(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quand Canal + veut priver BeIN de la L1 !

n°69609
1n2prono
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 36 votes
Posté le 07-01-2014 à 16:00:02  answer
 

:ouch:  
 

Citation :

FOOTBALL - En empêchant beIN sport de participer au prochain appel d’offre de la LFP sur les droits de la L1…
 
La Troisième Guerre mondiale n’est pas encore déclarée entre Canal+ et beIN Sport, mais c’est tout comme. Dernière épisode en date, la chaîne cryptée ferait tout pour empêcher beIN Sport de participer au prochain appel d’offre télévisuel pour les droits de la Ligue 1 –qui doit être lancé en 2015- en raison d’un conflit d’intérêt avec le Qatar et le PSG.
 
Selon Les Echos, qui s’est procuré une note de la direction envoyée à l'Elysée, Canal+ considère que le Qatar «cumule les qualités de vendeur et d’acheteur –en tant que propriétaire du PSG- des droits audiovisuels de la Ligue 1», une position qui fausse «de manière anormale les conditions d’attribution des droits audiovisuels au moment de l’appel à candidatures». Trop tard pour faire annuler l’appel d’offres 2012, mais pas pour empêcher beIN Sport de candidater à celui de 2016.
 
Comment? En demandant au Conseil d’Etat d’interdire à une chaîne de télévision de participer à un appel d’offres «dès lors qu’elle présente un lien avec un club de Ligue 1». Ce qui obligerait QSI à se séparer du PSG… ou à ne pas se positionner sur les droits de la Ligue 1. Une règle du jeu qui aurait bien embêté la chaîne cryptée du temps où elle était aussi actionnaire majoritaire… du club parisien.  


 
 :pt1cable:


---------------
Parcours d'un parieur amateur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-01-2014 à 16:00:02  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°69614
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 07-01-2014 à 16:46:38  answer
 

Tous les coups sont permis, c'est la survie de canal + qui se joue


---------------
olympique Lyonnais
n°69639
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 07-01-2014 à 21:13:55  answer
 

C'est assez drôle cette histoire  :D  :lol: Le groupe Canal + , qui s'est enrichit comme c'est pas permis avec le foot entre autre , s'accroche désormais aux branches ... Je me souviens d'une époque ou une rencontre de ligue 1 sur Canal était de 10EUR  :ouch:  :pfff: Du vol , tout simplement . C'est un peu la même histoire avec la téléphonie , avec l'opérateur Free qui a tout simplement tout fait valdingué  sur son passage  :D  
Voila , le retour du baton en quelque sorte .


---------------
lorient 4ever
n°69641
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-01-2014 à 21:23:16  answer
 

N'importe quoi vraiment, Canal+ essaie d'interdire BeIn de profiter d'une position dont ils ont également profité par le passé ! Totalement stupide et incompréhensible, je comprendrais pas que le Conseil d'Etat accepte ces conditions. C'est un obstacle à une concurrence saine, ça ne doit pas passer ... On est en France, pas en Corée du nord, merde !


Message édité par emirmoi le 07-01-2014 à 22:30:45

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°69643
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 07-01-2014 à 22:27:05  answer
 

alfavince a écrit :

C'est assez drôle cette histoire  :D  :lol: Le groupe Canal + , qui s'est enrichit comme c'est pas permis avec le foot entre autre , s'accroche désormais aux branches ... Je me souviens d'une époque ou une rencontre de ligue 1 sur Canal était de 10EUR  :ouch:  :pfff: Du vol , tout simplement . C'est un peu la même histoire avec la téléphonie , avec l'opérateur Free qui a tout simplement tout fait valdingué  sur son passage  :D  
Voila , le retour du baton en quelque sorte .


10 euros la soirée sur Foot+, le bon temps.  :)

n°69644
1n2prono
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 36 votes
Posté le 08-01-2014 à 09:28:33  answer
 

Et puis Bordeaux est dans la même problématique avec M6, non ?   :sarcastic:


---------------
Parcours d'un parieur amateur
n°69645
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 08-01-2014 à 09:43:08  answer
 

J'espère que ça passera car les commentateurs sur beIn sont nuls..

n°69650
1n2prono
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 36 votes
Posté le 08-01-2014 à 13:43:07  answer
 

Citation :

« Il s’agit évidemment d’une nouvelle tentative de Canal+ destinée à étouffer la concurrence et faire ainsi baisser le montant des droits. Je vous informe que dès demain je vais alerter et solliciter des rendez-vous auprès des ministères concernés et des présidents de l’Autorité de la concurrence et du CSA afin de protester contre cette manœuvre anticoncurrentielle. Je ne ne manquerai pas de vous tenir informés des suites de cette affaire consternante », promet Thiriez aux présidents des clubs français, dans les colonnes de L’Équipe.


 
Logique


---------------
Parcours d'un parieur amateur
n°69662
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 08-01-2014 à 18:19:49  answer
 

Neversoft a écrit :

J'espère que ça passera car les commentateurs sur beIn sont nuls..


Sur C+ c'est pas top non plus... Stéphane Guy, Dugarry et j'en passe

n°69673
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 08-01-2014 à 19:26:14  answer
 

Stephane Guy quand c'est la Premier League ça va... par contre, faut pas le faire commenter la Ligue 1


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°69684
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 08-01-2014 à 21:06:39  answer
 

moi j'aime bien Dugarry je le trouve pas mal, comme Dessailly.
J'ai plus de mal avec Sauzée et une moindre mesure Ginola


---------------
olympique Lyonnais
n°69686
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 08-01-2014 à 21:34:56  answer
 

Je préfère les commentateurs de BeIn
 
Canal est-il jaloux de Bein ?
 
Si Canal serait moins cher beaucoup de personne ne seront pas parti chez le concurrent qui propose plus de match que son confrère.
Dans ce cas, Bordeaux ne joue plus sur M6 ( W9 ).
 
 
Simple question :
 
On a eu combien de match de PSG sur Bein ?
La plupart des matchs du club parisien passent sur C+

Message cité 1 fois
Message édité par beb0u-x le 08-01-2014 à 21:36:04

---------------
...
n°69712
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 09-01-2014 à 21:29:20  answer
 

beb0u-x a écrit :

Je préfère les commentateurs de BeIn
 
Canal est-il jaloux de Bein ?
 
Si Canal serait moins cher beaucoup de personne ne seront pas parti chez le concurrent qui propose plus de match que son confrère.
Dans ce cas, Bordeaux ne joue plus sur M6 ( W9 ).
 
 
Simple question :
 
On a eu combien de match de PSG sur Bein ?
La plupart des matchs du club parisien passent sur C+


 
C'est parce que canal+ a le premier choix sur les matchs donc Paris c'est plus interessant.
De toute façon le problème va vite être réglé, BEIN va faire comme pour le sponsor il vont créer une autre entitée pour séparer la chaîne du club et voilà ca va être reglé


---------------
olympique Lyonnais

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125