(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 10éme journée - Du 21 au 23/10

n°93059
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 23-10-2016 à 19:15:43  answer
 

Reprise du message précédent :
J'ai rien pris pour ce soir, les cotes sont trop mauvaises. J'ai hésité à prendre Cavani buteur mais à 1,65 ça vaut vraiment pas le coup. Vous avez repéré quelque chose vous?


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-10-2016 à 19:15:43  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°93060
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-10-2016 à 19:18:20  answer
 

Nice  :love:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°93061
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 23-10-2016 à 19:42:28  answer
 

petkovici a écrit :

J'ai rien pris pour ce soir, les cotes sont trop mauvaises. J'ai hésité à prendre Cavani buteur mais à 1,65 ça vaut vraiment pas le coup. Vous avez repéré quelque chose vous?


 
Tenter un score exact, je sais pas pourquoi mais je sens bien le 3-1


---------------
...
n°93062
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 23-10-2016 à 20:17:12  answer
 

Non rien pour ce soir non plus


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°93063
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 23-10-2016 à 20:19:10  answer
 

petkovici a écrit :

Bon ben bien joué mika! ;) J'ai rien pris sur ce match heureusement, je suis pas en grande forme sur ce weekend apparemment... :/


 
Merci !
 
Bonne après midi en L1 pour moi mais les waps ont mangé le benef  :lol:
 
Idem pour ce soir ! No bet !


Message édité par mika6908 le 23-10-2016 à 20:19:36
n°93064
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 23-10-2016 à 21:46:12  answer
 

Pas très enthousiasmante cette première période


---------------
eh hop !!!
n°93065
TdK
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2/5 pour 3 votes
Posté le 23-10-2016 à 22:26:02  answer
 

Non mais les parisiens et leur manière de jouer leurs corners ... on en parle sérieusement !!
 
Quand on arrive pas à se procurer des actions dans le jeu, faut appuyer sur les coups de pieds arrêtés !  
Une vraie connerie ce qu'ils font.

n°93066
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 23-10-2016 à 23:11:31  answer
 

Et on va encore me dire que je ne connais rien au foot, mais bon Paris a encore fait un match dégueulasse, et certains ne devrait même pas porter le maillot.


---------------
eh hop !!!
n°93067
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 23-10-2016 à 23:28:58  answer
 

michoco333 a écrit :


Après Passi peut se réjouir d'une chose, ça ne sera pas à lui de justifier la lourde défaite en conf d'après match :ange:


 
:lol: :lol: :lol:
 
Désolé mais fallait que je la mette là cette phrase :love:


---------------
...
n°93068
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 23-10-2016 à 23:44:42  answer
 

Bon. Match très pauvre mais paradoxalement y a beaucoup de choses à dire.
 
J'ai surtout envie d'insister sur les choix et le coaching peu inspirés de Emery.  
Verratti pas à 100% avant le match, pourquoi se retrouve t-il titulaire au détriment de Matuidi qui a su se rendre indispensable. Je sais que Emery ne comptait pas forcément sur Blaise mais cet entêtement nous coûte cher ce soir, l'entrée de Matuidi a été excellente et au final la sortie de Verratti n'a pas plu du tout à ce dernier. Emery a tout faux sur ce point, et Matuidi et Verratti sortent frustrés de cette partie.  
 
Ensuite le choix de faire rentrer Jesé et Ben Arfa si tard n'est pas compréhensible. Face à une défense marseillaise aussi basse et des défenseurs qui avaient fait beaucoup d'effort c'était la solution évidente, surtout que Di Maria a été transparent dans cette partie.
 
 
Après je regrette presque d'avoir fait part sur ce forum de ma vision pragmatique du foot à savoir que le résultat prime sur le jeu :lol:
Ce soir Marseille a complètement négligé le football et la façon dont ils sont venus chercher le 0-0 me déplaît fortement, et cela en dehors de toute considération subjective.  
Alors on pourra me dire ce qu'on veut (10 défaites vs Paris - 2 jours pour préparer le match...) mais pour moi l'OM a les moyens de plus jouer au football que ce qui a été fait ce soir.


Message édité par michoco333 le 23-10-2016 à 23:45:19

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°93069
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 23-10-2016 à 23:45:02  answer
 

beb0u-x a écrit :


 
:lol: :lol: :lol:
 
Désolé mais fallait que je la mette là cette phrase :love:


C'est à Cavani de s'expliquer finalement ;)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°93070
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-10-2016 à 23:55:20  answer
 

Coacher en L1, ou comment gâcher sa carrière. Emery aurait dû garder son cul sur son siège ou demander un grand club espagnol plutôt.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°93071
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 24-10-2016 à 00:02:26  answer
 

michoco333 a écrit :


C'est à Cavani de s'expliquer finalement ;)


 
Toujours remettre la faute sur Cavani... Certes aujourd'hui il a pas été adroit, mais quand il marquait but sur but la vous ne disiez rien.
Par contre Di Maria qu'est-ce qu'il a été fantomatique sur cette rencontre. D'ailleurs les sifflets sont justes à son entre-contre. C'est plutôt à Emery de s'expliquer sur certain choix ou autres.
 
Je suis surpris par la performance de Rolando.
R.Garcia a réussi son coup, maintenant, vous pouvez les mettre gagnants face à Bordeaux dimanche prochain.


---------------
...
n°93072
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 24-10-2016 à 00:09:03  answer
 

beb0u-x a écrit :


 
Toujours remettre la faute sur Cavani... Certes aujourd'hui il a pas été adroit, mais quand il marquait but sur but la vous ne disiez rien.
Par contre Di Maria qu'est-ce qu'il a été fantomatique sur cette rencontre. D'ailleurs les sifflets sont justes à son entre-contre. C'est plutôt à Emery de s'expliquer sur certain choix ou autres.
 
Je suis surpris par la performance de Rolando.
R.Garcia a réussi son coup, maintenant, vous pouvez les mettre gagnants face à Bordeaux dimanche prochain.


On ne disait rien sur Cavani parce qu'il marquait mais ce soir il nous coûte le match sur la très grosse situation qu'il manque. Y a pas besoin d'être un très grand buteur pour pousser le ballon dans un but vide.
Je suis pas habitué à lui cracher dessus et ce n'est pas ce soir que je vais m'y mettre mais il se doit de marquer sur de telles occasions.  
 
Pour Di Maria sont match a été bidon mais les sifflets sont incompréhensibles. Mais bon plus rien ne m'étonne avec ce public.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°93073
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 24-10-2016 à 00:09:46  answer
 

emirmoi a écrit :

Coacher en L1, ou comment gâcher sa carrière. Emery aurait dû garder son cul sur son siège ou demander un grand club espagnol plutôt.


On verra sur le long terme pour le moment il ne parvient pas à convaincre. Moi je le soutiens depuis le début et je continue à penser qu'il peut réussir mais force est de constater que ce soir, et sur d'autres matches, il s'est loupé.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°93074
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 24-10-2016 à 02:03:55  answer
 

michoco333 a écrit :


On verra sur le long terme pour le moment il ne parvient pas à convaincre. Moi je le soutiens depuis le début et je continue à penser qu'il peut réussir mais force est de constater que ce soir, et sur d'autres matches, il s'est loupé.


 
Il a pas le style, c'est clair qu'il va continuer de s'adapter peu à peu à ce championnat, mais y arrivera-t-il avant que le couperet ne tombe ?
 
Sinon, superbe match de Thiago Motta, laissez Rabiot où il a sa place, en CFA2.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°93075
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 24-10-2016 à 02:51:36  answer
 

Les mêmes problèmes que d'habitude...
A savoir:
Des choix de joueurs au coup d'envoi qui posent question ( Motta/Verratti/Di Maria pas a 100% titulaires ??? Matuidi sur le banc ?? )
Des changements ratés en cours de match pour rattraper ses erreurs de titularisations qui amènent les réactions d'agacement des joueurs ( Verratti/Matuidi/Di Maria )
 
Emery dit opter pour mettre les joueurs en forme a chaque match, on peut se poser la question ce soir encore. A part Maxwell qui remplace un Kurzawa moyen en C1 mercredi, se passer de Matuidi ( excellent depuis 1 mois ) alors que Verratti/Motta ont été ménagés toute la semaine pour cause de gênes physiques.. Je comprend pas
Et faudra parler du cas Di Maria encore une fois totalement catastrophique.. Mais on peut lui accorder une certaine constance dans la médiocrité cette saison !!
Pourquoi ne pas lancer Ben Arfa et Jese titulaires puisqu'ils sont la ??
 
Verratti/Di Maria/Motta seraient ils mauvais pour faire sauter Emery ?? Plus la saison avance plus je me demande...
Un recrutement cet hiver est impératif !! ( Icardi/Coutinho/Draxler/Bacca au hasard )

n°93076
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 24-10-2016 à 03:25:40  answer
 

Ta oublié de cracher sur Aurier jsuis un peu déçu Kobe..


---------------
Stifler89
n°93077
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 24-10-2016 à 03:54:14  answer
 

Stifler89 a écrit :

Ta oublié de cracher sur Aurier jsuis un peu déçu Kobe..


 
Il a été correct ce soir.
 
Contrairement a Lyon ce week end  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:

n°93078
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 24-10-2016 à 04:11:54  answer
 

Si c'était que ce week end mais bon jvais pas parler de çà avec toi tu ne regardes pas les matchs :)
 
:hello:


---------------
Stifler89
n°93079
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 24-10-2016 à 12:03:15  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Il a pas le style, c'est clair qu'il va continuer de s'adapter peu à peu à ce championnat, mais y arrivera-t-il avant que le couperet ne tombe ?


Non c'est clair que du temps il en a pas et a déjà grillé ses jokers. Maintenant la question que je me pose c'est, si jamais on se débarrasse de Emery, qui prendrait-on à sa place en cours de saison ?


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°93080
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 24-10-2016 à 12:04:25  answer
 

kobemvp a écrit :


 
Verratti/Di Maria/Motta seraient ils mauvais pour faire sauter Emery ?? Plus la saison avance plus je me demande...
Un recrutement cet hiver est impératif !! ( Icardi/Coutinho/Draxler/Bacca au hasard )


Bah c'est la question qu'on se pose ouais parce que Unaï ne semble pas avoir l'adhésion des joueurs...


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°93081
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 24-10-2016 à 12:08:48  answer
 

michoco333 a écrit :


Non c'est clair que du temps il en a pas et a déjà grillé ses jokers. Maintenant la question que je me pose c'est, si jamais on se débarrasse de Emery, qui prendrait-on à sa place en cours de saison ?


 
Vu que t'as balancé le nom de Mancini pour Lyon, pourquoi pas à Paris.
 
Moi ce que je remarque depuis le départ de Blanc c'est que Emery n'a pas changé le style de LB, il suit sa continuité, donc pourquoi l'avoir dégager pour prendre Emery si il ne change rien ?
Paris a 6pts de retard comparé à l'année dernière au même stade de la compétition.

Message cité 1 fois
Message édité par beb0u-x le 24-10-2016 à 12:09:48

---------------
...
n°93083
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 24-10-2016 à 12:24:08  answer
 

Ce sujet a été déscotché du haut du forum par Beb0u-x


---------------
...
n°93084
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 24-10-2016 à 14:17:22  answer
 

beb0u-x a écrit :


 
Vu que t'as balancé le nom de Mancini pour Lyon, pourquoi pas à Paris.
 
Moi ce que je remarque depuis le départ de Blanc c'est que Emery n'a pas changé le style de LB, il suit sa continuité, donc pourquoi l'avoir dégager pour prendre Emery si il ne change rien ?
Paris a 6pts de retard comparé à l'année dernière au même stade de la compétition.


C'est Petko qui a parlé de Mancini pas moi :) Moi je trouve que c'est pas un bon choix Mancini, franchement autant garder Emery.  
 
Emery a essayé de changer les choses, finalement ça a pas plu aux joueurs qui souhaitaient conserver le 4-3-3 et le jeu de possession qui faisait notre force la saison dernière.
La situation comptable n'est pas catastrophique, certes Nice est déjà à 6 points mais le Gym réalise un début de saison assez incroyable, ils ont autant de points que nous la saison dernière au même stade alors qu'on avait réussi une saison record ! Ca devrait pas tenir Nice. Pas à ce rythme là en tout cas.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°93098
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 25-10-2016 à 19:52:48  answer
 

Ce sujet a été fermé par Beb0u-x


---------------
...
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125