(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

Ligue 1 - Mercato & Pré-saison 2016/17

n°89962
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 26-05-2016 à 11:43:46  answer
 

Reprise du message précédent :
Leonardo serait proche d'un retour à Paris :D


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-05-2016 à 11:43:46  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°89963
Pandyakov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 30 votes
Posté le 26-05-2016 à 11:54:56  answer
 

Ça c'est une bonne chose. Couplé à un remplacement de Blanc, ça serait une excellente chose.
Ses contacts et sa connaissance du club pourront aider au recrutement et à l'évolution du club. J'ai vraiment été peiné quand il est parti il y a deux/trois ans (je ne me souviens plus exactement quand).

n°89964
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 26-05-2016 à 12:32:34  answer
 

Totalement d'accord avec michoco sur Monaco rien à ajouter, Puel serai un bon choix là bas le seul problème c'est qu'ils ont TROP de joueurs, avoir un effectif large c'est bien mais là c'est vraiment trop faut qu'il vendent un peu ya de quoi faire derrière.
Et comme ca ils auront un groupe focus.


---------------
Stifler89
n°89965
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 26-05-2016 à 12:33:43  answer
 

Pandyakov a écrit :

Ça c'est une bonne chose. Couplé à un remplacement de Blanc, ça serait une excellente chose.
Ses contacts et sa connaissance du club pourront aider au recrutement et à l'évolution du club. J'ai vraiment été peiné quand il est parti il y a deux/trois ans (je ne me souviens plus exactement quand).


 
Je doute que Blanc s'en aille. Votre président a pas plus d'ambitions que ça de toute façon ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°89966
Pandyakov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 30 votes
Posté le 26-05-2016 à 13:05:48  answer
 

Il est vrai que Nasser n'a pas beaucoup d'ambitions, du moins à long terme. Les recrutements des dernières années n'ont été que des recrutements à court terme.
 
J'adorerais que l'argent investi le soit plus dans la formation et la détection des jeunes que dans l'achat de joueurs renommés certes, mais qui ne collent pas forcément au club (je pense à la fortune dépensée pour Luiz par exemple). Ça empêcherait peut-être de laisser filer des Koman pour se retrouver ensuite avec des Ongenda, N'Kunku et Augustin.

n°89967
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 26-05-2016 à 13:24:52  answer
 

michoco333 a écrit :

Le projet est très clair, recruter des jeunes à fort potentiel et faire des plus-value.  
Pour le moment les résultats sont là, un 1/4 de finale de C1 et deux fois troisième de L1 !  
Alors c'est vrai que certaines choses sont critiquables comme le fait de ne pas avoir fait jouer Abdennour contre Valence en barrages alors que l'ASM est finalement passée proche de la qualification.


Aucun projet sportif donc, si ce n'est se qualifier en LdC tous les ans pour remplir les caisses, vendre tous les joueurs qui t'ont permis de le faire et tout reconstruire l'année d'après. Puel doit avoir envie d'autre chose.

n°89968
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 26-05-2016 à 15:18:54  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Je doute que Blanc s'en aille. Votre président a pas plus d'ambitions que ça de toute façon ..


D'accord avec toi, je vois pas Blanc partir cet été, mais le retour de Leonardo serait un vrai plus, sans aucun doute la meilleure recrue possible !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°89969
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 26-05-2016 à 15:19:59  answer
 

petkovici a écrit :


Aucun projet sportif donc, si ce n'est se qualifier en LdC tous les ans pour remplir les caisses, vendre tous les joueurs qui t'ont permis de le faire et tout reconstruire l'année d'après. Puel doit avoir envie d'autre chose.


Tant que le club a des résultats et gagne de l'argent on peut pas les blâmer !
Et le jeu est moche je suis d'accord mais au final nombreuses sont les équipes qui gagnent sans bien jouer. Les résultats priment toujours sur la qualité de jeu.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°89970
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 26-05-2016 à 15:40:40  answer
 

michoco333 a écrit :


Tant que le club a des résultats et gagne de l'argent on peut pas les blâmer !
Et le jeu est moche je suis d'accord mais au final nombreuses sont les équipes qui gagnent sans bien jouer. Les résultats priment toujours sur la qualité de jeu.


Je suis pas d'accord, bien sûr qu'on peut les blâmer! La politique des dirigeants est cynique, ils ont rien à foutre du club ou des supporters, ils s'en servent juste comme d'un outil de business. Si ça marche tant mieux pour eux, mais ça ne fait rêver personne, et surtout pas ceux qui aiment ce club.
Le jeu à la limite je m'en fous, l'Atletico j'aime pas leur jeu mais le club te raconte une histoire quoi. À l'ASM y a rien...

Message cité 2 fois
Message édité par petkovici le 26-05-2016 à 15:42:28
n°89971
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 26-05-2016 à 16:13:22  answer
 

petkovici a écrit :


Je suis pas d'accord, bien sûr qu'on peut les blâmer! La politique des dirigeants est cynique, ils ont rien à foutre du club ou des supporters, ils s'en servent juste comme d'un outil de business. Si ça marche tant mieux pour eux, mais ça ne fait rêver personne, et surtout pas ceux qui aiment ce club.
Le jeu à la limite je m'en fous, l'Atletico j'aime pas leur jeu mais le club te raconte une histoire quoi. À l'ASM y a rien...


 
????  
Faut bien gagner de l'argent sur quelque chose et on peut pas dire que les recettes "supporters" doivent être très intéressante..


---------------
Stifler89
n°89972
Pandyakov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 30 votes
Posté le 26-05-2016 à 16:29:30  answer
 

En tout cas, sportivement, nous sommes d'accord qu'il n'y a aucun projet ni fond de jeu dans ce club.

n°89973
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 26-05-2016 à 16:43:31  answer
 

Pandyakov a écrit :

En tout cas, sportivement, nous sommes d'accord qu'il n'y a aucun projet ni fond de jeu dans ce club.


 
Se qualifier pour la LDC pour générer des revenus ^^


---------------
Stifler89
n°89974
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 26-05-2016 à 20:07:11  answer
 

petkovici a écrit :


Je suis pas d'accord, bien sûr qu'on peut les blâmer! La politique des dirigeants est cynique, ils ont rien à foutre du club ou des supporters, ils s'en servent juste comme d'un outil de business. Si ça marche tant mieux pour eux, mais ça ne fait rêver personne, et surtout pas ceux qui aiment ce club.
Le jeu à la limite je m'en fous, l'Atletico j'aime pas leur jeu mais le club te raconte une histoire quoi. À l'ASM y a rien...


Dans ce cas rions des qataris à Paris aussi alors. Parce que eux aussi n'en n'ont rien à foutre du club et des supporteurs !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°89975
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 26-05-2016 à 20:08:31  answer
 

Stifler89 a écrit :


 
Se qualifier pour la LDC pour générer des revenus ^^


C'est clair ! Je comprends pas moi.  
Au contraire le projet est très clair : jouer la LDC tous les ans pour mettre en lumière les jeunes pépites du club afin de les revendre à prix d'or et de faire des plus-values. En terme de gestion c'est un exemple, un club qui gagne de l'argent et qui a des résultats.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°89976
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 26-05-2016 à 21:20:01  answer
 

michoco333 a écrit :


C'est clair ! Je comprends pas moi.  
Au contraire le projet est très clair : jouer la LDC tous les ans pour mettre en lumière les jeunes pépites du club afin de les revendre à prix d'or et de faire des plus-values. En terme de gestion c'est un exemple, un club qui gagne de l'argent et qui a des résultats.


 
Anthony Martial acheté 5M + quelques clauses vendu 50M+  
En gros ils vont se mettre 50M dans la poche sur MArtial c'est quasiment la moitié de ce que le Russe à mis je croit à son arrivé.
On oublie pas James Rodriguez ..  
 
Ce modèle marche, dans un endroit ou les solutions pour gagner de l'argent sont limités..


---------------
Stifler89
n°89977
Pandyakov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 30 votes
Posté le 26-05-2016 à 21:41:52  answer
 

Au moins, avec le Qatar, Paris remporte des titres.
Monaco, à part le titre de L2, c'est le néant.
Et il y a plus de stadier que de spectateurs lors des matchs à Louis II.

n°89978
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 26-05-2016 à 21:53:45  answer
 

Enfin vous semblez oublier une chose, quand l'ASM a été rachetée, le club était en Ligue 2. Et lors de la première saison en L2, le club a même vraiment galeré !  
Les russes sont arrivés avec un projet très intéressant, le club est remonté, a battu le record de points pour un deuxième dès sa première saison en L1, a joué la C1, a atteint un 1/4 de ligue des champions et a toujours fini sur le podium.  
 
Certaines choses sont critiquables OK, notamment le changement très brutal de politique, mais il n'empêche pas moins que les supporteurs monégasques aujourd'hui ne doivent pas regretter la venue des russes. Sans ceux, il ne fait aucun doute que le club ne jouerait pas le haut de tableau en L1 et peut-être même que le club ne serait pas encore remonté en L1 !
 
Franchement (en oubliant Paris) si on avait 19 autres clubs comme Monaco en L1 notre football se porterait bien mieux


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°89979
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 26-05-2016 à 21:54:30  answer
 

Pandyakov a écrit :

Au moins, avec le Qatar, Paris remporte des titres.
Monaco, à part le titre de L2, c'est le néant.
Et il y a plus de stadier que de spectateurs lors des matchs à Louis II.


Ca malheureusement ça ne changera jamais. Les russes ne peuvent rien y faire.  
Mais ça n'a jamais empêché l'ASM d'avoir une grande équipe même si c'est un handicap certain.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°89980
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 26-05-2016 à 22:33:15  answer
 

Pandyakov a écrit :

Au moins, avec le Qatar, Paris remporte des titres.
Monaco, à part le titre de L2, c'est le néant.
Et il y a plus de stadier que de spectateurs lors des matchs à Louis II.


Qui sont plus bruyants que le Parc actuel rempli à 40 000 spectateurs  :D

n°89981
Pandyakov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 30 votes
Posté le 26-05-2016 à 22:45:59  answer
 

« Franchement (en oubliant Paris) si on avait 19 autres clubs comme Monaco en L1 notre football se porterait bien mieux. »
 
Si on avait 19 clubs comme Monaco en Ligue 1, notre championnat serait une vraie purge en terme de football.

n°89982
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 27-05-2016 à 00:33:32  answer
 

Stifler89 a écrit :


 
????  
Faut bien gagner de l'argent sur quelque chose et on peut pas dire que les recettes "supporters" doivent être très intéressante..


C'est un des clubs les plus populaires en France l'ASM. Ils ont aucune base locale c'est le problème.

Stifler89 a écrit :


 
Se qualifier pour la LDC pour générer des revenus ^^


T'appelles ça un projet "sportif"?

Message cité 1 fois
Message édité par petkovici le 27-05-2016 à 00:34:55
n°89983
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 27-05-2016 à 00:36:38  answer
 

michoco333 a écrit :


C'est clair ! Je comprends pas moi.  
Au contraire le projet est très clair : jouer la LDC tous les ans pour mettre en lumière les jeunes pépites du club afin de les revendre à prix d'or et de faire des plus-values. En terme de gestion c'est un exemple, un club qui gagne de l'argent et qui a des résultats.


Mais c'est la mort du foot ça! Les mecs veulent juste prendre du fric, ils veulent se qualifier pour la LdC mais se foutent de ce qu'ils y feront, tant qu'ils touchent leurs 20M€. Tu peux avoir 20 départs et 20 arrivées à chaque mercato, comment tu veux créer un attachement, une dynamique positive dans un  club dans ces conditions?
De toute façon Rybo en a rien à carrer du foot, il a repris le club pour s'attirer les bonnes grâces du Prince, et quand il a vu que ça ne marcherait pas, il a tout liquidé pour partir sur une politique cynique d'import-export de joueurs.. Ils sont pas dans le foot pour gagner des titres, procurer des émotions ou je ne sais quoi, juste pour faire du business. Perso c'est l'opposé total de l'idée que je me fais du foot.
Et les qataris à Paris ça n'a rien à voir, au PSG c'est du donnant-donnant. Les investisseurs profitent de l'aura du club, et ils lui offrent enfin une grande équipe. Rybo ne donne plus rien depuis le changement de projet, tout est calculé, il se sert du club comme une machine à cash.
Ça me fait chier parce que c'est un beau club l'ASM, ils méritent bien mieux que ça. Comme beaucoup de clubs français tu me diras. On est en train de vivre la tiers-mondisation du foot français, c'est terrible. C'est comme Lens que l'Atletico va racheter. Avant les grands clubs ils investissaient en Belgique, au Portugal, maintenant c'est chez nous... Alors oui ça sauve les clubs à court terme, ça évite le dépot de bilan mais quel signal ça envoie? La transformation de Monaco en showroom footballistique c'est la même chose, c'est très mauvais signe pour la L1 je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par petkovici le 27-05-2016 à 01:01:06
n°89984
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 27-05-2016 à 01:02:49  answer
 

Bon sinon michmich t'as lu des trucs crédibles sur le retour de Leo? Ce serait tellement bon! :love:

n°89985
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-05-2016 à 09:23:08  answer
 

Peut-être que je ne suis pas objectif parce que c'est un club que j'aime beaucoup l'ASM mais pour moi la situation du club est quand même meilleure maintenant qu'à l'arrivée des russes donc leur bilan est quand même positif.  
 
Après je comprends ton point de vue quand tu parles de "mort du foot". C'est pas totalement faux :)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°89986
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-05-2016 à 09:24:39  answer
 

petkovici a écrit :

Bon sinon michmich t'as lu des trucs crédibles sur le retour de Leo? Ce serait tellement bon! :love:


Il aurait trois possibilités le Léo, revenir à Paris ou bien aller au Milan ou à l'Inter !
Certains disent qu'il est plus proche de l'Italie, d'autres de Paris donc c'est compliqué d'y voir clair.  
Mais une chose est sure, même quand il n'était plus à Paris, il continuait de collaborer avec Nasser !
 
J'espère vraiment son retour !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°89987
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 27-05-2016 à 11:07:58  answer
 

Bon, y a plus qu'à espérer alors... :ange:


Message édité par petkovici le 27-05-2016 à 11:08:18
 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125