(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

Ligue 1 : saison 2012/2013

n°56554
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 04-01-2013 à 01:41:00  answer
 

Reprise du message précédent :
Rennes : Montano devra patienter
 

Citation :

A peine revenu, l'attaquant franco-colombien du Stade rennais s'est blessé jeudi à l'entraînement. Déjà indisponible trois mois cet automne à la suite d'une fracture au pied droit, il s'est blessé au même endroit (5e métatarse). Selon le club breton, le joueur  de 28 ans, qui avait joué quelques minutes le 22 décembre à Ajaccio (victoire 4-2), «devrait être opéré dans les jours à venir», ce qui augure d'une nouvelle indisponibilité de plusieurs mois.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-01-2013 à 01:41:00  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°56555
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 04-01-2013 à 01:43:12  answer
 

El Jadida 0-0 Lyon
 

Citation :

L'Olympique lyonnais a été accroché (0-0) par El Jadida (D1 marocaine) jeudi soir au Maroc où le club français est en stage de reprise jusqu'à samedi. La saison reprendra dimanche pour le deuxième de Ligue 1 avec un 32e de finale de Coupe de France à Épinal (National).
 
La composition de départ de l'OL : Lopes - Ferri, Bisevac, Umtiti, Monzon - S.Koné, Fofana, Mvuemba - Bastos, Ghezzal, Benzia.
 
L'OL en 2e période : Lopes - Réveillère, Koné, Umtiti, Dabo - Ferri, Malbranque, Gonalons, Monzon - Lisandro, Gomis.


 
Moghreb Tétouan 0-2 Montpellier
 

Citation :

Le champion de France en titre a débuté l'année 2013 par un succès (2-0) jeudi soir en match amaical contre le Mogrheb Tétouan (D1 marocaine) au stade de Tanger. Les deux buts héraultais ont été inscrits en deuxième période, par l'intermédiaire d'Emanuel Herrera (46e) et du jeune (19 ans) défenseur Vincent Di Stefano (80e).


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°56559
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 04-01-2013 à 09:47:57  answer
 

De Melo va rentrer du Brésil début semaine prochaine

n°56570
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 04-01-2013 à 13:15:54  answer
 

Toulouse : prolongation pour Abdennour !
 

Lié jusqu'en juin 2015 avec Toulouse, Aymen Abdennour a prolongé son contrat. Le défenseur international tunisien de 23 ans a signé un nouveau bail jusqu'en 2017.


 
 :bounce:  :bounce:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°56574
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 04-01-2013 à 15:30:16  answer
 

Sankharé finalement vers VA
 

Citation :

Le milieu de terrain de Dijon, Younousse Sankharé, passe ce vendredi sa visite médicale au VAFC comme l'a confirmé Jean Raymond Legrand le président du club. Si ses examens sont positifs, le joueur sera prête six mois avec option d'achat dans le Nord.


 
 :bounce:  :bounce:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°56575
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 04-01-2013 à 15:31:42  answer
 

Il avait déjà joué quelques mois à VA y'a deux ans il me semble.

n°56576
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 04-01-2013 à 15:32:40  answer
 

Driou59 a écrit :

Il avait déjà joué quelques mois à VA y'a deux ans il me semble.


 
 
Tu es sûr ? Je crois qu'il a joué à Reims, Paris et Dijon seulement.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°56579
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 04-01-2013 à 15:35:14  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Tu es sûr ? Je crois qu'il a joué à Reims, Paris et Dijon seulement.


T'as raison ! Je confonds avec Mamadou Samassa.  ;)

n°56581
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 04-01-2013 à 15:36:29  answer
 

Driou59 a écrit :


T'as raison ! Je confonds avec Mamadou Samassa.  ;)


 
Samassa !  :lol:  :lol:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°56610
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 05-01-2013 à 12:10:26  answer
 

Yohan Mollo s'est épanché dans la presse il y a quelques jours pour expliquer son départ de Nancy. Jean Fernandez lui a vertement répliqué.
 
« J’ai serré les dents, mais mon coach avait changé de comportement, il n’y avait plus de feeling. Il me pointait du doigt, du genre qu’il n’aimait pas les tricheurs, que je ne faisais pas les efforts (…) Il a eu des mots trop durs. Je faisais soi-disant la comédie quand j’avais mal au genou, je n’étais pas un compétiteur, j’étais un égoïste. Je ne pense pas mériter ça. » Le 1er janvier dernier, Yohan Mollo dézinguait dans la presse son entraîneur Jean Fernandez. Désigné comme l’un des responsables de son départ, le technicien n’était pas le seul visé par le milieu offensif, prêté à Saint-Étienne. Toujours est-il que Fernandez n’a pas apprécié cette saillie. À tel point qu’il est sorti de sa réserve à son tour pour tacler son ancien joueur.
 
« Je vais me mettre deux minutes au niveau de Mollo pour lui dire que son départ est la meilleure chose qui nous est arrivée depuis le début de la saison. Pas un seul joueur ne s’est plaint de son départ. C’est un garçon retors qui ne pense qu’à lui. Contrairement à ce qu’il a pu déclarer, il se moque de Nancy. Quand il était là, il ne portait pas le maillot de l’ASNL, il portait uniquement le maillot Mollo. Il n’y a que ses stats qui l’intéressent. Il croit qu’il va remplacer Cristiano Ronaldo au Real. Il est ingérable, il suffit de regarder son historique. Partout où il est passé, il est parti en critiquant son coach. J’entraîne depuis vingt-huit ans et je me bats pour avoir des joueurs avec un état d’esprit irréprochable, c’est tout l’inverse de Mollo. Plus personne ne pensait à lui quand je suis allé le chercher à Grenade (Liga) l’hiver dernier. Il nous a fait beaucoup de bien lors de la seconde partie de saison, mais je savais que c’était une erreur de le garder sur le long terme », a lâché Fernandez hier en conférence de presse, relayé par L’Équipe.
 
Habituellement diplomate, Fernandez est sorti de ses gonds en lisant les déclarations de Mollo, qui ne restera visiblement pas dans son cœur. L’individualisme forcené de ce joueur talentueux a donc abouti à une séparation que l’entraîneur nancéien jugeait inévitable. C’est désormais à Saint-Étienne de gérer l’ancien Monégasque. Et à en croire Fernandez, Christophe Galtier aura fort à faire !

n°56644
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 06-01-2013 à 01:45:06  answer
 

Citation :

Remplacé à la 25e minute de Montceau-les-Mines – Troyes (0-1) en 32e de finale de la Coupe de France, Mohamed Yattara souffre d’un claquage aux ischio-jambiers gauches. L’attaquant guinéen de l’ESTAC devrait être indisponible au moins un mois.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°56769
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 06-01-2013 à 22:21:06  answer
 

Citation :

Sorti au cours du match de Coupe de France perdu par le SC Bastia contre ses voisins du CA Bastia (0-2), Yannick Cahuzac a été victime d'une luxation à une épaule. Le milieu corse sera absent environ trois mois.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°56808
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 07-01-2013 à 17:36:24  answer
 

OM : André Ayew non retenu pour la CAN !
 

Citation :

«J'ai décidé d'exclure le milieu de terrain André Ayew de l'équipe du Ghana pour la Coupe d'Afrique des Nations 2013, annonce lundi dans un communiqué James Kwesi Appiah, le sélectionneur ghanéen. Suite à l'incapacité d'André à rejoindre l'équipe des Black Stars lundi matin pour que l'équipe médicale du Ghana puisse évaluer l'étendue de sa blessure et son état de forme pour le tournoi, j'ai décidé de travailler uniquement avec les joueurs actuellement sur place».


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°56879
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 08-01-2013 à 20:32:40  answer
 

Brice Dja Djédjé, le défenseur de Evian sera absent un mois.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°56923
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 09-01-2013 à 23:05:22  answer
 

Citation :

Actuellement en stage au Maroc, l'OM a remporté mercredi soir son match amical face au club local de Kawkab (2-1), disputé à Marrakech. Les deux buts marseillais ont été inscrits par Valbuena d'une frappe enroulée et par Barton sur penalty en seconde période, alors que le club olympien était mené à la mi-temps. La délégation phocéenne va désormais rentrer à Marseille pour préparer sa prochaine rencontre, dimanche en Championnat, à Sochaux.
 
Première période :
Mandanda - Abdallah, N'koulou, Aloé, Morel - M'bow, Cheyrou - J. Ayew, Osei, Omrani - Gignac
Seconde période :
Samba - Fanni, Diawara, N'koulou, Aloe - Barton, Abdullah - Remy, Valbuena, Jobello - J. Ayew


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°56928
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 10-01-2013 à 12:46:41  answer
 

NANCY : FERNANDEZ VIRE !
 

Citation :

Jean Fernandez n'est plus l'entraîneur de Nancy ! Ce jeudi matin, à l'issue de l'entraînement, il a convoqué quelques anciens dont André Luiz et Damien Grégorini pour leur annoncer la nouvelle, ces derniers relayant l'info au reste de l'effectif. L'intérim sera assuré par le responsable du centre de formation, Patrick Gabriel. Nancy est dernier de L1 avec une seule victoire et 11 points. Fernandez était sous contrat jusqu'en 2015. Pablo Correa (sans contrat depuis son départ d'Evian-TG) est un nom qui fait rêver Jacques Rousselot.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°56932
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 10-01-2013 à 14:25:26  answer
 

La vente des terrains pour le Grand Stade de Lyon à un prix largement en dessous du prix du marché, vient d'être annulée par le TA.  
La foncière du Montout (l'OL) va donc devoir payer au prix normal ces terrains et donc devoir dépenser entre 10 et 50 millions d'euros supplémentaires...


Message édité par gajs le 10-01-2013 à 18:27:49
n°56935
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 10-01-2013 à 18:02:48  answer
 

C'était quoi l'arnaque en fait ? :lol:

n°56952
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 10-01-2013 à 23:24:54  answer
 

Pour faire simple, le Grand Lyon qui est propriétaire des terrains sur lesquels vont être construit le stade, a cédé ces terrains à un tarif bien en dessous du prix du marché (prix auquel le Grand Lyon les a valorisé dans le PLU). La différence est de l'ordre du simple au triple (40 euros contre 150 euros).  
 
Des associations avaient donc saisit le TA pour contester la vente de ces terrains, excédées qu'elles étaient que l'on présente le futur grand stade comme un projet privé (dont les bénéfices reviendront au club et à ses partenaires) alors qu'une part substantielle est payée ou garantie par l'Etat et les collectivités territoriales.

n°56954
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 10-01-2013 à 23:32:43  answer
 

Superbe avatar gajs


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°56956
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 10-01-2013 à 23:45:31  answer
 

Zlatan Ibrahimovic pas sanctionné par la commission après le geste sur Dejan Lovren.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°56958
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 10-01-2013 à 23:50:17  answer
 

michoco333 a écrit :

Zlatan Ibrahimovic pas sanctionné par la commission après le geste sur Dejan Lovren.


Rien de plus normal. Totalement impossible d'affirmer qu'il le fait exprès, même si je pense que c'est le cas. En résumé, le parfait geste de garce!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°56965
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 11-01-2013 à 08:51:24  answer
 

Franchement, on ne peut que reconnaître un certain talent des communiquants de l'OL. un joli sens de la formule. « La société Foncière du Montout et l’Olympique Lyonnais ont pris acte du jugement rendu par le Tribunal administratif de Lyon ce 10 janvier qui n’aura pas d’impact particulier sur la réalisation du projet. Ils constatent que la délibération du Grand Lyon a été annulée pour un vice de forme tenant à la restitution incomplète de l’avis du service des domaines préalablement à la séance que les conseillers communautaires ont tenue le 18 avril 2011 et qu’une régularisation est permise. (...) Les éléments permettant la régularisation du dossier seront apportés prochainement »
En effet, on a omis de présenter quelques éléments d'information, comme le prix des terrains. Une broutille ;)

n°56977
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 11-01-2013 à 12:48:33  answer
 

Citation :

Le SC Bastia a été suspendu de terrain de trois matches ferme, ce jeudi par la Commission de discipline de la LFP. Le club corse a pris deux matches ferme à cause des incidents (jets d’objets sur des joueurs du LOSC, insultes racistes envers l’arbitre assistant...) lors du quart de finale de la Coupe de la Ligue contre Lille (0-3) le 28 novembre dernier et un match ferme suite aux problèmes survenus face à l'OM (1-2) le 12 décembre.
 
Il reste aux Bastiais deux matches à jouer hors de leur stade Armand-Cesari puisqu'ils ont joué la rencontre de Championnat face à Nancy le 22 décembre à Gueugnon (4-2). Le club corse écope également d'un retrait de deux points avec sursis au classement de Ligue 1 et d'une amende de 30 000 euros.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°56991
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 11-01-2013 à 17:20:34  answer
 

Le Sporting club de Bastia a perdu son capitaine pour le reste de la saison. Yannick Cahuzac souffre d'une fracture de l'humérus.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°57004
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 11-01-2013 à 19:43:27  answer
 

michoco333 a écrit :

Citation :

Le SC Bastia a été suspendu de terrain de trois matches ferme, ce jeudi par la Commission de discipline de la LFP. Le club corse a pris deux matches ferme à cause des incidents (jets d’objets sur des joueurs du LOSC, insultes racistes envers l’arbitre assistant...) lors du quart de finale de la Coupe de la Ligue contre Lille (0-3) le 28 novembre dernier et un match ferme suite aux problèmes survenus face à l'OM (1-2) le 12 décembre.
 
Il reste aux Bastiais deux matches à jouer hors de leur stade Armand-Cesari puisqu'ils ont joué la rencontre de Championnat face à Nancy le 22 décembre à Gueugnon (4-2). Le club corse écope également d'un retrait de deux points avec sursis au classement de Ligue 1 et d'une amende de 30 000 euros.



 :ouch:  :ouch: je viens de voir sa énorme pour les corses  :pfff:


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125