(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ligue 1 - Journée 1 - Pronos ! C'est parti

n°10089
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 02-08-2010 à 18:32:55  answer
 

Reprise du message précédent :

thiv10 a écrit :


va voir la liste des absents pour ce match tu verras


 
En absent il y aura juste la défense et le gardien bordelais ( Carasso ).
Gourcuff, Diarra, Wendel, Cavenaghi, Gouffran, Jussié, Fernando, Trémoulinas seront la quand même
 
Puis Montpellier n'a plus gagné à la mosson contre bordeaux depuis la saison 96/97.
 
Mais bon, on verra qui aura raison. Mais étant supporter bordelais je les vois gagné, tout en sachant que bordeaux démarre toujours bien en championnat. Et Tigana n'a pas trop changé le système de jeu bordelais qui Jeannot aime le beau jeu et il aura toujours la même philosophie de Laurent Blanc


---------------
...
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-08-2010 à 18:32:55  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°10090
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 02-08-2010 à 18:43:25  answer
 

:lol: "juste" la défense et le gardien, ça va être dur tout de même, montpellier s'est bien renforcé en attaque et à domicile, je vois mal Bordeaux s'imposer franchement.... :/
cavenaghi, gouffran, jussie c'est pas la force tranquille non plus, ils doivent encore confirmer, bref on verra pour moi, bordeaux ne gagnera pas


---------------
le parisien
n°10091
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 02-08-2010 à 18:53:42  answer
 

thiv10 a écrit :

:lol: "juste" la défense et le gardien, ça va être dur tout de même, montpellier s'est bien renforcé en attaque et à domicile, je vois mal Bordeaux s'imposer franchement.... :/
cavenaghi, gouffran, jussie c'est pas la force tranquille non plus, ils doivent encore confirmer, bref on verra pour moi, bordeaux ne gagnera pas


 
Bordeaux fermera la " gueule " de Nicollin qui rappel toi avait descendu Bordeaux l'année dernière car il joue l'Europe et pas Bordeaux.
Fin, côté Montpellierains, il y aura surement des absents, et qui sait des blessés ' ceux que je ne leur souhaite pas ' dans leur match de jeudi.


---------------
...
n°10092
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 02-08-2010 à 19:04:44  answer
 

beb0u-x a écrit :


 
Bordeaux fermera la " gueule " de Nicollin qui rappel toi avait descendu Bordeaux l'année dernière car il joue l'Europe et pas Bordeaux.
Fin, côté Montpellierains, il y aura surement des absents, et qui sait des blessés ' ceux que je ne leur souhaite pas ' dans leur match de jeudi.


:lol: c'est vrai que c'était drôle loulou avait bien descendu les girondins et leur président  
concernant le match, je verrai, j'ai encore 5 jours pour réfléchir :p


---------------
le parisien
n°10093
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 02-08-2010 à 19:20:44  answer
 

BORDEAUX commence toujours bien son championnat et ils ont largement de quoi chahuter cette équipe montpellieraine meme avec des absents...

n°10094
vasseville
On se relève toujours après une défaite, encore faut-il vouloir l'accepter
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 72 votes
Posté le 02-08-2010 à 20:01:06  answer
 

Salut à toi, franchement je suis reguliérement la ligue 1 et depuis des années. Je pense que, c'est un des rares championnat sur lequel il est quasiment "impossible" de réussir sur un combo de 10 matchs. 7 ou 8 sur 10 serait déjà exceptionnel. Il y a trop de surprises, les équipes sont trop proches les unes des autres. Par contre, je pense que vu ta mise rien ne t'empêche de le tenter chaque journée. Bonne chance à toi

n°10095
jujucece87
qui vivra verra
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.7/5 pour 12 votes
Posté le 02-08-2010 à 20:04:07  answer
 

Ouais pour l'attaque stephanoise il y a rivière et à lui seul ca suffit il me fait penser un peu à gameiro la saison dernière, peu connu et plein de talent


---------------
le meilleur a gagné tant mieux c'était moi ^^
n°10098
garnett
la victoire et rien d'autre !!!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 35 votes
Posté le 02-08-2010 à 21:09:18  answer
 

adrien13 a écrit :

Pour moi la victoire d'Auxerre sur Lorient j'y croit pas du tout Lorient va au moins obtenir le matche nul.


 
 
J'espere pas lol ,je suis pour pour Auxerre et j'espere qu'on va mieux débuter le championnat que la saison dernière ,une petite victoire 1-0 avec un but de Jelen m'irait tres bien  :sol:

n°10099
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 02-08-2010 à 21:31:12  answer
 

jujucece87 a écrit :

Ouais pour l'attaque stephanoise il y a rivière et à lui seul ca suffit il me fait penser un peu à gameiro la saison dernière, peu connu et plein de talent


 
c'est vrai qu'il est bouré de talent mais faut voir si il sera servi en ballon par PAYET ou MACHADO...

n°10101
jujucece87
qui vivra verra
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.7/5 pour 12 votes
Posté le 02-08-2010 à 21:36:55  answer
 

machado il est parti direction toulouse ;-)


---------------
le meilleur a gagné tant mieux c'était moi ^^
n°10111
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 03-08-2010 à 09:40:48  answer
 

petit question quand pourrat ton commencer a parier sur le concour de la ligue 1.

n°10113
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 03-08-2010 à 10:32:02  answer
 

Le concours de Ligue 1 sera annoncé dans la semaine. Restez connectés.  :)


---------------
Modérateur forum. Visitez Hold'em Poker
n°10114
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 03-08-2010 à 10:37:24  answer
 

gusamongus a écrit :

Le concours de Ligue 1 sera annoncé dans la semaine. Restez connectés.  :)


on attend ça avec impatience :d


---------------
le parisien
n°10115
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 03-08-2010 à 10:56:59  answer
 

Plus qu'avec impatience

n°10116
armada
Sans maîtrise la puissance n'est rien
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.1/5 pour 7 votes
Posté le 03-08-2010 à 11:39:33  answer
 

Pour Sochaux-Arles je me risquerais bien sur un match nul, sochaux a perdu de bons éléments comme Dalmat par exemple qui a sauvé en partie la mauvaise saison des lionceaux.
Pour les Arlésiens et malgré les chamboulements intra-sportifs, je les vois bien commencé avec la grinta et surprendre les sochaliens chez eux...


---------------
Merci Duncan Williams
n°10117
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 03-08-2010 à 11:43:03  answer
 

armada a écrit :

Pour Sochaux-Arles je me risquerais bien sur un match nul, sochaux a perdu de bons éléments comme Dalmat par exemple qui a sauvé en partie la mauvaise saison des lionceaux.
Pour les Arlésiens et malgré les chamboulements intra-sportifs, je les vois bien commencé avec la grinta et surprendre les sochaliens chez eux...


 
je verrais bien plutot un N2 qui est bien coté sur Bwin a 2.05 :d

n°10118
victormess
détester la défaite
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 21 votes
Posté le 03-08-2010 à 11:57:14  answer
 

LIVIO93 a écrit :


 
c'est vrai qu'il aiment bosser au calme et laisser le feux des projecteurs a l'OM ou LYON...cette 1 ere journée sera interressante dans la mesure ou il va manquer 4 ou 5 joueurs et qu'on verra si il y a un banc en gironde ou juste un 11 type...


 
Montpellier risque d'être un peu plus dans le rythme car il joue l'Europa ligue. Soit ils seront un peu émoussé ou soit ils gagneront


---------------
allez faut gagner
n°10121
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 03-08-2010 à 13:09:37  answer
 

Bonjour a tous , enfin la reprise du football ce week - end bon malheureusement ce n'est que la modeste Ligue 1 mais bon on s'en contentera vivement la Premier League  :)  
 
mon prono pour  LYON - MONACO :  
 
Difficile de pronostiqué un match en début de saison car les matchs amicaux ne reflète pas exactement le niveau de l'équipe du faite que les entraineurs font beaucoup tournée les joueurs pour que tout le monde puisse acquérir  la condition physique .
 
Je vais donc me basé sur un point important en ses débuts de saison :  l' effectif
En effet un club comme lyon n'a presque pas recruté ,  ils sont restés sur la meme base que l'année dernière du coup  les joueurs ce connaisse bien ils ont gardés les meme automatisme , de plus la venu de Jimmy Briand va renforcé la concurrence en attaque ce qui veut dire  obligation de marqué pour les attaquants .
 
Alors que monaco a quant meme perdu le joueur majeur de la saison dernière pour eux , le brésilien Nene , ils ont aussi beaucoup renforcer leurs effectifs ce qui veut dire nouveaux joueurs veut aussi dire nouveaux automatismes donc surement un début de saison plus compliqué qu'un club gardant ses bases et surtout ses meilleurs joueurs comme la fait Jean - Michel Aulas .
 
De plus le match ce joue a Gerland ce qui n'est pas négligeable , une victoire devant leurs supporters s'annonce obligatoire pour rassuré desuite en ce début de saison .


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°10124
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 03-08-2010 à 15:13:27  answer
 

Cliquez sur le lien pour poursuivre la discussion sur la 1ere journée de ligue 1 saison 2010/2011.
 
 :hello:  :)


Message édité par gusamongus le 03-08-2010 à 15:14:32

---------------
Modérateur forum. Visitez Hold'em Poker
 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125