(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

Ligue 1 - Mercato & Pré-saison 2016/17

n°91038
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 30-07-2016 à 19:48:10  answer
 

Reprise du message précédent :
Le problème de Lyon s'est surtout qu'ils attendent les départs avant de recruter (Ghezzal, Valbuena, Grenier, Tolisso, Lacazette). Apparment ils ne veulent pas recruter pour recruter mais préfère combler les départs et pour l'instant rien ne bouge


---------------
olympique Lyonnais
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-07-2016 à 19:48:10  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°91039
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 30-07-2016 à 20:06:35  answer
 

Comptablement tout les postes sont doublés à l'OL, pas besoin de recruter pour entasser.  
Quand je vois Tousart, Dikhaby, Kemen, Aouar ..  
Ya encore des jeunes qui arrivent.


---------------
Stifler89
n°91040
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 30-07-2016 à 21:56:15  answer
 

michoco333 a écrit :


Pour Bordeaux tu oublies qu'ils avaient des pertes qu'il fallait combler, d'où les ventes de ces joueurs.
 
Nice a peut-être les moyens effectivement, d'autant qu'ils vont avoir une rentrée financière supplémentaire en raison de la qualification européenne mais de toute façon, entre Séville et Nice le choix est vite fait pour le joueur.


 
 
C'est vrai que vu la léthargie du club, le temps que Triaud s'aperçoive que Ben Yedder est bon, Wissam sera déjà a la retraite...
Je disais Nice parce que nouveau coach et bon coach, stade neuf, coupe d'Europe, bons joueurs encore au club, bon recrutement mais bon tant pis

n°91041
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 31-07-2016 à 13:16:31  answer
 

Nice + Bordeaux < Séville


---------------
Stifler89
n°91042
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 31-07-2016 à 19:00:20  answer
 

Menez a Bordeaux c'est officiel !!
La carrière de Jérémy Menez: Sochaux < Monaco < Roma < PSG > Milan > Bordeaux ! Prochaine Etape: retour a Sochaux pour continuer a descendre !!

n°91049
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 01-08-2016 à 18:22:10  answer
 

J'aime bien ce que fait Bordeaux dans ce mercato, jamais ils n'auraient pris Toulalan et Ménez l'an dernier. Je sais pas di ça marchera mais on sent un frémissement, le club semble retrouver un peu d'ambition dans son recrutement, ça fait plaisir.


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°91050
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 01-08-2016 à 20:47:38  answer
 

D'après Sportitalia Verrati devrait prolonger un an de plus avec le PSG. Le club chercher aussi a prolonger Cavani


---------------
olympique Lyonnais
n°91053
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-08-2016 à 10:35:10  answer
 

petkovici a écrit :

J'aime bien ce que fait Bordeaux dans ce mercato, jamais ils n'auraient pris Toulalan et Ménez l'an dernier. Je sais pas di ça marchera mais on sent un frémissement, le club semble retrouver un peu d'ambition dans son recrutement, ça fait plaisir.


J'aime bien aussi mais bon l'ambition reste limitée quand tu vois que Toulalan est arrivé gratuitement et que Ménez a du couter une misère aux bordelais tant le Milan voulait s'en débarrasser !
Pour le moment la seule recrue pour qui ils ont vraiment déboursé c'est Kamano.  
 
Mais tu as raison c'est quand même intéressant, surtout avec un vrai entraîneur, le premier depuis le départ de LB !
 
Par contre va falloir encore recruter avec un DC et un arrière droit (même si Guilbert a souvent été bon à ce poste).


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°91055
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 02-08-2016 à 15:05:33  answer
 

C'est pas forcément la valeur du transfert qui présume de l'ambition d'un club.  
c'est vrai que Menez reste un nom pour nous, mais il y a quand même pas beaucoup de club qui se bouscule ca reste un signe


---------------
olympique Lyonnais
n°91056
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-08-2016 à 15:27:58  answer
 

C'est pas la valeur du transfert qui compte mais quand Petko dit qu'ils ne les auraient pas pris l'été dernier je suis pas vraiment d'accord. On peut pas dire qu'il y a un changement dans la politique de recrutement du club.  
Triaud était une pince et en reste une !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°91057
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 02-08-2016 à 16:22:44  answer
 

juninho880 a écrit :

C'est pas forcément la valeur du transfert qui présume de l'ambition d'un club.  
c'est vrai que Menez reste un nom pour nous, mais il y a quand même pas beaucoup de club qui se bouscule ca reste un signe


 
Regarde Ben Arfa, personne n'en voulait au départ. Seul Nice lui a fait confiance, durant le mercato, il y a des clubs qui se sont renseignés ou qu'ils le voulaient ( Mais qu'ils ne s'intéressaient pas à lui par le passé ). Menez a peut-être changer de caractère ( Nous le verrons bien sur le terrain et en dehors ), et si il explose sous les couleurs girondines, il sera courtisé comme Ben Arfa cette saison.


Message édité par beb0u-x le 02-08-2016 à 16:23:25

---------------
...
n°91058
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 02-08-2016 à 16:50:30  answer
 

michoco333 a écrit :


J'aime bien aussi mais bon l'ambition reste limitée quand tu vois que Toulalan est arrivé gratuitement et que Ménez a du couter une misère aux bordelais tant le Milan voulait s'en débarrasser !
Pour le moment la seule recrue pour qui ils ont vraiment déboursé c'est Kamano.  
 
Mais tu as raison c'est quand même intéressant, surtout avec un vrai entraîneur, le premier depuis le départ de LB !
 
Par contre va falloir encore recruter avec un DC et un arrière droit (même si Guilbert a souvent été bon à ce poste).


Ouais moi je m'en fous un peu des montants de transfert et tout ça. Tu peux avoir un mec qui arrive libre et qui pète tout, et un autre acheté une fortune qui fera jamais rien. Triaud c'est pas lui la pince, il est président délégué, c'est plutôt sur M6 et Tavernost qu'il fallait gueuler. Là tu remets pas bien plus d'argent mais à défaut au moins t'as des idées. Quand tu prends Toulalan tu sais qui tu prends, et c'est pas n'importe quoi. Ménez c'est un coup, ils auraient tort de pas le tenter, c'est autre chose que Cheick Diabaté... Surtout que comme tu le dis il coûte pas cher. Bref c'est beaucoup mieux que l'anesthésie générale qui s'était emparé de ce club depuis plusieurs saisons déjà, et j'aime bien ça. La Ligue 1 a besoin que ses places fortes soient en bon état, y a qu'à voir la déprime à l'OM...


Message édité par petkovici le 02-08-2016 à 16:54:29

---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°91063
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-08-2016 à 18:54:31  answer
 

On ne peut quand même pas parler d'un changement de politique de transfert à Bordeaux. Les girondins ont surtout sauté sur deux belles opportunités : Toulalan laissé libre et Ménez en perdition.
 
Mais l'effectif actuel reste faiblard !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°91064
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-08-2016 à 19:32:56  answer
 

Vous avez quoi avec ce Jesé les gars ? On passe d'Ibra à un mec qui jouait pas au Real .. Belle progression.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°91065
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-08-2016 à 19:34:23  answer
 

De Préville est lillois.  
Le mercato du LOSC est pas dégueulasse mais peut-être trop estampillé Ligue 1 dans le sens où ce sont simplement des bons joueurs de L1 qui ont été recrutés.  
Pour rappel ce sont Sankharé, De Préville et Palmieri qui ont signés.  
 
Palmieri qui remplace Sidibé, De Préville probable remplaçant de Boufal, c'est grandement affaibli quand même !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°91066
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-08-2016 à 19:34:46  answer
 

kobemvp a écrit :

Jese pour être doublure de Cavani ca suffit largement et Ben Arfa au pire peut jouer 9.
50M sur Lacazette c'est de la folie... Personne n'en veut de Lacazette il suffit de voir le nombre de proposition(s) qu'il a reçu depuis qu'il a "explosé".... Si il était si fort que ca il serait déjà parti dans un grand club européen


 
WH et Arsenal ont douillé, 40M ont été refusés quand même. Jesé est très moyen, mais encore jeune certes. C'est pas le genre de recrutements qui ouvrira des perspectives d'aussi tôt en tout cas.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°91067
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-08-2016 à 19:35:54  answer
 

emirmoi a écrit :

Vous avez quoi avec ce Jesé les gars ? On passe d'Ibra à un mec qui jouait pas au Real .. Belle progression.


Je suis pas fan mais pourquoi pas ? C'est un jeune joueur, rapide et très polyvalent.
Je demande à voir, après j'espère qu'on payera pas une fortune pour le faire venir surtout qu'il lui reste qu'un an de contrat.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°91068
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-08-2016 à 19:36:33  answer
 

C'est toujours mieux ça qu'être le gros pigeon qui mettra 60M sur morata ouais ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°91069
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-08-2016 à 19:39:49  answer
 

emirmoi a écrit :

C'est toujours mieux ça qu'être le gros pigeon qui mettra 60M sur morata ouais ^^


Oui exactement ! Je suis encore moins fan de Morata :lol:
Puis au final sur la saison dernière les deux ont les mêmes stats ! Puis je vois mal Morata accepter un rôle de doublure au PSG de toute façon.
 
C'est presque fait pour Jesé de toute façon, le truc c'est que le Real veut intégrer une clause de rachat mais c'est interdit en France.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°91070
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 02-08-2016 à 20:58:11  answer
 

emirmoi a écrit :

Vous avez quoi avec ce Jesé les gars ? On passe d'Ibra à un mec qui jouait pas au Real .. Belle progression.


 
Quand Ibra quitte l'Inter l'année d'après le club soulève la C1.
Quand Ibra quitte le Barca l'année d'après le club soulève la C1.
Je suis bien content qu'il soit parti maintenant on a une vraie équipe avec un vrai coach.
Ben Arfa Jesé et Lo Celso en janvier ca correspond plus au PSG que je veux et avec Di Maria, un Pastore libéré du suédois et Cavani libéré aussi du suédois ca va faire très mal.
Ibra fera rien a Manchester

n°91071
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 02-08-2016 à 23:08:38  answer
 

Jesé vient pour être remplaçant de toute façon, comme Ben Arfa... Surtout ce qui m'étonne c'est que j'entends beaucoup dire que c'est pas un 9, donc ça me semble bizarre de le prendre en back-up de Cavani. Mais bon on est pas à l'abri d'une bonne surprise. En tout cas Emir il ne vient pas comme le successeur d'Ibra, tu le sais très bien. ;)


Message édité par petkovici le 02-08-2016 à 23:10:22

---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°91072
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 03-08-2016 à 00:40:40  answer
 

Oui c'est pas un pur attaquant de pointe. Il est plus un joueur d'aile. Mais bon il peut quand même évoluer en pointe et Ben Arfa aussi mais c'est vrai que c'est surprenant.  
Peut être aussi que Emery a l'intention d'offrir beaucoup de temps de jeu à Augustin voire Édouard.  
 
Mais il semble que la priorité etait Bacca mais on a deja trop d'extra communautaire  
 
 
Concernant Nice Dante a été aperçu en ville !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°91073
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 03-08-2016 à 00:48:20  answer
 

Si c'était Bacca l'alternative je suis pas trop dégouté. Surtout qu'on aurait dû virer Maxwell pour le faire venir et ça, ça m'aurait fait chier.


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°91074
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-08-2016 à 01:11:09  answer
 

kobemvp a écrit :


 
Quand Ibra quitte l'Inter l'année d'après le club soulève la C1.
Quand Ibra quitte le Barca l'année d'après le club soulève la C1.
Je suis bien content qu'il soit parti maintenant on a une vraie équipe avec un vrai coach.
Ben Arfa Jesé et Lo Celso en janvier ca correspond plus au PSG que je veux et avec Di Maria, un Pastore libéré du suédois et Cavani libéré aussi du suédois ca va faire très mal.
Ibra fera rien a Manchester


 
Si tu penses que le PSG va progresser à ce point, tu t'enflammes beaucoup trop. Oui ibra s'est tiré, oui il a jamais gagné la C1, mais il n'a joué que dans des clubs qui en avaient le potentiel. Aujourd'hui, 3 équipes au moins en Europe sont au-dessus de Paris.  
Emery c'est cool, BA c'est cool si il a du temps de jeu, mais sinon, le reste est encore à voir. Ibra n'est pas qu'un buteur, il apportait dans le jeu aussi. J'ai jamais pu le blairer, mais dire qu'il bloquait le jeu du PSG, c'est juste stupide. Bonne saison à vous, mais je m'attendais à une immense arrivée au moins  :/
Enfin le mercato est pas fini.
 
@Petko > Je le sais très bien, tkt  ;)
J'ai juste du mal à comprendre la logique de ce mercato. Certes l'équipe gagne en profondeur, mais le XI sera pas meilleur que la saison passée ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°91075
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 03-08-2016 à 01:47:50  answer
 

Oui je pense que Paris sera plus fort cette saison que les saison de l'ère Ibra.
Paris a perdu Van Der Wiel et Ibra c'est tout.
Paris a récupéré Areola, Krychowiak, Ben Arfa, Meunier, Jese.
Niveau qualitatif et quantitatif c'est meilleur.
Il apportait au jeu en L1, en C1 il vampirisait absolument tout et n'a jamais brillé dans les matchs qui comptaient. Le seul gros match que fait Paris face a un gros en C1 c'est le 2-2 a Chelsea et il est expulsé d'entrée.

n°91076
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 03-08-2016 à 01:50:02  answer
 

L'an dernier:
Trapp
Aurier D.Luiz T.Silva Maxwell
Verratti Motta Matuidi
Di Maria Ibra Cavani
 
Cette saison ( surement ):
Aréola
Aurier Marquinhos T.Silva Maxwell
Verratti Motta ( Krychowiak )
Di Maria Pastore Ben Arfa
Cavani
 
C'est moins fort???

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125