(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

Ligue 1 : saison 2012/2013

n°63792
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 01-06-2013 à 23:40:18  answer
 

Reprise du message précédent :
Bon on verra lors du tirage, car le chapeau 3 est limite plus relevé que le 2 avec notamment de mémoire le Zenit, la Juve, Dortmund et Manchester City


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-06-2013 à 23:40:18  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°63793
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-06-2013 à 01:04:14  answer
 

ant1kobe a écrit :

Bon ça, merci Valence! :)


 
Et si on recrutait Negredo ? :)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°63794
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-06-2013 à 01:04:41  answer
 

raymonade1 a écrit :

PSG officiellement chapeau 2 en LdC avec les deux Olympiques


 
C'est vraiment une bonne nouvelle pour le foot français.
En ce qui concerne Lyon faut déjà qu'ils passent deux tours de barrages ...


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°63797
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 02-06-2013 à 01:17:51  answer
 

michoco333 a écrit :


 
Et si on recrutait Negredo ? :)


Si on termine avec Negredo après avoir espéré Cavani, Rooney, Di Maria ou CR7 franchement... :/


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°63800
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-06-2013 à 01:37:37  answer
 

On le met sur le banc ! :)
 
Di Maria ça me plairait pas du tout !


Message édité par michoco333 le 02-06-2013 à 01:37:50

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°63801
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 02-06-2013 à 01:47:52  answer
 

Moi non plus. Mais bon moi je veux que Cavani cet été (+ un arrière gauche remplaçant, Digne par exemple), donc y a de bonnes chances que je sois déçu...

Message cité 1 fois
Message édité par ant1kobe le 02-06-2013 à 01:49:07

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°63802
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-06-2013 à 01:53:35  answer
 

J'y crois pas trop Cavani à Paris. Je le vois bien rejoindre Chelsea ou rester à Naples.  
Pour l'arrière gauche je crois que ça va être difficile pour Digne. Seydoux est pas chaud pour vendre à un français et il demande une somme très (trop ?) importante.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°63806
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 02-06-2013 à 11:53:31  answer
 

M. Castro menacé de mort
 
Alexandre Castro, l'arbitre bousculé par Leonardo le 5 mai après Paris-SG - Valenciennes (1-1), a porté plainte samedi à Lyon après avoir reçu des menaces de mort sur son téléphone portable, rapporte l'AFP, dimanche. Il aurait reçu ces menaces, assorties d'insultes, vendredi soir, soit au lendemain de la décision de la commission de discipline de la LFP de suspendre neuf mois le directeur sportif du PSG pour son coup d'épaule au directeur de jeu. Le club parisien, également puni d'un retrait de trois points avec sursis, pour la saison prochaine, avait annoncé dans la foulée son intention de faire appel.
 
Son avocat : «Il a bien fait de porter plainte»
 
L'avocat d'Alexandre Castro, Me Patrick Anton, a confirmé que son client lui avait fait part de menaces de mort, pas seulement après la décsion de jeudi, mais depuis le match PSG-Valenciennes. «Il a bien fait de porter plainte car l'intérêt c'est qu'il peut demander la protection de la police, comme il a des enfants.»

n°63807
McGalou
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 13 votes
Posté le 02-06-2013 à 12:43:32  answer
 

On parle d'une bousculade quand même... Ok c'est pas correct de la part de Leonardo mais là j'trouve ça ridicule d'en faire tout un plat.

n°63808
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-06-2013 à 12:45:43  answer
 

Ridicule de la part de qui ?


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°63811
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 02-06-2013 à 16:48:58  answer
 

Je pense que Castro devrait en tirer les conséquences, et afin de protéger sa famille et lui-même, se retirer de toute fonction dans le football. :D


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°63813
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-06-2013 à 22:42:51  answer
 

ant1kobe a écrit :

Moi non plus. Mais bon moi je veux que Cavani cet été (+ un arrière gauche remplaçant, Digne par exemple), donc y a de bonnes chances que je sois déçu...


 
Je pense que votre président fera l'effort ... Un bon attaquant + Digne, c'est tout à fait vraisemblable comme recrutement, ça vous ruinerait pas ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°63814
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-06-2013 à 22:44:26  answer
 

McGalou a écrit :

On parle d'une bousculade quand même... Ok c'est pas correct de la part de Leonardo mais là j'trouve ça ridicule d'en faire tout un plat.


 
C'est la porte ouverte à tout si tu sanctionnes pas. On doit protéger l'intégrité physique des arbitres ... C'était pas sur un coup de tête, le gars a le temps de penser à la connerie qu'il va faire ! Ce sera pas trop dommageable pour vous je pense de toute façon ... Hormis si vous vouliez en faire votre manager.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°63815
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 03-06-2013 à 00:18:26  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Je pense que votre président fera l'effort ... Un bon attaquant + Digne, c'est tout à fait vraisemblable comme recrutement, ça vous ruinerait pas ^^


Ouais mais maintenant que Falcao est plus sur le marché, t'as Cavani en top top et derrière c'est moins bon pour moi. Rooney je préfèrerais si il trouvais une autre porte de sortie de MU...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°63816
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 03-06-2013 à 11:30:40  answer
 

Je sais pas pourquoi je vois Rooney nul part ailleurs qu'en Angleterre. C'est le championnat idéal pour lui


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°63817
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 03-06-2013 à 11:45:47  answer
 

C'est d'ailleurs ce qu'il dit. Il n'a pas trop envie de partir de la PL.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°63832
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-06-2013 à 16:55:27  answer
 

A Everton !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°63836
pieddethym
Life for bet or bet for life !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 45 votes
Posté le 03-06-2013 à 17:13:20  answer
 

ant1kobe a écrit :

Je pense que Castro devrait en tirer les conséquences, et afin de protéger sa famille et lui-même, se retirer de toute fonction dans le football. :D


 
Et surtout d'arrêter d'arbitrer !


---------------
Life for bet or bet for life !
n°63837
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-06-2013 à 17:17:17  answer
 

pieddethym a écrit :


 
Et surtout d'arrêter d'arbitrer !


 
C'est ce qu'il voulait dire ^^
 
Faire sauter quelqu'un parce qu'il applique les règles, LOL.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°63838
pieddethym
Life for bet or bet for life !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 45 votes
Posté le 03-06-2013 à 17:22:24  answer
 

emirmoi a écrit :


 
C'est ce qu'il voulait dire ^^
 
Faire sauter quelqu'un parce qu'il applique les règles, LOL.


 
J'avais bien compris mais bon, quand tu vois le carton rouge sur Thiago Silva c'est tellement honteux mais bon on ne va pas revenir dessus !


---------------
Life for bet or bet for life !
n°63848
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 04-06-2013 à 20:32:35  answer
 

Nice : Anin, ce serait très grave
 
Victime d’un accident de la circulation dans la nuit de lundi à mardi, le milieu niçois Kevin Anin, 26 ans, serait grièvement blessé. «La situation apparaît très grave, on est extrêmement inquiets par rapports aux informations en notre possession, indique ce mardi le directeur général de l’OGC Nice Julien Fournier. On suit ça heure par heure en attendant un diagnostic médical. On sera à ses côtés pour l’aider lui et sa famille.»
 
Anin était à bord d’un véhicule qui serait sorti de la route à une soixantaine de kilomètres au nord-est de Rouen, effectuant plusieurs tonneaux. Le conducteur se serait endormi au volant. Anin souffrirait notamment de plusieurs fractures aux bras et la colonne vertébrale serait atteinte. Il aurait été placé en coma artificiel au CHU de Rouen.
 
http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] ave/376160


Message édité par Driou59 le 04-06-2013 à 20:40:46
n°63854
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 05-06-2013 à 03:19:02  answer
 

Kevin qui?


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°63857
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 05-06-2013 à 11:36:47  answer
 


 :heink: tu m'expliques pourquoi t'écris ça, ou on s'engueule tout de suite?  :pfff:


Message édité par ant1kobe le 05-06-2013 à 11:38:01

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°63858
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 05-06-2013 à 12:08:40  answer
 

Un parcours chaotique
 
Arrivé à l'OGC Nice en provenance de Sochaux en janvier 2012, Kévin Anin avait signé un contrat de trois ans et demi. Joueur doté d'un physique hors-norme et excellent relanceur, cet ancien champion de Normandie de boxe française avait été approché par de très grands clubs, notamment Arsenal, lors de sa période dans le Doubs. Mais là-bas déjà, il avait défrayé la chronique en reconnaissant publiquement avoir « perdu la passion du foot » et ne cachait pas que, parfois, il séchait les entraînements par manque d'envie.
 
A Nice, rien n'a vraiment changé. Cette saison, le joueur, toujours instable émotionnellement, est rentré chez lui au Havre, de septembre à décembre. Il est revenu en janvier avant de révéler dans une interview accordée à notre titre en mars qu'il avait été « à deux doigts d'appeler Julien Fournier » pour rompre son contrat et mettre un terme à sa carrière.« Mais Claude Puel a su me convaincre de revenir à Nice », avait-il ajouté. Un coach qui, comme tous les observateurs, avait été impressionné par son retour quasi-immédiat à un très haut niveau, après une si longue période d'inactivité. Il est vrai aussi que le staff niçois, avec l'aval des joueurs, lui avait concocté un programme adapté, le dispensant parfois d'entraînements, afin qu'il se sente le mieux possible dans sa peau.
 
Joie et rechute
 
L'éclaircie a duré quatre mois. Une période pendant laquelle Anin, associé à son pote Digard au milieu de terrain, a enchaîné les performances de haut vol.
 
Le 6 avril dernier, il offrait même la victoire à l'OGC Nice à Toulouse (4-3) dans les derniers instants de la partie d'un plat du pied en pleine lucarne. Dans la foulée, fou de joie, il était parti communier avec les supporters niçois qui avaient fait le déplacement. On le croyait alors débarrassé de ses démons. Mais ces derniers ont fini par le rattraper. Quinze jours plus tard, il jouait son dernier match de la saison avec le Gym à Paris. Avant de rechuter. Il était alors retourné chez lui, au Havre, près des siens.
 
Claude Puel envisageait d'avoir une discussion avec lui à la reprise en juillet pour savoir s'il désirait poursuivre l'aventure avec l'OGC Nice. Aujourd'hui, tout ça n'est hélas plus d'actualité. La seule question qui se pose est de savoir si Kévin Anin pourra retrouver un jour toute son intégrité physique.

n°63859
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 05-06-2013 à 12:59:20  answer
 


 
Pov' type !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°63861
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 05-06-2013 à 13:33:42  answer
 

michoco333 a écrit :


 
Pov' type !


 :jap: incroyable de lire des trucs pareils... :sarcastic:


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
 Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125