias :p


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°52076
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 08-10-2012 à 18:57:15  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
Nous on en veut justement, c'est surtout les autres supporters qui disent qu'il est nul. Au Parc il énerve beaucoup de monde, mais on reconnait tous que c'est un super joueur.


 
 
Il a les qualités pour être un super joueur, mais faut avouer qu'il est à chier depuis un moment..

n°52086
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 08-10-2012 à 21:02:43  answer
 

Nancy n'a plus marqué depuis 595 minutes et n'a transformé que deux de ses 90 tirs cette saison !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°52112
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 08-10-2012 à 23:04:19  answer
 

Citation :

Matuidi: "Amalfitano cherche à me faire mal"
 
"Amalfitano ne joue clairement pas le ballon, il cherche à me faire mal", a indiqué lundi soir sur RTL le milieu international du PSG Blaise Matuidi à propos d'un accrochage avec Morgan Amalfitano lors de Marseille-Paris SG (2-2) dimanche en L1.
"Amalfitano ne joue clairement pas le ballon, il cherche à me faire mal et je l'ai ressenti", a expliqué le Parisien, qui a reçu un coup de coude volontaire d'Amalfitano dans les côtes, selon les images télé.
 
"C'est vrai qu'après j'étais un peu énervé, peut-être que j'ai eu une réaction que je n'aurais pas forcément dû avoir, c'est d'aller le voir à la mi-temps, en lui parlant, et voilà, après il a eu cette réaction (Amalfitano a donné une claque à Matuidi selon les images télé)", a poursuivi Matuidi.
 
"Mais ce sont des choses qui normalement ne doivent pas arriver sur un terrain de foot, on le sait lui comme moi, après c'est peut-être des erreurs d'hommes", a encore ajouté le Parisien.
 
"Morgan, c'est quelqu'un dans la vie de tous les jours de très calme, mais bon sur le terrain, des fois, il est nerveux, c'est vrai que je me rappelle ce match contre Ajaccio où aussi il avait eu des soucis, là il était aussi sous tension avec Blaise", a confié pour sa part sur RTL Mathieu Valbuena, partenaire d'Amalfitano à l'OM.
 
"Donc, après il peut y avoir des coups dans un match, il peut y avoir plein de choses, c'est vrai qu'aussi on ne doit pas avoir des gestes on va dire en dehors ou quoi", a conclu Valbuena sur le sujet.


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°52115
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 08-10-2012 à 23:07:39  answer
 

Bilan Ligue 1 (1/2)
 
Bilan Ligue 1 (2/2)


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°52143
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 09-10-2012 à 03:21:08  answer
 

Alissia13 a écrit :

J'ai l'impression qu'on sait pas les utiliser ce genre de joueurs. Lucho aussi est un très bon joueur, et il l'est redevenu dès qu'il est retourné à Porto. Alors je sais pas ce que c'est la solution, mais c'est dingue que ce genre de mecs super techniques débarquent en France et soient transparents, c'est un probleme de manière de jouer, pas de joueur à mon avis.


 
J'admet que ça fait un petit temps que j'ai plus vu un match de porto mais quand lucho était parti j'avais suivi un peu ce qu'il faisait (du moins, comme je suivais porto pour des bets je regardais ce qu'il faisait...) et bien je suis contre ce que tu dis.
 
C'est le genre de joueur qui était bon a un moment donné mais qui ne vaux pratiquement plus rien, il a apporté une touche à l'om l'année du titre mais il s'était éteint l'année d'après! Une vraie surcote ce joueur! L'inverse d'un brandao, la technique mais niveau motivation c'est 0, on va pas non plus lui demander de courir 90 minutes non stop...ça en fait un joueur trop lent à mon gout.
 
Je sais pas quel age a pastore, il était bien à palerme mais c'était pas non plus un dieu, peut être que le fait que palerme tournait bien à l'époque avec l'aide de miccoli surtout nous a laissé penser qu'il trouerais tout sur son passage en france...j'ai l'impression que les joueurs cités jouaient bien en paire avec quelqu'un, lucho avec niang, pastore miccoli...mais une fois séparé c'est la cata. Seul falcao/hulk s'en est sorti niveau séparation.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°52146
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 09-10-2012 à 10:52:33  answer
 

Citation :

Bafetimbi Gomis était en position de hors-jeu sur l'ouverture du score lyonnaise, dimanche à Lorient (1-1), mais le trio arbitral, dirigé par Saïd Ennjimi, ne l'avait pas vu. Averti de son erreur, M. Ennjimi a demandé à voir Loïc Féry, le président du FC Lorient, pour lui présenter ses excuses, après la rencontre. Le patron des Merlus a apprécié le geste, mais n'en a pas moins demandé à la LFP que la question de l'introduction de la vidéo soit étudiée en France.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125