(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 5éme journée - Du 16 au 18/09

n°92338
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 18-09-2016 à 22:48:53  answer
 

Reprise du message précédent :
Bon, ben une belle purge hein... :pfff:


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-09-2016 à 22:48:53  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°92339
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 18-09-2016 à 22:50:06  answer
 

Quel match horrible ! Deux équipes qui voulaient se rassurer et qui n'ont pris aucun risque, de peur de prendre un but...  
Au final c'est un point chacun, ce que les deux équipes étaient venue chercher, mais au final c'est un point qui arrange aucune des deux équipes !
 
Ce système de Lyon ne me convainc pas du tout et les lyonnais sont d'une incroyable faiblesse sur les côtés, les Morel, Rybus, Rafael n'ont pas le niveau...  
 
J'espère qu'aucun novice n'a allumé sa TV ce soir, c'est un coup a être dégouté du foot à tout jamais ça..


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°92341
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 19-09-2016 à 00:36:51  answer
 

Ce sujet a été déscotché du haut du forum par Beb0u-x


---------------
...
n°92342
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 19-09-2016 à 00:52:32  answer
 

Lu sur l'équipe "Très belle cérémonie de clôture des jeux paralympiques " :lol:


Message édité par michoco333 le 19-09-2016 à 00:52:49

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°92343
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 19-09-2016 à 01:44:34  answer
 

Rybus et Morel je les ai trouvé pas mal ce soir. Rafael peu importe le système il est nul. Mais Morel je le trouve bon dans une défense a 3.
 
Marseille par contre c'est affligeant... Les 4 de derrière mon dieu. Sakai il était pas avec le Japon au Jeux Paralympiques??
Anguissa et Vainqueur au milieu c'est un concept...
Le frère de Michy yen a 10 de meilleurs en L2.
Thauvin Cabella Sarr on sait qu'ils sont surcôtés donc on est plus surpris de la médiocrité... Ya pas meilleur que Machach dans les quartiers de Marseille???
Gomis bah comme il est bon quand on lui donne bien le ballon ce soir sans ballon il sert a rien. Mais a noter qu'il est pas été hors jeu je crois c'est qu'il progresse.

n°92346
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 19-09-2016 à 09:45:01  answer
 

Gomis a eu pas mal de controle plus que moyen


---------------
olympique Lyonnais
n°92347
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 19-09-2016 à 12:32:24  answer
 

Pas nouveau la faiblesse technique de Gomis


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°92353
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 19-09-2016 à 15:26:30  answer
 

Sinon on en parle de cette goal line technology ?  
Moi j'ai l'impression que la balle est rentrée m'enfin jsuis lyonnais donc sur le coup j'vais juste m'en tenir à ce but de Darder refusé injustement.
Pelé voit rien a cause de ses défenseurs, pas a cause de Cornet.  
Le but aurai du etre validé.
 
Beau match de merde sinon, ca me gonfle de pas gagné contre une équipe aussi naze.


---------------
Stifler89
n°92356
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 19-09-2016 à 17:07:33  answer
 

La Goal Line a effectivement été mal utilisée sur le coup puisque le moment à laquelle l'image se fige n'est pas celui où le ballon était le plus entré. Cela dit je pense pas que le ballon avait franchi entièrement la ligne à un quelconque moment et si la montre de l'arbitre n'a pas vibré c'est que effectivement le ballon n'a jamais entièrement franchi la ligne.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°92357
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 19-09-2016 à 17:07:53  answer
 

Tu as l'impression mais elle est pas rentrée entièrement..
C'est assez simple. Si la balle rentre entièrement la montre de l'arbitre vibre. Là la montre de l'arbitre n'a pas vibré sinon il aurait validé le but donc elle est rentrée mais pas rentrée "entièrement".
Et le but "injustement" refusé n'est pas injuste. Cornet passe devant l'axe de Pelé quand Darder frappe. But refusé justement.

n°92358
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 19-09-2016 à 17:08:26  answer
 

Stifler89 a écrit :


Beau match de merde sinon, ca me gonfle de pas gagné contre une équipe aussi naze.


Desolé mais Lyon n'a pas été grandiose non plus. Evidemment on était plus proche d'un succès lyonnais que d'un succès marseillais mais aucune des deux équipes n'a fait forte impression hier soir et les deux devront cravacher pour aller chercher Paris et Monaco.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°92359
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 19-09-2016 à 17:09:30  answer
 

michoco333 a écrit :

La Goal Line a effectivement été mal utilisée sur le coup puisque le moment à laquelle l'image se fige n'est pas celui où le ballon était le plus entré. Cela dit je pense pas que le ballon avait franchi entièrement la ligne à un quelconque moment et si la montre de l'arbitre n'a pas vibré c'est que effectivement le ballon n'a jamais entièrement franchi la ligne.


 
Voilà enfin quelqu'un qui a compris la Goal Line Technology

n°92366
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 19-09-2016 à 17:48:33  answer
 

Goal Line Technology c'est quand même une belle invention de merde qui coûte un paquet de tune pour pas grand chose.
J'espère que ca a vraiment fonctionné, j'ai pas vu les ralentits et jm'en bas un peu les couilles ca changera pas l'issue maintenant.
 
Marseille c'est quoi 3 occasions dans ce match ? on en eu 3 fois +
Avec un seul attaquant c'est vraiment bien dommage que ca rentre pas.
Le coaching est vraiment moyen encore une fois,  
Ghezzal 0/20
Kalulu à jouer 5 min c'etait ptet plus intéressant de le faire jouer avec Cornet et bien plus tôt.
Bonne entrée de Kemen et très bon match de Tousart.
 
Le but de Darder est valide pour moi.
Pelé est totalement battu, il vois pas le départ du ballon.
 
Au final on venais clairement pour ne pas perdre, vu le schéma de jeu et les remplacements. C'est chose faite, match à Lyon contre Montpellier en milieu de semaine maintenant.


---------------
Stifler89
n°92371
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 19-09-2016 à 18:57:57  answer
 

Stifler89 a écrit :

Goal Line Technology c'est quand même une belle invention de merde qui coûte un paquet de tune pour pas grand chose.
J'espère que ca a vraiment fonctionné, j'ai pas vu les ralentits et jm'en bas un peu les couilles ca changera pas l'issue maintenant.
 
Marseille c'est quoi 3 occasions dans ce match ? on en eu 3 fois +
Avec un seul attaquant c'est vraiment bien dommage que ca rentre pas.
Le coaching est vraiment moyen encore une fois,  
Ghezzal 0/20
Kalulu à jouer 5 min c'etait ptet plus intéressant de le faire jouer avec Cornet et bien plus tôt.
Bonne entrée de Kemen et très bon match de Tousart.
 
Le but de Darder est valide pour moi.
Pelé est totalement battu, il vois pas le départ du ballon.
 
Au final on venais clairement pour ne pas perdre, vu le schéma de jeu et les remplacements. C'est chose faite, match à Lyon contre Montpellier en milieu de semaine maintenant.


C'est génial la GLT, sur une action de ce type avant on aurait perdu 5 minutes à rien foutre à cause des contestations débiles des joueurs, les mecs auraient hurlé au complot et on en aurait entendu parler des mois comme sur l'action d'Ocampos y a deux ans. Là rien, l'arbitre voit en temps réel que le ballon n'est pas rentré entièrement, et le jeu continue. Vive la GLT.
Et désolé mais la règle est claire sur le but de Darder, si la position de joueur hors-jeu influe sur l'action, le but doit être refusé. C'est une question d'interprétation, mais Pelé peut être gêné par le déplacement du lyonnais dans son champs de vision. Aucun scandale là-dessus non plus.


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°92372
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 19-09-2016 à 19:02:39  answer
 

Et ce qu'il faut bien comprendre sur la GLT c'est que l'image numérique montrée pour symboliser la décision prise ne correspond pas à la position réelle du ballon au moment où il est le plus près de rentrer dans le but. C'est simplement une image d'illustration qui accompagne la présentation du résultat pour la diffusion TV. C'est toujours la même qui est affichée quand ce genre de situation arrive. C'est sûr que c'est pas très clair, surtout que Dominique Armand a expliqué le contraire hier dans le débrief du match... Si même les journalistes qui l'utilisent la comprennent mal, on est pas prêt d'améliorer la compréhension du grand public...

Message cité 1 fois
Message édité par petkovici le 19-09-2016 à 19:04:39

---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°92373
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 19-09-2016 à 19:07:01  answer
 

Stifler89 a écrit :


Le but de Darder est valide pour moi.
Pelé est totalement battu, il vois pas le départ du ballon.
 
Au final on venais clairement pour ne pas perdre, vu le schéma de jeu et les remplacements. C'est chose faite, match à Lyon contre Montpellier en milieu de semaine maintenant.


Dans la situation inverse (but de Marseille avec hors-jeu passif), ta réaction aurait été toute autre. Malheureusement, et je suis d'accord que c'est très discutable, j'en parlais hier, mais la règle est ainsi faite et le but a été logiquement refusé par l'arbitre.  
 
Concernant le match en lui-même hier après la rencontre je disais que visiblement les deux équipes cherchaient le point du nul pour se rassurer. Mais finalement ça n'arrange aucune des deux... Lyon reste loin du podium et Marseille proche de la zone rouge. Mais sincèrement les trois derniers matches de championnat de l'OL ont de quoi laisser perplexe... Et ce 3-5-1-1 est tout sauf emballant


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°92374
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 19-09-2016 à 19:07:31  answer
 

petkovici a écrit :

Et ce qu'il faut bien comprendre sur la GLT c'est que l'image numérique montrée pour symboliser la décision prise ne correspond pas à la position réelle du ballon au moment où il est le plus près de rentrer dans le but. C'est simplement une image d'illustration qui accompagne la présentation du résultat pour la diffusion TV. C'est toujours la même qui est affichée quand ce genre de situation arrive. C'est sûr que c'est pas très clair, surtout que Dominique Armand a expliqué le contraire hier dans le débrief du match... Si même les journalistes qui l'utilisent la comprennent mal, on est pas prêt d'améliorer la compréhension du grand public...


Ah ouais mais Dominique Armand faut pas écouter tout ce qu'il dit aussi :lol:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°92375
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 19-09-2016 à 19:09:37  answer
 

Oh pour le coup je l'aime plutôt bien lui, il en fait pas trop, reste assez sobre... Et puis il fait une moyenne avec l'insupportable Portolano. Mais bon là il avait tout faux en effet.
Celui qui est top je trouve c'est Touriol, qui a pris la tête de J+1. Quel plaisir d'être débarrassé de l'horrible Stéphane Guy pour retrouver un mec comme ça! Une des rares bonnes nouvelles de la rentrée sur Canal.

Message cité 1 fois
Message édité par petkovici le 19-09-2016 à 19:11:43

---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°92376
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 19-09-2016 à 19:12:09  answer
 

petkovici a écrit :

Oh pour le coup je l'aime plutôt bien lui, il en fait pas trop, reste assez sobre... Et puis il fait une moyenne avec l'insupportable Portolano. Mais bon là il avait tout faux en effet.
Celui qui est top je trouve c'est Touriol, qui a pris la tête de J+1. Quel plaisir d'être débarrassé de l'horrible Stéphane Guy pour retrouver un mec comme ça!


Ah je préfère Portolano moi  :love:  :lol:  
 
Oui Touriol j'aime beaucoup aussi !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°92378
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 19-09-2016 à 19:15:02  answer
 

Ben Portolano si c'est pour faire plante verte sur le côté pourquoi pas, elle est pas désagréable à regarder c'est sûr! :lol:
Mais dès qu'elle l'ouvre j'ai envie de lui mettre une tarte...


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°92379
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 19-09-2016 à 19:15:33  answer
 

Haha oui t'as raison :lol:


Message édité par michoco333 le 19-09-2016 à 19:15:41

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°92380
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 19-09-2016 à 19:49:08  answer
 

petkovici a écrit :


C'est génial la GLT, sur une action de ce type avant on aurait perdu 5 minutes à rien foutre à cause des contestations débiles des joueurs, les mecs auraient hurlé au complot et on en aurait entendu parler des mois comme sur l'action d'Ocampos y a deux ans. Là rien, l'arbitre voit en temps réel que le ballon n'est pas rentré entièrement, et le jeu continue. Vive la GLT.
Et désolé mais la règle est claire sur le but de Darder, si la position de joueur hors-jeu influe sur l'action, le but doit être refusé. C'est une question d'interprétation, mais Pelé peut être gêné par le déplacement du lyonnais dans son champs de vision. Aucun scandale là-dessus non plus.


 
C'est du temps et de l'argent de perdu cette GLT pour moi, la vidéo ya que ca de vrai.
Ca prend 30 secondes et t'est pas obligé d’arrêter le jeu pis si il s'avère que ya buts bah l'arbitre arrete le jeu et fais jouer l'engagement :)
 
M'enfin au delà de ca jme demande si ya pas une faute sur Tolisso dans la surface, j'ai pas vu de ralentit une fois de + mais il semble bien bousculé et hors jeu sifflé derrière.


---------------
Stifler89
n°92381
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 19-09-2016 à 20:21:22  answer
 

Mais comment tu veux juger de si y a but ou pas avec une vidéo? :heink: Hier tu dis l'avoir vue dedans, moi non. Donc comment tu sais qui a raison?
La GLT c'est comme le hawk eye au tennis, c'est instantané et infaillible, je comprends pas comment on peut critiquer ce système. En plus pour ce qui est du coût, qu'est-ce que t'en as à branler honnêtement? Ça coûte rien aux clubs, c'est la LFP qui finance. Quant au temps perdu dont tu parles, tu m'expliqueras ce que c'est parce que je vois pas... L'instantanéité de la décision est justement un des grands avantages de la GLT, sans parler de toutes les contestations évitées.


Message édité par petkovici le 19-09-2016 à 20:22:21

---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°92382
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 19-09-2016 à 20:24:36  answer
 

Oui je comprends pas vraiment ce que la vidéo apporterait de plus que la Goal Line sur ce genre de situations... Impossible d'être sûr à 100% que le ballon est entré ou pas avec la vidéo alors qu'avec la Goal Line on a cette certitude que le ballon n'a pas entièrement franchi la ligne de but.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°92387
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 19-09-2016 à 23:25:49  answer
 

Ce sujet a été fermé par Beb0u-x


---------------
...
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125