(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quel sera le niveau de la ligue 1 lannée prochaine ??

n°28486
bebeba
Merci a Sporty pour le tee-shirt
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 28 votes
Posté le 31-05-2011 à 15:36:20  answer
 

Reprise du message précédent :
Je pense que cabaye part une année trop tôt...il aurait tout à gagner à rester à lille pour la saison qui arrive, mais en même temps il doit surement avoir ses raisons (financières ou sportives ou les deux...), et puis comme le dit Neversoft il n'a pas fait d'autres clubs que Lille...


---------------
bebeba
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 31-05-2011 à 15:36:20  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°28493
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 31-05-2011 à 21:02:34  answer
 

Trop tôt non, il joue au LOSC depuis qu'il est au lycée (il était dans mon lycée d'ailleurs) donc ça fait un bout de temps. Il aurait dû partir l'été dernier mais il est finalement resté.

n°28494
bebeba
Merci a Sporty pour le tee-shirt
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 28 votes
Posté le 31-05-2011 à 23:08:57  answer
 

Oui mais je trouve qu'à l'image d'un rami ou d'un gervinho ou de tous ceux qui partiront, c'est dommage qu'après le titre de champion cette équipe ne soit pas rassemblée une année supplémentaire...pour la LDC et pour confirmée cette saison extraordinaire.


---------------
bebeba
n°28495
zakinho
rien n'est jamais fini!!!
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2/5 pour 5 votes
Posté le 01-06-2011 à 00:53:52  answer
 

Ouais, tout leur souriait avec cet compo sauce Lilloise, l'année prochaine va etre difficile sans ses carburateurs !! Rami, Gervinho, Cabaye... On parle pas d'Hazard mais si Milan ou un club comme sa le veut , ils aligneront un prix innimaginable et se larracheront dans tout les cas !!! le championnat de ligue 1 de l'an prochain m'as l'air bien fade.... Jéspère que je me trompe ;)!!!


---------------
on tlaisse mener 1-0 et a la fin on va tla mettre 4-1 !!!
n°28517
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 01-06-2011 à 19:46:30  answer
 

zakinho a écrit :

Ouais, tout leur souriait avec cet compo sauce Lilloise, l'année prochaine va etre difficile sans ses carburateurs !! Rami, Gervinho, Cabaye... On parle pas d'Hazard mais si Milan ou un club comme sa le veut , ils aligneront un prix innimaginable et se larracheront dans tout les cas !!! le championnat de ligue 1 de l'an prochain m'as l'air bien fade.... Jéspère que je me trompe ;)!!!


 Le problème est que l'on ne peut pas rivaliser avec les meilleurs équipes  (riches???) Tout ça me gave à un point :fou:  Cependant pour Lille, j'espère que leurs meilleurs joueurs, Gervihno et hazard resteront l'année prochaine car il y a la LDC à jouer quant même et leur stade arrive... Cependant comme d'habitude, un gros club aura le dernier mot en alignant un Gros chèque et ainsi de suite

n°28518
bebeba
Merci a Sporty pour le tee-shirt
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 28 votes
Posté le 01-06-2011 à 21:07:45  answer
 

Dommage que l'argent tienne les ficelles du football...mais que ferions nous à la place des joueurs???


---------------
bebeba
n°28591
zakinho
rien n'est jamais fini!!!
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2/5 pour 5 votes
Posté le 06-06-2011 à 01:56:10  answer
 

Bien dit Bebeba , pour etre honnéte, jaurait le salaire a Messi au Barça je me soucierait pas du championnat Francais , je regarderai meme pas les résultats ! lol


---------------
on tlaisse mener 1-0 et a la fin on va tla mettre 4-1 !!!
n°28592
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 06-06-2011 à 05:54:51  answer
 

bebeba a écrit :

Dommage que l'argent tienne les ficelles du football...mais que ferions nous à la place des joueurs???


 
Ben si du jour au lendemain la boîte à côté de la tienne t'offre une augmentation de salaire par 300% (voire bien plus), quelque soit ton attachement à ta boîte actuelle, à tes collègues, tu la quitteras...sans hésitations.  
 
Le niveau de la Ligue 1 va dépendre de la ligue 1, et certainement du budget transfert du PSG. Si les qataris mettent 50 millions cette année sur la table, et compte tenu des priorités de Kambouaré et des réalités du marché (aucune star ne viendra à Paris sans LDC) cette somme risque d'être réinvestie dans le championnat. Cela peut certainement aider à accroître les potentialités de différents clubs sur le marché. Reste à savoir si cet argent ira renflouer les caisses de gros clubs, car avec tout le respect que j'ai pour Lorient, ce n'est pas en donnant 15 millions au FCL que le niveau des recrues en L1 va augmenter.  
 
Sinon, je vois bien tous les gros clubs du championnat sortir moins fort du mercato qu'ils n'y seront rentrés.  
 

n°28594
bebeba
Merci a Sporty pour le tee-shirt
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 28 votes
Posté le 06-06-2011 à 13:25:24  answer
 

Peut être que le seul club qui finira plus fort après le mercato sera le Paris Saint Germain...


---------------
bebeba
n°28616
gabitef
Allez Toulouse!
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 22 votes
Posté le 08-06-2011 à 16:11:27  answer
 

Oui , c'est très possible en raison de l' arrivée des quataris


---------------
Gabitef
n°28658
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 11-06-2011 à 12:26:04  answer
 

gajs a écrit :


 
Ben si du jour au lendemain la boîte à côté de la tienne t'offre une augmentation de salaire par 300% (voire bien plus), quelque soit ton attachement à ta boîte actuelle, à tes collègues, tu la quitteras...sans hésitations.  
 
Le niveau de la Ligue 1 va dépendre de la ligue 1, et certainement du budget transfert du PSG. Si les qataris mettent 50 millions cette année sur la table, et compte tenu des priorités de Kambouaré et des réalités du marché (aucune star ne viendra à Paris sans LDC) cette somme risque d'être réinvestie dans le championnat. Cela peut certainement aider à accroître les potentialités de différents clubs sur le marché. Reste à savoir si cet argent ira renflouer les caisses de gros clubs, car avec tout le respect que j'ai pour Lorient, ce n'est pas en donnant 15 millions au FCL que le niveau des recrues en L1 va augmenter.  
 
Sinon, je vois bien tous les gros clubs du championnat sortir moins fort du mercato qu'ils n'y seront rentrés.  
 


 
entièrement d'accord avec toi. Le problème est encore et toujours le meme pour moi : les clubs moyens préfèrent vendre à l'etranger une misère plutot qu'en France, sous le prétexte fallacieux de ne pas vouloir renforcer un adversaire direct... Alors qu'en Italie, Allemagne ou Espagne ca marche comme ca, et ca marche très bien d'ailleurs.
Rami à 4M pour Valence quand on sait que les Dogues ont refusé 15M de la part de l'OM... je me demande ou est la logique dans tout ca. Avoir une hiérarchie sans cesse bousculée c'est très bien pour le suspense, mais pas terrible pour le coeff UEFA, ni pour la réussite des clubs francais en Europe, ni pour le spectacle d'ailleurs, puisqu'ils restent tous prudents en se disant que ca ne va pas durer (et ils ont raison). Bref à la longue c'est la ligue 1 qui en patit...


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°28955
guigui77
Turlutte !
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.2/5 pour 27 votes
Posté le 17-06-2011 à 19:01:48  answer
 

emirmoi a écrit :

Lyon devrait garder la plupart de son effectif, même s'ils vont construire leur nouveau stade ... Il y a juste Bastos et peut-être même Lloris (j'espère pas...) qui vont partir ... Et il faut un autre défenseur central, jusqu'à ce que Lovren apprenne le peu qu'il lui reste à apprendre, et qu'on jarte Diakhaté qui vaut pas un clou...
 
Derrière, l'OM, même s'il perd quelques joueurs et même Deschamps, ils vont se donner les moyens de recruter ;)
 
Les Olympiques finiront encore tous les 2 dans le top 3, sans oublier Paris, qui pourrait s'ils achetaient un bon gardien, aller jouer le titre !!
 
Lille par contre aura du mal à garder Hazard et autres Gervinho !! Le jeune Belge sera certes tenu en laisse par le LOSC, car en plus ça joue la LDC, mais il doit bientôt se mettre en tête qu'il a les moyens d'intégrer un tout grand club européen !!  
 
Les équipes qui montent, j'espère qu'elles ne feront pas l'erreur de trop recruter, et j'espère surtout qu'Evian se maintiendra, j'ai pas envie de voir un remake de Arles ...
 
Sinon, les équipes qui me font peur, c'est Nice (qui se sauve d'un cheveu), et Rennes qui a fait une fin de championnat horrible et pourrait nous faire un remake d'Auxerre ...


 
Ta raison pour Diakhaté d'ailleurs il a été annoncé qu'il resterai du coté de l'Ukraine pour la saison prochaine pour finir son contrat


---------------
Ch'Bétal
n°29856
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 20-07-2011 à 09:18:18  answer
 

Comme tout les ans je regarderais uniquement les matchs du championnat anglais et les grosses affiche du championnat  .
 
Il faut être  courageux pour regarder 90  min d'un match de ligue 1 , zéro ambiance dans le stade , pas beaucoup de but , des pelouses parfois a la limite du champ de patate et un niveau de jeu .... :sweat:  
 
En plus cette année l'ol revend pas mal de joueurs , du coup j'ai peur que l'équipe ne soit plus très compétitive sur le plan européen donc la on va encore passé pour des mauvais .... étant donné que sa restait le seul club capable de gagné le real madrid par exemple , je ne vois pas lille et l'om faire la meme chose  
 
Wait and see  :sarcastic:


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°30046
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 26-07-2011 à 13:42:11  answer
 

gajs a écrit :


 
Ben si du jour au lendemain la boîte à côté de la tienne t'offre une augmentation de salaire par 300% (voire bien plus), quelque soit ton attachement à ta boîte actuelle, à tes collègues, tu la quitteras...sans hésitations.  
 
Le niveau de la Ligue 1 va dépendre de la ligue 1, et certainement du budget transfert du PSG. Si les qataris mettent 50 millions cette année sur la table, et compte tenu des priorités de Kambouaré et des réalités du marché (aucune star ne viendra à Paris sans LDC) cette somme risque d'être réinvestie dans le championnat. Cela peut certainement aider à accroître les potentialités de différents clubs sur le marché. Reste à savoir si cet argent ira renflouer les caisses de gros clubs, car avec tout le respect que j'ai pour Lorient, ce n'est pas en donnant 15 millions au FCL que le niveau des recrues en L1 va augmenter.  
 
Sinon, je vois bien tous les gros clubs du championnat sortir moins fort du mercato qu'ils n'y seront rentrés.  
 


 
A moins qu'ils n'y rentrent jamais car leur budget est en chute libre (OM)...

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125