(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 13éme journée - Du 04 au 06/11

n°93305
arabesque1
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 33 votes
Posté le 07-11-2016 à 18:32:39  answer
 

Reprise du message précédent :

mika6908 a écrit :

Go go Nice pour aujourd'hui !


 
tombé pour la 1ère fois de la saison, et pourtant ils ont les occasions pour marquer... ;)  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-11-2016 à 18:32:39  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°93308
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 07-11-2016 à 20:08:44  answer
 

arabesque1 a écrit :


 
tombé pour la 1ère fois de la saison, et pourtant ils ont les occasions pour marquer... ;)  


Ils n'en ont quand même pas eu énormément des occasions. Match raté de leur part comme celui contre Salzbourg.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°93309
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 07-11-2016 à 21:22:24  answer
 

Ntep:
"C’est facile de jouer dans une équipe comme ça, a osé l’ancien Auxerrois sur RMC. (...) Si je devais me comparer aux joueurs du PSG, je ne me sens pas à la rue, je ne trouve pas qu’il y ait un monde d’écart. Des fois, une carrière se joue à un choix, à une volonté d’une personne. Il y en a plein des joueurs qui auraient pu faire mieux et qui étaient franchement plus talentueux que moi. Je vais rester modeste, je sais que je dois travailler. Ma chance viendra ou elle ne viendra pas. Mais je ne vois pas Paris en me disant que je ne peux pas jouer dans un club comme ça."
Un génie !!

n°93310
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 07-11-2016 à 21:43:04  answer
 

:lol:
Entre lui et Wylian Cyprien on tient deux génies !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°93311
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 07-11-2016 à 21:46:57  answer
 

kobemvp a écrit :

Ntep:
"C’est facile de jouer dans une équipe comme ça, a osé l’ancien Auxerrois sur RMC. (...) Si je devais me comparer aux joueurs du PSG, je ne me sens pas à la rue, je ne trouve pas qu’il y ait un monde d’écart. Des fois, une carrière se joue à un choix, à une volonté d’une personne. Il y en a plein des joueurs qui auraient pu faire mieux et qui étaient franchement plus talentueux que moi. Je vais rester modeste, je sais que je dois travailler. Ma chance viendra ou elle ne viendra pas. Mais je ne vois pas Paris en me disant que je ne peux pas jouer dans un club comme ça."
Un génie !!


J'ai réagi direct quand je l'ai entendu, le mec est totalement déconnecté de la réalité... En même temps en face t'avais Dugarry qui lui disait qu'il avait le niveau pour jouer à Paris, tu m'étonnes que les mecs partent en vrille quand on leur balance des énormités pareilles...
 
 

michoco333 a écrit :

:lol:
Entre lui et Wylian Cyprien on tient deux génies !


Cyprien c'est à chaud derrière un match qu'ils perdent sur un péno douteux... Tu comprends que le mec soit frustré. N'Tep il pense vraiment toutes les conneries qu'il raconte, il a un boulard hallucinant alors qu'il n'a à peu près rien fait dans sa carrière.


Message édité par petkovici le 07-11-2016 à 21:52:53

---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°93313
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 07-11-2016 à 21:59:55  answer
 

Ntep il a pas fait 10 bons matchs dans sa carriere et il pense jouer au PSG c'est affligeant...
Autant j'aimais bien Duga sur Canal, autant sur RMC bof bof...
 
Cyprien c'est drôle. Il critique le jeu de Caen alors que Nice a été sacrément mauvais hier. Ils ont été suffisant et ils l'ont payé.
Pi c'est qui Cyprien? Il a fait quoi dans le foot? Rien. Qu''il bosse et qu'il se taise..

n°93315
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 07-11-2016 à 22:15:18  answer
 

Non moi je suis pas pour que les mecs se taisent, on peut pas se plaindre que les mecs n'utilisent que la langue de bois et les vouer aux gémonies dès qu'ils sortent une connerie. Et puis je pense pas qu'il faille "être quelqu'un" ou "avoir fait" des choses dans sa vie pour partager son opinion.  
Et puis y a une différence entre des déclas à chaud à la sortie du terrain et les mecs comme N'Tep qui ont des melons tellement gros qu'ils passent pas les portes. Le truc qui me dérange vraiment c'est la bêtise crasse de ce genre de gars, et je pense pas que Cyprien soit un mauvais bougre. Ça me rappelle ce que Ben Arfa avait dit sur Angers l'an dernier. C'est un peu couillon, mais pas de quoi en faire un fromage quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par petkovici le 07-11-2016 à 22:19:13

---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°93316
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 07-11-2016 à 22:45:32  answer
 

Toujours un plaisir de lire votre haine :lol:  
Cyprien super joueur à Lens il se révèle à la L1 alors qu'il avait été bon avant m'enfin.
PG à rien à envier à Ben Arfa pour le coup ;)


---------------
Stifler89
n°93317
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 07-11-2016 à 23:09:45  answer
 

Ben excuse-moi de penser que PG aurait pas réagi comme HBA si son coach l'avait écarté comme Emery l'a fait avec HBA...
Et puis perso y a des mecs avec qui j'ai beaucoup de mal mais je ne hais personne hein, c'est que du foot...


Message édité par petkovici le 07-11-2016 à 23:12:42

---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°93318
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 07-11-2016 à 23:17:08  answer
 

Ils ont pas le même âge ..
Jpense que PG fera une meilleure carrière que HBA, pas dur en même temps..
 
Tranquille mais bon c'est con de baver sur la gueule de gamins qui vive leurs passion à leur manière :/


---------------
Stifler89
n°93320
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 08-11-2016 à 09:13:56  answer
 

Ntep fera une meilleure carrière que Ben Arfa ??
C'est de loin ta meilleure vanne !!
Il a déjà même pas 1/10ème d talent d'Hatem
Il va signer dans un club bidon de PL et sera perdu pour le foot.
Il a été bon contre qui Ntep dans sa carrière? Tu te souviens d'un de ses buts d'un de ses matchs?

n°93321
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 08-11-2016 à 09:17:00  answer
 

petkovici a écrit :

Non moi je suis pas pour que les mecs se taisent, on peut pas se plaindre que les mecs n'utilisent que la langue de bois et les vouer aux gémonies dès qu'ils sortent une connerie. Et puis je pense pas qu'il faille "être quelqu'un" ou "avoir fait" des choses dans sa vie pour partager son opinion.  
Et puis y a une différence entre des déclas à chaud à la sortie du terrain et les mecs comme N'Tep qui ont des melons tellement gros qu'ils passent pas les portes. Le truc qui me dérange vraiment c'est la bêtise crasse de ce genre de gars, et je pense pas que Cyprien soit un mauvais bougre. Ça me rappelle ce que Ben Arfa avait dit sur Angers l'an dernier. C'est un peu couillon, mais pas de quoi en faire un fromage quoi.


 
 
Cyprien c'est la réaction du mauvais perdant qui critique l'adversaire alors que lui même n'a pas été bon a Caen.. Mais de la a dire Caen joue comme une L2 une national tu peux aussi être lucide
Comme Ben Arfa n'avait pas été bon cotre Angers et avait fustigé le jeu du SCO.

n°93325
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 08-11-2016 à 14:01:38  answer
 

kobemvp a écrit :

Ntep fera une meilleure carrière que Ben Arfa ??
C'est de loin ta meilleure vanne !!
Il a déjà même pas 1/10ème d talent d'Hatem
Il va signer dans un club bidon de PL et sera perdu pour le foot.
Il a été bon contre qui Ntep dans sa carrière? Tu te souviens d'un de ses buts d'un de ses matchs?


 
Ca me fais penser à quelqu'un bizarrement ..
 
Bah il a mis un but de la tête comme on fais dans les cours de recrée en L1 quand ya plus de gardien moi jm'en rappel :lol:
Quand il aura plus de problème de blessure il và être chaud t'inquiète même pas :)


---------------
Stifler89
n°93335
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 14-11-2016 à 23:46:29  answer
 

Ce sujet a été déscotché du haut du forum par Beb0u-x


---------------
...
n°93336
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 14-11-2016 à 23:46:45  answer
 

Ce sujet a été fermé par Beb0u-x


---------------
...
 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125