(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brest : Alex Dupont limogé !

n°44351
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 26-04-2012 à 12:56:09  answer
 

Alex Dupont limogé
 
Alex Dupont n'est plus l'entraîneur du Stade brestois. L'information nous a été confirmée par le président du club breton Michel Guyot. Le technicien sera remplacé jusqu'à la fin de la saison par Corentin Martins qui occupait jusque-là le poste de directeur sportif. «Alex restera l'entraîneur qui  aura ramené Brest en L1, nous a confié un Guyot affecté. Je me sépare d'un copain. Comme tout être humain, j'ai un coeur. Je vais rentrer chez moi et m'enfermer seul parce que c'était une décision difficile à prendre. Je sais ce que représente Alex Dupont pour la ville de Brest».
 
Ces dernières semaines, les relations entre Dupont et Martins s'étaient nettement refroidies. De là à y  voir une relation de cause à effet ? «Peut-être répond le dirigeant. Mais ça existe aussi ailleurs. Regardez Anigo et Deschamps à Marseille ou Puel et Lacombe à Lyon... Dans ces cas-là, c'est souvent le coach qui s'en va.» A 5 journées de la fin, Brest occupe la 18e place. A la charge de Martins, désormais, de maintenir le club en L1.
 
(L'Equipe)
 
Très étonnant et gros coup dur pour le Stade Brestois !

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-04-2012 à 12:56:09  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°44352
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 26-04-2012 à 13:00:09  answer
 

Mets plutôt ça dans le topic Ligue 1 2011-2012, sinon on risque d'ouvrir beaucoup de sujets :)


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°44354
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 26-04-2012 à 13:04:38  answer
 

Oui publie cela dans le topic L1 ca sera mieux.
 
Merci ! :jap:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125