(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Ligue 1 - Mercato & Saison 2017-2018

n°95541
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 23-06-2017 à 17:04:09  answer
 

Reprise du message précédent :
Officiel : Bodmer signe un contrat de 3ans avec le club picard


---------------
...
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-06-2017 à 17:04:09  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°95542
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 23-06-2017 à 18:19:54  answer
 

Le problème c'est que les stars ça paraît compliqué aujourd'hui, je vois pas bien qui on pourrait convaincre de venir, faudrait peut-être se faire une raison sur le recrutement clinquant. Quitte à ne pas pouvoir prendre Sanchez ou Lewandowski, autant essayer de recruter des joueurs que le coach veut et qui pourront se fondre dans le collectif pour créer le vrai bloc équipe dont on a besoin. L'Atletico a fait plusieurs demis et une finale de LdC sans grande star, s'en inspirer serait pas une mauvaise chose.


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°95543
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 23-06-2017 à 19:19:36  answer
 

Mouais, qu'on puisse pas aller chercher des Sanchez, Neymar, CR7, Bale... c'est sûr et on pourra probablement jamais.  
Mais je pense pas que des James, Hamsik par exemple soient impossible à aller chercher, et c'est autre chose que Banega.  
 
Moi ce qui me désole le plus c'est notre incapacité à recruter les pépites de la L1 qu'on a sous nos yeux pourtant. Les Kanté, Dembélé hier, peut être Fabinho, Seri ou Mbappé maintenant.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°95544
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 23-06-2017 à 20:11:50  answer
 

http://forum.sportytrader.com/static/mesimages/60798/Capturedecran20170623a20.11.09.png
 
Bonne recrue pour l'EAG, gratuit en plus ! Un très bon début de mercato avec le prometteur latéral gauche portugais Rebocho, notre Eboa-Eboa, défenseur solide et très prometteur


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°95545
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 23-06-2017 à 21:34:01  answer
 

michoco333 a écrit :

Mouais, qu'on puisse pas aller chercher des Sanchez, Neymar, CR7, Bale... c'est sûr et on pourra probablement jamais.  
Mais je pense pas que des James, Hamsik par exemple soient impossible à aller chercher, et c'est autre chose que Banega.  
 
Moi ce qui me désole le plus c'est notre incapacité à recruter les pépites de la L1 qu'on a sous nos yeux pourtant. Les Kanté, Dembélé hier, peut être Fabinho, Seri ou Mbappé maintenant.


 
 
Je suis pas sur que Paris soit incapable de recruter les pépites de L1, je crois plutôt que Paris ne s'intéresse pas aux pépites de L1....
Ils s'intéressent déjà pas aux pépites de son centre de formation... qui partent toutes ( en vrac: Coman Doucoure Zagadou Eboa Eboa hier )
 
Pourtant Paris aurait pu se simplifier la vie cet été..
Tu vends LA star Verratti autour de 100M tu prends la paire Seri Fabinho.... Et tu te renforces en plus

n°95546
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 23-06-2017 à 22:13:32  answer
 

C'est là que tu vois que PARIS ne peut pas rivalisé avec les GROS CLUBS EUROPEENS sur le marché des transfert.
Et comme le dit si bien kobe, depuis que QSI est arrivé à PARIS, aucun jeune a percé ( Ou sinon, il leur coupe l'herbe sous le pied ), ils font très peu confiance à la formation parisienne.

Message cité 1 fois
Message édité par beb0u-x le 23-06-2017 à 22:14:35

---------------
...
n°95547
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 23-06-2017 à 22:33:46  answer
 

Alexandre Mendy ( Guingamp ) a signé a Bordeaux ou il retrouvera Gourvennec son ancien coach.

n°95548
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 23-06-2017 à 23:55:53  answer
 

beb0u-x a écrit :

C'est là que tu vois que PARIS ne peut pas rivalisé avec les GROS CLUBS EUROPEENS sur le marché des transfert.
Et comme le dit si bien kobe, depuis que QSI est arrivé à PARIS, aucun jeune a percé ( Ou sinon, il leur coupe l'herbe sous le pied ), ils font très peu confiance à la formation parisienne.


Rabiot, Kimpembe, Nkunku, Areola, ils existent pas?  :heink:  
Moi je veux bien tout entendre, mais quand tu vises le dernier carré de la LdC, c'est pas que en faisant jouer les jeunes du centre que tu y arrives, regarde qui a été formé au Real dans le 11 titulaire... Coman ç'a été une grande perte, mais c'est pas faire signer Eboa ou Zagadou, si prometteurs soient-ils, qui va te faire passer un niveau supplémentaire. Quand t'as une équipe d'un certain niveau y a pas de place pour tout le monde, le tout c'est de déceler ceux que tu dois vraiment garder et ceux que tu peux laisser partir.


Message édité par petkovici le 23-06-2017 à 23:57:24

---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°95549
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 24-06-2017 à 00:36:52  answer
 

Pour les jeunes je suis assez d'accord avec toi on en sort quand même pas mal et on leur donne du temps de jeu malheureusement on peut pas le faire avec tous les jeunes :jap:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°95550
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 24-06-2017 à 00:37:29  answer
 

Lyon pourrait réaliser un échange Lacazette-Giroud et obtenir le prêt de Mariano, l'attaquant du Real.
Pas mal du tout !!


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°95551
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 24-06-2017 à 14:05:55  answer
 

michoco333 a écrit :

Pour les jeunes je suis assez d'accord avec toi on en sort quand même pas mal et on leur donne du temps de jeu malheureusement on peut pas le faire avec tous les jeunes :jap:


 
Tu peux au moins leur proposer qqch ou les faire signer pro, les prêter en L1/L2 comme ils font avec Sabaly qui ne cesse de progresser. Et maintenant compliqué de le faire quand les jeunes voient que Paris s'en fou..
 
2 saisons que tu joues avec seulement 3 défenseurs centraux dans son effectif ( T.Silva Marquinhos D.Luiz puis T.Silva Marquinhos Kimpembe ) alors que tous les clubs qui prétendent au dernier carré ( pour citer Petko ) en comptent au moins 4.
 
Actuellement tu en as toujours 3.... ( En attendant que Paris daigne commencer son mercato...)
Tu pouvais pas garder Zagadou ou Eboa Eboa ? A moins qu'Aurier soit meilleur qu'eux dans l'axe...
Ok Rabiot et Kimpembe c'est haut niveau. Areola c'est pas plus fort que Trapp et Sirigu et Nkunku je suis dubitatif sur son niveau...
Que dire de la sainte trinité Bahebeck Ikone Augustin... Alors que tu LAISSES partir Coman et Moussa Dembélé  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch: et t'achètes Jese 25M.... :ouch:  
 
Nasser avait dit en 2012: " Faire du PSG un club fort, ce n’est pas seulement acheter des joueurs, c’est aussi s’appuyer sur le centre de formation, trouver le nouveau Messi, l’un de mes rêves. " :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Paris garde et fait jouer ses jeunes mais pas forcément les meilleurs.. C'est la que je pointe l'erreur du club.. Mais pour ca faudrait déjà que le centre de formation soit gérer ( cf; Conflit avec Reuzeau )...

n°95552
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 24-06-2017 à 15:08:05  answer
 

Tu peux pas les garder si les joueurs n'ont pas envie. Si Eboa-Eboa préfère être titulaire ou numéro 3 à Guingamp plutôt que solution de recours chez nous c'est compréhensible et tu peux pas le retenir.  
 
On a quand même lancé des jeunes et avec brio. On peut en regretter certains, notamment Coman, mais en même temps quand on voit comment sa carrière est en train de stagner on peut se dire qu'on a pas perdu un élément ultra important non plus.  
 
Rabio, Kimpembe se sont parfaitement intégrés et deviendront des titulaires en puissance dans quelques temps, Aréola on lui a donné sa chance il ne l'a pas saisie. Nkunku a pas mal joué.
Alors oui y a des erreurs (Callegari - Augustin voire Georgen), mais pour un club à qui on reproche systématiquement son manque de confiance envers ses jeunes je trouve ça pas mal quand même !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°95553
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 24-06-2017 à 15:42:13  answer
 

Si les jeunes veulent pas signer pro tu peux pas les forcer non plus... Moi je vois que ceux qui ont signé et qui avaient le niveau se sont imposés (Rabiot, Kimpembe, Nkunku que j'aime beaucoup perso), et que ceux qui ne l'ont pas ou ne font pas les efforts se sont ramassés (Ongenda, Augustin, Bahebeck...).  
Pour moi la seule vraie erreur c'est la gestion de Coman (merci Lolo... :pfff: ), Dembélé j'attends encore d'être convaincu dans un vrai championnat.


Message édité par petkovici le 24-06-2017 à 15:42:48

---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°95554
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 24-06-2017 à 16:23:53  answer
 

Nkunku je suis assez fan aussi ! Je suis un peu déçu qu'on offre pas plus de temps à Callegari qui a un talent énorme et je serai triste de le voir partir comme ça semble être le cas.  
 
Pour Augustin faut dire que Emery lui a pas trop donné sa chance;;.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°95555
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 24-06-2017 à 18:27:10  answer
 

De ce que j'en ai entendu il a pas tout fait pour mériter sa chance... Callegari j'ai pas compris qu'il ne joue pas non plus, surtout qu'Emery avait eu l'air de l'apprécier lors de la tournée US.


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°95556
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 24-06-2017 à 21:46:26  answer
 

Au rayon des arrivées je connais pas le degré de véracité de la rumeur Agüero mais ça pourrait vraiment être une chouette recrue !
 
Mais si City parvient à faire signer Alexis, avec déjà Jesus au club c'est pas impossible qu'il décide de partir.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°95557
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 26-06-2017 à 18:26:55  answer
 

E.Crivelli ( Bordeaux ) doit signé un contrat de 4ans avec le SCO d'ANGERS demain, le montant du transfert s'élève à 4M d'€ environ.


---------------
...
n°95558
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 26-06-2017 à 23:57:11  answer
 

Je comprends pas trop Bordeaux sur ce coup. Vendre Crivelli pour prendre Alexandre Mendy...
Bonne recrue pour Angers qui réussit son début de mercato.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°95559
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 27-06-2017 à 00:20:15  answer
 

Oui ils ont jamais eu l'air de lui faire confiance c'est étonnant. Sans doute un choix de Gourvennec, sinon c'est difficile à comprendre. En tout cas avec son style tout en puissance il devrait bien s'adapter au SCO.


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°95561
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 27-06-2017 à 11:22:27  answer
 

Surtout on perd un attaquant de fixation, et on va recrute un défenseur brésilien qui vient du Corinthias... On risque de perdre Ounas qui va sans doute signer à Naples et Rolan qui est suivi par Fulham Schalke et le Bayer. On va se retrouver avec Mendy, Laborde ( Suivi par Liverpool ), Toure, c'est léger


Message édité par beb0u-x le 27-06-2017 à 11:22:55

---------------
...
n°95562
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 27-06-2017 à 13:13:21  answer
 

Mais le recrutement n'est pas fini devant si? Franchement je trouve qu'à part le départ de Crivelli qui est un peu dommage, vous menez bien votre barque. Mendy je pense qu'il peut faire de bonnes choses avec Gourvennec. Et côté départs celui de Ounas c'est pas une mauvaise chose selon moi vu la mentalité du joueur, surtout que si le montant évoqué est le bon vous le vendez bien! Rolan je pense qu'il a un peu fait son temps à Bordeaux, si y a une bonne offre faut vendre aussi. Mais après c'est clair qu'il faudra recruter comme tu le dis.

Message cité 1 fois
Message édité par petkovici le 27-06-2017 à 13:13:46

---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°95564
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 27-06-2017 à 15:39:56  answer
 

petkovici a écrit :

Mais le recrutement n'est pas fini devant si? Franchement je trouve qu'à part le départ de Crivelli qui est un peu dommage, vous menez bien votre barque. Mendy je pense qu'il peut faire de bonnes choses avec Gourvennec. Et côté départs celui de Ounas c'est pas une mauvaise chose selon moi vu la mentalité du joueur, surtout que si le montant évoqué est le bon vous le vendez bien! Rolan je pense qu'il a un peu fait son temps à Bordeaux, si y a une bonne offre faut vendre aussi. Mais après c'est clair qu'il faudra recruter comme tu le dis.


 
J'espère pas que le recrutement soit fini pour l'attaque ça va être juste pour faire les 4 compétitions à fond si on accède à l'Europa League.
Ounas sur son compte instagram a annoncé son départ pour Naples ( 12M + 3M de Bonus ). Faut allé prendre Boudebouz à Montpellier, et trouvé un attaquant pas cher.


---------------
...
n°95566
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 27-06-2017 à 18:31:12  answer
 

Mouais Boudebouz je suis pas convaincu qu'il puisse passer le palier, je pense qu'on peut trouver des pistes plus intéressantes, notamment à l'étranger. En tout cas faut suivre ce qui se passe à Bordeaux, la saison prochaine va être importante pour le projet mené depuis l'arrivée de Gourvennec.


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°95568
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 27-06-2017 à 19:24:42  answer
 

Avec la vente d'Ounas et la prochaine de Rolan tu peux recruter un attaquant comme:
Diony qui a fait une saison pas dégueu a Dijon
Moukandjo qui devrait pas coucher cher
ou tenter un prêt d'un joueur venant de l'étranger
 
Boudebouz c'est un bon joueur mais Bordeaux c'est trop haut pour lui je pense. De plus tous les ans il doit partir et y a jamais d'offre...

n°95569
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 27-06-2017 à 20:53:39  answer
 

On parle plus de Waaris que de Moukandjo du cote de la gironde.
Sinon Sabaly etait au Haillan, sa signature au club serait imminente
 
 
N.Mendy (Leicester), l'ancien monégasque et Niçois veut revenir en France et rejoindre les Girondins de Bordeaux
Hernani (Porto) est aussi pisté depuis le départ de J.Menez


Message édité par beb0u-x le 27-06-2017 à 21:12:24

---------------
...
n°95570
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 27-06-2017 à 21:10:09  answer
 

Ouais j'ai vu. 4M je crois le montant de l'achat.
Bon achat pour Bordeaux je l'aurais bien garder a Paris en doublure de Meunier

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125