(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Ligue 1 : Mercato d'hiver 2012/2013.

n°56679
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 06-01-2013 à 13:31:46  answer
 

Reprise du message précédent :
Oui c'est clair que ce serait une super recrue. Il joue plus à VA, y a un coup à faire pour un club.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 06-01-2013 à 13:31:46  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°56693
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 06-01-2013 à 15:53:25  answer
 

Montpellier : Belhanda proche de la Turquie !
 

Citation :

Fenerbahçe est passé à la vitesse supérieure sur le dossier du meneur de jeu montpelliérain Younès Belhanda (22 ans). Les dirigeants turcs espèrent rapidement boucler la venue de l’international marocain, qui pourrait percevoir un peu moins de trois millions d’euros net par an. Selon une source proche du club du président Louis Nicollin, un nouveau rendez-vous pour la journée de lundi. Officiellement, le MHSC réclame quinze millions d’euros. Les Stambouliotes vont essayer de baisser ce prix, notamment en incorporant des bonus.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°56708
lazac
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.2/5 pour 12 votes
Posté le 06-01-2013 à 17:05:43  answer
 

c'est déjà fait pour belhanda, c'est official en tout cas pour le coach turc qui a déjà prévu sa compo en fonction de belhanda!

n°56716
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 06-01-2013 à 18:16:16  answer
 

Utaka et Belhanda qui se rapprochent de Montpellier, ça sent pas bon pour la Paillade.

n°56719
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 06-01-2013 à 18:35:30  answer
 

OFFICIEL :OM : Baup confirme le prêt de Raspentino :
 

Interrogé à l’issue de la qualification de l’Olympique de Marseille contre Guingamp (2-1, a. p.) en Coupe de France, l’entraîneur phocéen Élie Baup a confirmé que Florian Raspentino, titulaire ce dimanche, filerait bien en prêt à Brest.
 
« Florian a fait ce qu’il avait à faire. C’est un jeune joueur qui a besoin de travailler et surtout de temps de jeu. Il va avoir désormais la possibilité de jouer, de s’exprimer en Ligue 1 avec Brest, pour revenir avec plus d’expérience », a-t-il confié. Fin du suspense.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°56765
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 06-01-2013 à 21:23:37  answer
 

Selon L'Equipe 21, les QPR seraient très intéressés par la venue d'Anthony Reveillère. Lyon, qui cherche toujours à faire partir les joueurs à salaire élevé, pourrait trouver un accord avec le dernier de la Premier League qui cherche à se renforcer défensivement.

n°56775
McGalou
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 13 votes
Posté le 06-01-2013 à 23:07:21  answer
 

Driou59 a écrit :

Selon L'Equipe 21, les QPR seraient très intéressés par la venue d'Anthony Reveillère. Lyon, qui cherche toujours à faire partir les joueurs à salaire élevé, pourrait trouver un accord avec le dernier de la Premier League qui cherche à se renforcer défensivement.


 
Ce serait bête, réveillère est vraiment bon. Surtout pour aller dans un club qui va redescendre...

n°56776
lazac
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.2/5 pour 12 votes
Posté le 06-01-2013 à 23:09:24  answer
 

lyon peut quand meme avoir beaucoup mieux que reveillère qui ne vaut plus grand chose.
Il était très très bon, exemplaire en plus au niveau comportement, mais bon il est plus tout jeune, faut pas se voiler la face, si Lyon peut le vendre faut pas hésiter.

n°56778
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 06-01-2013 à 23:24:49  answer
 

C'est pas vrai. Il a fait une très bonne première moitié de saison et apporte beaucoup à l'OL.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°56779
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 06-01-2013 à 23:31:37  answer
 

C'est une offre de 10 M€ + S. Writgh Phillips que les QPR auraient proposé à l'OM contre Rémy.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°56781
lazac
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.2/5 pour 12 votes
Posté le 06-01-2013 à 23:50:47  answer
 

michoco333 a écrit :

C'est pas vrai. Il a fait une très bonne première moitié de saison et apporte beaucoup à l'OL.


exact, ce qui ne change strictement rien à son age.

n°56786
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 07-01-2013 à 00:33:50  answer
 

Salaire elevé et en plus son contrat doit surement se terminer bientot donc si Lyon veut avoir une indemnité de transfert, ils vont pas avoir beaucoup l'occasion de le faire


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°56798
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 07-01-2013 à 12:04:19  answer
 

lazac a écrit :

lyon peut quand meme avoir beaucoup mieux que reveillère qui ne vaut plus grand chose.
Il était très très bon, exemplaire en plus au niveau comportement, mais bon il est plus tout jeune, faut pas se voiler la face, si Lyon peut le vendre faut pas hésiter.


"Il est plus tout jeune": phrase typiquement française extrêmement énervante je trouve. Il fait un super début de saison, pour moi c'est le meilleur arrière droit de la 1e partie de championnat. Yepes on l'a laissé partir y a 5 ans parce qu'on le trouvait "plus tout jeune", résultat aujourd'hui il est titulaire au Milan. Et pour avoir vu jouer Scholes et Giggs ce week-end, je pense qu'on ferait bien de s'inspirer de l'étranger pour le traitement des joueurs "plus tout jeunes"! ;)


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°56807
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 07-01-2013 à 17:35:23  answer
 

Un jeune attaquant à Toulouse :
 

Sana Zaniou (18 ans) s'est officiellement engagé avec Toulouse. L'avant-centre burkinabé, qui évoluait précédemment à l'AS Sonabel, a notamment pris part à la Coupe du Monde U17 avec le Burkina Faso en 2011. Il s'agit de la première recrue du TFC cet hiver.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°56809
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 07-01-2013 à 17:36:32  answer
 

Nicollin a dit accepter de vendre Belhanda, mais il a egalement dit, normalement pas en dessous de 12M


Message édité par raymonade1 le 07-01-2013 à 17:36:41

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°56812
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 07-01-2013 à 17:42:29  answer
 

LOSC : Riou a dit non !
 

Citation :

Pisté par le LOSC pour servir de doublure à Steeve Elana, Rudy Riou ne veut pas quitter Lens, qu'il a rejoint l'été dernier en provenance de Nantes. «Je n'ai pas envie de partir», a confié le gardien lensois dimanche en marge du match de Coupe de France face à Rennes (2-1).


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°56813
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 07-01-2013 à 17:46:04  answer
 

OL : Monzon prête au Brésil ?
 

Citation :

Selon Globo Esporte, Fabian Monzon, le latéral (ou milieu de terrain) gauche de Lyon, serait courtisé par Fluminense.
 
Barré par Mouhamadou Dabo, Fabian Monzon, le latéral (ou milieu de terrain) gauche de Lyon, intéresserait fortement Fluminense. Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec le club du président Jean-Michel Aulas, l’international argentin de vingt-cinq ans aurait fait l’objet d’une demande de prêt avec option d’achat. Selon Globo Esporte, l’OL envisagerait de se séparer de l’ancien Niçois afin d’alléger sa masse salariale. Michel Bastos ou encore Bafé Gomis sont aussi annoncés comme des partants potentiels.


 
Quel gâchis  :pfff:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°56814
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 07-01-2013 à 17:46:55  answer
 

Rennes suit Bodmer !
 

Citation :

Le milieu de terrain parisien Mathieu Bodmer ne laisse pas insensible Rennes, qui discute par ailleurs avec Djamel Bakar (Nancy) et Nicolas De Préville (Istres).
 
Sous contrat jusqu’en juin 2014 avec le Paris Saint-Germain, qui cherche aussi à se séparer de Mohamed Sissoko, de Diego Lugano, de Siaka Tiéné ou encore de Nenê, le milieu de terrain Mathieu Bodmer, 30 ans, figure notamment sur les tablettes de Rennes. Alors que Yann M’Vila suscite l’intérêt prononcé et concret des Queens Park Rangers quiont transmis en vain une première offre de huit millions d’euros, l’ancien joueur de Caen, de Lille et de Lyon ne laisse pas insensible les Rouge et Noir. Le natif d’Evreux a néanmoins récemment indiqué qu’il souhaitait poursuivre l’aventure avec le club de la Capitale. Et ceci malgré un temps de jeu extrêmement réduit (1 titularisations cette saison en championnat). A suivre...


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°56815
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 07-01-2013 à 17:47:27  answer
 

VA a des vues en Suède !
 

Citation :

Selon une source suédoise, Valenciennes lorgne le milieu de terrain sud-africain May Malangu (Helsingborg).
 
Libre en juin prochain, le milieu de terrain sud-africain May Malangu (23 ans, Helsingborg) suscite notamment l’intérêt de Valenciennes. Selon une source suédoise, la piste est active.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°56816
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 07-01-2013 à 17:52:38  answer
 

Rennes en passe de faire signer un attaquant de L2 :
 

Citation :

Un temps annoncé à Lille puis à Reims, le jeune attaquant istréen Nicolas de Préville (21 ans) pourrait rapidement s’engager avec le Stade Rennais.
 
Selon la chaîne Eurosport, le club breton aurait accepté les conditions imposées par Istres. Rennes devra débourser 1 million d’euro pour s’attacher les services de l’attaquant français, auteur de cinq buts en seize matches cette saison.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°56817
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 07-01-2013 à 17:54:07  answer
 

Lille : une nouvelle piste pour le poste de gardien N°2 !
 

Citation :

Le départ de Mickaël Landreau oblige Lille à recruter une doublure à Steeve Elana. Et après avoir évoqué les noms d’Olivier Sorin (Auxerre), Jérémie Janot (Le Mans), Alexis Thébaux (Brest) et Rudy Riou (Lens), le club nordiste étudie aujourd’hui selon nos confrères de bloGolo la piste menant à Romuald Peiser (33 ans, Académica Coimbra).
 
« C’est flatteur. Personne n’a pris directement contact avec moi mais j’ai eu échos de certaines choses. Sans plus. Pour le moment, je suis ici, à Coimbra », a confié le gardien de but passé par Troyes et Gueugnon à bloGolo.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°56818
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 07-01-2013 à 17:55:06  answer
 

Lille : De Melo en Chine ?
 

Citation :

Auteur d’un début de saison difficile avec Lille (14 matches, 0 but en Ligue1), Tulio de Melo pourrait faire ses valises dès cet hiver et rejoindre le championnat chinois.
 
Selon Eurosport, l’attaquant brésilien de 27 ans a été approché par deux clubs de la Chinese Super League. La chaine d’information sportive croit même savoir que le joueur percevrait un salaire annuel de deux millions d’euros nets en cas d’accord.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°56825
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 07-01-2013 à 20:18:54  answer
 

Ça y est, its Time!! waou comment c'est dur de partir! Ça pique les yeux! Bon, je voulais tout simplement vous dire MERCI, merci à tous pour vos messages... Oui, je sais, pourquoi ce choix.... Et pourquoi pas? Ainsi va la vie, nos chemins se croisent, se séparent... L'essentiel c'est Carpe diem, et des bons moments Dieu sait que j'en ai vécu ici, ici c'est Paris!! Alors je vais être un peu réducteur et m'adresser à ceux qui sont "gentils"! les autres je leur dirai tout simplement:"parle de ma vie quand la tienne sera un exemple"(merci Coluche!!!). Aujourd'hui je suis comme vous, supporter du psg, et j'espère que Paris va Zlataner tout le monde et gagner le championnat! All the best!! Alors envoyez moi des news, des photos.... Je ne sais pas si ça marche la bas. Bons les amis, see you soon et prenez soins de voud et un jour qui sait, je raconterai l'histoire du réunionnais qui parcouru le monde.... "va où il n'y a pas de routes... C'est en marchant que tu vas les tracer. C'est toujours le premier pas qui coûte....Vas-y, ose, tu seras étonné" . Salut à tous et à bientôt....  
 
Hoarau ^^


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°56826
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 07-01-2013 à 20:18:57  answer
 

michoco333 a écrit :

LOSC : Riou a dit non !
 

Citation :

Pisté par le LOSC pour servir de doublure à Steeve Elana, Rudy Riou ne veut pas quitter Lens, qu'il a rejoint l'été dernier en provenance de Nantes. «Je n'ai pas envie de partir», a confié le gardien lensois dimanche en marge du match de Coupe de France face à Rennes (2-1).



Qu'est-ce-qu'il irait s'enterrer chez les clébards...

n°56829
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 07-01-2013 à 20:36:21  answer
 

raymonade1 a écrit :

Ça y est, its Time!! waou comment c'est dur de partir! Ça pique les yeux! Bon, je voulais tout simplement vous dire MERCI, merci à tous pour vos messages... Oui, je sais, pourquoi ce choix.... Et pourquoi pas? Ainsi va la vie, nos chemins se croisent, se séparent... L'essentiel c'est Carpe diem, et des bons moments Dieu sait que j'en ai vécu ici, ici c'est Paris!! Alors je vais être un peu réducteur et m'adresser à ceux qui sont "gentils"! les autres je leur dirai tout simplement:"parle de ma vie quand la tienne sera un exemple"(merci Coluche!!!). Aujourd'hui je suis comme vous, supporter du psg, et j'espère que Paris va Zlataner tout le monde et gagner le championnat! All the best!! Alors envoyez moi des news, des photos.... Je ne sais pas si ça marche la bas. Bons les amis, see you soon et prenez soins de voud et un jour qui sait, je raconterai l'histoire du réunionnais qui parcouru le monde.... "va où il n'y a pas de routes... C'est en marchant que tu vas les tracer. C'est toujours le premier pas qui coûte....Vas-y, ose, tu seras étonné" . Salut à tous et à bientôt....  
 
Hoarau ^^


Vraiment triste qu'il parte sans le titre de champion, surtout en Chine. Un bon gars que j'aurais vraiment aimé voir défiler sur les Champs... Bon vent Guillaume :'(


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°56830
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 07-01-2013 à 20:39:15  answer
 

Partir à 6 mois pour aller en Chine franchement j'arrive pas à comprendre, lui qui clamait vouloir etre champion avant de s'en aller. Mais bon c'est son choix, bon vent à lui


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125