(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 17éme journée - Du 09/12 au 11/12

n°93682
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 12-12-2016 à 12:44:35  answer
 

Reprise du message précédent :
Ouais et ça sera l'occasion d'acheter un gardien qui serait pas un des pires de L1.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-12-2016 à 12:44:35  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°93683
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 12-12-2016 à 12:53:42  answer
 

Ah ça y est, Rabiot est blessé donc tu t'es trouvé un autre souffre-douleur! :lol:


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°93684
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 12-12-2016 à 12:57:34  answer
 

petkovici a écrit :

Ouais c'est le manque de confiance ça, c'est criant. Derrière surtout, c'est incroyable de voir Marqui si faible, il a jamais été comme ça depuis son arrivée. La trêve devrait faire du bien.


Ouais c'est clair :jap:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°93685
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 12-12-2016 à 13:03:34  answer
 

petkovici a écrit :

Ah ça y est, Rabiot est blessé donc tu t'es trouvé un autre souffre-douleur! :lol:


 
Vous auriez pas accroché le nul avec CFA2  :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°93686
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 12-12-2016 à 13:13:18  answer
 

:lol: Haha t'es con. ;)


Message édité par petkovici le 12-12-2016 à 13:13:42

---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°93687
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 12-12-2016 à 13:46:03  answer
 

J'aime bien motta, le mec tu te demandes comment il finit les matchs ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°93688
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 12-12-2016 à 14:44:32  answer
 

C'est la quintessence de la catin, le mec qui met que des petits coups de salope, tellement intelligent dans la puterie. J'adore ce mec. :love:

Message cité 1 fois
Message édité par petkovici le 12-12-2016 à 14:44:58

---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°93689
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 12-12-2016 à 16:37:02  answer
 

petkovici a écrit :

C'est la quintessence de la catin, le mec qui met que des petits coups de salope, tellement intelligent dans la puterie. J'adore ce mec. :love:


J'adore aussi :love: Même si cette saison il nous a couté des points notamment à Toulouse et aurait pu nous coûter cher à Ludogorets avec le penalty, on sent qu'il est indispensable. Quand il est pas là le milieu tourne tellement moins bien.  
 
Moi j'aimerai que Emery arrête avec son Matuidi ailier gauche. Ca a fonctionné deux fois contre Arsenal (encore qu'on n'a gagné aucun des deux matches), mais à domicile contre Nice j'aurai aimé plus d'ambitions dans le jeu.  
Notamment un Jesé titulaire qui fait de belles rentrées à chaque fois. Dommage qu'il soit pas apprécié par Emery qui préfère entrer Meunier au milieu et qu'il soit déjà en partance pour Rome...


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°93690
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 12-12-2016 à 16:38:59  answer
 

Alphonse Areola a encaissé 7 buts sur les sept derniers tirs cadrés de ses adversaires. Trois contre Montpellier, deux face à Ludogorets et deux de plus face à Nice.
 
Je post ca là au cas où .. :D


---------------
Stifler89
n°93691
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 12-12-2016 à 16:45:25  answer
 

Stifler89 a écrit :

Alphonse Areola a encaissé 7 buts sur les sept derniers tirs cadrés de ses adversaires. Trois contre Montpellier, deux face à Ludogorets et deux de plus face à Nice.
 
Je post ca là au cas où .. :D


Faux il a mis fin à cette série en arrêtant un tir de Balotelli hier soir :ange:
 
Mais sinon oui tu as raison avant ce tir arrêté ça faisait 7 buts encaissés sur 7 tirs cadrés ! Même si hier on peut pas lui reprocher grand chose sur les deux buts


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°93692
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 12-12-2016 à 17:20:37  answer
 

Matuidi sur l'aile gauche ça me déplait pas tellement franchement, encore hier en première mi-temps j'ai trouvé que ça fonctionnait bien avec un très bon Kurzawa. Mais le problème c'est que c'est bien plus viable avec Rabiot au milieu qu'avec Krycho vu son niveau depuis le début de saison. Quand je pense à ce qu'on nous a raconté quand il est arrivé...
 
Et sinon oui Motta est clairement très important au milieu, mais il commence à être cramé malheureusement. Hier je l'ai trouvé vraiment très bon pendant une heure (alors que L'Équipe lui met la même note que Krycho... :sarcastic: ), mais il a plongé sur la fin à cause de la fatigue. Il aurait fallu l'économiser bien plus que ça cette saison mais le mercato raté et les blessures nous en empêchent.

Message cité 1 fois
Message édité par petkovici le 12-12-2016 à 17:23:57

---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°93693
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 12-12-2016 à 18:13:36  answer
 

C'est compliqué pour un gardien, pour une équipe quand ton axe central (2 DC et ton 6) sont à la rue totalement ..
C'est qu'une passade, peut être que ce PSG là sera irrésistible en 2017 et ce serai pas une mauvaise chose vu le tirage compliqué en LDC


---------------
Stifler89
n°93694
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 12-12-2016 à 18:38:42  answer
 

[quotemsg=93672,46,177067]
Les médias français ils dégomment Paris et surtout Emery à longueur d'article depuis le début de saison! Rien qu'aujourd'hui dans l'Équipe t'as 8 pages sur la "crise" au PSG! :ouch: Et c'est pareil dans le Parisien et sur les télés hors Bein évidemment et quelques consultants Canal. Regarde L'Équipe 21 une fois (enfin pas trop longtemps quand même, à la longue ça fait mal au crâne...) et tu verras.
 
Sinon sur l'analyse du match je suis pas tout à fait d'accord avec ce que je lis ici. Le 0-2 à la MT c'est quand même hallucinant quand tu regardes le contenu, c'est le hold-up parfait.  
Tu sens qu'on transpire le doute et qu'on manque de lucidité et de confiance aux deux extrémités du terrain. Derrière on peut en prendre un à tout moment, Marqui est vraiment dans une sale période. Devant y a qu'Edi qui est vraiment dedans en ce moment, les autres il manque toujours le petit truc qui fait la différence.
J'ai eu peur qu'on sombre à la mi-temps. Heureusement on a su revenir en faisant preuve de caractère. Faut faire le dos rond et attendre la fin de cette sale période. 4 points à la trêve c'est pas décisif, on n'est qu'à mi-saison, la différence se fera au printemps, comme toujours.
Après va pas falloir se manquer sur le mercato parce que le banc est dégueulasse (HBA, Krycho, Jesé...) et faudra pas lâcher de points sur la seconde moitié de championnat.
 
 
T'as raison Paris a ultra dominé la 1MT et Nice met 2 buts:
1 coup franc ou il y a faute y a rien a dire, très bien tiré ( dubitatif sur le placement d'Alphonse... )
1 but ou Plea contrôle de la main :hello:  
 
Sur le contenu du PSG, la défense c'est toujours dans le brouillard. Areola est atteint de Parkinson, Marqui s'est transformé en Sammy Traoré..
Au milieu, Motta et Verratti ont été tres bons ( Passes laser = Puterie ) pendant 60/65min. Krychowiak j'en peux plu.
Devant bah Di Maria constant dans la médiocrité... Matuidi encore bon en ailier gauche ( comme face a Arsenal les 2 fois ) et Cavani rien a dire le seul qui sait ou est le but et a quoi il sert.
 
 
Après les critiques sur Emery faut pas les prendre au sérieux non plu.
Dans l'équipe qui critique Emery? Duluc/Degorre ---> les copines de Blanc..
Dans le Parisien qui critique Emery? Séverac ---> copine de Blanc..
Sur la chaine l'Equipe qui critique Emery? Domenech ( entraineur a chier )/Tarrago/Dufy ---> les copines de Blanc..
Sur RMC qui critique Emery? Courbis ( entraineur mauvais + ex taulard ) ---> copine de Blanc..
 
Qui dit du bien d'Emery? Riolo/Roustan et basta. Proches d'Emery? Non. Seulement objectif sur la qualité intrinsèque de l'homme/Entraineur

n°93695
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 12-12-2016 à 18:40:30  answer
 

petkovici a écrit :


Les médias français ils dégomment Paris et surtout Emery à longueur d'article depuis le début de saison! Rien qu'aujourd'hui dans l'Équipe t'as 8 pages sur la "crise" au PSG! :ouch: Et c'est pareil dans le Parisien et sur les télés hors Bein évidemment et quelques consultants Canal. Regarde L'Équipe 21 une fois (enfin pas trop longtemps quand même, à la longue ça fait mal au crâne...) et tu verras.
 
Sinon sur l'analyse du match je suis pas tout à fait d'accord avec ce que je lis ici. Le 0-2 à la MT c'est quand même hallucinant quand tu regardes le contenu, c'est le hold-up parfait.  
Tu sens qu'on transpire le doute et qu'on manque de lucidité et de confiance aux deux extrémités du terrain. Derrière on peut en prendre un à tout moment, Marqui est vraiment dans une sale période. Devant y a qu'Edi qui est vraiment dedans en ce moment, les autres il manque toujours le petit truc qui fait la différence.
J'ai eu peur qu'on sombre à la mi-temps. Heureusement on a su revenir en faisant preuve de caractère. Faut faire le dos rond et attendre la fin de cette sale période. 4 points à la trêve c'est pas décisif, on n'est qu'à mi-saison, la différence se fera au printemps, comme toujours.
Après va pas falloir se manquer sur le mercato parce que le banc est dégueulasse (HBA, Krycho, Jesé...) et faudra pas lâcher de points sur la seconde moitié de championnat.
 
Et au fait on a bien la confirmation après ce match que les books avaient fumé avant de sortir leurs cotes...
 


 
T'as raison Paris a ultra dominé la 1MT et Nice met 2 buts:  
1 coup franc ou il y a faute y a rien a dire, très bien tiré ( dubitatif sur le placement d'Alphonse... )  
1 but ou Plea contrôle de la main :hello:  
 
Sur le contenu du PSG, la défense c'est toujours dans le brouillard. Areola est atteint de Parkinson, Marqui s'est transformé en Sammy Traoré..  
Au milieu, Motta et Verratti ont été tres bons ( Passes laser = Puterie ) pendant 60/65min. Krychowiak j'en peux plu.  
Devant bah Di Maria constant dans la médiocrité... Matuidi encore bon en ailier gauche ( comme face a Arsenal les 2 fois ) et Cavani rien a dire le seul qui sait ou est le but et a quoi il sert.  
 
 
Après les critiques sur Emery faut pas les prendre au sérieux non plu.  
Dans l'équipe qui critique Emery? Duluc/Degorre ---> les copines de Blanc..  
Dans le Parisien qui critique Emery? Séverac ---> copine de Blanc..  
Sur la chaine l'Equipe qui critique Emery? Domenech ( entraineur a chier )/Tarrago/Dufy ---> les copines de Blanc..  
Sur RMC qui critique Emery? Courbis ( entraineur mauvais + ex taulard ) ---> copine de Blanc..  
 
Qui dit du bien d'Emery? Riolo/Roustan et basta. Proches d'Emery? Non. Seulement objectif sur la qualité intrinsèque de l'homme/Entraineur

n°93696
pipo03
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 21 votes
Posté le 12-12-2016 à 19:16:55  answer
 

Riolo c'est quand même pas une référence en matière de football... Ce type est une imposture !
Et puis bon Roustan, ça reste Roustan, le plus grand supp du PSG (ok, juste derrière Petko  :D ) : Emery alignerait une saucisse ligoté sur un chameau dasn les buts, Roustan se pâmerait devant l'intelligence et l'imagination du PSG.
 
Après, je ne pense pas qu'il y ait une vraie cabale anti-psg, c'est juste que c'est ce club qui fait vendre du papier actuellement et que les médias sont obligés d'en parler même si'l ne se passe rien donc on fait dans l'exagération : suffit qu'ils alignent 3 matchs sans victoires et on fait 8 pages sur la crise... Si derrière, ils enchaînent 5 ou 6 succès, on va commencer à se demander s'ils gagneront la LDC cette année...
C'est le lot de tous les grands clubs (je me souviens qu'à l'époque Tapie, FF faisait des unes sur l'Om toutes les semaines), le problème c’est qu'en France, ça tombe toujours sur le même vu qu'il n'y a qu'un grand club à la fois alors qu'en Angleterre ou en Espagne, les journaux peuvent varier leurs articles et leurs cibles...

n°93699
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 12-12-2016 à 20:30:30  answer
 

petkovici a écrit :

Matuidi sur l'aile gauche ça me déplait pas tellement franchement, encore hier en première mi-temps j'ai trouvé que ça fonctionnait bien avec un très bon Kurzawa. Mais le problème c'est que c'est bien plus viable avec Rabiot au milieu qu'avec Krycho vu son niveau depuis le début de saison. Quand je pense à ce qu'on nous a raconté quand il est arrivé...
 
Et sinon oui Motta est clairement très important au milieu, mais il commence à être cramé malheureusement. Hier je l'ai trouvé vraiment très bon pendant une heure (alors que L'Équipe lui met la même note que Krycho... :sarcastic: ), mais il a plongé sur la fin à cause de la fatigue. Il aurait fallu l'économiser bien plus que ça cette saison mais le mercato raté et les blessures nous en empêchent.


Tu as pas tort avec Rabiot ça sera différent qu'avec Krycho mais bon ça me dérange quand même un peu de nous voir débuter un match à domicile avec seulement deux joueurs à vocation offensive :/


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°93726
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 15-12-2016 à 13:48:15  answer
 

Ce sujet a été déscotché du haut du forum par Beb0u-x


---------------
...
n°93727
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 15-12-2016 à 13:48:25  answer
 

Ce sujet a été fermé par Beb0u-x


---------------
...
 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125