FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Ligue 1 »

Ligue1 - match en retard (J30) - Le 11 avril 2012

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente
Auteur Sujet :

Ligue1 - match en retard (J30) - Le 11 avril 2012

n°43162
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 09-04-2012 à 10:18:02  answer
 

Match en retard de la 30ème journée :
 

http://www.metrofrance.com/_internal/gxml!0/4dntvuhh2yeo4npyb3igdet73odaolf$huyb27l0ptcvkj4itpmexqwyuux4gfn/143893_MONTPELLIER_BEDIMO_GIROUD_0.jpeg

Sur un but de Camara, Montpellier bat Sochaux (2-1) et s'offre la possibilité de prendre les commandes de la L1 seul en cas de non-défaite au Vélodrome.
 
11/04 - 18:00 : Marseille : 2.5 - Match Nul : 2.9 - Montpellier : 2.75
 
A vos avis !  :bounce:


Message édité par michoco333 le 12-04-2012 à 18:43:57

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-04-2012 à 10:18:02  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°43166
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 09-04-2012 à 11:16:39  answer
 

En tout cas j'attends de voir le résultat final et les nombreuses excuses qui vont en découler.
Moi perso j'opte pour une victoire de marseille ou un match nul.


---------------
eh hop !!!
n°43169
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 09-04-2012 à 11:58:15  answer
 

yaya14 a écrit :

En tout cas j'attends de voir le résultat final et les nombreuses excuses qui vont en découler.
Moi perso j'opte pour une victoire de marseille ou un match nul.


 
 
Moi je ne sais pas du tout ...
Je sens Marseille capable de ne pas perdre, ou plutôt Montpellier de ne pas gagner. Mais Marseille jouera le match le plus important de sa fin de saison trois jours plus tard ...
Et puis, Marseille ne voudra t-il pas faire un sale coup à Paris en ne gagnant pas contre le MHSC ?


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°43170
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 09-04-2012 à 12:16:09  answer
 

Montpellier remportera le match, Marseille aura la tête ailleurs...score fin de match 1-2 un peu de suspense  :D et les hommes de Loulou se présenteront comme des guerriers sur la pelouse histoire de mettre le PSG à 3 pts derriére eux..


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°43171
Makaveli
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 09-04-2012 à 12:25:53  answer
 

En tant que supporter de l'OM , je serais pour Montpellier . En plus la côte est value ...
 
Pas besoin que l'OM fasse gagner Montpellier, l'OM est médiocre depuis 2 mois et Montpellier joue le titre ...
 

n°43172
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 09-04-2012 à 12:52:35  answer
 

Montpellier est l'équipe la plus régulière, et qui propose un beau jeu. Allez Montpellier pour un gros pas vers le titre.

n°43179
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 09-04-2012 à 13:46:27  answer
 

Mon prono :
 
http://medias.lequipe.fr/maillot-football/6/1/50-2012MARSEILLE - MONTPELLIERhttp://medias.lequipe.fr/maillot-football/17/2/50-2012
 
Qu'en pensez vous ? :bounce:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°43181
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 09-04-2012 à 14:35:53  answer
 

Jouer sa saison sur un seul match c'est chaud, surtout que si Marseille lâche le match, ils se présenteront en finale contre lyon avec 11 défaites en 12 match !!!


---------------
eh hop !!!
n°43182
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 09-04-2012 à 14:36:48  answer
 

dynozo a écrit :

Montpellier remportera le match, Marseille aura la tête ailleurs...score fin de match 1-2 un peu de suspense  :D et les hommes de Loulou se présenteront comme des guerriers sur la pelouse histoire de mettre le PSG à 3 pts derriére eux..


 
 
Là tu parles de la mentalité d' Anigo, Deschamps n'est pas le même.


---------------
eh hop !!!
n°43183
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 09-04-2012 à 14:41:35  answer
 

yaya14 a écrit :


 
 
Là tu parles de la mentalité d' Anigo, Deschamps n'est pas le même.


Tu sais yaya je ne pense pas que OM fera son match plein tout en sachant que ils auront une finale à joué peu de temps àprès donc DD risque fort de faire tourné son effectif la finale me semble plus important que cette rencontre, qu'est ce qu'ils ont à joué en championnat par rapport à Montpellier, plus rien donc ...Tandis que contre OL c'est une place en Coupe d'Europe moi perso j'ai vite fais mon calcul ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°43185
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 09-04-2012 à 14:46:58  answer
 

dynozo a écrit :


Tu sais yaya je ne pense pas que OM fera son match plein tout en sachant que ils auront une finale à joué peu de temps àprès donc DD risque fort de faire tourné son effectif la finale me semble plus important que cette rencontre, qu'est ce qu'ils ont à joué en championnat par rapport à Montpellier, plus rien donc ...Tandis que contre OL c'est une place en Coupe d'Europe moi perso j'ai vite fais mon calcul ;)


 
Je pense pareil, en plus il prendra jamais le risque de perdre un joueur sur blessure dans un match sans enjeu pour l'OM. Ils ont beaucoup trop à perdre en ne faisant pas tourner..


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°43186
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 09-04-2012 à 14:50:22  answer
 

Pendant le match entre Marseille et Montpellier, mercredi prochain au Vélodrome, les joueurs de l'OM ne pourront guère compter sur leur public pour les encourager. Car les supporters ne s'en cachent pas, ils diffusent le même mot d'ordre : «Laissons gagner Montpellier.» En cas de victoire, les Héraultais prendraient trois points d'avance en tête du Championnat, et pourraient priver de titre ... le PSG.
 
«Si les joueurs veulent se faire découper en rondelles»
 
Dans Le Journal du Dimanche, Michel Tonini, président des Yankees Nord, est explicite : «On ne va pas faire les faux-culs (...) Ils ont intérêt à perdre. De toute façon, on va leur rappeler la marche à suivre : il y aura des banderoles «Laissez les gagner» dans les tribunes. Si les joueurs veulent se faire découper en rondelles...» Dans le virage opposé, les South Winners sont du même avis, eux qui appellent au départ de Didier Deschamps et de ses «chèvres». Sur son site internet, le SW87 annonce : «Donnons le maximum de possibilité à Montpellier. Que les joueurs restent à leur niveau et qu'ils prolongent cette série de mauvais résultats. Qu'ils ne leur prennent pas la subite envie de marquer et de gagner.» (Photo Presse-Sports)
 
Labrune dénonce le «folklore marseillais»
 
Et tous d'évoquer le précédent de 1999, quand, lors de la dernière journée de Championnat, le PSG aurait laisser filer le match contre Bordeaux, leur offrant le titre au détriment de Marseille. Le club phocéen, lui, se défend de tout arrangement et Vincent Labrune a dénoncé dans Le Parisien des «propos provocateurs», qui font partie du «folklore marseillais». Le président tient à rappeler : «La culture de ce club est de jouer tous les matches pour les gagner».
 
 
 
 
Ce qui me fait marrer dans tout ça, c'est que les mecs pensent vraiment ajouter leur pierre à l'édifice du titre de Montpellier :lol:  
 
Montpellier n'a surement pas besoin d'une équipe aussi pathétique pour terminer champion, que l'OM soit à fond ou pas ils sont bien moins fort que Montpellier, mais bon, laissons les croire qu'ils ont un role à jouer dans la course au titre.
 
Sinon pas mal les menaces aux joueurs


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°43187
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 09-04-2012 à 14:52:00  answer
 

DD alignera des joueurs de la réserve pour que ils prennent un peu de goût pour l'anné prochaine,  qui voudra venir à Marseille si ils ne jouent pas l'Europe, pas grand monde à mon avis.C'est pour cela que le turn over s'impose..en vue de la Finale.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°43189
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 09-04-2012 à 14:53:37  answer
 

raymonade1 a écrit :

Pendant le match entre Marseille et Montpellier, mercredi prochain au Vélodrome, les joueurs de l'OM ne pourront guère compter sur leur public pour les encourager. Car les supporters ne s'en cachent pas, ils diffusent le même mot d'ordre : «Laissons gagner Montpellier.» En cas de victoire, les Héraultais prendraient trois points d'avance en tête du Championnat, et pourraient priver de titre ... le PSG.
 
«Si les joueurs veulent se faire découper en rondelles»
 
Dans Le Journal du Dimanche, Michel Tonini, président des Yankees Nord, est explicite : «On ne va pas faire les faux-culs (...) Ils ont intérêt à perdre. De toute façon, on va leur rappeler la marche à suivre : il y aura des banderoles «Laissez les gagner» dans les tribunes. Si les joueurs veulent se faire découper en rondelles...» Dans le virage opposé, les South Winners sont du même avis, eux qui appellent au départ de Didier Deschamps et de ses «chèvres». Sur son site internet, le SW87 annonce : «Donnons le maximum de possibilité à Montpellier. Que les joueurs restent à leur niveau et qu'ils prolongent cette série de mauvais résultats. Qu'ils ne leur prennent pas la subite envie de marquer et de gagner.» (Photo Presse-Sports)
Labrune dénonce le «folklore marseillais»
 
Et tous d'évoquer le précédent de 1999, quand, lors de la dernière journée de Championnat, le PSG aurait laisser filer le match contre Bordeaux, leur offrant le titre au détriment de Marseille. Le club phocéen, lui, se défend de tout arrangement et Vincent Labrune a dénoncé dans Le Parisien des «propos provocateurs», qui font partie du «folklore marseillais». Le président tient à rappeler : «La culture de ce club est de jouer tous les matches pour les gagner».
 
 
 
 
Ce qui me fait marrer dans tout ça, c'est que les mecs pensent vraiment ajouter leur pierre à l'édifice du titre de Montpellier :lol:  
 
Montpellier n'a surement pas besoin d'une équipe aussi pathétique pour terminer champion, que l'OM soit à fond ou pas ils sont bien moins fort que Montpellier, mais bon, laissons les croire qu'ils ont un role à jouer dans la course au titre.
 
Sinon pas mal les menaces aux joueurs


Qui ne saute pas n'est pas Marseillais  :lol:  :lol: trop fort les menaces :D


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°43190
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 09-04-2012 à 14:54:18  answer
 

raymonade1 a écrit :

Pendant le match entre Marseille et Montpellier, mercredi prochain au Vélodrome, les joueurs de l'OM ne pourront guère compter sur leur public pour les encourager. Car les supporters ne s'en cachent pas, ils diffusent le même mot d'ordre : «Laissons gagner Montpellier.» En cas de victoire, les Héraultais prendraient trois points d'avance en tête du Championnat, et pourraient priver de titre ... le PSG.
 
«Si les joueurs veulent se faire découper en rondelles»
 
Dans Le Journal du Dimanche, Michel Tonini, président des Yankees Nord, est explicite : «On ne va pas faire les faux-culs (...) Ils ont intérêt à perdre. De toute façon, on va leur rappeler la marche à suivre : il y aura des banderoles «Laissez les gagner» dans les tribunes. Si les joueurs veulent se faire découper en rondelles...» Dans le virage opposé, les South Winners sont du même avis, eux qui appellent au départ de Didier Deschamps et de ses «chèvres». Sur son site internet, le SW87 annonce : «Donnons le maximum de possibilité à Montpellier. Que les joueurs restent à leur niveau et qu'ils prolongent cette série de mauvais résultats. Qu'ils ne leur prennent pas la subite envie de marquer et de gagner.» (Photo Presse-Sports)
 
Labrune dénonce le «folklore marseillais»
 
Et tous d'évoquer le précédent de 1999, quand, lors de la dernière journée de Championnat, le PSG aurait laisser filer le match contre Bordeaux, leur offrant le titre au détriment de Marseille. Le club phocéen, lui, se défend de tout arrangement et Vincent Labrune a dénoncé dans Le Parisien des «propos provocateurs», qui font partie du «folklore marseillais». Le président tient à rappeler : «La culture de ce club est de jouer tous les matches pour les gagner».
 
 
 
 
Ce qui me fait marrer dans tout ça, c'est que les mecs pensent vraiment ajouter leur pierre à l'édifice du titre de Montpellier :lol:  
 
Montpellier n'a surement pas besoin d'une équipe aussi pathétique pour terminer champion, que l'OM soit à fond ou pas ils sont bien moins fort que Montpellier, mais bon, laissons les croire qu'ils ont un role à jouer dans la course au titre.
 
Sinon pas mal les menaces aux joueurs


 
C'est quand même assez pathétique... Je transpose ça à la Belgique, je ne voudrais pas que Bruges soit champion à la place d'Anderlecht parce qu'on a laissé filer le match. Par contre si ils sont champions parce qu'on a battu Anderlecht, là je suis content. Marseille n'avait qu'à gagner hier, point barre!
Menacer ses joueurs en cas de victoire, c'est quand même assez drôle!


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°43193
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 09-04-2012 à 16:07:04  answer
 

Attention tout de même à Lyon, ils ne sont pas certains de jouer une coupe d' europe la saison prochaine !!! la finale s'annonce chaude.


---------------
eh hop !!!
n°43204
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 09-04-2012 à 17:12:57  answer
 

raymonade1 a écrit :


 
Ce qui me fait marrer dans tout ça, c'est que les mecs pensent vraiment ajouter leur pierre à l'édifice du titre de Montpellier :lol:  
 
Montpellier n'a surement pas besoin d'une équipe aussi pathétique pour terminer champion, que l'OM soit à fond ou pas ils sont bien moins fort que Montpellier, mais bon, laissons les croire qu'ils ont un role à jouer dans la course au titre.
 
Sinon pas mal les menaces aux joueurs


 
C'est pas une question d'ajouter leur pierre à l'édifice, c'est simplement qu'ils savent qu'une victoire de Montpellier prive quasiment Paris du titre. Y'a deux saisons, Liverpool avait laissé gagner Chelsea pour que United ne soit pas champion, c'est du même acabit.

n°43207
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 09-04-2012 à 17:36:14  answer
 

Neversoft a écrit :


 
C'est pas une question d'ajouter leur pierre à l'édifice, c'est simplement qu'ils savent qu'une victoire de Montpellier prive quasiment Paris du titre. Y'a deux saisons, Liverpool avait laissé gagner Chelsea pour que United ne soit pas champion, c'est du même acabit.


 
Je ne vois pas en quoi une victoire priverai le PSG du titre. Il reste encore 7 matches ... 7 X 3 = 21 points !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°43208
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 09-04-2012 à 17:38:23  answer
 

michoco333 a écrit :


 
Je ne vois pas en quoi une victoire priverai le PSG du titre. Il reste encore 7 matches ... 7 X 3 = 21 points !


en espérant que lille fasse de meme en lachant contre montpellier :bounce:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°43209
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 09-04-2012 à 17:40:00  answer
 

M51-OM13 a écrit :


en espérant que lille fasse de meme en lachant contre montpellier :bounce:


Et pourquoi ils feraient ça? Tu sais, tout le monde n'est pas comme toi et ne vit pas à travers les résultats du psg. Ils pensent d'abord à eux, Lyon est toujours dans la course au podium


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°43210
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 09-04-2012 à 17:45:45  answer
 

Oui je comprends pas non plus !
Lille n'a aucun intérêt à faire ca ! Mais alors aucun, bien au contraire. Toulouse et Lyon sont juste derrière.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°43211
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 09-04-2012 à 18:28:12  answer
 

michoco333 a écrit :


 
Je ne vois pas en quoi une victoire priverai le PSG du titre. Il reste encore 7 matches ... 7 X 3 = 21 points !


 
Oui enfin tu as plus de chance de gagner le championnat en ayant trois points de plus que le deuxième à l'issue de la 31e journée, que si tu en as trois de moins.

n°43212
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 09-04-2012 à 18:42:25  answer
 

Neversoft a écrit :


 
Oui enfin tu as plus de chance de gagner le championnat en ayant trois points de plus que le deuxième à l'issue de la 31e journée, que si tu en as trois de moins.


 
 
Oui jusque là je suis d'accord :)
Mais il n'est pas écrit que Montpellier ne perdra aucun point jusqu'à la fin. Enfin ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas enterrer Paris trop vite malgré sa deuxième place et son jeu horrible !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°43213
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 09-04-2012 à 19:07:14  answer
 


 
De Meme Je vais jouer sur une non victoire de l'OM..
 
Je prend Nul (remboursé si 2) @1.88
Montpellier DNB @1.70

n°43214
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 09-04-2012 à 19:39:05  answer
 

M51-OM13 a écrit :


en espérant que lille fasse de meme en lachant contre montpellier :bounce:


 
 
A la différence que Lille a encore quelque chose à jouer dans ce championnat !!!


---------------
eh hop !!!
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente

Aller à :
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Ligue 1 »

Ligue1 - match en retard (J30) - Le 11 avril 2012

 

1. Bonus Foot - 125-125