(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Ligue 1 - Journée 1 - Pronos ! C'est parti

n°9102
solibu
www.solibu-turf.com
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 32 votes
Posté le 30-07-2010 à 09:27:42  answer
 

Voilà ce qu'il en est pour moi ! Une petite côte à 878,92 pour commencer la saison. Ca fait pas de mal et ça fait rêver !
 
Merci de vos commentaires. Si vous jugez que j'me plante complet sur certains matches, dites moi que j'refasse un autre combi sur cette journée  :p  
 
29/07/2010 12:37
Réf : 007H10099321332
 
 Combiné  
 
Football, Ligue 1
Toulouse - Brest  
Résultat  :  Toulouse (Cote : 1,50)  
EVIDEMMENT !! Que voulez vous d'autres ?
 
Football, Ligue 1
Sochaux - Arles  
Résultat  :  Sochaux (Cote : 1,60)  
Pas de surprise possible pour moi
 
Football, Ligue 1
Rennes - Lille  
Résultat  :  Nul (Cote : 2,90)  
2 bonnes équipes. Je vois bien un nul pour commencer la siason doucement mais surement. Tout l'monde sera content comme ça.
 
Football, Ligue 1
Nice - Valenciennes  
Résultat  :  Nul (Cote : 3,00)  
Avec le départ de Rémy, j'les sens tout aussi solide mais de là à gagner contre Valenciennes dès la 1ère journée... Pas sur
 
Football, Ligue 1
Paris SG - Saint-Etienne  
Résultat  :  Paris SG (Cote : 1,60)  
Toujours risqué les matches du PSG. Mais Sainté est bof et paris est déjà lancé avec le trophée des champions.
 
Football, Ligue 1
Marseille - Caen  
Résultat  :  Marseille (Cote : 1,20)  
EVIDEMMENT !! Que voulez vous d'autres ?
 
Football, Ligue 1
Auxerre - Lorient  
Résultat  :  Auxerre (Cote : 1,80)  
EVIDEMMENT !! Que voulez vous d'autres ?
 
Football, Ligue 1
Lyon - Monaco  
Résultat  :  Lyon (Cote : 1,40)  
Ou nul ?! Je doute un peu sur celui là. Lyon reste Lyon et Monaco est toujours poussif en début de saison... Donc j'ai basculé pour le 1.
 
Football, Ligue 1
Lens - Nancy  
Résultat  :  Nul (Cote : 3,00)  
J'sens bien un match bien pourri, genre 0-0
 
Football, Ligue 1
Montpellier - Bordeaux  
Résultat  :  Nul (Cote : 2,90)  
Montpellier est lancé. Bordeaux a subi pas mal de changement. Je sens bien un bon match nul.
 
Ma mise : 0,50 € La côte : 878,92 Les gains possibles : 439,46 €  
 
A vos commentaires !!  :bounce:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-07-2010 à 09:27:42  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°9103
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 30-07-2010 à 09:31:46  answer
 

excuse moi de te dire ça, j'espère que tu ne vas pas mal le prendre, mais jouer un tel combiné c'est vachement risqué voire inutile parce que la probabilité que ton évènement se réalise est quasi nul.
Bon après je sais que ça n'est "que" 50 cents mais à force ça peut commencer à faire une petite somme que tu aurais pu investir sur un pari sur lequel tu aurais plus de chances de toucher le jackpot.  
après comme tu le dis, pour le fun c'est toujours tentant mais bon à la longue....


---------------
le parisien
n°9104
Padrino13
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 15 votes
Posté le 30-07-2010 à 09:48:06  answer
 

J'suis d'accord avec Thiv. C'est très risqué.
Mais j'vois bien quand même la victoire de Lyon sur Monaco.


---------------
L'OM c'est pas magique, c'est réel!!!
n°9108
solibu
www.solibu-turf.com
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 32 votes
Posté le 30-07-2010 à 11:01:56  answer
 

thiv10 a écrit :

excuse moi de te dire ça, j'espère que tu ne vas pas mal le prendre, mais jouer un tel combiné c'est vachement risqué voire inutile parce que la probabilité que ton évènement se réalise est quasi nul.
Bon après je sais que ça n'est "que" 50 cents mais à force ça peut commencer à faire une petite somme que tu aurais pu investir sur un pari sur lequel tu aurais plus de chances de toucher le jackpot.  
après comme tu le dis, pour le fun c'est toujours tentant mais bon à la longue....


 
Si tu veux, on peut en débattre dans technique de paris. Mais je ne le prends pas mal. En fait, tout dépend de tes aspirations, de pourquoi tu fais du paris sportif, etc.
 
Ce sujet, il est ouvert uniquement pour débattre des résultats de la 1ère journée de ligue 1  :)  
 
Ne nous en éloignons pas !

n°9109
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 30-07-2010 à 11:09:44  answer
 

Contrairement aux deux autres, moi je trouve pas ça "bête" ce genre de combi.  
 
Certes, c'est peu probable, mais bon, 0.5€ par journée, ça fait 19€ par an. Si tu fais pas l'autiste, et que tu mises sur des résultats VRAIMENT réalistes, et avec un peu de chance (car oui, la L1, c'est pas facile à prédire), alors ça peu passer au moins une fois dans l'année, et là, tu rembourses largement tes 19€, et tu fais même un gros bénéfice.
 
Et même si tu ne gagnes pas de la saison, je trouve ça toujours mieux dans le principe, que des gros bœufs qui vont mettre 50€ sur Paris lors d'un OM - PSG, parce que "Paris is magic"...  :pfff:  :pfff:  
 
Bref, si tu le veux bien, il serait intéressant que tu te crées un topic "à toi", dans le forum des combi, un peu comme le font les team, pour que l'on puisse te suivre sur la saison, et, surtout, si tu gagnes, pour que les deux rigolos se sentent mal dans leur peau!  :p  
 
J'ai confiance en toi!  :)


---------------
:-)
n°9110
Miko95
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.5/5 pour 8 votes
Posté le 30-07-2010 à 11:16:37  answer
 

Pour Rennes - Lille, j'aurais plutôt joué Lille.
Ils ont finis la saison d'une jolie manière (même si pas récompenser par une ligue des champions) et c'est une équipe qui produisait l'un des plus beau jeu (à mon gout) l'an dernier. Le groupe a pas (ou peu) été remodelé, et les meilleurs éléments sont toujours présents (ils le seront peut être plus dans 2semaines ...).
Le groupe rennais a lui connu pas mal de changements (8 départs pour 6 arrivés).
 
Bon après ca reste la premiere journée de championnat donc c'est assez aléatoire et dépend d'ou ils en sont dans leur préparation. mais j'aurais plutôt penché pour Lille.


---------------
"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation." - Platon
n°9112
solibu
www.solibu-turf.com
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 32 votes
Posté le 30-07-2010 à 11:27:29  answer
 

Autrement, pour parler de techniques de paris :
http://forum.sportytrader.com/pron [...] _143_1.htm
 
Pour parler des matches de la 1ère journée, restez ici !

n°9122
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 30-07-2010 à 13:39:42  answer
 

Miko95 a écrit :

Pour Rennes - Lille, j'aurais plutôt joué Lille.
Ils ont finis la saison d'une jolie manière (même si pas récompenser par une ligue des champions) et c'est une équipe qui produisait l'un des plus beau jeu (à mon gout) l'an dernier. Le groupe a pas (ou peu) été remodelé, et les meilleurs éléments sont toujours présents (ils le seront peut être plus dans 2semaines ...).
Le groupe rennais a lui connu pas mal de changements (8 départs pour 6 arrivés).
 
Bon après ca reste la premiere journée de championnat donc c'est assez aléatoire et dépend d'ou ils en sont dans leur préparation. mais j'aurais plutôt penché pour Lille.


 
Etant supporteur Rennais, j'ai beaucoup de mal à voir le résultat de ce match.
Notre défense est catastrophique surtout à droite, un fond de jeu inexistant mais en attaque un potentiel énorme.
Ca peut être un match avec beaucoup de buts.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°9123
Padrino13
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 15 votes
Posté le 30-07-2010 à 13:59:10  answer
 

Je crois que je me suis fait traiter de rigolo. Je disais juste que c'était risqué mais comme tu le dit, Vostok, ça reste une technique de paris qui peut etre très rentable si ça passe c'est sûr.


---------------
L'OM c'est pas magique, c'est réel!!!
n°9127
jujucece87
qui vivra verra
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.7/5 pour 12 votes
Posté le 30-07-2010 à 15:09:35  answer
 

Je pense que Paris comme chaque année va avoir du mal à se lancer dans le championnat je vois parfaitement un match nul.


---------------
le meilleur a gagné tant mieux c'était moi ^^
n°9132
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 30-07-2010 à 15:28:26  answer
 

jujucece87 a écrit :

Je pense que Paris comme chaque année va avoir du mal à se lancer dans le championnat je vois parfaitement un match nul.


au contraire, on se lance bien, après on la crise vers octobre puis on a la crise avec les supporters


---------------
le parisien
n°9137
Africanfox
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 52 votes
Posté le 30-07-2010 à 16:20:12  answer
 

Je ne vois pas Paris / Lyon / Marseille / Lille / Sochaux perdre !  
Pour moi peut être se feront elles accrochées mais elles ne chuteront pas d'entrée.  
 
Un combi double chance devrait être tentant  ;)


---------------
Le temps c'est de l'argent ..
n°9150
jujucece87
qui vivra verra
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.7/5 pour 12 votes
Posté le 30-07-2010 à 18:09:09  answer
 

lors des 3 précédents exercice le PSG à fait 2 nul et 1 défaite, c'est sur c'est bien commencer le championnat ;-)


---------------
le meilleur a gagné tant mieux c'était moi ^^
n°9153
victormess
détester la défaite
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 21 votes
Posté le 30-07-2010 à 18:50:09  answer
 

Concernant le match Lens Nancy je vois bien Lens commencé aà domicile par une victoire car leur match amicaux sont gagnants.  
Nancy jouera sans Vahirua et Hadji tout deux suspendus. Issar Dia n'est plus là. Devant qui va jouer.  
Pari forcément risqué mais qui peut te rapprter gros


---------------
allez faut gagner
n°9963
wati-foot
AWESOME !!!!
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 31-07-2010 à 15:14:20  answer
 

je vois une victoire de l'om


---------------
Barney Stinson
n°9964
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 31-07-2010 à 15:15:32  answer
 

wati-foot a écrit :

je vois une victoire de l'om


salut, tu es nouveau, présentes toi ici http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm pour qu'on puisse mieux te connaitre ;)


---------------
le parisien
n°9965
jujucece87
qui vivra verra
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.7/5 pour 12 votes
Posté le 31-07-2010 à 15:25:38  answer
 

oui l'om risque de s'imposer même assez largement dans ce premier match dans la saison


---------------
le meilleur a gagné tant mieux c'était moi ^^
n°9966
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 31-07-2010 à 17:10:42  answer
 

l'OM devrait s'imposer en toute logique...en ce qui concerne le PSG je vais au parc contre SAINT ETIENNE car généralement les résultats sont au rendez vous et l'ambiance n'est pas encore mauvaise... par contre des que l'automne arrive c'est une autre histoire...

n°9967
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 31-07-2010 à 17:13:47  answer
 

solibu a écrit :

Voilà ce qu'il en est pour moi ! Une petite côte à 878,92 pour commencer la saison. Ca fait pas de mal et ça fait rêver !
 
Merci de vos commentaires. Si vous jugez que j'me plante complet sur certains matches, dites moi que j'refasse un autre combi sur cette journée  :p  
 
29/07/2010 12:37
Réf : 007H10099321332
 
 Combiné  
 
Football, Ligue 1
Toulouse - Brest  
Résultat  :  Toulouse (Cote : 1,50)  
EVIDEMMENT !! Que voulez vous d'autres ?
 
Football, Ligue 1
Sochaux - Arles  
Résultat  :  Sochaux (Cote : 1,60)  
Pas de surprise possible pour moi
 
Football, Ligue 1
Rennes - Lille  
Résultat  :  Nul (Cote : 2,90)  
2 bonnes équipes. Je vois bien un nul pour commencer la siason doucement mais surement. Tout l'monde sera content comme ça.
 
Football, Ligue 1
Nice - Valenciennes  
Résultat  :  Nul (Cote : 3,00)  
Avec le départ de Rémy, j'les sens tout aussi solide mais de là à gagner contre Valenciennes dès la 1ère journée... Pas sur
 
Football, Ligue 1
Paris SG - Saint-Etienne  
Résultat  :  Paris SG (Cote : 1,60)  
Toujours risqué les matches du PSG. Mais Sainté est bof et paris est déjà lancé avec le trophée des champions.
 
Football, Ligue 1
Marseille - Caen  
Résultat  :  Marseille (Cote : 1,20)  
EVIDEMMENT !! Que voulez vous d'autres ?
 
Football, Ligue 1
Auxerre - Lorient  
Résultat  :  Auxerre (Cote : 1,80)  
EVIDEMMENT !! Que voulez vous d'autres ?
 
Football, Ligue 1
Lyon - Monaco  
Résultat  :  Lyon (Cote : 1,40)  
Ou nul ?! Je doute un peu sur celui là. Lyon reste Lyon et Monaco est toujours poussif en début de saison... Donc j'ai basculé pour le 1.
 
Football, Ligue 1
Lens - Nancy  
Résultat  :  Nul (Cote : 3,00)  
J'sens bien un match bien pourri, genre 0-0
 
Football, Ligue 1
Montpellier - Bordeaux  
Résultat  :  Nul (Cote : 2,90)  
Montpellier est lancé. Bordeaux a subi pas mal de changement. Je sens bien un bon match nul.
 
Ma mise : 0,50 € La côte : 878,92 Les gains possibles : 439,46 €  
 
A vos commentaires !!  :bounce:


 
j'espere pour toi que sa rentrera mais j'y crois moyennement..il y a toujours des surprises lors des premieres journées...et si tu veux jouer tous les matchs il serait beaucoup plus rentable pour toi de faire un loto sportif, car c'est un systeme de cagnotte... ;)

n°9980
Djag
On a rien sans rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 36 votes
Posté le 31-07-2010 à 19:29:47  answer
 

Yea c'est reparti en réponse à tes pronos solibu, sur la technique je suis d'accord avec toi, surtout que 50 cents c'est facilement récupérable, genre je placerai une série de match comme toi et à côté 1euro sur la victoire de Toulouse à 1,5 par exemple comme ça tu perds rien.
 
Sinon concernant tes pronos, je me méfierai quand même du match Sochaux vs Arles, je pense que vos mieux faire l'impasse sur celui-là, Arles va joué son premier match sur-motivé et en plus contre sochaux qui n'est pas la meilleur équipe de L1 : un N est fort envisageable à mon avis, pour le reste assez d'accord


---------------
Allez La France
n°9988
garnett
la victoire et rien d'autre !!!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 35 votes
Posté le 01-08-2010 à 10:17:20  answer
 

Certes faire un combiné comme cela est risqué mais sa vaut le coup car si il perd sa ne sera que 50 centimes alors que si il gagne sa sera 439 euros donc le rapport est tres interressant ,sinon je peut te conseiller de jouer un loto foot 7 ou 15 pour avoir des gains élevé

n°9998
jujucece87
qui vivra verra
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.7/5 pour 12 votes
Posté le 01-08-2010 à 13:17:38  answer
 

Oui moi aussi je fais toujours un combiné sur la ligue 2 toujours 1 € sur les 10 matchs j'ai gagné 2 fois sur 38 journée l'année dernière une première fois 1238 € et une deuxième fois 2736 € pour 38 €..........


---------------
le meilleur a gagné tant mieux c'était moi ^^
n°10006
Africanfox
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 52 votes
Posté le 01-08-2010 à 13:57:58  answer
 

Sochaux en double chance cela devrait passer  :)


---------------
Le temps c'est de l'argent ..
n°10008
solibu
www.solibu-turf.com
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 32 votes
Posté le 01-08-2010 à 13:59:48  answer
 

c'est top ça. Moi j'vais mettre 50 cts par journée sur plusieurs championnats. Genre ligue 1, ligue 2, espagne, angleterre, allemagne, italie, roumanie, russie... On verra bien c'que ça donne.

n°10011
Padrino13
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 15 votes
Posté le 01-08-2010 à 14:04:04  answer
 

C'est vrai que les pertes possibles sont ridicules face aux gains possibles.


---------------
L'OM c'est pas magique, c'est réel!!!
 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125