(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Page Précédente
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 10e journée - 23 et 24 Octobre

n°16454
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 21-10-2010 à 09:01:56  answer
 

Nouveau match au sommet pour Lille qui reçoit l'OM.
Saint-Etienne va-t-il rebondir après sa défaite à Nice ?
 
23/10 - 19:00 : Bordeaux : 1.48 - Match Nul : 3.5 - Brest : 6.75
23/10 - 19:00 : Lens : 2.1 - Match Nul : 3 - Nice : 3.3
23/10 - 19:00 : Monaco : 1.91 - Match Nul : 3 - Valenciennes : 4
23/10 - 19:00 : Nancy : 2.25 - Match Nul : 3 - Lorient : 3
23/10 - 19:00 : Rennes : 1.75 - Match Nul : 3.2 - Montpellier : 4.4
23/10 - 19:00 : Saint Etienne : 1.72 - Match Nul : 3.2 - Caen : 4.6
23/10 - 21:00 : Sochaux : 2.35 - Match Nul : 3 - Toulouse : 2.85
24/10 - 17:00 : Arles : 6.75 - Match Nul : 3.5 - Lyon : 1.48
24/10 - 17:00 : PSG : 1.72 - Match Nul : 3.2 - Auxerre : 4.6
24/10 - 21:00 : Lille : 2.45 - Match Nul : 3.1 - Marseille : 2.65
 
80 euros de bonus sur Sajoo pour vos paris Ligue 1 !


Message édité par tom toine le 21-10-2010 à 11:23:47
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-10-2010 à 09:01:56  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°16455
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 21-10-2010 à 09:06:30  answer
 

Lens @2.1 et Sochaux @2.35 c'est plutôt sympathique. Attention à Sainté, qui commence à accumuler les absents : Bergessio (suspendu), Sanogo, Andreu, Perrin, Guivalogui, et Bocanegra.
Lyon @1.48 vs Arles, pas trop de soucis à se faire je pense, étonné que la côte soit si haute à la limite.
A jouer peut-être l'under entre Bordeaux et Brest, pour ces derniers c'est du 100%, et Bordeaux 50 je crois. @1.57

n°16456
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 21-10-2010 à 10:13:25  answer
 

Kermorgant très incertain
La présence de Yann Kermorgant dimanche face à Lyon est plus qu'incertaine. L'attaquant d'Arles-Avignon, qui a déjà marqué à une reprise en Ligue 1 cette saison, souffre toujours d'une élongation des ischio-jambiers de la jambe droite. Il risque alors de devoir de nouveau déclarer forfait comme la semaine dernière lorsqu'il avait été absent du déplacement à Brest (0-0). L'ancien joueur de Reims doit passer une IRM ce vendredi, mais le staff ne semble pas très optimiste.
 
 
"qui a déjà marqué à une reprise" -> genre c'est un exploit ^^
Il est pas mal ce joueur, alors si Arles doit se priver vs Lyon..

n°16457
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 21-10-2010 à 11:52:05  answer
 

Sochaux Lille et Lyon pas mal, il faut attendre un peu pour voir le comportement de lille ce soir mais ya de belles cotes pour ce week end


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°16458
ana090488
A nul sacrifice, nulle victoire!
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.3/5 pour 12 votes
Posté le 21-10-2010 à 11:52:41  answer
 

Les côtes de Lyon et Bordeaux à 1.5 face aux promus sont intéressantes non?

n°16459
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 21-10-2010 à 11:53:35  answer
 

Peut être la surprise Brest a Bordeaux, je metrai peut etre une petite piece


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°16461
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 21-10-2010 à 14:00:15  answer
 

J'ai pris Sochaux, Rennes, ASSE et Lyon.
 
Je vois mal Brest faire quelque chose à Bordeaux qui a retrouvé un jeu correct et une belle assise défensive. Brest fait preuve de belles choses dans cette ligue 1, ces bretons que tout le monde condamnait à une saison difficile ponctuer d'une redescente directe en L2 font taire toutes les mauvaises langues et affichent un beau jeu collectif. Pourquoi pas tenir ce match et ramener 1 point ?  
 
En tout cas, si Brest peut tenir ses cages inviolées à Bordeaux, je ne les vois pas du tout marquer face à une défense bordelaise très solide depuis plusieurs semaines et je prend avec plaisir Brest ne marque pas à 1.90 !!
 
Je reviendrai plus tard sur mes choix du dessus ;)


Message édité par coxal le 21-10-2010 à 14:00:59

---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°16462
ZombyParty
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 11 votes
Posté le 21-10-2010 à 14:03:42  answer
 

pour suivre de près bordeaux, cette solidité défensive retrouvée est loin d'être garantie à 100% samedi...
Planus doit faire sa rentrée et Fernando retrouver le milieu à la place de Diarra suspendu...
enfin, les bordelais connaissent toujours les pires difficultés à marquer : jeu stéréotypé, manque de vitesse, méforme de wendel et gouffran...

n°16463
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 21-10-2010 à 14:33:32  answer
 

Super cote  pour sochaux @ 2,35 : les doubistes sont irrésistibles à Bonal qui à chaque fois inscrivent quasiment 3 buts à leur visiteur du jour...Les parisiens ne me contrediront pas  ;)  aussi bien c est compliqué pour cette très jeune équipe sochalienne qui manque d expérience au contraire à domicile leur fougue fait la différence
 
De l'autre coté les toulousains qui offensivement n'ont en mon sens aucuns joueurs susceptibles d inquiéter aucune défense de ligue 1 avec un braaten intermittent du spectacle , santander blessé , didot qui est à cours de compétition enfin bref tout cela à été confirmé par la victoire facile du PSG....
 
Je ne vais pas hésiter la dessus [b] SOCHAUX @ 2,35  ou pour les plus frileux le 1N


---------------
l enfer vert
n°16465
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 21-10-2010 à 15:11:53  answer
 

Paris - Auxerre
 
J'ai remarqué qu'à chaque fois que Paris joue en Coupe d'Europe cette saison, Paris enchaîne un Match Nul en championnat le week-end qui vient.
Auxerre après avoir fait une " très " bonne seconde période à Amsterdam voudra confirmer cette période là. Mais avec les blessés, le banc bourguignon est faible. Paris joue ce jeudi en coupe d'europe un match important pour la qualification arrivera dimanche certainement fatiguer et diminuer par le match à Dortmund.
 
Je vois bien le match nul dans ce match. Auxerre viendra à Paris pour défendre, et ramener le point du match nul


---------------
...
n°16466
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 21-10-2010 à 15:40:18  answer
 

olivert21 a écrit :

Super cote  pour sochaux @ 2,35 : les doubistes sont irrésistibles à Bonal qui à chaque fois inscrivent quasiment 3 buts à leur visiteur du jour...
 
Je ne vais pas hésiter la dessus [b] SOCHAUX @ 2,35  ou pour les plus frileux le 1N


 
Ya intérêt, je vais voir le match et j'aimerais que la série se continue... ;)


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°16467
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 21-10-2010 à 15:42:21  answer
 

beb0u-x a écrit :

Paris - Auxerre
 
J'ai remarqué qu'à chaque fois que Paris joue en Coupe d'Europe cette saison, Paris enchaîne un Match Nul en championnat le week-end qui vient.
Auxerre après avoir fait une " très " bonne seconde période à Amsterdam voudra confirmer cette période là. Mais avec les blessés, le banc bourguignon est faible. Paris joue ce jeudi en coupe d'europe un match important pour la qualification arrivera dimanche certainement fatiguer et diminuer par le match à Dortmund.
 
Je vois bien le match nul dans ce match. Auxerre viendra à Paris pour défendre, et ramener le point du match nul


 
Pareil.
Surtout que c'est un match à 17h


Message édité par Bishop le 21-10-2010 à 15:42:47

---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°16468
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 21-10-2010 à 16:03:57  answer
 

Les 1er pronos de JPP sur le week-end de L1 :  
Rennes ou Nul (il se méfie de Montpellier)
Bordeaux  
Pour les analyses détaillées, suivez le lien : http://www.sportytrader.com/pronostic-papin.php


---------------
Le prince de sang mêlé
n°16469
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 21-10-2010 à 16:12:20  answer
 

severus a écrit :

Les 1er pronos de JPP sur le week-end de L1 :  
Rennes ou Nul (il se méfie de Montpellier)
Bordeaux  
Pour les analyses détaillées, suivez le lien : http://www.sportytrader.com/pronostic-papin.php


 
Pas mal.
Il est obligé de trouver les trois derniers matchs qui sont les plus durs.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°16470
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 21-10-2010 à 16:51:31  answer
 

severus a écrit :

Les 1er pronos de JPP sur le week-end de L1 :  
Rennes ou Nul (il se méfie de Montpellier)
Bordeaux  
Pour les analyses détaillées, suivez le lien : http://www.sportytrader.com/pronostic-papin.php


 
J'ai fait la même chose que lui sur ses deux premiers prono de ligue 1 ... :)

n°16472
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 21-10-2010 à 17:30:48  answer
 

Les pronos de la rédaction
 


---------------
Pour vous servir
n°16473
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 21-10-2010 à 17:34:30  answer
 

D'accord avec la rédaction :)
Par contre Tom Toine, tu n'as pas mis dans les absents les Andreu, Bocanegra, Sanogo etc :p

n°16474
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 21-10-2010 à 17:36:37  answer
 

Neversoft a écrit :

D'accord avec la rédaction :)
Par contre Tom Toine, tu n'as pas mis dans les absents les Andreu, Bocanegra, Sanogo etc :p


C'est un premier jet, j'affine ensuite quand les infos tombent (souvent le vendredi).
J'estime que, même si ce sont des infos importantes, elles ne changeront pas le prono. Et le but est de vous fournir le prono le plus tôt possible.


---------------
Pour vous servir
n°16475
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 21-10-2010 à 17:42:00  answer
 

OK merci, je pensais simplement que c'était un oubli. Désolé pour le "rappel" inutile.

n°16476
brice2nice
il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 57 votes
Posté le 21-10-2010 à 17:44:09  answer
 

je vois bine un match tres fermé du côté de bordeaux qui cete saison n'est pas réputé pour son jeu tourné vers l'offensive. De son coté brest voudra réaliser le même match que lors de son déplacement à monaco en étant sérieux dérriere et jouant le contre
 pour moi le pari le plus sur de cette journée pourrait bien etre  - 2,5 buts sur ce match


---------------
en vert en contre tous     .^_^.
n°16477
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 21-10-2010 à 17:45:01  answer
 

Quand tu vois que ça passe 9/9 pour Brest, je pense aussi ^^

n°16478
Lucashb93
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.9/5 pour 17 votes
Posté le 21-10-2010 à 17:49:28  answer
 

Bonjour, j'hésite entre ettre 100eu sur victoire de Lyon ce qui reviendrait à 50eu de gains net ou de mettre 50eu sur Lyon-1 ce qui reviendrait à un peu + de 50eu.
Que me conseillez-vous?
Est-il vraiment raisonnable de mettre 100eu sur Lyon? Ce match me parait pratiquement sur mais bon... 100eu c'est beaucoup quand meme !

n°16479
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 21-10-2010 à 17:52:48  answer
 

Il y a toujours un risque mais bon, c'est toi qui voit ;) Pourquoi ne pas faire 50 sur l'un, et 50 sur l'autre ?
Si tu as peur, mise moins, ou alors prend en DNB.

n°16483
yankees
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.6/5 pour 16 votes
Posté le 21-10-2010 à 22:07:25  answer
 

Bonsoir voici mon avis sur quelques matchs : bonne lecture.
 
Lille-Marseille
 
C'est le choc de cette 10ème journée de championnat. Les 2 équipes ont eu une semaine folle, puisque c'est le 3ème disputé en 7 jours. Le LOSC s'est incliné à gerland contre Lyon dimanche soir sur le score de 3-1, c'est la première défaite des lillois cette saison en championnat. Les lillois n'ont pas fait un mauvais match dans l'ensemble, ils ont payé des erreurs à ne pas faire dans des zones dangereuses. Mais globalement cette équipe m'a fait bonne impréssion, j'ai trouvé les lillois meilleurs que les lyonnais, plus fort au milieu, plus rapide dans les couloirs, grace à Gervinho et Sow, et plus à l'aise techniquement. Enfin beaucoup de journalistes et commentateurs ont dit qu'ils ont manqués de réalisme, moi je dirais plutot qu'ils sont tombés sur un Hugo Lloris des grands soir , qui a éffectué 11 arrets dans le match dont plusieurs décisifs.
 
Marseille porte sa série en championnat de 7 matchs sans défaites. Un OM qui pour l'instant remonte la pente, mais je n'aime pas du tout la manière. Ils ont manqué de maitrise face à l'ASSE et je les ai trouvé très fade face à Nancy, sans compté le match de ligue des champions contre Zilina ou je les ai trouvé mauvais. Encore une fois je le répète je ne suis pas du tout convaincu par le jeu développé, c'est vraiment pas beau à voir. Ils ont été chanceux face aux nancéiens avec une faute certes involontaire de remy sur Grégorini, mais faute quand même, et un pénalty oublié pour une main de gaby Heinze.
 
En conclusion : Je n'attends même pas de voir l'équipe lilloise evoluée ce soir contre le Levski, car je ne vois vraiment pas l'OM s'imposé vu le niveau actuel de l'équipe. Des victoires acquises chaque fois dans la douleur sans faire un beau jeu et surtout avec un peu de réussite arbitrale. Sans compter le match de Zilina ou l'équipe a manqué de maitrise technique, heureusement qu'il y a eu ce coup de tête de Diawara sur un corner au passage qui ne devait pas être. D'ou mon choix pour ce pari en draw no bet en faveur des lillois.
 
Nancy-Lorient
Duel entre 2 équipes qui ont adoptés le synthétique, Lorient commence a digéré un peu mieux l'adaptation de cette surface, Pour Nancy c'est toujours aussi compliqué avec 4 défaites de rang cette saison, et donc toujours aussi indigeste. Pourtant il va falloir faire avec, et enfin prendre des points. Et je pense que les nancéiens vont prendre des points dans ce match, je sais pas si c'est les 3 points, mais je trouve leyr 2 derniers matchs très encourageants.
 
D'abord le match contre Lyon, perdu de justesse sur le score de 2-3, il faut pas oublier que cette équipe nancéiene etait menée 0-2 et que les joueurs ont trouvé les ressources pour revenir dans la partie  à 2-2. Certes ils se sont inclinés, mais l'équipe a montré du caractère et elle aurait pu esperer mieux sur ce match, avec des décisions arbitrales contestables.
 
Même constat contre Marseille, l'équipe s'est bien battue et n'a rien laché, ils s'inclinent sur un but litigieux de Remy, l'attaquant marseillais shootant dans la tête du gardien Gregorini avant de pousser le ballon au fond des filets, et une main volontaire en pleine surface du défenseur argentin Gaby Heinze que le trio arbitral n' a pas vu.
 
En conclusion : Les nancéiens viennent de faire bonne figure au cours des 2 derniers matchs, ils ont subi des décisions arbitrales non favorable, 2 matchs malheureux avec 0 points au compteur. Nancy a un besoin de points express et ne peut pas se permettre une 5 ème defaites consécutives au stade marcel Picot.
 
Arles-Lyon
 
Ca y est, c'est fait, les arlésiens viennent d'obtenir 1 petit point dans ce championnat de L1, ils ne battront pas le record grenoblois de 11 défaites consécutives. Un petit point obtenu dans la souffrance puisque les joueurs ont joué à 11 derrière, et qu'ils ont eu un peu de baraka, Merville le gardien arlésien etant sauvé 2 fois par ses montants.
 
On comprend qu'il etait difficile dans ses conditions pour les brestois que de faire mieux que le match nul face à une équipe regroupée qui a refusé le jeu. A quand la première victoire maintenant......à mon avis pas pour ce dimanche, j'ai vu l'équipe arlésienne contre auxerre qui s'est soldé par une défaite 0-4 et franchement j'ai trouvé le niveau très faible. je n'ai toujours pas compris la politique du président Salerno??? pourquoi faire venir autant de joueurs?? alors que l'ancien entraineur Michel Estevan voulait à la base conserver l'ossature de l'équipe et rajouté seulement 1 attaquant, 1 milieu défensif, 2 defenseurs centraux, je trouve que c'est vraiment du gachis et j'ai surtout une pensée pour les joueurs qui se sont battus pour le club.Ce point pris peut être l'élément déclencheur de la saison, mais je ne les vois pas inquieter les lyonnais.
 
Une équipe lyonnaise qui retrouve la grinta, la culture de la gagne. L'équipe s'est sortie les tripes à Nancy et a confirmé face à Lille. Certes tout ne fut pas parfait face aux lillois, notamment dans la maitrise du jeu, mais le résultat est la et ils ont pris les 3 points. Aujourd'hui si Claude Puel reste la cible privilégiée des supporters, JMA est en passe de gagner son bras de fer avec ces derniers. Il ne lui reste que 2 matchs à franchir pour que les objectifs qu'il leur avait présenté soit atteints : un succès voir un nul contre benfica et un autre ce dimanche contre Arles.
 
Victoire de Lyon.
 
Bordeaux-Brest
 
Après un début de saison difficile, les girondins de Tigana reviennent petit à petit dans le haut du classement, 7èeme avec un bilan de 4v-2n-3d. Même si dans le jeu ce n'est pas encore ca, force est de constater que l'équipe vient d'aligner un quatrième matchs sans défaite et surtout sans encaisser de but. de plus l'équipe a su tenir le choc après l'expulsion de leur capitaine Alou Diarra à Auxerre suite à une poussette sur l'arbitre Mr Bien, une poussette qui risque de lui couter très cher. Ils ont réussi a faire craquer L'AJA en 1er mi-temps et ils n'ont pas rompu en seconde.
 
De son coté la surprenante équipe brestoise continue son peti bonhomme de chemin avec un bilan prometteur pour un promu de 4v-3n-2d. les brestois viennent de se faire accrocher dernièrement sur leur pelouse par le dernier Arles, dans un match qui ressemblait plus à un gros combat de L2. Un match avec beaucoup d'engagement physique et un grand nombre de fautes. Les arlésiens etaient venu en mission commando et int joué tous derrière, difficile pour cette équipe brestoise de trouver la profondeur dans ses conditions, vu que Brest n'est pas habitué à faire le jeu et que cette équipe excelle dans l'art du contre depuis ce début de saison.
 
J'ai choisi ce pari car Bordeaux n'a plus encaissé de buts depuis 4 matchs et c'est la 4 ème défense du championnat, les brestois eux n'ont plus encaissés de but depuis 6 matchs et c'est la première défense du championnat. Il est donc fort possible que l'une des 2 équipes préservent sa cage inviolée dans cette rencontre.
 
 
 
 
 

n°16484
yankees
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.6/5 pour 16 votes
Posté le 21-10-2010 à 22:09:22  answer
 

Lille en draw no bet
Nancy en draw no bet
Lyon victoire sèche
Les 2 équipes vont elles marquer pour le match bordeaux -brest = non

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125