(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Ligue 1 : Mercato d'hiver 2012/2013.

n°58130
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 31-01-2013 à 18:45:05  answer
 

Reprise du message précédent :

michoco333 a écrit :

OFFICIEL :Bordeaux : Faubert revient !
 

Libre depuis la résiliation de son contrat avec ElazigSpor, Julien Faubert (29 ans) va s’engager ce jeudi avec les Girondins de Bordeaux (2004-2007), le club qui l’a révélé et lui a permis de devenir international (une sélection en 2006). Capable d’évoluer au poste de latéral ou de milieu droit, le joueur s’entraînait au Haillan depuis la reprise.



excellente news pour les Girondins qui en ont bien besoin pour continuer sur leur pente ascendante !!


---------------
...
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 31-01-2013 à 18:45:05  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°58131
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 31-01-2013 à 18:45:26  answer
 

OFFICIEL :Bodmer prêté à Sainté !
 

Mathieu Bodmer (30 ans) est bien prêté à Saint-Etienne pour les six prochains mois. Le natif d'Evreux quitte le PSG après deux saisons et demi passées au club.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°58132
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 31-01-2013 à 18:45:54  answer
 

OFFICIEL :Klonaridis quitte déjà Lille !
 

Voulu par Rudi Garcia mais jamais titularisé cette saison en Ligue 1, l'attaquant Dorian Klonaridis (20 ans) fait déjà ses valises pour être prêté cinq mois à Mouscron (D2 belge), connu pour accueillir plusieurs joueurs du LOSC déjà.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°58133
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 31-01-2013 à 18:45:56  answer
 

michoco333 a écrit :

OFFICIEL :Toulouse :Ben Basat remplace Rivière !
 

oulouse a vendu mercredi Emmanuel Rivière à Monaco et voulait le remplacer par Eden Ben Basat, l'attaquant israélien du Stade brestois qui arrive en fin de contrat en juin. Les dirigeants du TFC se sont heurtés mercredi soir à un refus de Michel Guyot, le président brestois, qui avait repoussé une offre de 500 000€. Très ferme en fin de matinée, ce jeudi, il a finalement été convaincu de lâcher son joueur lors d'une réunion qui s’est tenu dans l’après-midi. Ben Basat va donc signer un contrat de quatre ans et demi pour Toulouse, et Brest n'a plus que quelques heures pour le remplacer.


 
Joli coup du TFC :jap:


 :fou:  :fou:  :fou: sérieux du grand n'importe quoi!!!!!!!!!!! A nous la Ligue 2 voir le national bande de blaireaux dirigeants brestois Ben Basat bon vent :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°58134
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 31-01-2013 à 18:46:28  answer
 

OFFICIEL :Bordeaux perd Jussiê !
 

Bordeaux confirme sur son site le prêt jusqu'à la fin de la saison et avec option d'achat de Jussiê (29 ans) à Al-Wasl, la formation des Emirats Arabes Unis. Le Brésilien, arrivé de Lens en 2007, évoluait avec le club girondin depuis six saisons.


 
 :pfff:  :pfff:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°58135
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 31-01-2013 à 18:46:49  answer
 

dynozo a écrit :


 :fou:  :fou:  :fou: sérieux du grand n'importe quoi!!!!!!!!!!! A nous la Ligue 2 voir le national bande de blaireaux dirigeants brestois Ben Basat bon vent :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:


 
Il fallait le vendre pour toucher de l'argent. Sinon il partait libre cet été.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°58136
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 31-01-2013 à 18:47:27  answer
 

michoco333 a écrit :

OFFICIEL :Bordeaux perd Jussiê !
 

Bordeaux confirme sur son site le prêt jusqu'à la fin de la saison et avec option d'achat de Jussiê (29 ans) à Al-Wasl, la formation des Emirats Arabes Unis. Le Brésilien, arrivé de Lens en 2007, évoluait avec le club girondin depuis six saisons.


 
 :pfff:  :pfff:


ah ben là du coup c'est moins positif pour les Bordelais surtout que Jussie fait parti des plus en vue depuis deux ans !! :pfff:  :pfff:


---------------
...
n°58137
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 31-01-2013 à 18:48:03  answer
 

michoco333 a écrit :


 
Il fallait le vendre pour toucher de l'argent. Sinon il partait libre cet été.


euhh sinon le RACING CLUB DE STRASBOURG aurait été intéressait au cas où !!  :D  :D  :D


---------------
...
n°58138
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 31-01-2013 à 18:51:45  answer
 

OFFICIEL :Faty à Bastia !
 

Bastia enregistre sa seconde recrue hivernale. Le défenseur Jacques Faty (27 ans) est officiellement prêté par Sivasspor (D1 turque) pour les cinq prochains mois comme l'annonce le club corse sur son site.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°58139
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 31-01-2013 à 18:51:55  answer
 

lejoyeuxlu a écrit :


désolé à tous les fans du PSG mais je souhaite qu'une chose avec de telles ambitions et d'argent claqué "bêtement" c'est que les lyonnais ou une autre formation leur souffle la première place au final !!!


Intelligent ça... Toi tu dois avoir un compte sur l'équipe.fr...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°58141
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 31-01-2013 à 18:52:44  answer
 

michoco333 a écrit :


 
Il fallait le vendre pour toucher de l'argent. Sinon il partait libre cet été.


 :pfff:  :pfff: je suis inconsolable Michoco tous nos bon joueurs dégage donc va falloir trouvé une solution et vite, la L2 nous tend les bras...et nous y allons tous droit, sans véritable attaquant :(  :pfff:  :pfff:  :pfff:


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°58142
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 31-01-2013 à 18:53:25  answer
 

ant1kobe a écrit :


Intelligent ça... Toi tu dois avoir un compte sur l'équipe.fr...


non je suis pote avec Pierre Menez  :D


---------------
...
n°58143
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 31-01-2013 à 18:54:55  answer
 

lejoyeuxlu a écrit :


tu y crois ??  :pfff:


Mec comment tu veux qu'ils annoncent ça comme ça si c'est pas vrai? Je veux bien qu'on aime pas Paris, les Qataris, Beckham ou Leo le coiffeur pour dame, mais la théorie du complot, on annonce et on l'arrose en lousedé, c'est vraiment n'importe quoi... :pfff:


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°58144
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 31-01-2013 à 18:55:59  answer
 

lejoyeuxlu a écrit :


excellente news pour les Girondins qui en ont bien besoin pour continuer sur leur pente ascendante !!


Ouais t'as raison, Beckham il vaut rien et Faubert c'est une excellente nouvelle! :lol:  :lol:  :lol:


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°58146
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 31-01-2013 à 18:57:49  answer
 

dynozo a écrit :


 :pfff:  :pfff: je suis inconsolable Michoco tous nos bon joueurs dégage donc va falloir trouvé une solution et vite, la L2 nous tend les bras...et nous y allons tous droit, sans véritable attaquant :(  :pfff:  :pfff:  :pfff:


Dyno Brest est 14e et même s'il est dans une situation difficile elle n'est pas désespéré ,il y a potentiellement 8 équipes qui se battront pour ne pas descendre  
 
Bastia
Brest
AC Ajaccio
Sochaux
Evian TG
---------------
Reims
Troyes
Nancy
 
Or vous avez déja 4 pts d'avance sur le premier relégable Reims ,c'est pas fait du tout même si cela s'annonce chaud pour la fin de saison


---------------
...
n°58147
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 31-01-2013 à 18:59:15  answer
 

ant1kobe a écrit :


Ouais t'as raison, Beckham il vaut rien et Faubert c'est une excellente nouvelle! :lol:  :lol:  :lol:


Ben à choisir Faubert me plais plus point de vue discrétion,si tu vois ce que je veux dire ,Beckham tout le monde l'attend alors qu'il ne jouera presque pas ,Faubert a déja joué à bordeaux et connait l'ambiance il s'y plaira et devra prouver qu'il mérite sa place


---------------
...
n°58148
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 31-01-2013 à 19:00:18  answer
 

ant1kobe a écrit :


Mec comment tu veux qu'ils annoncent ça comme ça si c'est pas vrai? Je veux bien qu'on aime pas Paris, les Qataris, Beckham ou Leo le coiffeur pour dame, mais la théorie du complot, on annonce et on l'arrose en lousedé, c'est vraiment n'importe quoi... :pfff:


 
 :lol:  :lol:  excellent ..


---------------
...
n°58149
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 31-01-2013 à 19:01:54  answer
 

lejoyeuxlu a écrit :


Dyno Brest est 14e et même s'il est dans une situation difficile elle n'est pas désespéré ,il y a potentiellement 8 équipes qui se battront pour ne pas descendre  
 
Bastia
Brest
AC Ajaccio
Sochaux
Evian TG
---------------
Reims
Troyes
Nancy
 
Or vous avez déja 4 pts d'avance sur le premier relégable Reims ,c'est pas fait du tout même si cela s'annonce chaud pour la fin de saison


 :o Plus d'attaquants regarde la danse que ils vont se prendre contre Nice je mise gros sur les Aiglons ce weekend et je vais m'en mettre plein les poches sur le dos des brestois :sweat:  :sweat:  :D


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°58151
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 31-01-2013 à 19:02:37  answer
 

T'inquiète, y a Raspentino ;)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°58152
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 31-01-2013 à 19:02:44  answer
 

dynozo a écrit :


 :o Plus d'attaquants regarde la danse que ils vont se prendre contre Nice je mise gros sur les Aiglons ce weekend et je vais m'en mettre plein les poches sur le dos des brestois :sweat:  :sweat:  :D


c'est pas très supporters ça si ?


---------------
...
n°58155
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 31-01-2013 à 19:04:29  answer
 

lejoyeuxlu a écrit :


Ben à choisir Faubert me plais plus point de vue discrétion,si tu vois ce que je veux dire ,Beckham tout le monde l'attend alors qu'il ne jouera presque pas ,Faubert a déja joué à bordeaux et connait l'ambiance il s'y plaira et devra prouver qu'il mérite sa place


C'est ce genre de raisonnement qui font de la L1 ce qu'elle est... Quand on en arrive même à ne serait-ce que comparer Beckham avec Julien Faubert, ça fait quand même peur pour la culture foot de ce pays.  
Je sais pas non plus s'il sera très bon, mais il a une aura inégalée dans le monde entier, une patte droite de folie et un état d'esprit irréprochable depuis le début de sa carrière. Et puis quand tu vois le niveau qu'avaient Sissoko ou Bodmer cette année, alors qu'ils ont joué, je vois pourquoi il ne jouerait "presque pas". On est en plein dans le procès d'intention et le délit de "belle gueule".


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°58156
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 31-01-2013 à 19:05:01  answer
 

lejoyeuxlu a écrit :


 
 :lol:  :lol:  excellent ..


C'est du Moscato dans le texte! ;)


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°58157
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 31-01-2013 à 19:05:16  answer
 

lejoyeuxlu a écrit :


c'est pas très supporters ça si ?


 :pfff:  :pfff: mais je suis déçu sérieux...fini les matchs là bas, depuis qu'ils sont monté le prix des places n'a céssé d'augmenté de toute façon, donc je me dis un petit tour en L2 ne peut être que bénéfique pour les dirigeants ils comprendront, bande de naze! Si j'aime bien Rennes  ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°58158
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 31-01-2013 à 19:06:02  answer
 

dynozo a écrit :


 :o Plus d'attaquants regarde la danse que ils vont se prendre contre Nice je mise gros sur les Aiglons ce weekend et je vais m'en mettre plein les poches sur le dos des brestois :sweat:  :sweat:  :D


Y a toujours Nanard, c'est un talisman ce mec vous pouvez pas descendre avec lui! ;)


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°58159
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 31-01-2013 à 19:06:49  answer
 

Au contraire, Brest a besoin de ses supporteurs !
Ils doivent essayer de conserver une certaine solidité à domicile, c'est que comme ça qu'ils pourront se sauver.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°58160
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 31-01-2013 à 19:07:00  answer
 

dynozo a écrit :


 :pfff:  :pfff: mais je suis déçu sérieux...fini les matchs là bas, depuis qu'ils sont monté le prix des places n'a céssé d'augmenté de toute façon, donc je me dis un petit tour en L2 ne peut être que bénéfique pour les dirigeants ils comprendront, bande de naze! Si j'aime bien Rennes  ;)


pas tout le temps regarde RC Strasbourg CFA !!! là je peux dire que j'ai les nerfs MOI


---------------
...
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125