(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente
Auteur Sujet :

Quelle solution pour l'Olympique de Marseille ?

n°31898
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 30-08-2011 à 11:05:04  answer
 

http://img842.imageshack.us/img842/2522/90236890.jpg

 
A l'image de Rod Fanni, c'est tout l'Olympique de Marseille qui met un pied à terre..
 
 
C'est simple, l'Olympique de Marseille n'avance pas. Son début de saison ressemble à celui de l'an dernier, des points qui ont coûté cher à la formation de Deschamps pour la quête du titre en fin de saison.
Alors certes les sudistes n'ont perdu qu'un match (à Lille, un concurrent direct), en faisant notamment trois nuls, mais comme nous le savons tous, les nuls ne font pas avancer les choses. Il faut enchaîner les victoires pour monter au classement, et y rester.
 
Cet été, Heinze, Taiwo, Cissé sont partis. Place aux Amalfitano, N'Koulou, Morel, et Diarra. Le recrutement en soit n'est pas mauvais, je dirais même bon, car les joueurs achetés sont là pour combler des carences. Je pense plus particulièrement à Diarra, qui avec son physique devant la défense devrait faire du bien.  
Le soucis est le suivant, même si devant ça bouge pas mal, derrière ça bouge un peu trop. A l'image du match au Stadium Nord, c'était portes ouvertes en défense.
 
 
Quelle serait selon vous la solution pour Didier Deschamps? Quels joueurs faut-il changer? Le schéma tactique est-il le bon? A vos avis.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-08-2011 à 11:05:04  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°31920
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 30-08-2011 à 15:32:29  answer
 

Pour moi, perso je persiste et signe en disant que tu ne remplaces pas taiwo par morel, ensuite je trouve que diarra n' apporte pas ce qu'il devrait, donc oui je pense que leur problème est défensif, mais bon je ne me fais pas trop de soucis, Deschamps va régler ça rapidement !!
 
De plus, je pense que cette année, le recrutement n' a pas été super bien effectué, tu prends Amalfitano pour remplacer Lucho, (qui reste), N'koulou, mais tu fais jouer Fanni à sa place, que va faire Mbia quand il va revenir, jouer en défense à la place de Diawara, n' koulou, fanni ?? ou en milieu de terrain à la place de Diarra ?
Pas facile pour le coach tout çà !!


---------------
eh hop !!!
n°31921
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 30-08-2011 à 15:37:32  answer
 

En meme temps Deschamps a pas eu le choix de mettre Fanni à la place de Nkoulou.... puisque celui ci est suspendu.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°31924
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 30-08-2011 à 15:40:46  answer
 

Je ne vois qu'un problème :la defense , manque d'agressivité, trop d'erreur idiote.
 
Je serais supporter marseillais j'aimerais voir le recrutement d'un defenseur central experimenté et surtout maitre de sa defense pour aidé diawara.  
 
Offensivement sa va pas trop mal , il en plante 2 a l'exterieur contre lille et auxerre  2 contre Sochaux a domicile , il y a juste contre sainté ou les filets non pas tremblé m'enfin les verts avait vraiment bloqué le jeu.


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°31928
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 30-08-2011 à 15:54:09  answer
 

Bin la première année, Mbia et Diawara c'etait la meilleure charnière en France, ils étaient impassables. Entretemps Diawara est sorti avec Daniela ^^, Mbia a pris un peu trop confiance, et on se retrouve avec deux DC plus du tout à leur niveau. C'est le problème principal pour moi.
Ensuite Morel doit etre bien plus agressif, mais c'est le temps qu'il prenne ses marques.  


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°31929
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 30-08-2011 à 15:56:03  answer
 

Quand Mbia reviendra ça ira déjà mieux, c'est lui le véritable taulier derrière à l'OM, et il sera surement associé à Nkoulou dans un futur proche, c'est pour sa que DD l'a fait venir, à mon avis, la place future de Diawara sera sur le banc ou dans un autre club. Ce qui est inquietant c'est les arrieres latéraux, ils sont vraiment très limités défensivement..


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°31930
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 30-08-2011 à 15:59:02  answer
 

Alissia13 a écrit :

Bin la première année, Mbia et Diawara c'etait la meilleure charnière en France, ils étaient impassables. Entretemps Diawara est sorti avec Daniela ^^, Mbia a pris un peu trop confiance, et on se retrouve avec deux DC plus du tout à leur niveau. C'est le problème principal pour moi.
Ensuite Morel doit etre bien plus agressif, mais c'est le temps qu'il prenne ses marques.  


 
+1  
Morel vient d'arrivé il va mettre un peu de temps avant de s'adapté surtout en defense c'et toujours plus compliqué , lorsqu'on voit Evra par exemple lorsqu'il est arrivé a manchester tout le monde c'est demandé pourquoi sir alex l'avait recruté , vu ses maigres prestation mais bon au bout de quelques matchs…


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°31934
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 30-08-2011 à 16:13:48  answer
 

Ils avaient déjà de gros problèmes de défense la saison dernière et le départ de Taiwo n'a rien arrangé à l'affaire, surtout qu'il n'a pas été remplacé qualitativement.
L'OM continuera à prendre beaucoup de buts cette saison. Une défense ne se construit pas en une, deux, cinq, dix journées.  
Tant que l'OM n'investira pas dans ce secteur (eh oui Margarita...faudrait ouvrir un de vos nombreux comptes suisses...), ils continueront à perdre des matchs. C'est bien beau d'avoir une attaque de feu, mais s'ils doivent marquer à chaque fois trois buts pour espérer l'emporter ils sont mal barrés.


---------------
pharlap
n°31943
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 30-08-2011 à 16:59:40  answer
 

vendre son ame et ses couleurs aux qataris !!! :whistle:  
non mais de toute facon ca ira mieux ;)


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°31944
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 30-08-2011 à 17:00:32  answer
 

Pas besoin de qataris, vous avez déjà Marguerita ^^ sauf qu'elle est un peu radine j'ai l'impression


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°31945
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 30-08-2011 à 17:07:51  answer
 

raymonade1 a écrit :

Pas besoin de qataris, vous avez déjà Marguerita ^^ sauf qu'elle est un peu radine j'ai l'impression


pas qu'un peu :cry:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°31950
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 30-08-2011 à 18:45:33  answer
 

non mais vous rigolez ou quoi :lol:  
paix à l'âme de RLD, mais lui il mettait plus rien dans le club depuis les 200 millions qu'il a lachés dans les années 99-00 ! (en meme temps je le comprends, pour ce que ca a donné...) , et depuis on vivait uniquement sur nos bénéfices (d'ailleurs Diouf avait une gestion du feu de dieu, à vivre en dessous de nos moyens avec Anigo qui allait nous chercher les Valbuena, Drogba, Mandanda et compagnie à 3 francs six sous)  
et depuis que c'est Margarita elle lache grave de blé ! comment on a fait sinon pour le mercato de l'an dernier et celui d'avant ? juste Lucho, Mbia, Gignac, Rémy, yen a deja pour 55millions !  


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°31951
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 30-08-2011 à 18:50:18  answer
 

pharlap99 a écrit :

Ils avaient déjà de gros problèmes de défense la saison dernière et le départ de Taiwo n'a rien arrangé à l'affaire, surtout qu'il n'a pas été remplacé qualitativement.
L'OM continuera à prendre beaucoup de buts cette saison. Une défense ne se construit pas en une, deux, cinq, dix journées.  
Tant que l'OM n'investira pas dans ce secteur (eh oui Margarita...faudrait ouvrir un de vos nombreux comptes suisses...), ils continueront à perdre des matchs. C'est bien beau d'avoir une attaque de feu, mais s'ils doivent marquer à chaque fois trois buts pour espérer l'emporter ils sont mal barrés.


 
RLD a deja assez investi, et l'OM est le 2e meilleur club de ces 10 dernières années derrière Lyon grace à Diouf, qui faisait uniquement en fonction des revenus de l'OM.  
Donc non, je ne suis vraiment pas pour qu'on commence à dépenser à tort et à travers, je ne vois pas ce que ca apporterait de plus. Surtout quand on a un mec aussi talentueux qu'Anigo en tant que directeur sportif, qui nous dégote des jeunes perles pour pas cher du tout. Si on avait en plus de ca un centre de formation sur lequel on compte, l'OM depenserait pas un sou et aurait une équipe très compétitive.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°31952
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 30-08-2011 à 19:07:47  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
RLD a deja assez investi, et l'OM est le 2e meilleur club de ces 10 dernières années derrière Lyon grace à Diouf, qui faisait uniquement en fonction des revenus de l'OM.  
Donc non, je ne suis vraiment pas pour qu'on commence à dépenser à tort et à travers, je ne vois pas ce que ca apporterait de plus. Surtout quand on a un mec aussi talentueux qu'Anigo en tant que directeur sportif, qui nous dégote des jeunes perles pour pas cher du tout. Si on avait en plus de ca un centre de formation sur lequel on compte, l'OM depenserait pas un sou et aurait une équipe très compétitive.


oh qu'il me manque pape  :cry:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°31953
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 30-08-2011 à 19:12:29  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
RLD a deja assez investi, et l'OM est le 2e meilleur club de ces 10 dernières années derrière Lyon grace à Diouf, qui faisait uniquement en fonction des revenus de l'OM.  
Donc non, je ne suis vraiment pas pour qu'on commence à dépenser à tort et à travers, je ne vois pas ce que ca apporterait de plus. Surtout quand on a un mec aussi talentueux qu'Anigo en tant que directeur sportif, qui nous dégote des jeunes perles pour pas cher du tout. Si on avait en plus de ca un centre de formation sur lequel on compte, l'OM depenserait pas un sou et aurait une équipe très compétitive.


Les frère Ayew par exemple, une très bonne affaire, sans parlé de Mandanda, il nous manque plus qu'il en trouve un en défense et ces bon^^

n°31956
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 30-08-2011 à 19:26:58  answer
 

Alissia13 a écrit :


et depuis que c'est Margarita elle lache grave de blé ! comment on a fait sinon pour le mercato de l'an dernier et celui d'avant ? juste Lucho, Mbia, Gignac, Rémy, yen a deja pour 55millions !  


 
Le soucis c'est pas la somme, c'est les joueurs que tu as eu avec 55M  :whistle:

n°32080
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 31-08-2011 à 08:22:59  answer
 

:D
 
Il faut qu'ils changent de nom...
 
Remarquez que les joueurs sortant de Bordeaux sont trop habitué à une très bonne équipe, un centre d'entrainement et une météo superbe. Un stade vieux comme les robes de ma grand mêre et un virage sud qui fait plasir: Forcément, ils se sentent délaissés quand ils arrivent en espagne (Faubert, Mavuba), Arsenal (Chamakh), ou marseille (Diarra), voir même Lyon (Gourcuff...), Glasgow (Darcheville).
 
Oui, c'est difficile de s'habituer à du haut niveau, et de retomber dans des équipes pathétiques :D :D :D :D

n°32084
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 31-08-2011 à 10:18:54  answer
 

Neversoft a écrit :


 
Le soucis c'est pas la somme, c'est les joueurs que tu as eu avec 55M  :whistle:


 
c'est clair :lol: :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°32109
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 31-08-2011 à 12:39:36  answer
 

Gignac en partance pour Fulham, probablement Boriello pour le remplacer. Pas mal finalement.

n°32110
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 31-08-2011 à 12:48:40  answer
 

Neversoft a écrit :

Gignac en partance pour Fulham, probablement Boriello pour le remplacer. Pas mal finalement.


 :cry:  :cry:  :cry:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°32112
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 31-08-2011 à 12:50:50  answer
 


Tu préfères Gignac ?


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°32113
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 31-08-2011 à 12:53:42  answer
 

La L1 perdrait quand même un attaquant de poids !!! :D
 
Dommage :/


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
n°32115
dani87480
JE NE SAIS QU UNE SEULE CHOSE C EST QUE JE NE SAIS RIEN
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 3 votes
Posté le 31-08-2011 à 12:54:34  answer
 

Gignac est un bon attaquant même si boriello est pour le moment supérieur j'espère que gignac sera conservé car dans les années futur il sera un très grand attaquant s'il comprend comme benzema cette année , l'hygiène de vie d'un footballeur professionnel doit irréprochable car même les meilleurs ont loupé à moitié leur carrière (ronaldhino) et pourtant il avait beaucoup plus de capacité que gignac.
En espérant qu'il revienne la saison prochaine en pleine forme et avec un regain de confiance.


---------------
VENI VIDI VICI
n°32116
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 31-08-2011 à 12:55:46  answer
 

raymonade1 a écrit :


Tu préfères Gignac ?


non mais le mec fait tout pour revenir on le jette et j'aime pas borriello :(  
par contre la L1 comme a amené des stars :love: en parti grace a vous ;)


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°32119
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 31-08-2011 à 13:00:19  answer
 

D'un coté ils ont été embetés, au départ dans la tete des dirigeants c'était départ de Lucho + arrivée d'un attaquant. Finalement y'a pas eu les moyens de vendre Lucho, pendant ce temps là ils ont envoyés Gignac en cure pour qu'il reprenne la forme. J'ai entendu qu'ils avaient penser à se séparer de Valbuena mais vu le match qu'il fait à Lille et son très bon début de saison, il restait plus qu'une solution, Gignac. Boriello faut voir je n'aime pas beaucoup non plus mais ça reste un bon attaquant, avec Remy qui prend la profondeur ça peut le faire je pense.
D'un autre coté, je vois pas l'attaque défaillante dans ce début de saison meme si Deschamps ça fait un moment qu'il en veut un, les problèmes de ce début de saison sont surtout en défense parce que 2 buts contre Sochaux 4 contre Lille 2 contre Auxerre et encore 2 à Lille, c'est pas catastrophique... à voir pour la défense le retour de Mbia devrait faire du bien si il est à son niveau

Message cité 1 fois
Message édité par raymonade1 le 31-08-2011 à 13:02:00

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125