FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Ligue 1 »

Quel sera le niveau de la ligue 1 lannée prochaine ??

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Quel sera le niveau de la ligue 1 lannée prochaine ??

n°28424
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 30-05-2011 à 16:55:36  answer
 

En voyant les équipes qui montent en ligue 1, et celles qui font le chemin inverse, je pense que nous sommes en droit de se demander ce que va devenir notre pauvre ligue 1 la saison prochaine.
Tout en félicitant Evian, Dijon et Ajaccio pour leur montée, et la prudence de certains clubs comme Marseille ( à cause de son projet de stade ), Lyon ( la faute à des finances amoindries ), Lille qui risque de se faire piller ses meilleurs éléments avec le départ déjà acquis de Rami, je me demande à quoi va ressembler la ligue 1 pour la saison 2011 - 2012 !!!
Sans vouloir égratiner les supporters de nancy, caen, nice, auxerre, brest, valenciennes et montpellier, je nous souhaite à tous beaucoup de courage pour une saison qui s'annonce à mon avis trés fatigante à regarder.
Mais bon c'est le sport, et bons courage aux supporters de Lens et Monaco qui vont devoir batailler ferme pour retrouver l' élite.

Citation :



---------------
eh hop !!!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-05-2011 à 16:55:36  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°28426
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 30-05-2011 à 17:02:04  answer
 

Lyon devrait garder la plupart de son effectif, même s'ils vont construire leur nouveau stade ... Il y a juste Bastos et peut-être même Lloris (j'espère pas...) qui vont partir ... Et il faut un autre défenseur central, jusqu'à ce que Lovren apprenne le peu qu'il lui reste à apprendre, et qu'on jarte Diakhaté qui vaut pas un clou...
 
Derrière, l'OM, même s'il perd quelques joueurs et même Deschamps, ils vont se donner les moyens de recruter ;)
 
Les Olympiques finiront encore tous les 2 dans le top 3, sans oublier Paris, qui pourrait s'ils achetaient un bon gardien, aller jouer le titre !!
 
Lille par contre aura du mal à garder Hazard et autres Gervinho !! Le jeune Belge sera certes tenu en laisse par le LOSC, car en plus ça joue la LDC, mais il doit bientôt se mettre en tête qu'il a les moyens d'intégrer un tout grand club européen !!  
 
Les équipes qui montent, j'espère qu'elles ne feront pas l'erreur de trop recruter, et j'espère surtout qu'Evian se maintiendra, j'ai pas envie de voir un remake de Arles ...
 
Sinon, les équipes qui me font peur, c'est Nice (qui se sauve d'un cheveu), et Rennes qui a fait une fin de championnat horrible et pourrait nous faire un remake d'Auxerre ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°28427
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 30-05-2011 à 17:06:14  answer
 

emirmoi a écrit :

Lyon devrait garder la plupart de son effectif, même s'ils vont construire leur nouveau stade ... Il y a juste Bastos et peut-être même Lloris (j'espère pas...) qui vont partir ... Et il faut un autre défenseur central, jusqu'à ce que Lovren apprenne le peu qu'il lui reste à apprendre, et qu'on jarte Diakhaté qui vaut pas un clou...
 
Derrière, l'OM, même s'il perd quelques joueurs et même Deschamps, ils vont se donner les moyens de recruter ;)
 
Les Olympiques finiront encore tous les 2 dans le top 3, sans oublier Paris, qui pourrait s'ils achetaient un bon gardien, aller jouer le titre !!
 
Lille par contre aura du mal à garder Hazard et autres Gervinho !! Le jeune Belge sera certes tenu en laisse par le LOSC, car en plus ça joue la LDC, mais il doit bientôt se mettre en tête qu'il a les moyens d'intégrer un tout grand club européen !!  
 
Les équipes qui montent, j'espère qu'elles ne feront pas l'erreur de trop recruter, et j'espère surtout qu'Evian se maintiendra, j'ai pas envie de voir un remake de Arles ...
 
Sinon, les équipes qui me font peur, c'est Nice (qui se sauve d'un cheveu), et Rennes qui a fait une fin de championnat horrible et pourrait nous faire un remake d'Auxerre ...


 
Nicolas Douchez l'année prochaine à Paris ;)

n°28428
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 30-05-2011 à 17:08:05  answer
 

mika6908 a écrit :


 
Nicolas Douchez l'année prochaine à Paris ;)


 
Officiel ??  :pt1cable:  
C'est bien ça, parce que la paire Edel-Coupet ça va un moment ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°28429
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 30-05-2011 à 17:09:33  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Officiel ??  :pt1cable:  
C'est bien ça, parce que la paire Edel-Coupet ça va un moment ...


 
Oui c'est quasi officiel ;)
Le joueur a confirmé ainsi que Rennes !
 
Du coup le PSG pousse Edel en direction de la sortie :D

Message cité 1 fois
Message édité par mika6908 le 30-05-2011 à 17:09:59
n°28430
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 30-05-2011 à 17:10:14  answer
 

mika6908 a écrit :


 
Oui c'est quasi officiel ;)
Le joueur a confirmé ainsi que Rennes !


 
ça confirme encore + le fait que Rennes risque de prendre cher la saison prochaine :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°28431
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 30-05-2011 à 17:10:33  answer
 

emirmoi a écrit :


 
ça confirme encore + le fait que Rennes risque de prendre cher la saison prochaine :D


 
Rennes va se faire trouer les fesses :/  :pt1cable:

n°28434
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 30-05-2011 à 17:18:10  answer
 

Edel poussé vers la sortie pour vraisemblablement recruter Alexis Thébaux le gardien de Caen en numéro 2, qui est je crois en fin de contrat. Et oui surement Douchez en numéro 1 meme si il n'y a rien d'officiel pour le moment. ;)


Message édité par raymonade1 le 30-05-2011 à 17:18:33

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°28436
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 30-05-2011 à 17:32:48  answer
 

Pour Lille faut voir les arrivées/départs pour ce prononcer.
 
A Marseille ca va etre une saison galere, Taiwo part, Heinze aussi, Lucho hésite, Mandanda a laisser entrevoir un éventuel départ...D. Deschamps devrais partir et la cellule recrutement veut des joueurs libres...
 
A Lyon faut du changement, quant ont voient combien ils ont dépensés pour Sissoko, Gourcuff et l'autre Def C (oublié le noms) le probable départ de Lloris et un vrai coach a trouvé ca sent une nouvelle saison galère comme cette année je dirais.  
 
Paris va perdre Guily je pense, mais avec un bon gardien et un mec comme Gameiro par exemple devant il peuvent être un danger potentiel pour la 3° place.
 
Apres le niveau de la L1 et devenu plus homogène, plus abordable pour les clubs moyens comme Caen ou Brest qu'ont voyaient descendre et il a fallu attendre la dernière journée ou +/- 10 Clubs pouvaient encore descendre c'est a dire que les gros clubs n'ont pas su aller cherchés les points ou il faut.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°28438
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 30-05-2011 à 17:37:01  answer
 

Gary, Lille a déjà perdu Rami, qui part je ne sais où, et Cabaye, qui a annoncé son départ vers Newcastle ... En plus, Gervinho partira certainement, et Hazard va encore affoler le marché des transferts ... Chaud chaud pour les Dogues


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°28440
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 30-05-2011 à 17:39:19  answer
 

Ouaip c'est vrai ca fait deja bcp, surtout quant il vendent Rami pour 4M€ :(
Ca sent une LDC pour du beurre pour eux.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°28441
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 30-05-2011 à 17:40:04  answer
 

Et Cabaye, seulement 5  à 7 M...


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°28444
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 30-05-2011 à 17:53:45  answer
 

Puis faut pas oublier que si les clubs Portugais font un bon parcourt en coupe d'Europe, surtout Porto, l'année prochaine ont aura plus que 2 places pour la LDC.
Va vraiment falloir du lourd au niveau transfert a Lyon, OM et Lille.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°28455
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 30-05-2011 à 21:56:01  answer
 

En fait quand on voit qu'en Angleterre certaines équipes qui ont gagnés des championnats européens sont en championships je me demande si c'est pas mieux que certaines équipes comme nantes, monaco reims etc tombe "un peu" dans l'oubli, d'ailleurs j'imagine que ca renforcera la différence de niveau entre les équipes de milieu et de fin de tableau et le top 5/6, parce qu'a bien regarder c'est toujours plus tendu chez nous qu'ailleurs et je ne vois que cette explication.
 
Par contre pourquoi diable ramy cabbaye and co ont décidés de partir maintenant? Une LDC ca leur plait pas?...

n°28456
bebeba
Merci a Sporty pour le tee-shirt
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 28 votes
Posté le 30-05-2011 à 22:13:47  answer
 

C'est vrai que le choix de newcastle par cabaye est plus qu'étonnant quand on sait que newcastle ne jouera pas la LDC l'année prochaine...


---------------
bebeba
n°28457
Killuminat
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 38 votes
Posté le 30-05-2011 à 22:14:34  answer
 

Oseille, oseille ...


---------------
Droit au but
n°28461
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 30-05-2011 à 23:42:37  answer
 

Le niveau dépendra essentiellement du recrutement des équipes qui visent le haut de tableau.
A savoir qu'il va y avoir pas mal de départs à Lyon et à Marseille (suite au départ de Deschamps?) etc..
Si j'étais supporter Lorrain je m'inquiéterai : Correa, Hadji, Feret, ça fait beaucoup de départs quand on sait la saison qu'ils viennent de passer.
 
Lyon et Marseille devraient changer de coach, à voir également qui arrivera, s'il aura les clefs du recrutement.
 
 
Marseille aura t-il enfin son attaquant de classe mondiale attendu depuis des années? Lyon aura t-il enfin une défense, et d'autres éléments offensifs de la qualité de Lopez? Le départ de Lloris (dans les tuyaux sans doute) devrait plutôt être bien géré avec sans doute l'arrivée de Ruffier.

n°28462
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 30-05-2011 à 23:44:07  answer
 

Lloris va rester je pense :/ Ce n'est que du "50/50" ses chances de partir, moi je garde confiance ... Mais comme tu l'as dit, au pire, la solution de secours c'est Ruffier, un très grand gardien également !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°28465
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 30-05-2011 à 23:52:44  answer
 

Si un club t'offres 20M pour Lloris, tu es obligé de le vendre au vu de la situation économique du club, et parce que c'est beaucoup pour un gardien.

n°28470
zakinho
rien n'est jamais fini!!!
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2/5 pour 5 votes
Posté le 31-05-2011 à 02:41:24  answer
 

Rami voit son avenir du coté de Valence!!! cest quasiment fait!


---------------
on tlaisse mener 1-0 et a la fin on va tla mettre 4-1 !!!
n°28471
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 31-05-2011 à 03:25:41  answer
 

Il a signé depuis Janvier.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°28472
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 31-05-2011 à 04:31:46  answer
 

zakinho a écrit :

Rami voit son avenir du coté de Valence!!! cest quasiment fait!


 

raymonade1 a écrit :

Il a signé depuis Janvier.


 
Il voulait p-e dire que son déménagement est quasiment fait :D Il a tout mis dans les cartons quoi :D


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°28473
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 31-05-2011 à 11:03:08  answer
 

Attention à la grande lessive du championnat de france, plus de sous et des joueurs motivés pour aller voir ailleurs si les caisses sont un peu plus pleines !!!
Un exemple, Cabaye qui préfére partir à newcastle, plûtot que de jouer la ligue des champions avec Lille.


---------------
eh hop !!!
n°28475
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 31-05-2011 à 11:06:30  answer
 

Cabaye a toujours joué à Lille, il vient d'être champion, il a envie de découvrir autre chose. Il va à Newcastle pour découvrir la PRL, bien s'adapter et pourquoi pas rejoindre un plus gros club par la suite.

n°28486
bebeba
Merci a Sporty pour le tee-shirt
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 28 votes
Posté le 31-05-2011 à 15:36:20  answer
 

Je pense que cabaye part une année trop tôt...il aurait tout à gagner à rester à lille pour la saison qui arrive, mais en même temps il doit surement avoir ses raisons (financières ou sportives ou les deux...), et puis comme le dit Neversoft il n'a pas fait d'autres clubs que Lille...


---------------
bebeba
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Ligue 1 »

Quel sera le niveau de la ligue 1 lannée prochaine ??

 

1. Bonus Foot - 125-125