(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Ligue 1 - Saison 2015/2016

n°87304
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 16-10-2015 à 11:16:23  answer
 

Reprise du message précédent :

petkovici a écrit :

Boh... C'est important certes mais entre un entraineur crédible et prendre la tête de gondole qui remplacera Ibra y aura pas vraiment de priorité je pense. S'ils essaient vraiment de prendre Cristiano... (parlons pas de malheur mais bon, je la sens venir la douille)


 
Cristiana je sais pas si ça vaut le coup 150M pour 2 ans ..
 
M51 > faut pas abuser non plus, pas tout le monde va se barrer, surtout si vous ou nous finissons sur le podium.

Message cité 1 fois
Message édité par emirmoi le 16-10-2015 à 11:17:03

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-10-2015 à 11:16:23  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°87305
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 16-10-2015 à 11:46:21  answer
 

Faut prendre plus jeune pour Paris ( Genre Aguero ou Higuain voir Suarez ), comme le dit Emir, au bout de 2ans faudra chercher à nouveau un grand attaquant de classe mondiale...

Message cité 2 fois
Message édité par beb0u-x le 16-10-2015 à 11:46:46

---------------
...
n°87306
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 16-10-2015 à 11:56:50  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Cristiana je sais pas si ça vaut le coup 150M pour 2 ans ..
 
M51 > faut pas abuser non plus, pas tout le monde va se barrer, surtout si vous ou nous finissons sur le podium.


Bah Umtiti, Lacazette partent a coup sur, ils ont des bons de sortie, Fekir pareil mais avec sa blessure je me demande si il ne va pas resté 1 an de +, Bedimo, Mvuemba & Bisevac ne seront pas prolongés, Bisevac car Lyon vise N'Koulou gratuitement, et pour Bedimo si Fournier reste il se barre donc^^ Mvuemba n'a pas le niveau pour lyon donc il va jarter aussi  [:drogba:6]  
 
Gonalons c'est comme Lopes c'est de la spéculation si Aulas a une offre qu'il veut, Tolisso est dans le collimateur de plein d'équipes [:drogba:6] et Ferri est détesté par tout lyon  :lol:  
 
Ca va bouger partout, Monaco pareil et j'en oublie :D  


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°87308
la_biche
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 16-10-2015 à 14:42:17  answer
 

beb0u-x a écrit :

Faut prendre plus jeune pour Paris ( Genre Aguero ou Higuain voir Suarez ), comme le dit Emir, au bout de 2ans faudra chercher à nouveau un grand attaquant de classe mondiale...


Oui mais j'ai bien peur que le psg ne résonne pas comme ça, ils veulent du prestige, peu importe la logique. Ouais ils veulent juste se faire mousser...
Il y a bien moins :dollar: et beaucoup plus jeune avec du talent mais c'est à croire qu'ils s'en foutent, mon cousin est parisien et c'est dingue on croirait qu'ils jurent tous que par la venu de ronaldo au psg

n°87310
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 16-10-2015 à 14:54:48  answer
 

beb0u-x a écrit :

Faut prendre plus jeune pour Paris ( Genre Aguero ou Higuain voir Suarez ), comme le dit Emir, au bout de 2ans faudra chercher à nouveau un grand attaquant de classe mondiale...


Higuain c'est pas assez fort, faut pas oublier que le PSG cherche un top player mais aussi un gars qui puisse faire rêver à l'international et symboliser la "marque" PSG, ce que Zlatan a fait magnifiqement.
 
Suarez ou Aguero auraient le profil, mais je ne vois pas pourquoi Suarez quitterait le meilleur club du monde, où tout se passe parfaitement pour lui...  
Le Kun ce sera pas facile de le prendre à MC non plus, mais ça devrait être la cible prioritaire j'imagine.
 
@la_biche Regarde le recrutement depuis que QSI est là, à part Beckham qui est un épiphénomène, tout avait un sens sportivement parlant. Cristiano, même s'il est sur la pente descendante, reste un des deux meilleurs joueurs au monde reconnus par tout le monde et à l'aura internationale énorme, ce qui compte beaucoup pour les dirigeants. Sportivement ce ne serait pas l'arnaque du siècle faut pas exagérer, et comme ils n'ont rien à foutre du nombre de millions qu'ils vont devoir dépenser... En tout cas je le sens venir gros comme une maison. On essaiera au moins de le prendre à mon avis. Le Real doit se rendre compte qu'il faudra bientôt passer à autre chose et Paris pourrait faire office de "pigeon" rêvé.


Message édité par petkovici le 16-10-2015 à 15:04:30
n°87311
la_biche
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 16-10-2015 à 15:00:46  answer
 

Un sacré pigeon oui  :lol:  
Griezman ?

n°87312
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 16-10-2015 à 15:03:57  answer
 

la_biche a écrit :

Un sacré pigeon oui  :lol:  
Griezman ?


J'aime bien mais ça n'a absolument rien à voir en terme de statut, de signal que tu envoies au monde, à tes concurrents comme à tes fans. CR7 est une star mondiale, Griezman à l'échelle internationale c'est personne pour le moment.

n°87313
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 16-10-2015 à 15:14:32  answer
 

M51-OM13 a écrit :


Bah Umtiti, Lacazette partent a coup sur, ils ont des bons de sortie, Fekir pareil mais avec sa blessure je me demande si il ne va pas resté 1 an de +, Bedimo, Mvuemba & Bisevac ne seront pas prolongés, Bisevac car Lyon vise N'Koulou gratuitement, et pour Bedimo si Fournier reste il se barre donc^^ Mvuemba n'a pas le niveau pour lyon donc il va jarter aussi  [:drogba:6]  
 
Gonalons c'est comme Lopes c'est de la spéculation si Aulas a une offre qu'il veut, Tolisso est dans le collimateur de plein d'équipes [:drogba:6] et Ferri est détesté par tout lyon  :lol:  
 
Ca va bouger partout, Monaco pareil et j'en oublie :D  


Si tu t'attends à ce que ça bouge autant partout je pense que tu vas être déçu ;) On est qu'en octobre, il peut se passer tellement de choses d'ici cet été... Et puis avoir un bon de sortie ne veut pas forcément dire que tu vas partir, encore faut-il qu'il y ait des offres satisfaisantes pour toutes les parties. Regarde Ben Yedder à Toulouse, ça fait deux ans qu'il l'a son bon de sortie et il se morfond toujours là-bas, ou Govou et Valbuenain, dont on annonçait le départ tous les ans et qui sont restés dix ans dans leur club.

n°87315
la_biche
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 16-10-2015 à 16:11:15  answer
 

petkovici a écrit :


J'aime bien mais ça n'a absolument rien à voir en terme de statut, de signal que tu envoies au monde, à tes concurrents comme à tes fans. CR7 est une star mondiale, Griezman à l'échelle internationale c'est personne pour le moment.


Déjà comme concurrents sur la ligue 1 il y a personne, en C1 ouais.
Pour moi le seul signal que le club envoi c'est celui d'un pauvre club en carton qui croit pouvoir tout avoir en payant, on croirait qu'ils veulent sur un plateau le trophée... autant payer pour avoir le droit de dire on a gagné

n°87316
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 16-10-2015 à 16:12:47  answer
 

Un peu aigre tout ça... Enfin bon on a l'habitude maintenant. :D

n°87319
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 16-10-2015 à 16:19:11  answer
 

petkovici a écrit :


Si tu t'attends à ce que ça bouge autant partout je pense que tu vas être déçu ;) On est qu'en octobre, il peut se passer tellement de choses d'ici cet été... Et puis avoir un bon de sortie ne veut pas forcément dire que tu vas partir, encore faut-il qu'il y ait des offres satisfaisantes pour toutes les parties. Regarde Ben Yedder à Toulouse, ça fait deux ans qu'il l'a son bon de sortie et il se morfond toujours là-bas, ou Govou et Valbuenain, dont on annonçait le départ tous les ans et qui sont restés dix ans dans leur club.


Ouais mais y avait pas les besoins économiques comme chaque club en a besoin actuellement :/  
 
Ben Yedder, c'est crade ouais mais pour Fekir, Lacazette, Umtiti normalement c'est un niveau au dessus, difficile de les garder a Lyon, ils méritent mieux (attention j'insulte pas Lyon :D)


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°87320
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 16-10-2015 à 16:20:47  answer
 

Le psg devrait poser des tunes sur des pépites a la Verratti " l'époque" ou alors une équipe qui s'occupe de latter la L1, et le reste a fond en LDC :lol:
 
Reste 7 ans aux parisiens avant la CDM au Qatar et les rumeurs de retrait des qataris reviendront  :D


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°87350
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 22-10-2015 à 20:53:20  answer
 

Retour de Bedimo dans le groupe de 18 joueurs pour le match de demain soir contre Toulouse. Du coup Koné sort de la liste de 18. (pour noel j'ai demandé au père noel que Koné sort tout court)
 
Le groupe lyonnais :  
A.Lopes, Gorgelin – Bedimo, Rafael, Umtiti, Yanga-Mbiwa, Jallet, Morel - Ferri, Darder, Gonalons, Tolisso, Malbranque, Valbuena, Ghezzal – Cornet, Beauvue, Lacazette
 
Kalulu, Grenier, Fofana, Fékir et Bisevac sont toujours absent


Message édité par juninho880 le 22-10-2015 à 20:53:29

---------------
olympique Lyonnais
n°87510
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 09-11-2015 à 12:10:26  answer
 

Sur bwin le pari à long terme "Lyon finit la saison 2015-2016 sur le podium" est à 1,44. C'était sûrement mieux avant ce week-end mais ça reste donné pour moi.


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°87514
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 09-11-2015 à 13:22:11  answer
 

Pas sur, ils étaient déjà deuxième ou troisième le week end dernier


---------------
olympique Lyonnais
n°87515
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 09-11-2015 à 14:03:08  answer
 

Ouais pas faux. En tout cas sur une saison entière je vois pas une équipe qui peut finir devant, et encore moins deux.


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°87526
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 10-11-2015 à 17:13:41  answer
 

Toujours pas de nouvelles sur les sanctions lyonnaises après les incidents de Lyon Sainté ? L'impartialité de la ligue  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°87527
franconatc
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 10-11-2015 à 18:32:04  answer
 

salu, tu as déjà essayé le logo ?

n°87528
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 10-11-2015 à 19:41:53  answer
 

M51-OM13 a écrit :

Toujours pas de nouvelles sur les sanctions lyonnaises après les incidents de Lyon Sainté ? L'impartialité de la ligue  :lol:  :lol:  :lol:


 
Tu veux sanctionner qui ? Ferri ?


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°87529
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 10-11-2015 à 19:43:43  answer
 

J'imagine qu'il parle du truc du stadier qui a perdu ses doigts non?


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°87530
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 10-11-2015 à 19:50:00  answer
 

Ah je savais pas ça ^^ je me tais alors ^^
 
Je pensais qu'il parlait du tacle sur Beric. Galtier s'est plaint de la violence mais le tacle est pas plus méchant que ça, pas la faute à Ferri s'il a une jambe en mousse.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°87532
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 10-11-2015 à 20:04:52  answer
 

Ouais les ligaments c'est pas de bol. Ça sert à rien de lui mettre six mois comme Frau quand il était à Paris, le mec doit déjà pas être bien fier, et puis comme tu dis c'est pas un attentat comme Eysseric sur Clément par exemple.


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°87533
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 10-11-2015 à 20:22:09  answer
 

Avant de sanctionné, il faut a mon avis attendre le match retour et faire un tir groupé , car on peut imaginer que les stephanois vont être convoqués après ce match.


---------------
olympique Lyonnais
n°87535
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 11-11-2015 à 17:14:00  answer
 

Lille se sépare de Renard ...

n°87536
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 11-11-2015 à 17:18:14  answer
 

dante705 a écrit :

Lille se sépare de Renard ...


 :pfff: C'est pas le coach qui fallait virer mais donner un bon coup de pied au culs des joueurs.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°87537
Pandyakov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 30 votes
Posté le 11-11-2015 à 17:20:04  answer
 

Allez, Lille en L2, ça va arriver vite fait.
Même avec un autre entraineur, cela ne va rien changer, juste précipiter la chute du club.

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125