(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

Mercato été 2012 - Ligue 1

n°46310
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 03-06-2012 à 13:54:48  answer
 

Reprise du message précédent :

Driou59 a écrit :


M51 a déjà ses billets.  :D


 :lol:  
On va finir en cfa 2  :bounce:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-06-2012 à 13:54:48  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°46311
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 03-06-2012 à 14:43:10  answer
 

Ajaccio a un oeil sur Fauvergue
 

Citation :

Auteur de 34 buts lors des trois dernières saison de L2 avec Strasbourg puis Sedan, Nicolas Fauvergue pourrait retrouver la L1. L'attaquant de 28 ans (sous contrat jusqu'en 2014) est courtisé par l'AC Ajaccio.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46312
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 03-06-2012 à 14:47:05  answer
 

M51-OM13 a écrit :


 :lol:  
On va finir en cfa 2  :bounce:


 
Dieu t'entende, vieux, Dieu t'entende... ;)


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°46314
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 03-06-2012 à 14:51:43  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
Dieu t'entende, vieux, Dieu t'entende... ;)


 :lol: vous nous rejoindrez pour match truqué   :D  :lol:  :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°46315
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 03-06-2012 à 16:02:46  answer
 

michoco333 a écrit :

Ajaccio a un oeil sur Fauvergue
 

Citation :

Auteur de 34 buts lors des trois dernières saison de L2 avec Strasbourg puis Sedan, Nicolas Fauvergue pourrait retrouver la L1. L'attaquant de 28 ans (sous contrat jusqu'en 2014) est courtisé par l'AC Ajaccio.



 
 
Qu'il reste en Ligue 2  :lol:

n°46318
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 04-06-2012 à 12:34:46  answer
 

Paris ok pour prêter Chantôme
 

Citation :

Clément Chantôme, le milieu polyvalent du Paris-SG (24 ans, sous contrat jusqu'en juin 2015), pourrait être prêté à Lille ou à Lyon qui s'intéressent à lui, mais n'ont pas forcément les moyens de payer un transfert. Le joueur, peu utilisé par Carlo Ancelotti, verrait cette solution d'un bon oeil. Sauf si Paris, qui ne semble pas vouloir s'en séparer, lui promet davantage de temps de jeu la saison prochaine. Ce qui n'est pas gagné compte tenu de la concurrence au club.


 
 
Ca serait cool ça !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46319
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 04-06-2012 à 13:05:56  answer
 

michoco333 a écrit :

Paris ok pour prêter Chantôme
 

Citation :

Clément Chantôme, le milieu polyvalent du Paris-SG (24 ans, sous contrat jusqu'en juin 2015), pourrait être prêté à Lille ou à Lyon qui s'intéressent à lui, mais n'ont pas forcément les moyens de payer un transfert. Le joueur, peu utilisé par Carlo Ancelotti, verrait cette solution d'un bon oeil. Sauf si Paris, qui ne semble pas vouloir s'en séparer, lui promet davantage de temps de jeu la saison prochaine. Ce qui n'est pas gagné compte tenu de la concurrence au club.


 
 
Ca serait cool ça !


 
 
"Sauf si Paris, qui ne semble pas vouloir s'en séparer, lui promet davantage de temps de jeu la saison prochaine. Ce qui n'est pas gagné compte tenu de la concurrence au club"
 
C'est même plutôt perdu d'avance :p


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°46320
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 04-06-2012 à 13:17:57  answer
 

Oui mais il ne faut surtout pas le garder au club si c'est pour le faire jouer 2 fois dans la saison, contre Sablé et Quevilly ! ^^


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46321
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 04-06-2012 à 13:20:24  answer
 

Paris serait donc prêt à prêter un joueur de cette qualité à un de leurs principaux rivaux pour le titre, cela démontre ou bien leur confiance démeusurée dans l'équipe qu'ils vont bâtir ou la bêtise de leurs dirigeants. Je plaide pour la première piste.

n°46322
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 04-06-2012 à 13:57:12  answer
 

gajs a écrit :

Paris serait donc prêt à prêter un joueur de cette qualité à un de leurs principaux rivaux pour le titre, cela démontre ou bien leur confiance démeusurée dans l'équipe qu'ils vont bâtir ou la bêtise de leurs dirigeants. Je plaide pour la première piste.


 
Absolument d'accord, c'est ridicule de donner Chantôme à Lille ou Lyon, faut arrêter les conneries là. Si on veut le prêter à la limite on peut le prêter à l'étranger, mais moi je préférerais le garder, je le préfère largement à Bodmer par exemple. On va avoir plein de matchs à jouer, il va falloir faire tourner. Je ne connais pas encore le recrutement mais ça commencerait moyen si c'était confirmé.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°46323
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 04-06-2012 à 14:00:38  answer
 

J'espère qu'on le pretera pas surtout pas à Lille. Monsieur Seydoux ne veut pas renforcer la concurrence, on va pas faire les pigeons à leur preter de bons joueurs, preter en plus c'est meme pas acheter... si ils le veulent ils ont qu'à allonger la monnaie.
 
Chantome a eu pas mal de pépins physiques il a pas pu prouver son niveau à Ancelotti cette saison, mais si c'est pour pas jouer non plus l'an prochain, j'espère qu'il partira, il mérite de jouer ce mec là


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°46324
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 04-06-2012 à 19:14:05  answer
 

On ne sait pas si le PSG est ok pour prêter à Lille ou Lyon.
Le PSG serait d'accord pour prêter son joueur, mais on ne sait pas encore à qui.
L'OL et le LOSC ont juste exprimé leur intérêt.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46325
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 04-06-2012 à 19:22:52  answer
 

Pour Leonardo, l'arrivée de Lavezzi est "en très bonne voie"
 

Citation :

L'arrivée d'Ezequiel Lavezzi au Paris SG est «en très bonne voie» selon le directeur sportif du club parisien Leonardo. Comme nous l'annoncions la semaine dernière, l'attaquant international de 27 ans, arrivé à Naples en 2007, courtisé depuis plusieurs semaines par le PSG,  il pourrait s'engager rapidement après l'ouverture du mercato le 13 juin et parapher un contrat de 4 ou 5 ans.


 
Source : L'équipe.fr


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46326
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 04-06-2012 à 19:24:14  answer
 

Toulouse : Firmin prolonge
 

Mickael Firmin, qui a participé à sept rencontres de Ligue 1 cette année avec Toulouse, a prolongé son contrat de deux saisons. Le défenseur de 21 ans est désormais sous contrat jusqu'en 2014.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46328
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 04-06-2012 à 19:28:21  answer
 

Reims engage Fofana
 

Promu dans le championnat de France de Ligue 1 après bien des années de disette, le Stade de Reims se prépare à une saison placée sous le signe du maintien. Alors, c’est en défense que le club se renforce.
 
Ainsi, les pensionnaires du Stade Auguste-Delaune viennent de mettre la main sur le Toulousain Mohamed Fofana. L’arrière central s’est engagé pour les trois prochaines saisons en faveur du promu.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46330
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 04-06-2012 à 20:05:00  answer
 

Msakni est annoncé du coté du psg dans les médias locaux, y'aurait aparemment eu des discussions entre Maaloul et Nasser Al Khelaifi pour le faire venir à Paris, lui qui est suivi depuis un moment par Lille et Paris. J'ai rien vu encore dans les médias français mais c'est ce qui se dit en Tunisie


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°46331
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 04-06-2012 à 20:14:36  answer
 

raymonade1 a écrit :

Msakni est annoncé du coté du psg dans les médias locaux, y'aurait aparemment eu des discussions entre Maaloul et Nasser Al Khelaifi pour le faire venir à Paris, lui qui est suivi depuis un moment par Lille et Paris. J'ai rien vu encore dans les médias français mais c'est ce qui se dit en Tunisie


 
Désolé de mon ignorance, mais c'est qui? Tu le connais? Ce serait le fameux joueur arabe que les qataris veulent recruter depuis leur arrivée?


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°46332
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 04-06-2012 à 20:19:32  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
Désolé de mon ignorance, mais c'est qui? Tu le connais? Ce serait le fameux joueur arabe que les qataris veulent recruter depuis leur arrivée?


 
un jeune joueur de l'Espérance Tunis, apparemment très prometteur. Perso je ne l'ai jamais vu jouer mais j'en ai déjà entendu parler... C'est un attaquant mais si Paris recrute l'attaquant "star" espéré, il jouera sûrement pas beaucoup..


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°46333
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 04-06-2012 à 20:28:18  answer
 

Dans une saison y a beaucoup de matches, un attaquant ne suffit pas. Avec Msakni, peut-être que Gamerio dégagerait.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°46334
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 04-06-2012 à 20:37:56  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
Désolé de mon ignorance, mais c'est qui? Tu le connais? Ce serait le fameux joueur arabe que les qataris veulent recruter depuis leur arrivée?


C'est un joueur très technique, dribbleur, jeune, il a un bon potentiel maintenant, je ne l'ai vu jouer qu'en Tunisie et avec sa selection face à des équipes assez faibles donc difficile de savoir ce qu'il fera en Europe mais ça peut faire un bon remplaçant. Faut voir comment est son caractère aussi
 
Maintenant c'est pas fait, ça reste une rumeur aparemment mais Al Khelaifi le veut je crois et il a rencontré les dirigeants et le coach de l'Esperance qui est aussi consultant de la chaine Al Jazeera


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°46336
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 05-06-2012 à 00:57:02  answer
 

Citation :

Transféré il y a quelques jours du Lille OSC à Chelsea pour 40 millions d'euros, l'attaquant Eden Hazard (21 ans, 38 matchs et 20 buts en Ligue 1 lors de la saison 2011-12) est revenu ce lundi sur l'intérêt affiché par le Paris Saint-Germain quelques mois avant son choix pour le club anglais. L'international belge a expliqué qu'il ne se voyait pas signer au PSG dans l'immédiat malgré les grosses ambitions affichées par les propriétaires qataris.
"Pas maintenant. J'avais envie de partir à l'étranger. J'ai tout connu en France. Je voulais connaître autre chose. Paris fait rêver. Pour moi, le PSG est un grand club. Pourquoi pas y jouer dans le futur mais là, j'ai signé à Chelsea. Personnellement, je n'ai pas été contacté par Paris. Je n'ai rien entendu", a confié l'ancien joueur du LOSC sur l'antenne de RMC


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°46337
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 05-06-2012 à 00:57:47  answer
 

Citation :

Défini comme l'une des priorités du mercato par Carlo Ancelotti, le Paris Saint-Germain serait passé à l'offensive sur le dossier du latéral droit du FC Barcelone Daniel Alves (29 ans, 33 matchs et 2 buts en Liga cette saison). Alors que Manchester City avait soumis une première offre, comme nous l'évoquions samedi, de 15 millions d'euros plus Aleksandar Kolarov (26 ans, 12 matchs et 2 buts en Premier League cette saison), le PSG aurait renchéri ce lundi.
Selon le média ibérique Fichajes, les dirigeants sportifs de la capitale seraient prêts à dépenser 20 millions d'euros pour l'international auriverde (55 sélections, 5 buts). Les Blaugrana ont néanmoins annoncé qu'ils ne lâcheraient pas le Brésilien à moins de 30 millions d'euros.
(Par Maxime Deloffre)


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°46338
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 05-06-2012 à 07:59:12  answer
 

Euh 15 millions + Kolarov c'est moins que 20 millions?  
 
D'après ce que j'avais lu à droite et à gauche, Dani Alves est vraiment fan de la capitale française, il y vient régulièrement pour ses loisirs. Il a tout gagné avec Barcelone. C'est un peu plus crédible que T. Silva. Mais si le PSG arrive à attirer ce genre de joueur on entre dans une nouvelle ère.

n°46339
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 05-06-2012 à 09:28:14  answer
 

gajs a écrit :

Euh 15 millions + Kolarov c'est moins que 20 millions?  
 
D'après ce que j'avais lu à droite et à gauche, Dani Alves est vraiment fan de la capitale française, il y vient régulièrement pour ses loisirs. Il a tout gagné avec Barcelone. C'est un peu plus crédible que T. Silva. Mais si le PSG arrive à attirer ce genre de joueur on entre dans une nouvelle ère.


ouai j'en doute quand même !!!le championnat serait beaucoup trop déséquilibré aucun club n'a ne serait-ce le 1/3 du capital dePSG c'est dommage !


---------------
...
n°46341
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 05-06-2012 à 09:38:27  answer
 

Martin à Lille ça vient de tomber !!!


---------------
...
n°46342
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 05-06-2012 à 11:54:18  answer
 

Citation :

"Joe Cole va rester à Liverpool. Le nouveau staff a décidé de le conserver. On gardera un très bon souvenir du joueur mais surtout de l'homme", a déclaré Rudi Garcia à Canal +. Lille perd donc officiellement un joueur offensif supplémentaire mais l'arrivée de Marvin Martin est proche puisque le joueur a choisi le Losc, selon L'Equipe. Reste à voir si Sochaux et les Nordistes trouveront un terrain d'entente...


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125