(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Ligue 1 - Saison 2015/2016

n°87018
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 05-09-2015 à 16:05:36  answer
 

Reprise du message précédent :
Karine Ferri enceinte, fracture de la bite envisagée pour Yoann Gourcuff.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-09-2015 à 16:05:36  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°87019
Mickland88
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 16 votes
Posté le 05-09-2015 à 19:05:24  answer
 

Driou59 a écrit :

Karine Ferri enceinte, fracture de la bite envisagée pour Yoann Gourcuff.


:lol: :lol: :lol:


Message édité par Mickland88 le 05-09-2015 à 19:05:37

---------------
OL for ever --- TITI omeyer is the best !!
n°87020
Mickland88
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 16 votes
Posté le 05-09-2015 à 19:07:30  answer
 

Driou59 a écrit :

Donc 6 mois minimum d'indisponibilité. Ah ouais, c'est chaud.


J'espère que Lacazette va se réveiller ... Parce que sans Fékir, s'il n'assure pas, ça va être compliqué :(


---------------
OL for ever --- TITI omeyer is the best !!
n°87021
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 06-09-2015 à 10:33:32  answer
 

Au tour de Costil  :ouch:

n°87023
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 08-09-2015 à 14:41:02  answer
 

Driou59 a écrit :

Au tour de Costil  :ouch:


 
De mettre Karine Ferri enceinte  ?


Message édité par bastomartini le 08-09-2015 à 14:41:12
n°87147
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 23-09-2015 à 09:52:04  answer
 

Le président Ruello a confirmé que Gourcuff ne devrait pas jouer avant 2016. On pourra faire un prono : qui reprendra le premier : Gourcuff ou Diaby?


---------------
olympique Lyonnais
n°87149
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-09-2015 à 11:56:06  answer
 

Gourcuff jouera-t-il plus de 3 matchs de Ligue 1 à son retour avant de se blesser ?  
 
Oui (5.50) - Non (1.05)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°87150
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 23-09-2015 à 12:08:39  answer
 

Oui 5.50 c'est cadeaux :p


---------------
...
n°87202
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 26-09-2015 à 22:31:25  answer
 

emirmoi a écrit :

Gourcuff jouera-t-il plus de 3 matchs de Ligue 1 à son retour avant de se blesser ?  
 
Oui (5.50) - Non (1.05)


 
Tu devrais préciser trois matchs de 90mn et la la côte du NON baisse à 1


---------------
olympique Lyonnais
n°87224
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 01-10-2015 à 15:47:48  answer
 

Info intéressante : Il y aura des représentant du PSG lors du match de ce soir entre Bruges et Mitdjylland. C'est probablement pour suivre le millieu terrain offensif international danois Pione Sisto.


---------------
olympique Lyonnais
n°87281
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 05-10-2015 à 15:08:26  answer
 

Un bon article de léquipe.fr pour une fois:
 
http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] ion/596454


Message édité par petkovici le 05-10-2015 à 15:08:46
n°87285
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 07-10-2015 à 15:05:15  answer
 

Le football français est en dueil... L'ancien gardien de Bordeaux, et l'entraîneur des gardiens des girondins, Dominique Dropsy est décédé à l'âge de 63ans.


Message édité par beb0u-x le 07-10-2015 à 15:05:46

---------------
...
n°87288
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 09-10-2015 à 10:12:32  answer
 

Ça y est les blessures commencent à Paris. Trapp à la cuisse absent cinq semaines environ, ça va être intéressant de voir le retour de Salva, et David Luiz blessé hier avec le Brésil. Ça c'est limite pas une mauvaise nouvelle, Blanc mettra enfin Marquinhos sur la pelouse...

n°87289
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 09-10-2015 à 15:23:22  answer
 

Luiz est sorti avec le genou gonflé apparement. Le numéro quatre du PSG en défense central Kimpembe est blessé aussi. Pour Trapp, c'est moins grave, perso depuis le début de saison je ne trouve pas Trapp supérieur à Sirigu


---------------
olympique Lyonnais
n°87290
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 09-10-2015 à 15:52:01  answer
 

juninho880 a écrit :

Luiz est sorti avec le genou gonflé apparement. Le numéro quatre du PSG en défense central Kimpembe est blessé aussi. Pour Trapp, c'est moins grave, perso depuis le début de saison je ne trouve pas Trapp supérieur à Sirigu


Dans sa participation au jeu et son jeu au pied il est supérieur quand même. Sur sa ligne c'est kif-kif à mon avis. Après tu sais j'étais pas un grand partisan de son arrivée, si tu voulais vraiment changer Sirigu fallait prendre un top gardien dont tu étais sûr qu'un était meilleur que Salva.  
 
Et puis à mon avis Kimpembe il est plutôt 5 que 4, Aurier jouerait DC avant lui, comme pendant la prépa, si on avait trop de pépins à ce poste.


Message édité par petkovici le 09-10-2015 à 15:53:14
n°87291
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 13-10-2015 à 13:20:03  answer
 

Attention il va avoir un blessé ce week end. Diaby pourrait jouer contre Lorient. En espérant qu'il ne se blesse pas à l'échauffement


---------------
olympique Lyonnais
n°87292
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 15-10-2015 à 16:07:19  answer
 

Départs confirmés : Maxwell, Ibrahimovic, Van Der Wiel, Lavezzi
Départ quasi-confirmés : Sirigu, Motta, Pastore, Douchez, Rabiot
Départs possibles : Lucas, Marquinhos ou T.Silva
 
Les parisiens vous confirmez ? :o ça serait énorme tant de départs :pt1cable:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°87293
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 15-10-2015 à 16:55:06  answer
 

:lol: C'est des conneries, faut pas croire tout ce que tu lis dans les journaux! ;)
 
Alors, dans le détail:
Ibra, VDW, Pocho, Salva c'est logique, c'est l'évolution normale de l'équipe, avec le vieillissement de certains et les limites des autres. Le club les retiendra pas. Maxwell pareil je pense, alors que j'aurais aimé qu'on le garde encore, mais il a l'air de vouloir arrêter en Europe...
Motta je vois pas pourquoi il partirait après avoir prolongé son contrat, Douchez partira pas si Sirigu s'en va. Rabiot, on s'en fout! :lol:  
Lucas dans l'absolu faudrait voir mais on perdra pas autant de mecs en un été, surtout que sa cote a beaucoup baissé depuis son arrivée je pense donc aucun intérêt à le vendre.
TS c'est une vaste blague, je sais pas où t'as lu ça! Et Javier pareil, c'est impossible, c'est le chouchou du Parc avec Verratti (alors qu'une majorité des mecs le sifflait y a deux ans... :sarcastic:  ), et avec le départ d'Ibra il verra son statut augmenter dans l'équipe.
Le seul vrai problème qui m'embête c'est Marqui, j'ai un peu peur qu'il finisse par en avoir marre... J'espère que Blanc se réveillera et qu'il le mettra à droite à la place d'Aurier sinon ça pourrait sentir mauvais.

Message cité 2 fois
Message édité par petkovici le 15-10-2015 à 17:07:49
n°87294
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 15-10-2015 à 18:29:16  answer
 

petkovici a écrit :

:lol: C'est des conneries, faut pas croire tout ce que tu lis dans les journaux! ;)
 
Alors, dans le détail:
Ibra, VDW, Pocho, Salva c'est logique, c'est l'évolution normale de l'équipe, avec le vieillissement de certains et les limites des autres. Le club les retiendra pas. Maxwell pareil je pense, alors que j'aurais aimé qu'on le garde encore, mais il a l'air de vouloir arrêter en Europe...
Motta je vois pas pourquoi il partirait après avoir prolongé son contrat, Douchez partira pas si Sirigu s'en va. Rabiot, on s'en fout! :lol:  
Lucas dans l'absolu faudrait voir mais on perdra pas autant de mecs en un été, surtout que sa cote a beaucoup baissé depuis son arrivée je pense donc aucun intérêt à le vendre.
TS c'est une vaste blague, je sais pas où t'as lu ça! Et Javier pareil, c'est impossible, c'est le chouchou du Parc avec Verratti (alors qu'une majorité des mecs le sifflait y a deux ans... :sarcastic:  ), et avec le départ d'Ibra il verra son statut augmenter dans l'équipe.
Le seul vrai problème qui m'embête c'est Marqui, j'ai un peu peur qu'il finisse par en avoir marre... J'espère que Blanc se réveillera et qu'il le mettra à droite à la place d'Aurier sinon ça pourrait sentir mauvais.


 
Que dirais-tu de cette équipe l'année prochaine, avec les départs cité plus haut :lol:
 
-----------------------------Cavani------------------------
-----------Matuidi-----------Pastore---------Lucas---------
--------------------------Verratti-Luiz----------------------
----------Aurier-----Silva-Marquinhos-------------Kurzawa---
-----------------------Trapp--------------------------------
 
Ca peut le faire non ? Perso, je préfère voir D.Luiz en milieu déf, plutôt qu'en DC


Message édité par beb0u-x le 15-10-2015 à 18:30:02

---------------
...
n°87298
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 15-10-2015 à 19:25:16  answer
 

Ce qui me plait c'est Pastore et Cavani dans l'axe. Par contre les latéraux et Matuidi en MG, plus l'absence de Motta j'aime pas trop. Je verrais plus la continuité, comme ça:  
 
                      Trapp
Marqui      TS           DL       Digne ou Kurzawa
                       Motta
         Verratti            Matuidi  
Di Maria                             Pastore  
                      Cavani
 
 
Mais de toute façon on brasse un peu du vent parce que je suis persuadé qu'une fois Ibra parti, QSI voudra faire un gros coup devant avec un attaquant de classe. Reste à savoir qui.


Message édité par petkovici le 15-10-2015 à 19:29:33
n°87299
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 15-10-2015 à 20:31:28  answer
 

petkovici a écrit :

:lol: C'est des conneries, faut pas croire tout ce que tu lis dans les journaux! ;)
 
Alors, dans le détail:
Ibra, VDW, Pocho, Salva c'est logique, c'est l'évolution normale de l'équipe, avec le vieillissement de certains et les limites des autres. Le club les retiendra pas. Maxwell pareil je pense, alors que j'aurais aimé qu'on le garde encore, mais il a l'air de vouloir arrêter en Europe...
Motta je vois pas pourquoi il partirait après avoir prolongé son contrat, Douchez partira pas si Sirigu s'en va. Rabiot, on s'en fout! :lol:  
Lucas dans l'absolu faudrait voir mais on perdra pas autant de mecs en un été, surtout que sa cote a beaucoup baissé depuis son arrivée je pense donc aucun intérêt à le vendre.
TS c'est une vaste blague, je sais pas où t'as lu ça! Et Javier pareil, c'est impossible, c'est le chouchou du Parc avec Verratti (alors qu'une majorité des mecs le sifflait y a deux ans... :sarcastic:  ), et avec le départ d'Ibra il verra son statut augmenter dans l'équipe.
Le seul vrai problème qui m'embête c'est Marqui, j'ai un peu peur qu'il finisse par en avoir marre... J'espère que Blanc se réveillera et qu'il le mettra à droite à la place d'Aurier sinon ça pourrait sentir mauvais.


Même pas vu dans les journaux, c'était dans un tweet que j'ai vu dans l'aprem, ça fait vraiment beaucoup :o en tout cas mercato après Euro ca va bouger partout


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°87300
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 15-10-2015 à 23:28:05  answer
 

M51-OM13 a écrit :


Même pas vu dans les journaux, c'était dans un tweet que j'ai vu dans l'aprem, ça fait vraiment beaucoup :o en tout cas mercato après Euro ca va bouger partout


Ben ça fait beaucoup mais c'est des départs logiques, on va pas prolonger Ibra à son âge quoi... L'effectif arrive un peu en fin de cycle, un peu de renouvellement fera pas de mal, à condition qu'il soit bien ciblé. Mais c'est clair que ça va être intéressant à suivre ouais.

Message cité 1 fois
Message édité par petkovici le 15-10-2015 à 23:28:29
n°87301
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 15-10-2015 à 23:29:53  answer
 

Laurent Blanc est en fin de contrat également, je pense que la priorité du PSG sera de chercher un entraîneur avant de vendre ou acheter, si LB ne continue pas l'aventure parisienne


---------------
...
n°87302
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 15-10-2015 à 23:36:51  answer
 

Boh... C'est important certes mais entre un entraineur crédible et prendre la tête de gondole qui remplacera Ibra y aura pas vraiment de priorité je pense. S'ils essaient vraiment de prendre Cristiano... (parlons pas de malheur mais bon, je la sens venir la douille)

n°87303
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 15-10-2015 à 23:59:18  answer
 

petkovici a écrit :


Ben ça fait beaucoup mais c'est des départs logiques, on va pas prolonger Ibra à son âge quoi... L'effectif arrive un peu en fin de cycle, un peu de renouvellement fera pas de mal, à condition qu'il soit bien ciblé. Mais c'est clair que ça va être intéressant à suivre ouais.


Ibra va finir en MLS, Maxwell va le suivre ou retour au Brésil, Lavezzi retour en Italie je pense ou alors Argentine, ça part gratos tout ça, et gros renouvellement chez vous, a Lyon ça va être pareil vu la perte d'Aulas et si ça va pas en LDC
 
Départs assurés : Lacazette-Umtiti-Bedimo-Bisevac-Mvuemba
Départs possibles : Gonalons-Tolisso-Fekir-Ferri
 
Chez nous :
 
Départs assurés : N'koulou
Départs possibles : Mandanda, Batshuayi, Diarra (si club anglais), Mendy, L.Silva(R.prêt), Manquillo(R.prêt), Isla (R.prêt)  
 
 :pfff:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°87304
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 16-10-2015 à 11:16:23  answer
 

petkovici a écrit :

Boh... C'est important certes mais entre un entraineur crédible et prendre la tête de gondole qui remplacera Ibra y aura pas vraiment de priorité je pense. S'ils essaient vraiment de prendre Cristiano... (parlons pas de malheur mais bon, je la sens venir la douille)


 
Cristiana je sais pas si ça vaut le coup 150M pour 2 ans ..
 
M51 > faut pas abuser non plus, pas tout le monde va se barrer, surtout si vous ou nous finissons sur le podium.

Message cité 1 fois
Message édité par emirmoi le 16-10-2015 à 11:17:03

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125